Pas d’explication scientifique au retour des télétoubibs mais une certitude financière, les producteurs de thérapie géniques vont mal, certains ont perdu les 3/4 de leur valeur boursière . Un espoir, le variant Eris…
L’annonce a été faite alors que le groupe BioNTech présentait son bilan semestriel. Des chiffres fortement contrastés par rapport à ceux des six premiers mois de l’année 2022. En effet, faute justement de poursuite des campagnes de vaccination à large échelle, le chiffre d’affaires du groupe a (logiquement) plongé.
Si fin juin 2022, les recettes approchaient les 9,5 milliards d’euros, cette fois il n’est plus question que de 1,4 milliard encaissés sur les premiers six mois de 2023…
Trois ans plus tard, le coronavirus fait (beaucoup) moins parler de lui mais déjà la firme allemande vient de faire savoir qu’elle est prête à sortir une nouvelle version de sa protection vaccinale.
Ainsi, pour septembre 2023, les usines pharmaceutiques seraient prêtes à produire des millions de flacons d’un sérum adaptée à la variante du virus dominante certainement en circulation dans les mois à venir, le XBB1.5.ou Eris
Eris fait partie de la grande famille des sous lignages d’Omicron, plus précisément des sous-lignages XBB dominants depuis des mois. Il ne présente pas de grosses différences avec ceux que l’on connaît. Deux mutations (une pour le EG.5 et deux pour le sous-lignage EG.5.1) sur la protéine spike seulement, dont une qui lui permet d’échapper un peu plus aux anticorps. Les injections sont au mieux sans effet, au pire elle sont à l’origine des formes sévères







C’était à peu près sûr que toutes les saloperies remettraient le paquet avec le sketch de prestidigitation du COCO
Maintenant les gens ont vite intérêt à piger le 1er sketch de prestidigitation de 2020 pour comprendre comment ils vont refaire la même chose puisqu’ils ont verrouillé le système depuis..
Sortir de la peur et des biais cognitifs pour les toubibs et se mettre vite fait à raconter comment ils ont fait du COCO à partir des infections respiratoires historiques..
Si vous ne pigez pas ça, allez mettre vos bras face à tous ces fumiers de télétoubibs et les infectiologues pourris jusqu’à l’os..
Sinon arrêtez d’obéir à toutes ces salopes et qu’ils aillent se faire foutre avec leurs seringues de merde..même si c’est obligatoire. C’est la seule manière de les arrêter avant qu’ils coupent des blogs comme celui ci parce qu’il fait son boulot et ne censure pas les versions comme la mienne qu’a révélé Pierre Chaillot
et là je suis poli., c’est ma vie ou ma santé que je joue cet automne et suivants
J’aimeAimé par 1 personne
Notre EMmerdeur est fébrile : il a d’ores et déjà deviné qu’au moindre nouveau faux-pas sanitaire, ça finira en partie de ball-trap national.
Il tentera bien un coup en avançant à la curée quelques dévôts et autres suppôts, mais …
Si toutefois il s’essayait à une allocution présidentielle sur le sujet sanitaire viral et vaxxinal, les sondages le désavouent d’emblée pour cette … outrecuidance !
En effet, quelle femme qui a souffert de troubles menstruels après vax lui accorderait quelque bienveillance, ou confiance ? Quant à celui qui a perdu un proche, un père, en enfant, un conjoint, un ami après vax …
J’aimeAimé par 1 personne
Avec XBB 15, on a échappé au BA15 qui vous raide comme une planche de plâtre.
J’aimeJ’aime
Hi ! j’en suis toujours à découper le papier du BA13 … sur les 2 faces avec un cutter.
Avec Éris, déesse grecque de la discorde, j’opterai pour le lance-flamme …
C’est, paraît-il une mode-et-coutume très française …
J’aimeAimé par 1 personne
Si après 3 ans de mensonges, de manipulations, d’ordres et contrordres, d’auto attestations débiles, les français et le monde entier n’ont pas compris, alors que faire?
J’aimeAimé par 1 personne
Que faire ?
Rien ! sinon constater que Vladimir Poutine est un Charles-de-Gaulle qui a réussi …
Cela soulagera peut-être les Français, tous romanesques qui adorent leur Histoire.
J’aimeAimé par 1 personne
Je crois au marché financier, je crois au marché financier, mon seul dieu, mon seul secours !
Prière au bon dieu des marchés financiers par un modeste journaliste de terrain.
J’aimeAimé par 1 personne
Tous les journalistes aujourd’hui fonctionnent sur le même principe ! Ils sont aux gages … ce sont au mieux des domestiques de luxe du système !
Du coup comment s’informer d’une manière lucide ?
J’aimeAimé par 1 personne
Vous savez ce que l’on dit de la domesticité ? Elle est encore plus réactionnaire que ses patrons ! Et l’on voit le même phénomène avec la classe des journalistes d’aujourd’hui qui sont incapables de gagner leur vie par eux-mêmes et qui sont entièrement dépendants du système, pieds et poings liés !
Le réactionnariat c’est leur parti-pris !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est juste une question de péripatéité.
Comme de la nécessité, de l’opportunité, de la continuité … professionnelle adaptée.
En effet, lorsqu’on voit quelque hurluberlu péripatéiner (promener son q sur les remparts de l’Empire, tout en discourant) l’on ne peut s’attendre qu’à une itinérance opportune du locuteur, et de l’adhésion de son audience à ce locuteur.
Péripatéiner !
C’est très courru depuis … 3 ans. Dixit notre EMmerdeur, ne le saviez-vous pas ?.
J’aimeAimé par 1 personne
Mdr : peripatéiner ! 🤣
J’aimeJ’aime