Même Pfizer reconnait que son produit n’ a aucun impact sur la transmission , toutes les études prouvent même l’efficacité négative et les charlots des plateaux télé se croient en 2021! ils decridibilent la médecine


En France 75% de vaccinés représentent 90% des cas de covid selon santé Publique France symptomatiques ou pas.


Il travaille à l’APHP, qui peut créer du COCO comme elle l’a fait en particulier en avril 2020 à hauteur de 38 % . Le COCO a été parisien pour plus de 30% à la 1ere vague.. (population 18%) Au cumul de janvier à mai 2020, l’IDF représente 56 % du total de la surmortalité (1+1=2 source INSEE)
ce mec est soit con à bouffer des carottes, soit il a passé un diplôme pour draguer les gonzesses, soit il a en vue l’achat d’une maison de luxe et il lui manque encore un peu de pognon
Rappeler que les injectés par de la merde sont plus malades que les autres est exact , n’est pas le sujet….
de toute façon, on ne serre plus les fesses après avoir chié dans son froc..
et de toute façon on peut prévenir un ex injecté qui s’est déjà fait un coco (comme disent les gens qui ont un rhum), ça ne sert à rien. J’ai prévenu un tas de gens dans mon patelin, ils y retournent … même des potes se sont fait grippe et coco la totale…
qu’est ce qu’on peut pour les suicidaires hein ?
ceux qui ne veulent pas comprendre, que chaque affirmation de ce genre de tarés jusqu’au boutiste, peut être parfaitement mise en oeuvre dans le réel hospitalier grâce au codage, ne comprendront jamais plus rien à propos du COCO ou de la prochaine épidémie télé
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai un bel exemple dans ma famille, un seul de mes enfants (50 ans) a obéi aux injonctions et impossible de discuter avec lui de ce sujet. Donc il est vacciné, 3 fois sûr, après je ne sais pas….. et il vient de se faire un covid !! Ceci étant il vous dirait j’ai évité une forme plus grave !!! Impossible de contrer ce genre d’arguments !! Mais si vous avez une ou des études démontrant que ces injections en plus n’évitent pas les formes graves je suis preneur, j’en avais vu mais je ne retrouve plus.
J’aimeAimé par 1 personne
« Impossible de contrer ce genre d’arguments » peut être mais mes gosses ont compris quand je leur ai posé la question :
Comment sait on qu’on risque une forme grave de quoi que ce soit avant de l’avoir eu ?
Ensuite si on veut élargir, la vraie question est que si un virustue dans notre monde hyperhygiéniste, comment se fait il que le manque d’hygiène des annees 60, comme je l’ai vécu, fasse que l’augmentation du nombre d’humains a eu lieu au point où les écolos aussi cons que des infectiologues, se posent la question du trop plein d’humains ?
Ceci étant quand une amygdale du cerveau est désactivée que peut on ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ah, quand il sera mort des effets indésirables du vaccin, il pourra dire qu’il a évité une forme grave du COVIDE 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
EUH !!! il peut aussi soutenir que c’était son heure
genre : c’est comme ça quoi !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Faut-il encore qu’il se soit fait injecter cette saloperie !
Plus ça avance et plus je pense qu’entre les faux-ceci ou cela, les exemptions pour cause de… « quidam essentiel à la nation » (les cimetières en sont pleins, d’indispensables !), les ceusses qui ont fait vaxxiner le lavabo, etc…
des vrais injectés qui risquent d’être malades dans un futur plus ou moins proches finalement… il n’y a a pas tant que ça !
Pour la « dépopulation », on repassera, à priori !
Ma soeur aussi était à l’APHP (Cadre de santé en fin de carrière, donc infirmière !).
Depuis que je lui expliqué la différence entre ces produits et un vrai vaccin, elle fait profil bas ! Les « protocoles » ça n’a jamais été fait pour réfléchir, c’est même tout le contraire; or les professions de santé ne sont plus que ça, des applicateurs de protocoles !
Le retour à la réalité est ou sera forcément très difficile pour certains.
J’aimeJ’aime
Le but de l’industrie pharmaceutique n’a jamais été de rechercher la santé de la population,mais de faire un profit maximum,et par tous les moyens! C’est une industrie et l’actuel ministre de la santé a de gros liens avec….. Quant à l’ancien (Veran ) il devrait,comme l’a dit Dupont Aignan,être en prison!
J’aimeJ’aime
J’observe autour de moi un nombre considérable de gens malades avec des symptômes plus ou moins grippaux. Personnellement je n’avais jamais vu ça
Y a-t-il une explication
J’aimeJ’aime
j’en vois une..
avant 2020 on n’avait pas été dressé à s’auto surveiller et à surveiller ses voisins, et si il y avait un nombre de mouchants ou d’éternuants ou de toussants qui passaient aussi inaperçus qu’une souris dans un champ d’un hectare.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est même fou le nombre de personnes qui a oublié le mot « grippe », voire la locution « état grippal » et ui nous dit « j’ai ou j’ai eu la Covid ».
Sans vraiment bien savoir ce qui peut distinguer les 2 !
Mais ils ont fait un test PCR, alors…. Tout va bien; vive le formatage intellectuel !
J’aimeJ’aime
Il s’agit d’un vrai avis médical ou bien d’une obéissance aux ordres ????
J’aimeJ’aime
Benjamin Davido m’apparaît aussi imaginaire qu’un personnage de BD belge, épais comme une feuille de papier …
Tout est stylé dans sa gestuelle graphique, qui transpire d’une inquiétude pathologique :
-« Mais ! suis-je crédible dans mon pantomime fantasmé car aïe ! je sais que je ne suis qu’un sinistre bouffon » …
Il se rêve déjà devenir aussi célèbre que Tintin.
Ben ! voyons : que sont ses conflits d’intérêts ?
J’aimeJ’aime
Il faudrait savoir par qui il est corrompu,car il l’est obligatoirement.Il faudrait lui retirer son diplôme de médecin et le traduire en justice
J’aimeJ’aime
Ici:
https://www.aphp.fr/offre-de-soin/medecin/3187744/068/27
Il y est décrit comme un infectiologue, spécialiste des maladies infectieuses et tropicales.
Un concurrent direct de … Raoult, donc !
Pour les liens d’intérêts, c’est ici:
https://www.transparence.sante.gouv.fr/pages/infosbeneficiaires/?refine.id_beneficiaire=68028
Pas grand chose à en dire sinon qu’il est plutôt du genre VRP que Médecin dans ses collaborations. Ceci explique sans doute cela.
Ses contributeurs réguliers (B3TSI et P\S\L Group Services) n’ont pas grand chose à voir spécifiquement avec la médecine.
J’aimeJ’aime
Le problème n’est pas qu’une médecin incompétent ou corrompu raconte n’importe quoi. Ce qui est inquiétant, c’est qu’il n’y ait pas un autre médecin invité sur le plateau pour le contredire ni aucun journaliste pour demander ses sources et mener une débat contradictoire.
Mais c’est devenu tellement ridicule qu’il faut espérer qu’une majorité de la population aient compris qu’ils ont affaire à des clowns.
J’aimeAimé par 1 personne
A voir les réaction autour de moi, si ça ne l’est pas (compris, sous entendu ..) par le gros du troupeau, ça semble néanmoins en prendre le chemin !
Pas ou plus guère d’incitations à la vax (y compris grippe) et plus guère d’abord de ce sujet sur les chaînes de France TV en particulier, rien non plus au JT de 13 h de TF1. Les bourdes vocales de notre dernier Sinistre de la maladie en date (Aurélien Rousseau) y sont-elles pour quelque chose ?
J’aimeJ’aime