Le responsable informatique de la vaccccc covid en Nouvelle Zélande découvre un taux de mortalité de 21% pour certains lots de produits ARNm surcontaminés

ALERTE Barry Young, l’administrateur de base de données Oracle néo-zélandais qui a divulgué les dossiers de vaccination, a été arrêté et accusé d’avoir « accédé à un système informatique à des fins malhonnêtes » et comparaîtra aujourd’hui 4/12 devant le tribunal de district de Wellington. La police veut qu’il soit emprisonné sans caution.

11h, heure du Royaume-Uni, sur The Freeman Report le 5/12

@tntradiolive

La Nouvelle-Zélande a enregistré en 2023la plus forte augmentation du nombre de décès enregistrés depuis la pandémie de grippe de 1918, selon les nouvelles données de Stats NZ.

Les chiffres des naissances et des décès, pour l’année se terminant en décembre 2022, montrent qu’il y a eu 38 574 décès en 2022, soit 10,4 % (3642) de plus qu’en 2021.

Et si la relation était établie avec la vaccination covid et plus particulièrement certains lots de ces produits super contaminés, à savoir 10 lots sur les 119 utilisés dans le pays

« Depuis Invercargill, une petite ville de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Un site de vaccination a signalé 253 décès sur seulement 837 vaccinations contre le covid sur ce site,

Liz Gunn, présidente du New Zealand Loyal Party, propose que les 120 politiciens exemptés de vaccination antiCovid soient injectés de 3 doses chacun, pour qu’ils soient protégés.

De la vraie dynamite de la part d’un lanceur d’alerte en Nouvelle-Zélande ! Attention il ne s’agit pas d’une étude scientifique mais de données statistiques qui justifient une enquête criminelle

Le seul responsable informatique de la vaccination covid dévoile des données horrible

J’ai participé à la construction d’un projet et aidé à la mise en œuvre d’un système de paiement des vaccins pour nos prestataires. C’est ce qu’on appelle un système de paiement par dose. Cela signifie donc que chaque fois qu’une personne se fait vacciner, elle reçoit une rémunération en tant que prestataire. Et j’ai aidé à le construire, je l’ai mis en œuvre. Et quand j’ai regardé les données, qui font partie de mon travail, j’ai remarqué des écarts avec les dates de décès, des gens mourant dans la semaine après avoir été vaccinés. « les chances que cela se produise naturellement par hasard sont presque impossibles. »

Eh bien, dès que le système a été mis en service , nous avons remarqué que les gens mouraient presque immédiatement après avoir reçu l’injection. Cela a donc un peu piqué ma curiosité, et j’ai donc creusé un peu plus. Et je suis un scientifique par nature. J’adore les sciences. C’est ma préférée de tous les temps. J’ai une maîtrise en sciences. » « Parce que c’est un système de paiement et que j’en suis l’administrateur de base de données . Je suis le seul. Parce que la Nouvelle-Zélande est un petit pays, vous pouvez vous en sortir avec un seul administrateur de base de données pour ce faire. Je suis donc dans un pays unique. position dans le monde. Et comme la Nouvelle-Zélande est un pays de premier plan avec de très bonnes compétences informatiques, j’ai pu gérer et construire le système et être le seul administrateur de base de données nécessaire pour en prendre soin. Dans d’autres pays comme l’Amérique ou la Grande-Bretagne, vous Il faudrait toute une équipe de personnes. Il serait donc très difficile pour une seule personne d’avoir accès à toutes ces informations. Mais en Nouvelle-Zélande, en raison de sa taille et de son très bon système informatique, je suis le seul « . ————————————————– —–

Dans une interview d’une heure, l’homme seul responsable du système de paiement en Nouvelle-Zélande pour le vaccin COVID-19 révèle qu’il a observé deux premiers schémas :

1) de nombreuses personnes sont décédées dans la semaine suivant l’injection et

2) certains lots (beaucoup du vaccin) étaient nettement plus mortels que d’autres. Comme l’homme est le seul opérateur de l’ensemble du système, en plus d’être un passionné de sciences et titulaire d’une maîtrise en sciences, ses conclusions ne peuvent être rejetées à la légère.

Les taux de mortalité pour les dix lots les plus meurtriers en Nouvelle-Zélande étaient : 1. 21,4% 2. 17,2% 3. 15,5% 4. 10,2% 5. 10,0% 6. 9,6% 7 7,9% 8. 4,7% 9. 4,6% 10. 4,5% Au total, 119 lots ont été utilisés en Nouvelle-Zélande. Nous savons que le Danemark et la Suède ont également eu des lots extrêmement mortels. Et ces dernières statistiques sont incontestables. Alors chères autorités, politiques et journalistes, sortez des tranchées. Maintenant, vous êtes obligé de prendre cela au sérieux. Vos semblables meurent à cause du vaccin ! Prenez vos responsabilités, impliquez-vous et aidez les victimes du vaccin !

