SURMORTALITE MASSIVE EN EUROPE APRES LES VACCINATIONS/la presse soupçonne …les cacahuetes

Personne ne peut nier la surmortalité massive en Europe en 2022. Une surmortalité bien plus importante qu’en 2020 et 2021…difficile d’accuser la covid. Les journalistes ont sorti la thèse de la canicule mais pour l’Islande , la Norvège ça tient pas…La covid long? mais pourquoi pas en 2021 et certains decedes n’ont jamais eu la covid.

Les complotistes parlent de la covid vaccinale , les scientifiques ont publié des centaines d’études prouvant les effets désastreux de la spike vaccinale… La presse n’ a plus qu’une porte de sortie, les allergies à la cacahuète….

Et en plus on vient d’apprendre que Bourla fait un covid tous les mois (aout, septembre;;;;;)

L’Europe subit une horrible augmentation de 755 % des décès excessifs chez les enfants depuis que l’EMA a approuvé le vaccin COVID pour enfants..ALERTE ALERTE ALERTE ……

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS

QUESTION/ BOURLA MANGE T IL TROP DE CACAHUETES ?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour SURMORTALITE MASSIVE EN EUROPE APRES LES VACCINATIONS/la presse soupçonne …les cacahuetes

  1. Wil dit :

    La vie est formidable !!! Ce matin dimanche 25/09/2022 débute une campagne de prévention des décès par insuffisance cardiaque. Si ce n’était pas aussi dramatique dans ce contexte de surmortalité post injection je serais moi mort de rire devant tant de fatuité et de morgue de l’assurance maladie de ses tutelles gouvernementales ! Bravo Mc K 🤮. Ça nous promet des pares feux tout l’automne …. Ils sont à chier 🤯 🤯 🤯🤯

    J’aime

  2. Paul-Emic dit :

    Bourla n’a quand même pas été jusqu’à se faire vacciner l’imbécile ?

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      En effet, c’est amusant !

      La terre entière pensait lui être redevable bibliquement, or s’il souffre après vaxx de covids à répétition, on peut en déduire raisonnablement qu’il a procédé de la première imbécilité … toute mystique.

      Je lui conseille cependant de déposer une plainte judiciare au civil et au pénal pour tromperie sur la qualité d’une substance médica menteuse. Et s’il ne sait pas comment s’y prendre, nous pourrons et nous voudrons volontiers l’y aider en classe-affaire, selon son même principe de nouveau désordre mondial.

      Tony la Faucille semble également souffrir de covids répétitifs, après vaxx.

      Dans un siècle ou 2, nos descendants (avant de s’éteindre puis de disparaître) consiérerons que nous avions beaucoup beaucoup beaucoup d’humour pour avoir organisé mondialement une farce loufoque aussi funèbre !

      Aimé par 1 personne

    • Olivier dit :

      Si Bourla se chope en même pas deux mois, deux covid, c’est que son vaccin a détruit son immunité naturelle!

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Lumineux !

      Puis, par le principe d’équivalence, il serait opportun d’apporter la démonstration que, par exemple en France, il n’y a pas eu de surmortalité chez les non-vaxxinés (+-20% de la population) … malgré les 8 « vagues » rebelottées de sars-cov-2.

      Aimé par 1 personne

      • guillaume rampon dit :

        A titre personnel j’en suis convaincu, mais malheureusement c’est pas suffisant.
        Pour le prouver il faudrait avoir le statut des personnes (vacciné, nonvacciné).
        C’est une information qui est impossible à avoir en France.

        Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        @guillaume rampon

        … alors, je propose d’élaborer la stratégie suivante, en 3 temps :

        1
        établir un raisonnement logique et déductif qui porte à démontrer qu’il n’y a pas de surmortalité chez les non-vaxxinés depuis mars 2021 (début de la vaxx en France) ;

        2
        interpeler les instances sanitaires politiques et administratives (en premier chef le ministère des égoïsmes et de la maladie – sic) et les inviter à nous présenter leur constat sur l’acuité présumée de la vaxx face à la non-vaxx : ce sera leur sport de haute voltige, de farce furieuse !

