
Toujours des surprises sur les injections Pfizer . Les informations suivantes sont fournies par :
@BanounHelene et @tatiann69922625
Risques pour l’environnement non évalués mais possibles : le relargage dans l’environnement doit être évité
Les pompiers doivent porter un appareil respiratoire autonome
Empêcher d’autres fuites ou déversements si cela est possible en toute sécurité. Méthodes de nettoyage Contenir la source du déversement s’il est sécuritaire de le faire. Recueillir le déversement avec un matériau absorbant. Nettoyez soigneusement la zone de déversement.
Prévention des risques secondaires Nettoyer les objets et les zones contaminés en respectant scrupuleusement les réglementations environnementales.
Restreindre l’accès à la zone de travail. Une zone de changement pour faciliter les «bonnes pratiques de laboratoire/fabrication» de décontamination est
recommandé. Des contrôles supplémentaires (basés sur l’évaluation des risques) doivent être mis en œuvre lorsqu’une manipulation à l’air libre est nécessaire. Utilisez des stratégies de traitement de fabrication fermées. Éviter l’inhalation et le contact avec la peau, les yeux et les vêtements. Lors de la manipulation, utiliser un équipement de protection individuelle approprié (voir section 8). Se laver les mains et toute peau exposée après avoir retiré l’EPI. Les rejets dans l’environnement doivent être évités. Examiner et mettre en œuvre les techniques et procédures appropriées d’élimination des eaux usées et des déchets
des mesures pour prévenir l’exposition professionnelle ou les rejets dans l’environnement.
Les propriétés toxicologiques n’ont pas fait l’objet d’études approfondies. Les informations suivantes sont disponibles pour les ingrédients individuels. A court terme En cas d’injection accidentelle, une réaction allergique peut survenir. Si une réaction allergique se produit, le travailleur doit être conduit à la salle d’urgence la plus proche et la thérapie appropriée doit être instituée.
Effets cliniques connus : d’après des essais cliniques chez l’homme, les effets indésirables possibles suite à une exposition intraveineuse à ce composé peuvent inclure : douleur au point d’injection, douleur musculaire, céphalée, fièvre, frissons,
fatigue, douleurs articulaires, rougeur anormale de la peau (érythème) et troubles du sommeil. Des réactions allergiques graves, y compris l’anaphylaxie, ont été signalées.
D’après un document Pfizer, protection des yeux, de la peau du visage et respiratoire (masque) lorsque le vaccin Pfizer est manipulé Toxicité des composants des particules lipidiques non évaluée
SAFETY DATA SHEET revision date 07-dec-2021 version 3 PF00092
Le poison se répend dans tout le corps, il devait rester dans le muscle: le relargage est encouragé….
Souvenez vous des mensonges,.
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9CE9N2-1
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9TT6V9-3
Étude sur la biodistribution de l’ARNm Vax du gouvernement australien
Spoiler : C’est MAUVAIS (maintenant la presse ne peut plus l’ignorer !) https://tga.gov.au/sites/default/files/foi-2389-06.pdf
Regardez 48h après l’injection les nanoparticules chargées d’Arnm et d’adn (contamination) circulent partout, la rate, les ovaires, le foie…

La spike du « vaccin » bouleverse gravement le microbiote
Le microbiote a un rôle majeur dans les défenses immunitaires
Nouveau développement alarmant : la protéine de pointe du vaccin Covid n’agit pas seulement, mais ÉLIMINE COMPLÈTEMENT les bactéries GI importantes de l’intestin pendant des mois après la vaccination. Même les bébés allaités par leurs mères vaccinées en font l’expérience. 9 mois après la vaccination, la bactérie ne se répare pas et revient. Cela pourrait être une pièce manquante du puzzle des phénomènes #DiedSuddenly que nous observons à travers le monde.
« Leurs bifidobactéries sont tombées à zéro, passant d’un million à zéro… Il y a eu une persistance des dégâts, non seulement 90 jours mais 6 à 9 mois plus tard. »
Le vaccin #Pfizer est contaminé et le poison traverse le placenta!Que fait l’#ADN dans une nanoparticule de vaccin? Risques de cancers accru !
