HEUREUSEMENT QUE LES PETITS ENFANTS N’ONT PAS ETE MASSIVEMENT VACCXX EN FRANCE: c’est la seule catégorie d’âge qui connaisse un fort recul de la contamination

Le journaliste Nicolas Berrod ( le Parisien et les plateaux télés)m’interdit delui poser les questions. Il a publié les dernières donnèes de la Drees. On sait tous que l’organisme ne publie plus de statistiques par statut vaccinal , les études étrangères montrent toutes que plus on a d’injections plus on est contaminé et plus on fait de forme graves. Contentons nous des stats par catégorie d’âge….

La seule catégorie peu vaccinée, les moins de 9 ans….

Alors Nicolas? Il faut le dire:plus t’es vaccxx plus t’es contaminé

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour HEUREUSEMENT QUE LES PETITS ENFANTS N’ONT PAS ETE MASSIVEMENT VACCXX EN FRANCE: c’est la seule catégorie d’âge qui connaisse un fort recul de la contamination

  1. Pierre Driout dit :

    En ce moment c’est mortel de se poser des questions … surtout si on est journaliste d’investigation on est sur un siège éjectable en permanence !

    Aimé par 2 personnes

    • Lepiaf18 dit :

      Les pauv’ petits, on va les plaindre ! A force d’asséner des contre-vérités il finiront par se prendre les pieds dans le tapis

      Aimé par 2 personnes

      • herve_02 dit :

        Ils se déconsidèrent et tuent l’idée même du journalisme d’instigation.

        Journalistes est un pléonasmes de menteurs corrompus. Ils ont tué leur métier et le pire de tout est qu’on s’en moque, on ne les lit plus depuis 2 ans.

        lorsque les subventions de l’état vont s’éteindre ils disparaîtront. et ce ne sera que justice.

        J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    En ces temps mouvementés de manipulation forcenée diligentée par le servile EMmerdeur élyséen, il est opportun de voir ou revoir le film de Louis Malle « Lacombe Lucien » (1974, durée 02:17:48) sur l’opportunisme déliquescent de la collaboration française au régime national socialiste, dont la devise pétainiste était « travail, famille, patrie » qui avait prétendu remplacé « liberté, égalité, fraternité ».

    Nous y sommes revenus, et les néo Lacombe Lucien sont légions, et font cohorte funèbre depuis, depuis, depuis … quand ?

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Perso je conseille aussi aux jeunes générations de voir (ou revoir) « Le sucre » de 1978 réalisation Jacques Rouffio.
      Il suffit de transposer au blé ou à l’énergie, voire à l’eau…

      J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Que reste-t-il de la devise française « liberté, égalité, fraternité » ?

    Liberté : par tout confinement pseudo sanitaire (pis qu’inutile : le pire), puis par vaxx, puis par « passe », les Français furent emprisonnés chez eux.

    Egalité : ségrégationnés, des Français furent interdits de vivre et oeuvrer.

    Fraternité : après avoir abandonné quelques Français réfractaires, la présente ambition de la « réforme » des retraites n’envisage même plus l’individu de la gente humaine comme nominale d’un respect de l’être ou de l’avoir été, mais considère un quidam comme aussitôt « déprécié », comme jetable-à-souhait parce qu’inutile, désormais. Mais, ce ne peut procéder d’aucune calculation arithmétique dont se revendique le très servile imbécile B Lemaire (d’où sussure-t-il sa semence annale, annuelle depuis 1946, 1948 qui avait édifié notre formibable sécurité sociale ?). La pseudo réforme des retraites procède d’une propagande dont le but spécieux soit d’assassiner qui ceux qui travaillent, puis ceux qui ont travaillé. Cependant, il est utile de savoir que travail signifie tripallum : anciennement, étymologiquement le supplice d’un triple pal … Dont l’EMmerdeur et ses sbires s’évertuent à agiter et épandre tout miasme « réformateur ». Je m’interroge sur la faculté exceptionnelle des travailleurs français : aiment-ils assidument leur bourreau ? Bon ! la France actuele est sado-maso, or elle ne l’a pas toujours été en d’autres temps émerveillés …

    J’aime

  4. Ping : HEUREUSEMENT QUE LES PETITS ENFANTS N’ONT PAS ETE MASSIVEMENT VACCXX EN FRANCE: c’est la seule catégorie d’âge qui connaisse un fort recul de la contamination – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT,

  5. Lepiaf18 dit :

    Sinon on retrouve exactement ce que décrit dans son Twitt Nicolas Berrod (illustre inconnu pour moi !) dans les derniers relevés du Réseau « Sentinelles ».

    Si cette population (les personnes âgées) est plus à même de faire des IRA, il est néanmoins évident que parmi ces IRA, il est pour le moins étonnant (pour ne pas dire plus vertement les choses) que la tranche la plus « injectées (4 doses pour certains), donc à priori la mieux protégée (si on croit encore à la propagande officielle), soit aussi celle qui est le plus sensible à l’infection (vrai Covid ou pseudo covid vaccinal).
    Qui va encore oser affirmer après ça que ces produits protègent les personnes à risques des formes graves. Tous ces malades (ils sont symptomatiques donc … malades) montrent quelque chose, ça va bien finir par provoquer le réveil des consciences.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Malheureusement (d’une probabilité négative : mal heur, de mauvaise augure), ne demandez pas à un fromage au lait stérilisé de produire un bon et vrai fromage …

      La conscience française procède de ces étranges fromages.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Belle image en effet !!
        Oserais-je cette comparaison qui faisait hurler il y a moins d’un an ?
        Les français vont à la piqûre comme les juifs déportés allaient à la « douche ».
        Encore qu’à cette époque ils aient eu sans doute pour beaucoup un fusil dans le dos pour les convaincre d’avancer.
        Présentement pas d’armes à proprement parler, que des paroles dont on sait depuis un moment déjà qu’elles étaient et sont toujours vides de sens !

        J’aime

  6. Ping : Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité … – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s