        3
        à défaut d’une démonstration argumentée diligentée par leurs soins (!), faire voter par les 2 chambres représentatives (du peuple) une procédure de destitution de l’EMmerdeur élyséen (dont on connaît bien le délire permanent extatique de toute-puissance divine expiatoire, hors du moindre courage de son geste présidentiel parce qu’il est un pleutre, un couard … vociférant sur notre crime d’interposer la moindre contradiction citoyenne).

        J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Ce que redoutaient notoirement, notamment Alexandra Henrion-Caude et Luc Montagnier depuis près de 2 ans se précise en prédiction puis en tendance aujourd’hui avérées : la pseudo pandémie s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts !

    Seuls y survivront (et en bonne santé) ceux qui par chance ou par discernement auront échappés à la vaxx, et pourront procréer sans crainte de voir leur descendance avorter …

    Aimé par 1 personne

  4. Nathalie Decottignies dit :

    Bonjour,

    Je doute que Bourla ait testé lui même son poison….essaie-t-il de se « couvrir » pour plus tard en faisant l’innocent en feignant d’être concerné aussi, ou bien en « minimisant » les effets secondaires chez lui (positif mais pas mort) tente -t-il de rassurer les covidiots??

    L’avenir le dira. En attendant pour les enfants c’est très grave et l’information ne circule pas assez auprès des parents 😦

    Merci pour votre excellent travail.

    Nathalie DECOTTIGNIES

    J’aime

    • rotillon dit :

      Sur Toulouse, on fait un travail intensif et continuel; vous avez entendu parler des affiches de la discorde qui ont obligé le pouvoir à produire un arrêté préfectoral d’interdiction d’afficher sur les effets indésirables graves des injections, informations à destination des parents justement; on a tracté aux sorties d’écoles, et malgré l’interdiction sur les panneaux publicitaires de grand format, on affiche sur les panneaux municipaux libres et on met des milliers de flyers dans les boîtes aux lettre ou sur les pare brise de voiture

      J’aime

    • rotillon dit :

      oui, moi aussi je trouve ça étonnant, c’est pour accréditer l’idée qu’il aurait pris un produit grand public? en plus c’est tellement facile d’être positif sans que l’on n’ait rien ou si peu! par contre l’inconvénient montre pour le cas d’espèce le peu d’efficacité du produit!

      J’aime

  5. ROBIN GATTO dit :

    Attention, la surmortalité chez les enfants fait l’objet de débunkages, avec une critique : EUROMOMO n’est absolument pas fiable pour les données sur la surmortalité. Je suis d’avis qu’il faut répondre à toute critique et voir ce qu’il en est exactement.

    J’aime

    • rotillon dit :

      je veux bien qu’euromomo ne soit pas fiable; admettons; mais qu’est ce qui est fiable selon ces debunkers qui ont de plus en plus de difficultés à défendre l’indéfendable; en ce qui me concerne très modestement, j’ai regardé les morts covid en france chez les jeunes suivant les chiffres officiels de SPF/DRESS, et déjà après les premiers mois de façon brute, le nombre de morts étaient déjà significativement accru dès que les injections ont commencé; données grossières certes, mais il faut déjà expliquer pourquoi des morts dites « covid » chez des jeunes qui n’en mouraient pas, se retrouvent ensuite dans le lot, sans qu’on puisse dire s’ils ont été vaccinés ou non évidemment, mais c’est troublant dès le départ
      ça serait intéressant que vous nous produisiez les arguments de ces debunkers, car malgré tout Euromomo a servi de référence continuellement, donc quand ça ne plait pulsion « debunke »?