Publié le 18 mars 2023 par pgibertie
Et maintenant on sait que les vaccins ARNm sont contaminés par d’importantes quantités dADN Risque accru de cancérogenese (H Bannoun), on apprend également que des études bidons avaient tenté de faire croire que le placenta protégeait les bébés. Revenons sur … Lire la suite →
Voilà pourquoi les bactéries de l’intestin des vaccinés pourraient devenir résistantes aux antibiotiques : 1/ On sait maintenant grâce à
@Kevin_McKernan que les fioles de vaccins ARNm contiennent aussi beaucoup d’ADN (cet ADN sert à fabriquer l’ARNm) : c’est une impureté.
2/ Cet ADN est sous forme de plasmide capable de transformer les bactéries Ces plasmides portent des gènes de résistance aux antibiotiques Les LNPs (nanoparticules des vaccins) se répandent dans l’intestin
3/ Les bactéries en contact ave ces LNPs risquent d’intégrer l’ADN de ces plasmides dans leur génome et de devenir résistantes aux antibiotiques codés par cet ADN
16% des boostérisés victimes de problèmes visuels
Il semble n’y avoir aucune limite quant aux tissus et organes qui peuvent être endommagés par la vaccination contre le COVID-19. Parce que les nanoparticules lipidiques contenant le code génétique de la protéine Spike dommageable sont distribuées dans tout le corps, la malchance peut jouer un rôle avec une distribution disproportionnée à une zone spécifique, par exemple les yeux. Les yeux reçoivent leur précieux apport sanguin de l’artère optique sans sauvegarde ni redondance. Par conséquent, si des nanoparticules lipidiques se déposent le long de l’artère ou dans le nerf central en transmettant des signaux visuels au cerveau, alors l’inflammation combattant la protéine Spike étrangère déclenchera un processus de lésions tissulaires entraînant une perte de vision. En effet, ce schéma de blessure a été décrit dans la littérature médicale et a été résumé par le Dr Elnahry d’Egypte et le Dr Al-Nawaflh des National Institutes of Health et cinq autres auteurs.
Il y a un problème philosophique essentiel : c’est de nous vendre le vaccin comme le remède universel ! C’est une entourloupe … les virus-types ne sont pas dangereux !
J’aimeJ’aime
Il y a des gens qui sont élevés depuis des générations dans l’idée de l’assistance universelle généralisée ! Ceux-là seront un jour ou l’autre les victimes du système … ils sont formatés pour cela !
J’aimeJ’aime
Se prémunir des virus, se prémunir du CO2 … tout cela est un non-sens ! D’où vient cette aberration philosophique ? De l’idée d’une maîtrise absolue de notre vie et donc de notre environnement ! C’est le contraire du principe du vivant qui est adaptation !
…
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci pour cet article. J’ai eu accès à ces documents il y quelques jours. C’est grave.
Cela fait un certain temps que des scientifiques décrivent le méchanisme qui pourrait être à la source d’effets indésirables.
Les nanoparticules circulent dans tous le corps, elles pénetrent aléatoirement dans nos cellules puis produisent la fameuse protéine. Ces cellules seront ensuite éliminées
par notre système immunitaire. Tout cela est démontré scientifiquement par des études.
Si, pour une raison quelconque, un certain nombre de ces nanoparticules se sont concentrées dans un organe, il y aura des lésions et des conséquences parfois irréversibles.
On parle de millards des ces nanoparticules et d’un danger à partir d’une concentration de 50’000-100’000 a certain endroits.
Ce que le document australien ajoute, c’est la preuve que les autorités sanitaires étaient informées et qu’elle ont menti au patient violant ainsi le consentement éclairé.
Cela devrait donner de meilleures chances aux plaignants des futurs procès car il ne fait aucun doute qu’il commence à y avoir suffisament de preuves pour que des avocats payés à la commission tentent leur chance pour s’enrichir à leur tour.
J’aimeAimé par 3 personnes
Le chanteur français Antoine chantait lors de ses élucubrations le couplet suivant :
-« J’ai reçu un message de la Présidence :
comment faire pour enrichir le Pays ?
Mettez la pilule en vente dans tous les Monoprix » !
Ainsi, il est opportun de considérer que la pseudo pandémie et sa vaxx contrainte à tout l’Empire US, fut un artifice colossal de rapatrier quelque 500 milliards de $ au sein de l’Empire !
Connaissant la finalité vénale de l’Empire, j’ose écrire que ce ne fut qu’une question misérable de pognon. Non ?
