
Nous savons avec certitudes que le nouveau variant a encore muté et il échappe complètement aux ARNm des futurs produits.G.5 descend de XBB.1.9.2, une progéniture d’Omicron avec la même protéine de pointe que XBB.1.5, la variante ciblée par les prochains vaccins . Mais contrairement à ces variantes, EG.5 possède la mutation de la protéine Spike F456L, qui, lors d’expériences en laboratoire, lui a permis d’échapper à la plupart des anticorps neutralisants XBB.1.5. La sous-variante EG.5.1, qui représente 88 % des séquences EG.5 disponibles, contient une mutation supplémentaire de la protéine Spike, Q52H.
D’un point de vue scientifique ça ne marchera pas. Rassurez vous, il reste la fameuse méthode Coué,La méthode Coué, présentée dans les années 1920 et éditée (et rééditée) depuis à grande échelle, est une forme d’autosuggestion (ou d’autohypnose) fondée sur la répétition d’une formule clé : les vaccins sont sûrs et eFFICACES
la campagne de vaccinations Covid et grippe commencera le 17 octobre Sachant que ces vaccins favorisent Covid et infections respiratoires, on aura donc bien une « épidémie » à partir de début novembre
Citation
Pinsolle Typhaine
@PinsolleT
Je pose ça la , si vous n’aviez pas vu : LABOé-SI va s’inspirer de SiDEP pour le suivi épidémiologique, et le Covid devient une maladie à déclaration OBLIGATOIRE Date d’effet : 15 novembre 2023 https://dsih.fr/article/5221/surveillance-epidemiologique-un-decret-acte-la-creation-de-laboe-si.html
https://pgibertie.com/#:~:text=Une%20%C3%A9tude%20japonaise,2023%20par%20pgibertie
Peut on déposer une plainte au pénal pour tromperie et tentative d’homicide volontaire depuis les connaissances scientifiques que nous avons sur les décès et effets secondaires des injections arnmessager et declarations du pdg de Pfizer et autres ?
J’aimeAimé par 1 personne
On peut toujours porter plainte ..la question est si les juges vont être impartiaux indépendants….en résumé non corrompues ! Et ça c’est pas gagné ! 😁
J’aimeAimé par 1 personne
Seulement si vous avez été « injecté » sous contrainte ou si vous pouvez démontrer que votre toubib à « vicié » l’obtention du « consentement éclairé.
En résumé, si vous y êtes allé de votre propre chef pour un McDo ou un Ciné ou parce que votre patron vous le demandais gentiment, vous n’avez que vos yeux pour pleurer. Fallait pas y aller !
Bon si vous tenez ce langage ferme auprès des piquouseurs frénétiques (dont les infirmiers, pharmaciens, etc…), il serait étonnant que, non couverts contre ce processus (l’obtention du consentement), ils continuent à faire le forcing pour injecter; les pharmaciens en particulier qui doivent s’y connaître un peu plus que les toubibs en chimie organique.
Normalement ça devrait faire comme les autres rappels, tomber à l’eau !
Les morts des EIG ça commence à bien se voir et même en fonctionnement dégradé, les structures médicales ne sont pas submergées. C’est du pipeau, comme ça l’était en 2022 !
J’aimeJ’aime
« « 4° Autres maladies respiratoires :
1 «. Covid-19.
« Seuls les responsables d’un service ou d’un laboratoire de biologie médicale, privé ou public, sont tenus de procéder au signalement des maladies mentionnées au 4°.»
Les médecins ne seront pas tenus de déclarer les patients covid.
J’aimeJ’aime
Faudra déjà que la plainte soit recevable; donc que le plaignant soit reconnu « victime »; donc qu’il n’ait pas été volontaire pour l’injection…
Vous voyez où je veux en venir?
Ah si ce « corps médical » était à la fois moins naïf, plus intelligent, plus instruit (7 à 10 ans d’études pour en arriver là?) et moins… corrompu (pour certains de leurs membres)…
J’aimeJ’aime
Excellente précision !
Donc refuser simplement de faire un PCR, puisqu’il n’y a toujours rien d’autre pour « détecter à grande échelle » ce « virus » !
Notez bien les guillemets.
Sans « fable » pas de pandémie ni même d’épidémie ! Et leur business tombe à l’eau.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Monsieur Gibertie pour le travail ininterrompu que vous faites afin de nous informer de ce qui se passe tous les jours voire même plusieurs fois par jour…! C’est hallucinant ! J’ai commandé avant hier dans une librairie le livre de cuisine de votre maman. C’est bien de rendre hommage à nos ancêtres paysans. La libraire m’a dit qu’il était imprimé à la demande.
