Autriche: avec Omicron le risque d’être malade ou de mourir de la covid est PROPORTIONNEL au nombre de doses et encore on ne compte pas les effets secondaires

@MEUNIERPatric11

En Autriche, les chiffres montrent que… Plus le nombre de dose est important, plus le risque de contamination est grand. on note juste un effet bénéfique de quelques semaines et très loin des 95 % annoncés. L’effet inverse de celui souhaité et vendu.

 Les auteurs de cette étude observationnelle  sont particulièrement gênés. Ils voulaient prouver l’utilité de la quatrième dose  et ils démontrent le contraire, pire, avec Omicron  plus on est dosé, plus on risque d’être contaminé et de mourir de la covid

L’étude  porte sur la population autrichienne  et pour être précis 3 986 312 personnes précédemment infectées, 281 291 (7,1 %) en ont reçu quatre et 1 545 242 (38,8 %) ont reçu trois vaccinations au départ,933000 une ou 2 doses et enfin 1225000 non vaccinés.

On constate que un décès sur les décès concernent surtout la minorité quatre fois injectés et que ces derniers ont dix fois plus de risques de mourir de la covid que les non injectés…

Il faut cependant tenir compte du sexe et de l’âge et de l’ancienneté de l’injection , autant d’éléments qui ne clarifient pas les résultats

Les graphes ci-dessus montrent pourtant l’échec des doses à l’exception des premières semaines

 Nous avons enregistré 69 décès dus au COVID-19 et 89 056 infections par le SRAS-CoV-2

L’ampleur des changements dans le risque d’infection en fonction du temps écoulé après la dernière infection précédente suggère que l’immunité naturelle pourrait être l’un des principaux déterminants de la protection immunologique dans une population

Par rapport à trois doses de vaccin, ceux qui avaient été vaccinés moins ou pas du tout ne différaient pas en ce qui concerne la mortalité due au COVID-19, mais présentaient un risque réduit d’infection par le SRAS-CoV-2. Il convient de noter que les groupes moins vaccinés présentaient également un risque d’infection par le SRAS-CoV-2 significativement plus faible par rapport au groupe à quatre doses de vaccin en 2023, une conclusion qui correspond bien à une étude de suivi à relativement long terme menée au Qatar.

 Dans cette étude, comparant la troisième à la deuxième vaccination, l’ERV pour les infections par le SRAS-CoV-2 était la plus élevée avec 61,4 % (IC à 95 % : 60,2 à 62,6) au cours du premier mois de suivi et a progressivement diminué pour devenir négative. rVE avec −45,7 % (IC 95 % : environ −60 à −30) après 11 mois de suivi. 

Chez les participants ayant reçu quatre, trois, une à deux et aucune vaccination, nous avons enregistré respectivement 1 568, 1 748, 607 et 566 décès toutes causes confondues entre le 1er novembre et le 31 décembre 2022.

 Les analyses de sous-groupes en fonction de l’âge n’ont pas non plus modifié sensiblement nos résultats.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38112944/

Les chercheurs sont muselés

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to Autriche: avec Omicron le risque d’être malade ou de mourir de la covid est PROPORTIONNEL au nombre de doses et encore on ne compte pas les effets secondaires

  1. Ping: Autriche: avec Omicron le risque d’être malade ou de mourir de la covid est PROPORTIONNEL au nombre de doses et encore on ne compte pas les effets secondaires | Bretagne | Annuaire culturel

  2. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    Va falloir que tous les « scientifiques » s’entrainent sérieusement, il est devenu de plus en plus compliqué de faire de la contorsion à froid…

    omicron a été moins dangereux que le vivi pathogène omacron au final….

    J’aime

  3. Avatar de wp113741b06329d wp113741b06329d dit :

    Ah ! on finira par découvrir, comprendre et combattre – enfin – que le grand Ordonnateur de tout ce désordre mondial, c’est KillBill, eugéniste notoire … modernisé.

    Toutes les pistes factuelles y mènent, passant par Bruxelles où la vieille gueuse Ursula est crétine, par Davos où le vieux crétin Schwabinou est fantoche …

    Peut-être que notre existence en France et au Monde serait meilleure hors de l’emprise de l’Empire US.

    Ben ! voyons , ‘faudrait essayer …

    J’aime

  4. Avatar de Pierre DRIOUT Pierre DRIOUT dit :

    On est étonné chaque jour davantage de la bourgeoisie contemporaine qui croit avoir réinventé le monde et ses rapports sociaux (on dit socio-économiques pour faire plus marxiste dans l’université) et qui en fait trébuche à chaque pas de son existence dès qu’elle sort de son salon feutré où elle s’affale devant la télé !

    C’est curieux mais je ne croyais pas mes contemporains si bêtes, j’avais un préjugé favorable sur mon époque qui fond comme neige au soleil allez savoir pourquoi ?

    J’aime

  5. Avatar de Marco Marco dit :

    A l’heure d’aujourd’hui, les tridosés covido-nupeso-macronistes de ma sphère professionnelle se portent comme des charmes.
    Ayant montré une forte opposition à ces injections et aux mesures coercitives à l’époque je passe pour un con.

    J’aime

  6. Avatar de Alexeï MUSCOROWITZ Alexeï MUSCOROWITZ dit :

    Cher Monsieur, je crains que vous n’ayez pas lu tout l’article avec l’attention requise. Le plus grand nombre de morts toutes causes confondues à quatre ou trois doses est lié au fait, si j’en crois les auteurs, que ce sont les personnes les plus polypathologiques qui ont fait tous ces rappels. Respectueusement.

    J’aime

    • Avatar de pgibertie pgibertie dit :

      oh les auteurs étaient très très génés relisez encore et encore et surtout vous constaterez que les données brutes ont été corrigées pour tenir compte des differences d’ âge et de santé , les données brutes sont bien pires

      J’aime

Laisser un commentaire