Un enquête s’imposerait, non?

https://twitter.com/i/status/1729999098366033980

EN FRANCE WARGON REFUSE QUE L ON EVOQUE LES EFFETS SECONDAIRES

Intervention des citoyens en plein colloque sur la « désinformation » pour questionner

@VillaniCedric sur les effets secondaires des vax #COVID19 réponse de M. Villani : OUI LES EFFETES SECONDAIRES existent, un médecin de plateau présent n’était pas content Dr

@wargonm : « M. Villani vous êtes Mathématicien moi je suis médecin!! Ces gens là sont venus exprès pour foutre le bordel à ce colloque » ( Paris ajrd’hui à l’Académie nationale de médecine)

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 Responses to Le responsable informatique de la vaccccc covid en Nouvelle Zélande découvre un taux de mortalité de 21% pour certains lots de produits ARNm surcontaminés

  1. Ping: Le responsable informatique de la vaccccc covid en Nouvelle Zélande découvre un taux de mortalité de 21% pour certains lots de produits ARNm surcontaminés | Bretagne | Annuaire culturel

  2. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    Hé ! oui : ‘faudrait injecter par la contrainte tous les politiciens qui se sont auto-exemptés du confinement, de la vax et du passeport sanitaire puis vaxxinal. Lesquels politichiens ont bien évidemment voté que le Peuple doive se faire vaxxiner …

    C’est juste l’exemple d’un Peuple souverain qui règnerait comme jadis les Rois qui ordonnaient au fondeur de canons de bouter le feu soi-même à ses produits prototypiques expérimentaux !

    C’est une question toute simple de justice divine : si un canon explose au premier feu, le fondeur disparaît avec son canon …

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    Nous avions malheureusement découvert précédemment, lors d’une Commission sénatoriale que Cédric Villani n’était pas à-la-hauteur du débat Citoyen, par manque de méthode, par défaut de fonction, d’autorité et de compétence.

    Ajouté d’une pointe de vanité poivrée parfaitement utilisée par l’EMmerdeur et ses Zouaves, Janissaires et Spadassins !

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Ce fut de la responsabilité intégrale de Cédric Villani d’intégrer le rapport d’Amine Umlil Dr en Pharmacie, sur la nature délétère et dangereuse des produits de la vax par ARNm.

      Or, Villani, alors Président (de l’Office parlementaire de l’évaluation des choix scientifiques et technologiques, 2022) s’est dédit de ce devoir express, d’une façon sournoise, ténébreuse, traîtresse : le rapport fut ignoré par Villani, et Amine Umlil fut congédié grossièrement …

      Un jour, Villani en répondra.

      Aimé par 2 personnes

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        C’est sans doute pour cela qu’il commence à préparer le terrain; tout comme un certain… Défraichi !

        Petit vent de dissidence ou juste frousse d’être rattrapé par la patrouille ?

        Bon le Wargon par contre il a toujours rien compris, sacré toubib de plateau TV celui-là !

        J’aime

      • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

        @lepiaf,

        oui ! on murmure que Villani est devenu perplexe sinon incertain sur son avenir perso : il revisite ses tables de multiplication pour tenter d’y introduire une nouvelle vérité que 1 individu * -1 (c-à-d malmené) = 1 héros incompris …

        J’aime

  4. Avatar de CHRISTINE TASSAERT CHRISTINE TASSAERT dit :

    Effectivement, les décès dûs aux tirs arrivent généralement dans les 14 jours.
    C’était plus vicieux dans les statistiques de considérer comme non injectés les gens qui décédaient dans les 14 jours… ils devaient forcément savoir que cela créerait une hécatombe. Bonne idée de vacciner tous ces responsables !!!!!

    Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

    Je viens d’apprendre ceci sur les contaminations des « vaccins » et le fait que la FDA aurait enquêté ..https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2023/11/la-fda-met-fin-aux-enquetes-sur-la-contamination-de-l-adn-dans-les-vaccins-covid.html Depuis des années, la FDA est consciente du risque posé par l’ADN résiduel dans les vaccins. Ses propres directives à l’intention de l’industrie stipulent :

     » L’ADN résiduel peut constituer un risque pour votre produit final en raison de son potentiel oncogène et/ou infectieux. Il existe plusieurs mécanismes potentiels par lesquels l’ADN résiduel pourrait être oncogène, notamment l’intégration et l’expression d’oncogènes codés ou la mutagenèse insertionnelle après l’intégration de l’ADN. » En rapport avec la découverte de Kevin Mac Kernan

    Aimé par 1 personne

  6. Avatar de K2r K2r dit :

    Villani, c’est une marque de saucisson italien de qualité. Pour le reste, un mathématicien qui veut faire de la politique, c’est pas une bonne idée.