Bien cordialement,
Catherine Bitsch
J’aimeAimé par 1 personne
Mr Gibertie
Si j’ai bien compris, il y a une nuance importante entre la 1ere liste de « maladies » qui justifient « une intervention urgente locale », nationale ou internationale..
et La liste des maladies qui « exigent une surveillance particulière » pour la protection de la santé publique dont le COCO
il me parait donc que le COCO sera signalé dès qu’une personne même en bonne santé vérifiera qu’elle n’est pas malade avec une tige de pif foireuse par le nouveau système que vous citez : La Boetie………heu !! LABOe si
ils se foutent ouvertement de nos gueules même à travers leurs inventions de systèmes de camp de concentration de surveillance…
ça me semble plus vicieux, si vous êtes positif sans être malade, d’autre part ça suppose une nouvelle forme de repérage plus massive d’une maladie qui est surtout une marque
J’aimeAimé par 1 personne
C’est toutefois utile de rappeler que les curieux tests PCR ne font qu’identifier de quelconques particules protéiniques virales – même inertes – de n’importe quel virus …
Delà, évidemment à leur attribuer la détection de ce que la propagande pseudo scientifique ou médicamentueuse ordonnera …
Les Populations ont tant été meurtries dans leur équilibre psychique – et physiologique – qu’une seule alternative émerge, désormais.
Soit :
1
les Populations ont sombré dans la folie écervelée, et se laisseront assassiner joyeusement, et mieux encore ;
ou
2
les Populations, acculées à un instinct primal, sans plus même réfléchir se révolteront bruyamment.
Quoi-qu’il-en-coûtera, je pense qu’il va y avoir du sport … avant Noël 2023 !
J’aimeJ’aime
Globalement je me demande si les deux ne vont pas se produire en même temps et quasi dès le départ selon les options choisies plutôt vicieuses comme d’habitude.
Selon l’histoire un système de ponérologie politique fait en sorte que les morts soient toujours naturelles genre version piqure pour cause pneumonie (« Les anormaux » Gotz Ali)
Un arrêté du 16 novembre 2021 est sorti des caves du législateur qui fixe la liste des agents pathogènes, dont le COCO, au niveau 3. Avant 2020 cela concernait quelques secteurs d’activité précis, depuis 2021 donc la liste se trouve applicable à tous les secteurs d’activité.
Ca peut sembler anodin comme ça mais en fait, il suffit que le patron de la boutique soit rendu responsable de la « sécurité » de ses employés, genre lieux de soins en septembre 2021, avec la reproduction de la fameuse invention de la suspension à vie sans salaire, sans cotisation et sans fin de contrat de travail, et les actifs se retrouvent avec une contrainte de survie pour aller se faire piquer
Ce que je n’ai jamais pu savoir en fait, c’est si la piquouze a été effectivement un essais clinique en double aveugle en 2021 comme indiqué dans la fiche de l’EMA ; c’est à dire, qu’une partie de la population s’est fait piqué de la flotte (en dehors de la resquille de piquage dans l’évier)..
Si c’est le cas, dans les systèmes médicaux au moins, il va y avoir des regrets d’être resté dans le silence et d’avoir abandonner leurs confrère de métier ; parce que je suis convaincu que cette fois, tout a été verrouillé pour que personne ne puisse échapper à du vrai jus de tuerie à petit feu..
Et là je vous rejoins parce que le système politico-sanitaire a eu un problème dès le départ, c’est la non obéissance des « quartiers défavorisés » ils en parlent souvent dans leurs rapports, et selon moi, les « émeutes » récentes de la population ont été provoquées pour déclencher un possible « état d’urgence » en cas de révolte.
J’ai lu nombre de gens demander de tirer dans la foule (comme pour les gilets jaunes) , sans que ces cons gigantesques ne se rendent compte qu’en fait il demande à se faire tirer en cas de désobéissance.
Je suis d’accord avec vous, notre monde est suicidaire sous différentes formes
J’aimeJ’aime
Au vu de ce que je côtoie, je penche pour le 2.) !
C’est sans doute pas pour rien que notre EM… national tente de faire venir à lui tous les « responsables » syndicaux et politiques.
En réalité ne cherche-t-il pas plutôt à savoir qui va marcher dans la combine et qui va résister?
@Stanislas; et tant qu’il n’y a aucun texte légal, pas de vaxx obligatoire supplémentaire en l’état et par conséquent aucune imposition possible par le Patronat quelle que soit l’Entreprise.
L’État d’Urgence étant pour l’instant aboli et potentiellement plus à l’ordre du jour (sauf si Darmanin fait du zèle, mais le peut-îl?), il suffira de ne pas faire de test PCR, avec éventuellement un petit arrêt de travail pour cause d’état grippal pour mettre tout ce joli monde dans leur caca !
Pour ceux qui l’ont fait ça a marché en 2021-2022, pourquoi serait-ce différent en 2023?
Ils n’ont aucun autre outil disponible sauf à faire des sérologies complètes.
Et là vu le coût, le temps, il savent que ça ne peut pas se faire sans mettre à l’arrêt le pays, pour majoritairement un simple rhume !
En plus ça mettrait en évidence la supercherie intellectuelle. Le nombre de « cas » se trouvant sans doute divisé par 10 sinon 30 (rappelez-vous; la Cour de Justice du Portugal signalait en 2021 des faux positifs entre 93 et 97% !).
