Philippe Juvin , le naufrageur de Pécresse ne veut pas de soignants non croyants,

Philippe Juvin fut médecin puis téletoubib . Conseiller santé de Valérie Pécresse il lui suggéra donc la chasse aux non vaccinés . Elle lui doit le naufrage de LR avec un score de 4%

Il est devenu l’inquisiteur des malheureux soignants qui ont refusé l’injection expérimentale

Débordé il n’a plus le temps de lire les études qu’il trouve « excellentes »

Je ne comprends pas l’attitude de M Juvin qui fut longtemps un défenseur de l’hopital . Pourquoi utilise t il sa notoriété contre ces malheureux soignants ? Il sait très bien que les vaccinés ne sont pas protégés de la contamination. Son arguments massue: « il n’est pas normal qu’un soignant ne croit pas en la science »

https://pgibertie.com/2020/06/02/pourquoi-les-journalistes-ne-parlent-ils-pas-du-verangate/

Débordé il n’ a pas le temps de lire ce qu’il signe

Philippe Juvin, a réussi à récupérer la coquette somme de 100.000 euros… en s’attaquant lui-même en justice. Dans le détail, ce baron du département des Hauts-de-Seine élu depuis 2011 a attaqué en justice, à titre personnel, un permis de construire délivré par sa propre mairie avant de se désister et de signer une transaction financière privée avec le promoteur immobilier au cœur du conflit.

L’affaire remonte à 2017. Le 6 mars, la mairie prend en effet un arrêté municipal autorisant un permis de construire sollicité par une société du groupe Promogim, un poids lourd de la promotion immobilière en France. Franco Suisse souhaite construire sur un terrain de La Garenne-Colombes une résidence de trois étages comprenant une vingtaine de logements destinés à être vendus entre 321.000 et 500.000 euros selon la taille des appartements.

https://www.capital.fr/economie-politique/le-maire-sauto-attaque-en-justice-et-recupere-pres-de-100-000-euros-1354854

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Philippe Juvin , le naufrageur de Pécresse ne veut pas de soignants non croyants,

  1. Marlène dit :

    Hi hi hi mais évidemment elle a des arguments qui ont eu raison de Messieurs Véran et
    Juvin, mais dont le Pr Raoult manque naturellement !!!

    Aimé par 2 personnes

    • Valukhova dit :

      Ce que je déplore à mon petit niveau de connaissances, c’est que bien des plateaux TV ou commentaires par-ci, parl-là ne parlent même pas du Pr Didier Raoult, tellement en avance sur ce qui se passe, ici et maintenant, même dans le monde entier. Mon observation reste une synthèse de tout ce qui construit ma propre science…

      J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Peut-être le pr Juvin se prétend-il être l’un des fils caché de feu Charles Pasqua, en exigeant « coûte-que-coûte » le versement de quelque commission occulte dûe indument ?

    Ah ! quand les tribunaux serviraient aujourd’hui à honorer des intérêts mafieux.

    Bref, le pr Juvin est entré en médecine politique comme on naît bipolaire : chaque matin qui vient ordonne de nouvelles croyances …

    Le cinéma noir français des années ’60 et ’70 (et tous les polars avec Delon) le racontait si bien que même les ‘ricains s’en sont inspirés pour leurs movies.

    Aimé par 2 personnes

  3. Paul-Emic dit :

    on n’a pas à croire en la science ce n’est pas , enfin ce n’était pas une religion

    Aimé par 3 personnes

    • Lepiaf18 dit :

      Excellente répartie ! Et il faut se souvenir qu’un médecin N’EST PAS un scientifique. Cela fait toute la différence !
      Vous noterez qu’en général ceux qui parlent de la science (la vraie, pas le résultat de leurs croyances) et demandent qu’on s’y réfère sont ceux qui la galvaudent le plus, s’étant en particulier perdus dans d’autres domaines, dont la politique !
      Ces médecins, en particulier ceux qui se pavanent sur les plateaux TV, n’ont pour la plupart plus vu un malade (pardon, un « patient » !) depuis belle lurette; quand ils en ont finalement vu au moins un !
      En résumé il déblatèrent sur ce qu’ils ne connaissent pas.
      Rappelez-vous Martin Blachier, par exemple, splendide exemple de médecin (il a bien un Doctorat en médecine!) soi-disant épidémiologiste, bref fabricant de « courbes » en tous genres, surtout celles le plus éloignées possibles de la réalité; celui-là même qui n’a jamais vu un patient de sa vie et n’a pas d’autres expérience professionnelle; celui-là même qui poussait aux injections pour d’obscures raisons de civisme; bref qui se contentait de répéter bêtement (je n’ai pas peur des mots !)ce qu’un Castex ou un Véran lui soufflait dans le creux de l’oreille, mais qui s’est soudain remis à réfléchir (et à retourner sa veste un nombre considérable de fois) lorsqu’il s’est agi de faire goûter à ses propres enfants ces fameux produits miracles. Là il a déserté le bougre… et a soudainement été effacé des castings TV.
      Le « En même temps » s’est traduit chez lui par « C’est bon pour les enfants des autres mais pas pour les miens », exemple symbolique !!
      Je mets donc Juvin dans la même marmite que les Pelloux, Braun, Marty, Fisher, Deray, Blachier, Cymès, Lacombe (peut-être aussi, car je ne sais pas si elle est médecin ou biologiste !) et un tas d’autres médecins (la liste risque d’être longue!), et je serais tenté de… faire bouillir (pour stériliser, on ne sait jamais!) et donner ça à bouffer aux cochons !

      Aimé par 2 personnes

  4. Valukhova dit :

    Bah ! on a toutes été « szoumises » aux hormones de la sexualité, et l’on a engendré
    une descendance, mais au moins rien n’était d’une telle vulgarité ! Quel massacre de « l’Amour »… dans la civilisation actuelle, cette notion n’a plus beaucoup de sens ! Jusqu’où va descendre la race humaine ??? Je suis en train d’écouter un docu sur la 5 et je confirme que Cléopatre était une Reine de la Féminité, mais déjà soumise aux désirs charnels d’un Empereur Romain : Giulio Cesaro. Qu’est-ce qui a changé dans la race humaine ??? Allons donc !!

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Tous les êtres vivants (dont les animaux) sont soumis aux règles de la reproduction. Les humains n’y dérogent pas. C’est nos « civilisations », ensuite qui font les règles.
      Mais en ce moment ceux qui pensent « briser les codes » sont en fait en train d’essayer de nier ces phénomènes naturels.
      Combien de civilisations « matriarcales » par exemple?
      Ne serait-ce que les « mâles » pour avoir des « désirs charnels » ? Je ne crois pas! Pour qu’il y ait accouplement il est souvent nécessaire qu’il y ait « attirance mutuelle », même si parfois ça peut être brutal !
      Ce sont nos sociétés perverties qui engendrent les déviances; et ne dit-on pas de la prostitution que c’est le plus vieux métier du monde?
      En l’occurrence que cette dame vende ses charmes ne me dérange pas (elle est libre de ses choix), c’est le but de la manipulation intellectuelle qui est critiquable.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s