Malhuret est le sénateur le plus malfaisant du Palais du Luxembourg , il préside un groupe macroniste appelé https://www.independants-senat.fr/nos-senateurs, il a déversé sa haine sur ceux qui refusaient l’injection .
Donneur de leçons, il aurait pu surveiller ses disciples
Idem pour Fantomas…
La police a retrouvé dans le sang du sénateur Joël #Guerriau : cocaïne, amphétamines, opiacés, cannabis, méthadone et MDMA !!! Il a 66 ans ! Y a pas autant de produits illicites aux Beaumettes…

Le sénateur Joël Guerriau, soupçonné d’avoir drogué une députée à son insu, était surnommé « Teuffeur du 44 » dans un groupe WhatsApp de sénateurs républicains consultés par Europe 1. Existe-t-il un sérieux problème de stupéfiants au sein de nos institutions ?
Donc, le 17 mai 2023, Joël Guerriau, directeur général de banque, sénateur Horizons (le parti d’Edouard Philippe), demandait des sanctions « plus coercitives » contre les auteurs de violence visant les élus. Pourtant, les agresseurs d’un Trogneux non-élu, à Amiens, avaient été condamnés à de la prison pour quelques coups de poing. Mais cela ne suffisait pas à Guerriau, il en voulait plus. Le bagne peut-être ? le pilori ? la roue ? Et quelques mois plus tard, ce Torquemada est interpelé par la police pour avoir drogué une députée aux fins de la violer… Telle est le principe social dans la caste mondialisée. Il y a les règles qu’on applique aux petites gens qui se révoltent contre le système, qui disent non à l’oppression, qui demandent un autre monde. Et il y a l’impunité pour les puissants, pour ceux qui sont aux manettes et profitent de l’opulence. Rappelons quand même que le sénateur Guerriau fut directeur général de la Fédération des Caisses d’Epargne, ce qui n’est pas rien. Qu’il soutient Edouard Philippe. Un gros poisson comme on dit. Selon que vous serez puissant ou misérable… L’avantage de la macronie, c’est qu’elle ne cache même plus ses comportements obscènes. Les criminels y donnent allègrement des leçons de vertu aux petites gens.
@Verhaeghe
Ce n’est pas la première affaire comme le rappelle @Carene1984
Mediapart a révélé qu’Emmanuel Pellerin député du groupe Renaissance a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée. Confronté aux enquêteurs , il a reconnu cet usage illégal. Dans un communiqué, le député a annoncé son «retrait» du groupe Renaissance à l’Assemblée, ainsi que du parti présidentiel qui envisageait de l’exclure
Nicolas Jeanneté, conseiller municipal à Paris, est soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse lors de soirées « chemsex ». L’élu d’opposition à la mairie de Paris a été mis en examen notamment pour trafic de stupéfiants et consultation d’images pédopornographiques. L’élu centriste, qui était jusqu’à cette affaire vice-président du groupe LR et apparentés au Conseil de Paris n’entend pas démissionner.
En 2019, un scandale secoue le parti d’Emmanuel Macron. Moussa Ouarouss, député suppléant LREM des Yvelines et cadre local de la majorité présidentielle à Reims, est mis en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants. https://yabiladi.com/articles/details/96100/france-l-etrange-parcours-moussa-ouarouss.html
Laurent Bigorgne, ex-patron de l’Institut Montaigne homme de réseaux proche d’Emmanuel Macron, a écopé d’ une peine de 18 mois de prison avec suris lors de son procès au tribunal de Paris pour avoir drogué une proche. Au tribunal, il était revenu sur son addiction aux stupéfiants : « Ma première addiction, c’est le travail et la drogue me servait à tenir. J’ai commencé par quelques doses de cocaïne puis au fur et à mesure, je me suis retrouvé à prendre quatre grammes de cocaïne par jour ».



Heu ! Malhuret, Pellerin, Bigorgne, Guerriau et tous les autres coreligionnaires de la pseudo crise sanitaire et pandémique dans l’Empire US, ne se sont-ils pas auto-exemptés de passe sanitaire, de passe vaxxinal … et de vaxxination également ?
Ben ! voyons : l’Histoire dit aujourd’hui qu’ils constituèrent juste un tas de raclures zénithales.
Ou abyssales.
Car nous savons que contraindre les Français à la vaxx, c’était – en réalité – les menacer de mort puis les assassiner !
J’aimeAimé par 1 personne
Note : également auto-exemptés de confinement. En effet, les membres (sociétaires) de toute Association – dont un Parti politique – n’étaient pas visés par le confinement sanitaire !
Un régal … obséquieux, certes ! mais délicieusement opportuniste.
J’aimeJ’aime
Comprenons-en ceci : l’EMmerdeur, distribuant telle sorte de privilèges parvint à domestiquer tous les Partis politiques qui, singulièrement ! vinrent lui manger-dans-la-main et lui quémander quelque caresse bienveillante … en ronronnant d’aise.
La trahison du Peuple français alors fut savamment consommée !
J’aimeJ’aime
Ce ramassis d’ordures, que ce soit par leurs actes ou par leurs mots, provoquent en moi une violente envie de vomir…
J’aimeAimé par 1 personne
Question cul et stupéfiance, tant que les enmarchistes ne baisent pas un pangolin, une civette masquée ou un dromadaire, on peut continuer à souffler un peu..
Des dortoirs du « législateur » il n’y a plus rien à attendre que des faits divers ; les lumières sont éteintes la dedans,
J’aimeJ’aime
Hé ! oui : la France est devenue le Pays des Ténèbres où un sombre EMmerdeur a tracé son chemin …
J’aimeJ’aime
Ping: La République En Manque; nouvelle histoire de drogue en Macronie: un pote libidineux de Claude Malhuret et de Fantomas aurait drogué une députée – Qui m'aime me suive…
En voilà un qui présente toutes les casseroles qui permettent de devenir un génial ministre de la non moins géniale macronie …..
Un scandale c’est un gage de promotion
J’aimeAimé par 1 personne
Des hypocrites assumés donc des créatures possédées par l’antéchrist… 😦
J’aimeJ’aime
Quand on pense que c’est « çà » qui nous dirige, nous interdis ou nous oblige, suivant leurs volontés et le sujet, ça donne plus que la nausée !! Mais pourquoi ne manifestons nous pas notre colère notre écoeurement face à ces ordures qui passent leur temps à bafouer les lois qu’ils ont eux-mêmes votées ??? Les français ont vraiment perdu leurs couilles à ce point là ?? Presque tous ces pourriticiens sont hors la loi, avec des lots de casseroles à n’en plus finir, mais ça ne semble plus choquer personne, çà çà me sidère chaque jour davantage… Un grand ménage serait pourtant indispensable !
J’aimeJ’aime
Ping: La République En Manque; nouvelle histoire de drogue en Macronie: un pote libidineux de Claude Malhuret et de Fantomas aurait drogué une députée | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Et bien d’autres ne sont pas mieux, bien au contraire : Nicolas Jeann