J’ai stocké précieusement la « liste » des bouts de pathogènes détectables par ces tests fournie ici, histoire de la ressortir à bon escient ! Ça devrait suffire à en calmer beaucoup.
J’aimeJ’aime
En fait pour tout dire, puisque je suis sur la méthode bureaucratique du COCO sous toutes ces formes, je crois à un truc plus vicieux que le titre de Mr Gibertie qui ne parle que de l’injection COCO
C’est tiré d’une note d’information ministérielle du 19 juillet 2023, dans les caves de la ripoublique de salopards pendant les vacances évidemment :(quand les gens comprendront ne serait ce que ça, on sera sauvé)
» NOTE D’INFORMATION INTERMINISTÉRIELLE N° DGS/SP1/DGOS/RH3/DGCS/SD3/2023/113 du 19 juillet 2023 relative à la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière 2023-2024 et la campagne automnale de vaccination contre le Covid-19
Il s’agit d’optimiser la couverture injectale de la grippe (vieux et moins de 18 ans) tout en organisant en même temps l’injection anti COCO.. nommée « une campagne conjointe grippe/Covid-19 »
Je ne m’étends pas, mais puisque j’ai fini de m’égosiller avec l’arnaque du COCO en 2020 par des méthodes très vicieuses de standardisation de comptages hospitaliers et de décès des maladies respiratoires pour introduire le covid 19 définitivement à des fins de surveillance à mort des « patients » même en bonne santé, je vais jusqu’à penser que les piqueurs ne sauront pas ce qu’ils vont introduire dans les corps avec l’optimisation du déplacement du piqué que ce soit pour la grippe ou la COCO
Le piège absolu en phase terminale.
J’ai lu il y a quelques temps, qu’un « état d’urgence » provisoire puisse être mis en place pour piquer un max de monde en 3 semaines, et combien vont comprendre qu’une piqure est irreversible ?
J’aimeJ’aime
Non pas d’Etat d’urgence « provisoire » au programme dans la Vè République (même mal en point !); il faut en passer par la Représentation Nationale.
Et de ce côté, pour l’instant c’est loin d’être gagné, puisque tous les subterfuges utilisés ont été éventés et que les « équipes » actuelles sont considérablement différentes. Certains ont même été « échaudés » au sens propre du terme.
Ils peuvent toujours essayer d’agiter un chiffon rouge, les Français en majorité ne marchent plus et de moins en moins.
Ne dit-on pas « Quand on sème le vent, on récolte la tempête »?
Début juillet lors des émeutes, ce sont les « organisateurs » des émeutes qui ont sifflé la fin de partie et ils rallumeront la mèche quand ils veulent. Et ça notre « emmerdeur en Chef » le sait !
Je ne le voit pas faire du Bis repetita en ce moment, avec environ 20% d’opinion favorable seulement et compte tenu de la situation internationale qui lui est fortement défavorable (Niger, Russie, BRICS, Le Pape…)
J’aimeJ’aime
Compte tenu de mes dernières lectures, j’espère vraiment que vous avez raison, je ne vais donc pas contrarier votre observation
J’aimeJ’aime
Mes « hypothèses découlent de la mise bout à bout de plusieurs facteurs.
Je ne suis pas du tout dans le jeu « médiatique », je m’attache à étudier les phénomènes sur le « temps long ». Les instantanés pouvant être trompeurs.
Et en ce qui concerne ces éventuelles mesures, il faut se rappeler comment elles ont été mises en place en 2020 puis 2021 et enfin supprimées en 07/2022. En particulier l’épisode « Monkeypox » visant simplement à embobiner les Députés pour qu’ils ne suppriment pas justement cet « Etat d’Urgence » mais au contraire le prolongent encore.
Ça a raté dans les grandes largeurs. Exit donc la prolongation par décret du 1er Ministre, il faut recommencer au début en cas de besoin.
Et là, je vous fiche mon billet que notre Emmerdeur Public sait parfaitement qu’il risque de se faire « broyer » politiquement et sa « suite » avec !
Si lui s’en fout, vu qu’il ne peut pas prétendre à un 3è mandat dans ‘immédiat, ses rejetons, eux doivent être beaucoup moins tentés par une éventuelle surenchère.
De plus il y a en point de mire en fin d’année les discussion sur la Loi Immigration et le Budget.
Dans cette optique un nouveau « Quoi qu’il en coûte » serait suicidaire, à la fois pour l’économie (quoiqu’on puisse se poser la question de savoir si ce n’était pas un des buts premiers), mais aussi politiquement, les Français payant actuellement ces « errements » au prix fort (inflation, explosion de la dette, pénuries diverses, …).
Reconfiner le pays pour continuer à faire peur face à quelque chose qui ne provoque qu’un rhume n’est donc sans doute pas au programme.
J’aimeJ’aime
Ping: La nouvelle campagne d’injectionsARNm devrait relancer avec succès l’épidémie de covid début novembre – Jolie Fiole & Beau Flacon