    J’aime

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      N’avons-nous pas observé que tout petit Sciento qui politise sa réflexion et son discours enrage tôt que 1 Individu + 1 Individu ne font pas nécessairement une Population d’Individus ?

      Sauf à les parquer ensemble contre leur gré ! pour forcer la démonstration …

      Ben ! voyons : le vieux Druide barbu marseillais ne s’y est jamais employé car il était sage !

      Le danger de l’hybris (hubris, ubris) étant trop périlleux …

      J’aime

  7. Avatar de Covidemence.com Covidemence.com dit :

    Attention. Ce lanceur d’alerte montre son visage… mais ne dévoile pas son vrai nom !

    Absurde.

    Et utilise à la place un pseudo… « Winston Smith » (le nom du protagoniste dans le 1984 de G.Orwell).

    C’est franchement farce. Voire infantile.

    Je ne dis pas que le type n’est pas légit… mais on peut déjà affirmer qu’il s’y prend COMME UN MANCHE.

    C’est très frustrant.

    Après 4 années de délires dans le monde, de chasse à l’homme contre les opposants, le mec DEVRAIT faire preuve d’un peu plus de jugeotte dans sa démarche.

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Lanceur d’alerte ?
      Euh; finalement peut-être même pas, juste un quidam qui a participé à la farce et se dit qu’au final après réflexion et prise de la température politiue ambiante, mieux vaut participer à la curée que de la subir.

      Parce qu’en NZ, il semble que depuis le changement de GVT, ça commence à craindre pour la clique vaccinolâtre. A quand un mec comme ça chez nous, histoire de confirmer !

      Après, ce genre d’info est toujours bon à prendre !

      J’aime

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Vous avez, semble-t-il, raison …

      Mais attention ! le pseudo lanceur-d’alerte qui prétend nous instruire d’une mortalité post-vaxxinale de 30,2% sur un site de vax (253/837) présente les symptomes d’une maladie redoutable dont KillBill est porteur : l’évanescence messianique terrificatrice.

      Laquelle maladie où les sujets contaminés révèlent une prédisposition favorable à cette maladie : participer de la cosmogonie humaine Wasp !

      En conclusion, faut-il craindre un contre-feu qui tendrait à décridibiliser sournoisement ceux qui (« les complotistes ») voudraient en tirer un profit alarmiste ?

      Perso, je ne crois pas que, dans une communauté de mille individus, les survivants à une hécatombe vaxxinale ne se révoltent pas, Mahoris en tête !

      Et l’on voudrait que ceux qui n’ont pas été victimes de l’évènement malencontreux se révoltent : Timisoara, mon Amour ! ou un faux massacre comme argument insurrectif …

      J’aime

  8. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    « Liz Gunn, présidente du New Zealand Loyal Party, propose que les 120 politiciens exemptés de vaccination antiCovid soient injectés de 3 doses chacun, pour qu’ils soient protégés. »

    Je suis d’accord ! Avec en tête L’Emmerdeur, Philippe, Castex, Véran et tous les Socialos qui voulaient nous imposer cette vaxx obligatoire.
    Histoire aussi que la peur change de camp !

    J’aime

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Ah ! les Professionnels de l’Art politique se partagent en 2 catégories :

      1
      ceux qui s’occupent de leur propre conviction ;

      2
      ceux qui s’occupent de la conviction des Autres.

      Et, généralement, leur but commun (banal) est de toujours prospérer perso ! en délaissant le Peuple choir.

      Existe toutefois une race politique assez remarquable, fort distincte : les Socialistes. Lesquels s’occupent autant de convictions : celle des Autres et celle de Soi, par ce qui est bien défini du Chef pur socialo : en-même-temps ! Mais, toujours pour prospérer perso.

      Puis, lorsque l’Histoire se veut rétive ou critique, les Socialos sont toujours prompts à toutes les traîtrises afin de conserver et même ! multiplier leurs avantages : a été, est et sera pétainiste qui veut …

      J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Manuel Valls, coche bien également toutes ces cases ! jeté de partout, persiste à vouloir apparaître sur la photo, un peu comme un Sarkhozy dans les manifs !
        Décidément avec de tes « représentants » (de fond de commerce), on n’est pas sorti de l’auberge !

        J’aime

  9. Ping: Du nouveau sur les lots tueurs supercontaminés ; ils veulent même faire disparaitre les preuves en Nouvelle Zélande | Bretagne | Annuaire culturel

  10. Ping: 1) Nouvelle-Zélande : Taux record de mortalité dû au « vaccin » Pfizer. -2) Allemagne : un journal parle des décès post injection. -3) Lettre de mise en garde du Pr Sucharit Bhakdi – Profession Gendarme

Laisser un commentaire