Delfraissy ouvre le parapluie: « Nous nous sommes trompés sur le vaccin en disant qu’il protégeait contre la transmission »

Il reconnait donc que les complotistes avaient raison , tout comme toutes les études scientifiques publiées au moment où Macron imposait l’injection à de nombreux français qui se voyaient en même temps gratifiés du virus cancerigène du singe vert sv 40

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-vaccination-obligatoire-comment-emmanuel-macron-a-change-de-discours_4702983.html

https://twitter.com/i/status/1717146281271857505

@drpguerin

Le Conseil Scientifique est responsable de ses allégations. Rappelons, à titre liminaire, que la transmission n’a PAS été étudiée dans les essais cliniques. DÉS le 6 Août 2021, Public Health England reconnaissait que la charge virale était identique chez les « vaccinés » et les non injectés. DONC à compter de cette date, l’ignorance ne peut être invoquée. De ce fait, les lamentations du Pr DELFRAISSY sont hypocrites et mensongères. Elles n’exonèrent pas les membres du Conseil Scientifique d’avoir couvert une forfaiture, d’avoir incité à une mesure inutile et risquée, bref d’être complices d’empoisonnement.

En ANGLETERRE aucun effet bénéfice risque pour les moins de 50 ans et aucun impact des vaccins sur la contamination

Publié le 13 août 2021 par pgibertie

Toutes les statistiques internationales se ressemblent et prouvent combien Macron et ses journalistes mentent Pour les plus de 50 ans  vaccinés deux doses , sept fois plus de cas que parmi les non vaccinés qui sont sept à huit fois … Lire la suite →

assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1009243/Technical_Briefing_20.pdf

LES VACCINES  CONTAMINENT AUTANT QUE LES NON VACCINES  MAIS ON SAIT ENFIN COMMENT REDUIRE RAPIDEMENT LA CHARGE VIRALE ET LA CONTAGIOSITE

Publié le 3 août 2021 par pgibertie

Américains et Israéliens  ont prouvé que la charge virale des vaccinés était aussi forte que celle des non vaccinés , Fauci et le CDC ont alerté sur les risques de propagation de la contamination  si les gestes barrières étaient abandonnés … Lire la suite →

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 Responses to Delfraissy ouvre le parapluie: « Nous nous sommes trompés sur le vaccin en disant qu’il protégeait contre la transmission »

  1. Avatar de Carolyonne89 Carolyonne89 dit :

    Ah ça çà devrait peut-être enfin en réveiller plus d’un..enfin espérons le, car maintenant avec le mixte COVID grippe saisonnière, les pigeons vont encore se faire avoir !

    Aimé par 3 personnes

  2. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    Le Défraîchi n’a juste qu’un bouquin-à-vendre, tout comme la Buzyne ! Et vraisemblablement, c’est McKinsey-CIA qui leur offre gracieusement la stratégie commerciale du contenu, et de sa publicité.

    Ceci me fait penser qu’ayant agi comme bourreaux de millions de Français, ils n’hésitent pas à outrecuire l’Histoire en gageant secrètement que leur bonne fortune serait, à la fin, de vendre à leurs victimes la recette de l’horreur et de la peine.

    En se prétendant … également victimes de la faute à pas-de-chance. Et c’est si peu glorieux que l’on peut comparer cela à un Veni Vidi Vici mais ! à l’envers :

    -« Oups ! j’ai d’abord vaincu, puis j’ai vu (ma merde) et maintenant je suis venu vous vendre du papier-cul » …

    Aimé par 2 personnes

  3. Avatar de Christophe Christophe dit :

    Ce qu’il dit n’a rien de scandaleux ni de nouveau . Il l’a déjà dit dès le 17 novembre 2021 chez France Inter / Salamé le matin !! C’est le fait que tout ne ce soit pas arrêté et qu’aucun politique n’ai entendu ce message qui est trop trop fort. En particulier la 3eme dose votée par le Sénat (janvier 2022) qui a condamné pas mal de gens.

    Il faudrait que P. Gibertie fasse le détail des mesures gouvenementales qui n’ont pas été soutenues par le CS, parce qu’il y en a eu ! Mais il y a aussi la HAS…

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      @Christophe

      Voyons clair : l’EMmerdeur, conseillé par McKinsey/Lolofabius s’est plié à l’exigence d’une caution scientifique pour se couvrir d’un alibi auprès de la Population française.

      Le Défraîchi offrait une parfaite garantie d’adhésion à la stratégie sanitaire : sa tendance dictatoriale et sa propre vanité firent la bonne affaire. Mais il n’était ni infectiologue ni épidémiologiste ni biologiste moléculaire ni expert en ARNm ! Juste un paltoquet, opportuniste et arrogant … qui portait haut-et-beau.

      Le Défraîchi disposait de la liberté raoultienne de ne pas cautionner la stratégie de l’EMmerdeur … Et si, de fait, il a soutenu un ou plusieurs désaccords il n’en comprit que mieux que son autorité morale, scientifique et politique était vaine : il aurait dû démissionner, tôt ! Et ne pas démissionner le rendait donc complice : crétin et criminel.

      Quant à maintenir encore aujourd’hui que la vaxx a prévenu des formes graves du covid, le Défraîchi est monstrueusement contradictoire !

