
Partager :
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Plus
C’est courageux de mettre sa profession en danger quand on a affaire à des ingrats !
Enfin c’est l’impression que me donnent les Français à qui on essaye de sauver la vie en les mettant en garde contre les fausses médications …
J’aimeJ’aime
1% de vaccinés parmi les médecins libéraux cette saison ! Cela veut dire qu’au fond 99% d’entre eux devraient soutenir Louis Fouché et Amine Umlil s’ils étaient un tout petit peu courageux !
J’aimeJ’aime
Soutien à ces praticiens admirables qui ont mis leur vie en danger par amour de la vérité et des patients, sauvant ainsi l’honneur de leur profession…
J’aimeJ’aime
Soutien à Amine Umlil et à Louis Fouché.
Et que cesse ce pantomime macabre diligenté furieusement par l’EMmerdeur national !
J’aimeJ’aime
Puis, ce serait savoureux que les Membres honorables des Chambres régionales du Désordre des Médecins aient subsidiairement à se juger eux-mêmes …
J’aimeJ’aime
La tragédie du drame israélo-palestinien n’est rien à côté de celle de la vaccination covid…..!
J’aimeJ’aime
En effet : combien de missiles guerriers et assassins sont tombés sur tous les hôpitaux de l’Empire US sur ordre express de Joe-le-taxidermiste et Tony la Faucille ?
J’aimeJ’aime
Dans le collectif des thérapeutes sûrs devraient se retrouver tous ceux qui ont pratiqué des soins précoces en prescrivant des antibiotiques, vitamines d, zinc, hcq et autres molécules efficaces au début de la pandémie quand c’était encore autorisé, et encore plus les médecins qui ont eu le courage de continuer après l’interdiction des soins, malgré les risques de dénonciations et de sanctions par l’ONM. Ils devraient former un énorme collectif de centaines de médecins pour regrouper et comptabiliser les résultats obtenus à l’époque auprès des milliers de malades du covid qu’ils ont eu à traiter. Cela pourrait constituer une belle étude de cohorte rétrospective, dont la comparaison des résultats avec la moyenne nationale qui avait été délaissée avec juste du Doliprane pourrait être édifiante, à l’instar de ce qu’avait réalisé à une époque un collectif de médecins américains ayant prescrit de l’ivermectine, et qui affichait dix fois moins de morts que la moyenne environnante. Ce serait un point extrêmement fort dans le discours que pourrait tenir ce collectif de thérapeutes sûrs.
J’aimeJ’aime
Bonjour, Pourquoi mon précédent commentaire dans le post «diafoirus» n’a jamais été publié ? Pourtant absolument rien d’insultant et des propos modérés ! Cordialement.
Francis RAU 0632876921
J’aimeJ’aime
Il n est que peu d humains heroiques ou meme qui font honneur a ce dont la nature les a dote cette pyramide sublime batie sur des millions d annees …organisme complexe…cerveau … esprit … ame …Ces 2 personnes MM Fouche Umlil ont courageusement lutte et informe sur ces mensonges et actes criminels d une machination oligarchique contre l espece humaine d un genocide contre son integrite mentale physiologique et genetique d une ampleur inedite dans l histoire . Ils allient savoir et humanite ils ont dans cette lutte heroique perdu une notoriete paisible et un confort professionnel et financier acquis par de longues annees de travail et sont attaques par ces forces mondialistes du mal et de la mediocrite BRAVO ET TOUS NOS VOEUX DE VICTOIRE DANS LEUR COMBAT …ET PUISSENT DE NOUVEAUX HUMAINS VERTUEUX SUIVRE LEURS EXEMPLES POUR GUIDER ET SAUVER NOTRE CIVILISATION
J’aimeJ’aime
Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé :
– « Amine Umlil, Louis Fouché et l’hystérisation du monde » (vidéo diffusée sur Yt le 18 octobre 2023, durée 14:12)
–
Excellente analyse, comme toujours !
J’aimeJ’aime
Très belle affiche
J’aimeJ’aime
Bien entendu, soutien inconditionnel à ces deux professionnels soignants courageux qui ne sacrifient pas leur serment d’ippocrate, dans de vulgaires conflits d’intérêts !
J’aimeJ’aime
Ces deux médecins n’ont commis aucune entorse au serment d’Hippocrate, ils sont restés clairs, compétents, dans leurs interventions aussi bien dans les médias que dans les réunions. Ils ne se sont pas laissé influencer par l’appât du gain ou de voyages et avantages faramineux. Nous avons besoin de médecins de cette envergure. Merci,
J’aimeJ’aime
Merci.
J’aimeJ’aime