Mais, voici qu’à ce jeu funeste, l’Empire soi-même implose, et déflagre à l’envers …
Ce dont se désolent un peu tard l’EMmerdeur et l’Ursula qui courent se faire empaler à Pékin.
J’aimeJ’aime
Il appartient à l’Assemblée nationale (française, s’il en existe !), Députés et Sénateurs de s’enquérir de la nature d’un tel déplacement en Terre pékinoise.
Non ?
J’aimeJ’aime
L’un de mes amis me contait hier ce qu’il a découvert l’été dernier.
Vivant auprès d’un étang, il avait pour us et coutume d’uriner au bord de cet étang. Or, vaxxiné et survaxxiné, il a observé, rigolard et grand’buveux que la ponte d’oeufs de grenouilles du printemps dernier avait engendré des tétards à 3 queues, 2 têtes, puis 6 pattes et 12 yeux …
D’un âge avancé, il concluait qu’il était heureux de ne plus pouvoir ou devoir procréer. Déduisant que son sperme était désormais frelaté.
J’aimeJ’aime
On ne sait toujours pas quel est le pourcentage de doses ne contenant rien du tout. Quelle serait la toxicité si toutes les doses étaient pleines de déchets de fabrication ?
J’aimeJ’aime
Hey les copains,
J’ai vu un anesthésiste ce matin, je lui ai dit que je ne suis pas vaccinée
Il a répondu qu’il a énormément travaillé pour soigner des personnes atteintes de Covids graves de Covid à l’hôpital (nous sommes en Rhône Alpes) et qu’il y avait bien plus de non vaccinés que de vaccinés… Le vaccin a donc servi ??? (Je ne lui ai pas répondu ce que je pensais …que si l’état n’avait pas empêché les médecins de soigner …il aurait eu bien moins de travail )
Dans les bonnes nouvelles il m’a informée qu’il n’est plus demandé de test Covid pour se faire hospitaliser depuis peu.
Et que le masque ne sera très bientôt plus obligatoire dans les établissements de santé 🥂!!!
J’aimeJ’aime
Salut ! la copine.
J’aimeJ’aime
Et moi, j’ai un copain anesthésiste-réanimateur qui m’a vivement déconseillé de me faire injecter ce poison venimeux ! L’histoire lui donne raison !
J’aimeJ’aime
16% des survaxxinés souffrent de problèmes visuels !
Les compagnies aériennes civiles ne savent plus quoi faire de leurs pilotes zélés qui s’empressèrent de se faire piquer … et cherchent désespérément des pilotes réfractaires-complotistes qui sont demeurés sains sans vaxx, et aptes à l’embauche immédiate.
Quant aux pilotes de toutes les armées de l’air survaxxinés, ils sont envoyés direct-à-la-casse : poubelle poubelle poubelle.
Il y a tant de poussières cachées sous les tapis … que même moi, non vaxxiné j’en éternue la nuit, et que j’en suffoque pendant le jour quand je croise les kapos administratifs de l’Empire.
L’on vient de me conter qu’un ami belge vivant en France a parcouru 1 600 km pour se faire établir une nouvelle carte d’identité (électro-à-puce-à-empreintes-digitales+++) en procédure d’urgence auprès d’une commune belge de son choix en 24 heures : banco ! mais qu’il y plongea dans une atmosphère de fin-du-monde tant lui apparaissait la populace se résigner à se laisser conduire à l’abattoir, qu’il n’eut pu que gueuler :
-« C’est quoi cette Belgique de merde ; c’est quoi cette Europe de chiasse ? Bon ! merci pour l’euro-plastique-fédéral-électro, mais vous ne me reverrez plus jamais, car je veux survivre : ciao, bande de petits cons infâmes » !
Un froid intersidéral fut jeté, que ne contredit ni les fonctionnaires, ni la populace. Laquelle populace présente en grand nombre comprit sa propre malédiction, juste pour s’en satisfaire … évidemment.
J’aimeJ’aime
L’ami tient à préciser 2 choses :
1
Banco ! certes mais à payer 121,5 euros en procédure d’urgence (délai : 24h + 1 nuit d’hôtel en F1 + frais de voiture/autoroute aller-retour = très très très chère, l’appartenance à l’UE) pour la nouvelle CI-e ; et tout Français ou autre de l’UE peut accéder à cette procédure d’urgence … ultra prohibitive qui asservit et ne cesse d’assommer les peuples.