      Il est complètement évaporé, le Défraîchi …

      Aimé par 2 personnes

    • Avatar de Michel C Michel C dit :

      Il aurait du l’ouvrir plus grand. Il est resté silencieux. Au moment ou on lui aurait demande de s’écraser, il aurait du démissionner. Il s’est écrasé comme la merde qu’il est.

      Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    Le 10/12/2020 le Vidal disait déjà que l’injection de merde n’avait pas de réponse à la transmission

    La HAS le 23/12/2020 page 52 « données manquantes : je cite
    − « Absence de données d’efficacité sur la transmission du virus ; »

    fin de citation..

    la piquouze a démarré le 17/12/2020…

    Il fallait juste un peu lire. Quand on doit se foutre une saloperie irreversible dans le corps pour obéir à des fumiers, ça nécessite quand même de se mettre en position de légitime défense, surtout en temps de guerre, sinon on se fait flinguer

    Alors l’autre con de scientifique de mes couilles, il a quasi 3 ans de retard

    Aimé par 3 personnes

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Ah ! la légitime défense : 40 ans de socialisme français finirent de nous dissuader de nous défendre !

      Car se défendre, c’est porter une violence contre autrui. Quoi que cet autrui en eût voulu à notre santé, à notre vie, à notre existence … Et toute violence, assénaient les Tribunaux d’Injustice socialiste :

      -« C’est immoral et condamnable » !

      Parce que la Justice ne parlait plus du Droit, mais de la Morale : elle devint injuste.

      En effet ! les voies légales et régaliennes nous incitaient, nous contraignaient à subir la violence pseudo épidémique, et l’horreur pseudo vaxxinale … En cela, le socialisme français était devenu la pire stratégie de gouvernance de la Cité : du bisounours au vitriol !

      Or, c’était légitime de s’y soustraire. Et, peu en a importé le moyen.

      J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Il essaie juste de se border les miches. Et visiblement l’OdM et celui des pharmaciens n’ont pas vu cet « entretien » et continuent à vouloir sanctionner les toubibs, les vrais !

      J’aime

  5. Avatar de pujos claude pujos claude dit :

    Plusieurs de mes proches sont victimes de la vaccination?Mon ex épouse a fait un turbo cancer et a été emportée en 2 mois1/2. mon capitaine d’équipe a trainé plus longtemps mais il est également décédé.Plusieurs de mes partenaires de tennis ont des problèmes divers.Ce pseudo « vaccin » aura fait plus de victimes que le conflit israélo-palestinien n’en fera,mais chuuut…….il est interdit d’en parler n’est ce pas Mr le président…..?

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      C’est bien noté que le Défraîchi fait l’impasse sur la létalité vaxxinale (tous les effets secondaires, du moindre au pire qui soit mortel ou mutagène).

      Mettez en demeure son Éditeur de faire joindre en appendice de la saillie littéraire de son Fournisseur de texte (le Défraîchi) ! un avertissement à l’usage d’un tel poison génique … sous peine de les assigner à comparaître pour apologie pseudo sanitaire c-à-d de charlatanisme, essentiellement mortifère.

      J’aime

  6. Avatar de Roubachoff Roubachoff dit :

    Cette histoire de transmission me laisse rêveur. A partir du moment où un « vaccin » n’empêche pas de contracter la maladie, au nom de quoi empêcherait-il de la transmettre ? Or, ce que nous savons avec certitude, c’est que ces injections n’ont jamais empêché quiconconque de choper le Covid, et souvent pas qu’une fois.
    Si on oublier la fable de la protection contre les formes graves (en 2020 et 2021, les morts sont des gens âgés et/ou malades, qu’ils soient vaccinés ou non), on peut conclure que ces saloperies n’ont servi à rien.
    Conclusion : quand je me faisais tester avant une consultation à l’hôpital, c’était pour être sûr que je n’avais rien et que je pouvais aller me faire contaminer par tous les vaccinés qui crachaient et toussaient sous leur masque.
    On en rirait presque…

    J’aime

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Au début, c’était du Jean de la Fontaine, puis Molière, puis du Corneille, puis du Racine …

      Et cela finit en du Shakespeare avec des crétins et des criminels au boulevard des quatre-chemins.

      J’aime

    • Avatar de Stanislas Stanislas dit :

      « c’est que ces injections n’ont jamais empêché quiconconque de choper le Covid, »

      oui, et il suffit de lire les bilans annuels de l’Institut pasteur (CNR dont la grippe de 2014 à 2018) pour se rendre compte que les picspics de grippe sont « efficaces » à moitié, voire moins, et que les piqués de grippe chopent soi disant un peu moins la crève que les non piqués

      (renvoi sur demande s’ils n’ont pas disparus)

      On est sûr d’une seule chose, c’est que les picspics contre les virus respi qui mutant plus vite que des hauts fonctionnaires, assurent une efficacité du ramassage des dividendes à 100%
      Tendre son bras, c’est protéger les actionnaires de l’infection de forme grave de non richesse

      J’aime

  7. Avatar de HELIOS HELIOS dit :

    Et n’oubliez pas, ce 26 octobre, de suivre SUD-RADIO vers 12h : Carlo BRUSA sera l’invité d’André BERCOFF …

    J’aime

  8. Ping: Delfraissy ouvre le parapluie : «Nous nous sommes trompés sur le vaccin en disant qu’il protégeait contre la transmission» – information nationaliste

Laisser un commentaire