
BFM TV : » Le nouveau variant du Covid nommé » Eris » se propage rapidement dans certaines régions et il serait indétectable… ». Question : Si ce nouveau variant qui se propage » rapidement » est totalement » indétectable » , comment ont-ils fait pour le détecter aussi rapidement ?

En Espagne https://cnnespanol.cnn.com/2023/08/09/variante-eg5-covid19-aumentan-casos-hospitalizaciones-coronavirus-trax/… https://elpais.com/mexico/2023-08-17/que-sabemos-de-eris-la-nueva-variante-de-covid-19-detectada-en-mexico.html…
En Italie https://it.euronews.com/next/2023/08/18/covid-aumentano-i-casi-spunta-la-sottovariante-eris… https://fanpage.it/innovazione/scienze/casi-di-covid-in-aumento-con-larrivo-della-variante-eris-ma-la-situazione-non-preoccupa-gli-esperti/…
Au Portugal https://oglobo.globo.com/saude/noticia/2023/08/17/covid-tudo-o-que-se-sabe-ate-agora-sobre-a-nova-variante-altamente-mutante.ghtml… https://dn.pt/sociedade/casos-de-covid-19-triplicaram-na-ultima-semana-em-portugal-mas-sem-gravidade-16859638.html… En Belgique https://lesoir.be/531806/article/2023-08-18/coronavirus-un-nouveau-variant-detecte-en-belgique… https://moustique.lalibre.be/actu/sante/2023/08/13/coronavirus-le-nouveau-variant-eris-gagne-du-terrain-en-france-quen-est-il-en-belgique-267877…


Normal ils ont inventé le COCO asymptômatique à 14 jours près début 2020.
Si un apéro est prévu le jour J avec un fumier de voisin en pleine forme, il faut attendre 14 jours pour être sûr qu’il ne va pas vous infecter.. le 15e jour, s’il n’a rien, ça ne veut pas dire que c’est bon, parce qu’il est en train de finir d’incuber son 2eme jour après le jour J..
Et alors comme il y a entre 7 et 40 millions de virus par m3, on a toutes les chances de respirer un eris, ou un truc qui déclenche un mouchage comme un vulgaire pollen à chaque respiration..
Imaginez maintenant qu’ils se mettent à penser à 52 merdes injectales en même temps dans le biceps pour lutter contre la liste de Mr Gibertie…
La solution leur foutre leur putain de micros dans le cul, ils vont jouir autrement ..;
J’aimeAimé par 1 personne
Tout le monde a compris, je crois, que nos gouvernants, avec l’aide des multiples torchons subventionnés, créent délibérément une atmosphère pré-apocalyptique. Covid, climat, crise financière, censure européenne du Net, vaccination obligatoire… Tous les jours, il en sort une nouvelle… Tout ça, mes amis, pour nous préparer à la guerre que ces salopards tiennent à faire depuis 2004. Conduit par un président américain gâteux, une super chef européenne hystétique et quelques minables comme celui que nous avons chez nous, l’Occident s’apprête à nous entraîner dans une guerre de trente ans (au moins) ou dans un désastre atomique de haute intensité. Et tout le monde applaudit, y compris les écolos, qui trouvent sûrement les explosions très saines pour le climat et la santé de Gaïa. La mésaventure de Sarkozy (que je n’ai jamais apprécié) prouve que nous sommes au bord du gouffre. Alors qu’il a dit quelque chose d’intelligent, pour une fois, tous lui tombent dessus. Ce n’est pas un débat, mais un procès en sorcellerie, comme à Salem. Et ça, c’est un signe qui ne trompe pas.
Cela dit, c’est la stricte vérité, il n’y a plus que trois options:
1) La voie diplomatique, mais avec une solution qui ne soit pas hypocrite, comme l’ont été les accords de Minsk bafoués par Hollande et Merkel.
2) Une très longue guerre, qui mobilisera toutes les ressources des belligérants et provoquera la régression sociale, la mort des services publics et le retour de l’Etat policier.
3) Le dérapage nucléaire, et là, on sait où ça commencera, mais pas où ça s’arrêtera.
Ne nous y trompons pas : désormais, tout s’articule autour de la guerre. Ou plutôt « des guerres », si on considère ce qui se passe en Afrique et au sujet de Taiwan.
J’aimeJ’aime
Lire « 2014 », bien sûr.
J’aimeJ’aime
« 2024 », bien sûr.
J’aimeJ’aime
Non, c’est rien, je suis fatigué… « 2014 »…
J’aimeJ’aime
C’est une façon de nous qu’ils n’ont jamais rien isolé.
Pareil qu’en 2019 2020, où ils n’ont jamais détecté quoi que ce soit, mais que tout repose sur la propagande médiatique et l’obligation d’accepter les affirmations qui nous viennent soit du gouvernement soit de l’OMS (c’est dire de Bill Gates.)
J’aimeJ’aime
A quoi reconnait-on une épidémie asymptomatique ?
Un coup de chaud météorologique fait basculer l’information et chasse le virus… 🙂
J’aimeJ’aime
C’est à peu près ça !
Pauvres Arcachonnais qui ont expérimenté la nouvelle forme 2024 de thermomètre au doigt mouillé, … dans les nasaux avec masque sur le museau !
Ce qui me désole c’est que personne n’ait renâclé. A moins que pour la caméra ils aient eu du mal à trouver quelque volontaire servile ! Parce que pas vraiment beaucoup de monde pour un hosto soit disant « débordé » et du personnel au bord de l’épuisement.
Beaucoup de qualificatifs superfétatoires apparemment, comme toujours chez BFM.
Bon en 48h plus personne n’en parle !
Sacrée BFMTV, jamais avare de débilités. Ils ne s’écoutent même plus parler. Ou plutôt doivent trop s’écouter ! Ah les egos surdimensionnés !
J’aimeJ’aime
faut faire sauter les sources médiatiques gouvernementales.
Plus de médias perturbateurs,
les gens reprendront une vie presque normale, pour ceux qui resteront.
Quelques fois, il faut être violent, c’est tout, sans tuer des gens, mais en bouzillant leur matos de transmission de propagande gouvernementale.
J’aimeJ’aime
La spécificité du test PCR a été évaluée dans le document du CDC (page 43/44)
il n’y a pas de réaction croisée avec les autres virus testés https://www.fda.gov/media/134922/download
Il faudrait vérifier l’origine de votre document
J’aimeJ’aime
La technique de prélèvement n’est pas en biais vers le cerveau mais horizontalement le long du plancher du nasopharynx et sous le cornet inférieur mais peut être que lobotomie faisait plutôt référence au brainwashing subit pendant l’opération Covid 19 😉 ? Technique de prélèvement avec visualisation de l’anatomie https://m.youtube.com/watch?v=fhShfC0Eczo&pp=ygURQ292aWQgcHJlbGV2ZW1lbnQ%3D
J’aimeJ’aime