2
de la Belgique, il a hurlé : -« C’est quoi, cette belle Gique » …
Bonjour l’ambiance !
J’aimeJ’aime
L’on me rapporte à l’instant qu’un ami qui souhaitait procéder à un bureau de LaPosteMobile le paiement de son forfait mensuel de téléphonie, s’est vu refusé un paiement numéraire (cash, en papier-monnaie) :
-« Seul le détenteur de l’abonnement de tél peut effectuer, désormais un paiement de facture par carte bancaire. Et uniquement par carte bancaire. D’autre part, les retraits en liquide (cash, numéraire) sont interdits en nos bureaux » !
Ainsi, la pire banque française qu’est LaPoste et ses services annexes viennent de sombrer dans l’insolvabilité l’inopérationnalité la déroute la banqueroute toutes frauduleuses, juste pour faire (…) le peuple !
L’on s’étonnerait, l’on s’indignerait, l’on s’offusquerait que le peuple français ruasse, demain dans les brancards ou autres palissades.
Pas besoin de blackblocs, n’est-ce pas ?
J’aimeJ’aime
Que le peuple fraonçoais se gardasse bien de ne pas russe dans les brancards, il se prendrait le NATO dans les gencives…
J’aimeJ’aime
Hi !
Ne nous reste, alors qu’un badigeon altier vagabond fugace à poser sur la muraille de l’Empire :
-« US GO HOME » !
puis à mourir peut-être, or digne d’avoir vécu intègre, et … solitaire.
J’aimeJ’aime
Et de se mettre « Hors-la-Loi » par dessus le marché, la monnaie fiduciaire ayant toujours existence légale. Nul n’a le droit, et surtout pas la Banque Postale (Groupe La Poste), établissement semi-public, de refuser un paiement en numéraire en dessous du plafond légal (1000€ de mémoire) au delà duquel la transaction doit être effectuée en chèque ou par virement interbancaire.
Tout ce qu’il peuvent faire c’est ajouter des frais de gestion, ce qui devrait les « cramer » bien vite en tant qu’opérateurs alternatifs (ils « bossaient » avec SFR fût un temps).
J’aimeAimé par 1 personne
L’on me rapporte également que l’un de mes amis bénéficiaire d’une assurance-vie contractée jadis par sa mère, défunte voici 6 mois à 104 ans (non-vaxxinée !), se voit opposer une … déshérence : plus personne à LaPoste (qui avait agi de courtage) ne considère un devoir d’honorer cette assurance-vie dont le fils de la vieille était bénéficiaire.
Un courrier envoyé par recommandé-avec-avis-de-réception adressé à LaPoste, voici 3 semaines demeure sans réponse … de sa responsabilité de courtage : mon ami ne peut se résoudre à une telle infamie !
Et, combien de Français ou autres sujets de l’Empire US vivent aujourd’hui cette escroquerie ?
Bonjour la déforme des retraites que nous impose l’EMmerdeur … afin d’induire le pillage de la France en capitalisation forcenée !
J’aimeJ’aime
Pour tout investissement, la France est à éviter.
Même les grandes enseignes ne sont plus sures question paperasserie.
J’aimeJ’aime
Cher Michel C,
allez-donc dire cela à la centenaire qui a mouru dans mon exemple … et qui n’imaginait pas, normande française de naissance qu’un jour le facteur de la Poste lui dise, aujourd’hui :
-« Vieille Carne, t’as vu comment on t’a bien niqué après ta mort : on n’attendait que le jour où tu claques » !
J’aimeJ’aime
Oserais-je écrire que ceci procède d’une nécrophilie : baiser les morts ?
Au regard du contexte démentiel diligenté par notre EMmerdeur, toute sodomie post-mortem est évidemment … possible.
Non ?
J’aimeJ’aime
Hello M Sentrais,
Pour votre ami dont la mère avait une assurance vie …par hasard celle-ci n’aurait-elle pas échoué à la Caisse des Dépôts et Consignations ?
Si tel est le cas il fait intervenir son notaire et …qu’il n’hésite pas à contacter la Médiatrice de la CDC…qui fera accélérer le dossier
J’aimeJ’aime
Ping : Pfizer a pris des précautions pour protéger la planète des effets toxiques de son vaxxxccin, mais aucune pour les humains (destruction du microbiote diffusion dans tous les organes )MERCI au blog de mon ami Gibertie – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORM