INDE, ETATS UNIS,FRANCE, UK ITALIE.PEUT ON FAIRE RECULER LA MAFIA SANITAIRE?

Les preuves s’accumulent , les injections sont dangereuses mais qui ouvre les yeux?E n France la presse fait front contre la vérité! Un espoir, en Italie Meloni avait finalement refusé le green pass.Elle sera premier ministre. Osera t elle affronter Big Pharma?

Et ailleurs? quelques bonnes nouvelles

Dr JF Lesgards Marseille

@marseille_jeff

Nous avons fait beaucoup. Mais on ne peut pas changer l’Humanité. Ni ceux qui organisent ou valident la mort (le non soin & « vaccins » toxiques), ni ceux qui ne cherchent pas. Il faut accepter même s’il pourrait y avoir 10 x moins de morts. Nous auront mis la vérité sous vos yeux.

LE SENATEUR RAND PAUL NE LAISSERA PAS FAUCI S’ EN SORTIR PAR UNE DEMISSION

Fauci, le fameux papa de la covid redoute les élections de novembre et un Sénat qui suivrait le sénateur Ron Paul

RAND PAUL DIT QUE LA RETRAITE DE FAUCI N’ARRÊTERA PAS L’ENQUÊTE SUR LES ORIGINES DE COVID-19

« Nous vous avons demandé, et vous refusez de répondre, si quelqu’un des comités de vaccins perçoit des redevances des sociétés pharmaceutiques », a déclaré Paul. « Je te l’ai demandé la dernière fois, et quelle a été ta réponse ? « Nous n’avons pas à vous le dire. »

« Vous n’arrêtez pas de dire: » Vous approuvez, vous faites ceci, vous faites cela. Les comités qui donnent l’approbation sont la FDA par l’intermédiaire de leur comité consultatif – les comités qui recommandent notre CDC à leur comité consultatif », a rétorqué Fauci. « Donc je ne comprends pas vraiment, avec tout le respect que je vous dois. »

« Je vais vous dire ceci : lorsque nous serons en charge, nous allons changer les règles, et vous devrez divulguer d’où vous tirez vos redevances, de quelles entreprises, et si quelqu’un du comité a un conflit d’intérêts. . Nous allons l’apprendre. Je vous le promets », a averti Paul .

Fauci avait précédemment déclaré à Paul lors d’une audience en juin que la réglementation fédérale n’obligeait pas les particuliers à divulguer les redevances en vertu de la loi Bayh-Dole, mais avait de toute façon divulgué publiquement certaines des redevances qu’il avait reçues lors de cette audience.

Paul a expliqué qu’il avait recherché des informations via la loi sur la liberté d’information sur d’éventuels paiements à Fauci et à d’autres personnes impliquées dans la prise de décisions critiques concernant les vaccins et les médicaments reçus des sociétés pharmaceutiques, mais sans succès.

Il a ensuite lancé un avertissement sévère selon lequel les républicains feraient la lumière sur tout éventuel conflit d’intérêts s’ils reprenaient le contrôle du Congrès.

FAUCI JOUE PROFIL BAS ET ACCUSE LES CHINOIS SUR L ORIGINE DU COVID

Fauci : Les responsables chinois cachent « probablement » quelque chose sur les origines du COVID

https://t.co/mPWbuiFvZk

Le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci , a admis mercredi qu’il savait que les politiques « draconiennes » de COVID-19 qu’il préconisait entraîneraient des « conséquences négatives collatérales » pour « l’économie » et les « écoliers ». 

Les commentaires de Fauci sont intervenus au cours de la première journée du Festival de l’Atlantique, une convention de trois jours organisée par le média The Atlantic avec des discours et des interviews de membres éminents des médias, du gouvernement et de militants politiques.

Au cours de l’événement, Fauci s’est entretenu avec le rédacteur en chef de l’Atlantique Ross Andersen devant un public en direct sur ses expériences en tant que principal professionnel de la santé travaillant au gouvernement fédéral pendant la pandémie de COVID-19. 

Dans un segment de son discours, le médecin a parlé de ses conseils pour instituer des conseils pandémiques « draconiens » sachant très bien qu’il y aurait des dommages « collatéraux » qui en découleraient.

L’association BonSens.org et trois de ses administrateurs ont assigné en référé le co-fondateur de Microsoft Bill Gates devant le tribunal judiciaire de Nanterre par le biais de leur avocat Me Diane Protat. Les plaignants estiment avoir été dénigrés par le milliardaire à une heure de grande écoute devant des millions de téléspectateurs lors de son interview sur France 2 le 6 mai 2022, ajoutant que celui-ci aurait menti en arguant les personnes qui meurent du Covid-19 sont les non-vaccinés. Lire le détail de cette affaire dans notre article ici.

https://t.co/MVZ0nOceBJ

Le CDC dispose de 4 jours pour publier des données sur les blessures liées aux vaccins COVID collectées via l’application V-safe, règles du tribunal

Un tribunal fédéral du Texas donne aux Centers for Disease Control and Prevention jusqu’à vendredi pour publier le premier lot de données sur les événements indésirables suite à la vaccination COVID-19 collectées par l’agence via son application V-safe.

Historiquement, il a été démontré que le VAERS ne signale que 1 % des effets indésirables réels des vaccins .

La Haute Cour indienne met Bill Gates en demeure suite au décès d’un médecin dû au vaccin COVID-19

https://anna-bellas.com/2022/09/25/la-haute-cour-indienne-met-bill-gates-en-demeure-suite-au-deces-dun-medecin-du-au-vaccin-covid-19/… via

@Bellinarg4

La pétition reproche à Gates et aux responsables indiens de la santé de répandre des mensonges sur les vaccins.
Selon M. Lunawat, les agents de santé de toute l’Inde, comme sa fille, ont pris les vaccins COVID-19 après avoir été bercés d’un faux sentiment de sécurité en raison de « faux récits et de fausses représentations » créés par les défendeurs de la pétition. M. Lunawat a également blâmé la mise en œuvre de programmes de vaccination de masse par les autorités des États « sans aucune vérification appropriée », qui a conduit de nombreux médecins comme sa fille à la mort.

https://t.co/JIjGQd3hGT

https://www.folkhalsomyndigheten.se/folkhalsorapportering-statistik/statistik-a-o/sjukdomsstatistik/covid-19-veckorapporter/

Un médecin demande une enquête sur la mort subite de 32 collègues médecins vaccinés : « C’est sans précédent

Dans une lettre adressée à l’Association médicale canadienne (AMC) , le docteur William Makis a demandé une enquête sur la mort de 32 jeunes médecins canadiens depuis le début de la campagne de vaccination corona.

Depuis l’introduction des vaccins Covid au Canada en décembre 2020, l’AMC a promu de manière agressive et contraire à l’éthique les vaccins expérimentaux Covid, selon Makis. L’AMC a également préconisé la vaccination illégale et non scientifique des 92 000 médecins du Canada, ajoute-t-il.

Ils ont trahi non seulement les médecins mais aussi le peuple, affirme le médecin. « C’est sans précédent. »

Makis a joint des photos et des informations sur les 32 jeunes médecins décédés subitement et de manière inattendue au cours des 16 derniers mois. Tous ces médecins étaient double, triple ou quadruple vaccinés contre le Covid.

Ces morts sont hautement suspectes, écrit-il. Un moment, les médecins étaient en bonne santé, le lendemain, ils souffraient d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral, d’un accident ou contractaient soudainement une forme agressive de cancer.

Connu comme l’un des cardiologues les plus influents de Grande-Bretagne, le Dr Aseem Malhotra mène avec succès la campagne contre la consommation excessive de sucre, il a cru aux injections contre la covid, aujourd’hui il publie deux articles magistraux sur leurs dangers

les personnes comptées comme « décès non vaccinés » seraient en fait celles qui sont décédées dans les 14 jours suivant la vaccination ( une demande d’accès à l’information [FOI] a maintenant confirmé que les autorités suédoises classaient effectivement les décès dans les 14 jours suivant l’administration comme non vaccinés, créant une image trompeuse de l’efficacité par rapport à la mort). Il faut évoquer la possibilité que l’excès d’arrêts cardiaques et la poursuite les pressions exercées sur les hôpitaux en 2021/2022 par des admissions non liées au COVID-19 pourraient toutes signaler une crise sanitaire non liée au COVID-19 exacerbée par des interventions, qui incluraient bien sûr également des confinements et/ou des vaccins. Compte tenu de ces observations et de la réévaluation des données des essais contrôlés randomisés sur les produits d’ARNm, il semble difficile d’affirmer que le déploiement du vaccin a été net bénéfique dans tous les groupes d’âge. Bien que l’on puisse affirmer que les vaccins ont peut-être sauvé des vies parmi les personnes âgées ou d’autres groupes vulnérables, ce cas semble au mieux ténu dans d’autres segments de la population, et lorsque les éventuels dommages à court, moyen et inconnus à plus long terme sont envisagées (en particulier pour les injections multiples, pour lesquelles il n’existe tout simplement pas de données de sécurité robustes), le déploiement dans l’ensemble de la population apparaît, au mieux, comme un pari téméraire. Il est important de reconnaître que les risques d’effets indésirables du vaccin restent constants, alors que les avantages diminuent avec le temps, car les nouvelles variantes sont (1) moins virulentes et (2) ne sont pas ciblées par un produit obsolète. Après avoir évalué les données, il reste une possibilité réelle que la mort cardiaque subite de mon père soit liée au vaccin. Une pause et une réévaluation des politiques de vaccination pour COVID-19 sont attendues depuis longtemps Chaque patient à qui on a proposé un vaccin contre la COVID-19 aurait dû être informé de son risque de contracter la COVID-19 en fonction de son âge et de ses facteurs de risque. Conformément à la pratique médicale éthique, les médecins doivent informer les patients que leur risque absolu d’infection par une variante plus mortelle précédente est d’environ 0,84 % ou 1 sur 119 (sur la base de données non transparentes) et que ce niveau de protection ne dure que quelques mois. . Ils auraient également dû fournir des données plus précises et plus solides sur la réduction réelle du risque individuel absolu de décès par COVID-19 dû au vaccin, sur les véritables taux d’événements indésirables graves (tels que l’invalidité permanente, l’hospitalisation ou le décès).

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour INDE, ETATS UNIS,FRANCE, UK ITALIE.PEUT ON FAIRE RECULER LA MAFIA SANITAIRE?

  1. Ping : INDE, ETATS UNIS,FRANCE, UK ITALIE.PEUT ON FAIRE RECULER LA MAFIA SANITAIRE? — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. Wysocki dit :

    MERCI…😔😭
    On a refusé de me croire…sur la base Claude Bernard…beaucoup d’effets secondaires suite aux injections y étaient inscrits…quelle tristesse !
    Ils ( blouse blanche. )?sont tous inscrits auprès d’une secte,?quel pacte ont ils fait…. avec le diable!
    Covid= divorce!!

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    En France également, on craint une pénurie de professionnels dans l’art capillaire : ça risque de décoiffer grave, et de tondre court.

    Bientôt !

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    Un jour prochain, Melinda Gates (divorcée de son bill) sera assignée à comparaître et à témoigner sur ce qu’elle savait de la stratégie obscure qu’ourdissait son bill en fait de santé publique US et mondiale par le biais de leur fondation. A témoigner, en dépit de toute clause de confidentialité qu’elle eût signer pour obtenir son divorce, afin de dénoncer les crimes de son bill …

    A défaut de témoigner, elle s’exposera à une accusation de complicité. De complicité de crime contre l’humanité ! car aux USA, quand ça décoiffe grave, ça tond sévère.

    Accessoirement, Rand Paul prochain président des USA, ça aurait plutôt « de la gueule », non ?

    Aimé par 1 personne

  5. Sprikritik dit :

    Pédagogiquement très dommage, voire stérilisant d’appeler vaccin une injection génique expérimentale « accessoirement » juteuse »‘

    D’autant plus que le culte du vaccin (« pasteurien ») est infondé.

    Peu de vecteurs d’opinons et/ou de décisions ont lu lire la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » . Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire du petit Bas-Rhinois Joseph Meister qui n’avait pas à craindre la rage, sauf celle de se faire mousser de ce triste sire de Louis Pasteur, le Prophète, sinon le dieu de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».
    En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

    Peu aussi ont au moins survolé « L’inquiétante histoire des vaccins » Marc Menant/ 262 pages/ Sorti en Avril 2022

    Trop d’esprits sont « pasteurisés » même parmi les gens très sympas bien intentionnés qui « prône » le « vaccin covidien »

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      -« Trop d’esprits sont pasteurisés même parmi les gens très sympas bien intentionnés qui prônent le vaccin covidien » ?

      J’en comprends ceci : des gens très sympas qui recommandent d’assassiner ou de se suicider à l’insu de leur plein gré … Ou, comment pourra-t-on expliquer qu’il n’a guère fallu être instruit pédagogiquement pour faire valoir un instinct de survie viscéral, non-négociable : 20% des Français se sont refusés à toute vaxx anti-covid ?

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Et ces 20% de Français réfractaires, résolument hostiles à la vaxx avaient compris que ce ne fut jamais une question sanitaire, ni médicale ni scientifique mais une dérive outrancière de toute autorité politique et administrative pour l’asservissement et la destruction des peuples.

      Le même procédé de propagande et de manipulation est mis en oeuvre pour une nouvelle guerre de destruction massive : par l’Ukraine « opportunément envahie ».

      Le même procédé est mis en oeuvre pour une nouvelle guerre : énergétique.

      Puis pour une autre guerre, encore : alimentaire.

      Puis pour d’autres à venir : « raciale », religieuse, culturelle, sexuelle, etc.

      Mais pour quelles suprématies ?

      J’aime

  6. Ping : MERCI A MON AMI GIBERTIE INDE, ETATS UNIS,FRANCE, UK ITALIE.PEUT ON FAIRE RECULER LA MAFIA SANITAIRE? – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  7. nicolasbonnal dit :

    Discours extraordinaire de Giorgia Meloni contre les marchés financiers et pour la famille et la patrie – sans oublier Chesterton :
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/09/26/question-a-mille-milliards-etes-vous-climato-sceptique-ou-climato-genocidaire/

    J’aime

  8. Ping : Extraordinaire discours de Giorgia Meloni contre la soumission aux marchés financiers et l’interdiction de l’humanité : disciple de Tolkien, elle cite ici Chesterton et défend famille, maternité et patrie ; en fait elle est proche de Mario

  9. Michèle dit :

    Pendant ce temps macron promet 1,6 milliards à la fondation gates !
    Le minimum serait un gros contrôle du parlement sur les « cadeaux » du président, les milliards pour l’Ukraine, Gates …. combien se retrouvent des des paradis fiscaux ouverts par nos élites ?

    J’aime

  10. claude pujos dit :

    Ce mail est instranférable car jugé indésirable ( çà arrive souvent )

    J’aime

  11. herve_02 dit :

    « Bien que l’on puisse affirmer que les vaccins ont peut-être sauvé des vies parmi les personnes âgées ou d’autres groupes vulnérables »

    C’est une affirmation qui n’est portée par aucune étude scientifique. juste le mythe du vaxXxin qui sauve des vies. Donc comme c’est présenté comme un vaxXxin alors il doit sauver des vies et donc qu’il a peut être sauvé des vies chez les personnes vulnérable.

    Personne ne peut affirmer cela. De même personne ne peut affirmer que le covid a tué plus que le vaxXxin parce que chaque mort vaccinée était mort de sa belle mort et que chaque personne non vaccinée avec un test pcr (lol) positif (re-lol) était considéré comme un cas covid.

    il est peu probable que le vaxcXxin ait sauvé, par lui même, ne serait-ce qu’une seule vie. L’étude pfisser en valeur absolu ne montre pas grand chose comme efficacité, à peine l’épaisseur d’une feuille de papier pelure.

    Aimé par 1 personne

  12. yvesdams dit :

    D’un autre côté, ce qui m’interpelle c’est comment le monde a pu tomber dans un tel piège. En effet, on peut affirmer, sans risque de se tromper, que les ARNm des injections ont un potentiel plus virulent que la protéine attrapée par voie naturelle : on sait depuis le début que l’ARNm n’est pas injecté seul mais accompagné d’autres éléments dont on ignore les conséquences sur l’organisme, on ne maîtrise ni le volume, ni la destination des Spikes crées et de plus ce produit est injecté dans un organe qui n’est pas équipé pour se défendre contre ce type de pathogène. En quoi ces injections seraient plus immunisantes que d’attraper le « virus naturel » par les voies aériennes qui, elles, sont équipées pour s’en défendre et générer l’immunité attendue ?

    J’aime

  13. gerardgilles dit :

    NON SEULEMENT ON PEUT …. MAIS ON DOIT METTRE DEHORS …. BANNIR …INTERDIRE …POURCHASSER … TUER …ELIMINER … ERADIQUER … STERILISER … EMASCULER

    LA MAFFIA SANITAIRE …. Dans laquelle tres peu de vrais Médecins …. Ceux qui ont réfléchi avant de Prononcer LE SERMENT D ‘HYPOCRATE ….. que plus de 90 % des médecins pensent et écrivent avec un « I » À la place du « A » …. Je connais depuis plus de 45 ans dans une famille de vrais médecins , chirurgiens , professeurs … tous disparus mais de grands esprits autres desquels j ai beaucoup appris dans ma vie d ingénieur /entrepreneur …. Mais quelle honte je supporte pour eux depuis plus de 20 ans avec la bande de branleurs arrogants incompetents « MAJUSCULES » qui se sont propulsés par magouilles honteuses aux commandes de la France qui fut belle … et qui retombe au Moyen Age !!

    Seul un Meloni Gaulois peut sauver la Gaule en décrépitude accélérée !! Courage et confiance GG >

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s