      J’aime

    • herve_02 dit :

      La problématique de ce type de statistiques, c’est que cela ne donne JAMAIS de chiffres exacts. C’est impossible. nos systèmes informatiques de remonter d’informations ne sont pas assez « intelligents », parfois les données sont incomplètes dont sont comptés dans la mauvaise colonnes ou sont écartés, parfois la saisie est fautives, parfois frauduleuse (pour minimiser les effets que l’on ne veut pas montrer), parfois des données arrivent en retard, parfois le décès est compté sur le mois suivant, parfois il peut être compté en double… mais ce n’est pas ce qu’il faut regarder.

      On ne peut pas prendre les chiffres individuellement. On ne peut que voir les tendances. Puisque le système reste identique que la surmortalité effective ne soit pas de 800 personnes n’est pas l’information à regarder c’est que l’on trouve plus que l’année passée. Alors peut-être qu’avant c’était pas 300 et cette année c’est pas 800 mais la progression est là avec le même thermomètre qui donne pas la température exacte, on peut savoir qui est le plus chaud des deux quand même.

      C’est comme si on mesurait avec une règle dans les graduations ne sont pas exactes parce que mal usinée. Ainsi on ne pourrait pas affirmer que tel segment mesure vraiment 2.54 cm ou que tel autre mesure vraiment 12.38 cm. MAIS on peut affirmer sans se tromper que celui qui se mesure 12.38 cm est largement plus grand que celui qui mesure 2.54

      les fat shaker sont des débiles utiles (ils arrivent à affirmer des choses qui se révèlent fausses après quelques jours – de la mort de maxime qui ne s’est pas empoisonnée avec une cacahuète à la mort de montagnier qui était bien mort) et ils poursuivent une politique de désinformation affirmée (bien que dans le lot il y a quelques débiles profonds qui croient vraiment aux conneries qu’ils écrivent) ce sont des PQ jetables qui partiront avec leurs étrons maîtres lorsque nous tirerons la chasse d’eau.

      Et quelque part cette crise est une aubaine, elle nous permet de pouvoir faire facilement le tri entre ceux que l’on peut écouter (je ne dis pas croire sur parole) et ceux que l’on doit écarter sans se poser de question. Ainsi on ne peut faire plus aucune confiance en la presse officiel, l’afp, une foultitude de blog et de comptes.. on ne pourra PLUS JAMAIS croire ce qui y est écrit, même pas les lire « pour savoir au cazou », se concentrer sur ceux qui ont montré un esprit critique et « divergeant » de la propagande (même si à priori on n’est pas d’accord). Ainsi on pourra ouvrir de nouveaux champs de réflexion sur des sujets dont on pensait avoir une vision claire : la médecine, le climat, l’économie, la finance, l’art les médias… et s’ouvrir à ceux qui remettent en cause le « dogme ».

      Il faut lire ceux qui sont aujourd’hui la lumière dans la nuit pour éviter de se faire « noircir » par les propagandistes qui avançaient jusqu’alors cachés. On a 2 sujets d’une évidence éclatante : le covid et ses enfants ainsi que l’ukraine. C’est tellement évident qu’il n’y a même pas besoin de réfléchir pour savoir qui rayer de la liste des fréquentables. on SAIT. Et là c’est une chance immense pour nous. Leur bêtise crasse qui pensait qu’on allait avaler le ver, l’hameçon, les plombs, le bouchon, la ligne, le canne et parfois même le pécheur (alors qu’on veut juste se taper lac crémière) aura été leur perte. ils sont finis, ils vont devoir lutter pour survivre. et ils sont pas nombreux.

      J’aime

  6. vaillant dit :

    Merci à ceux qui ont créé cette pétition pour soutenir Maître Di Vizio lors de son procès qui aura lieu le Mardi 27 septembre 2022
    https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-fabrice-di-vizio/187272
    A signer et à partager massivement !

    RDV également le 27 septembre à 08h45 à la Maison du Barreau, 2 Rue de Harlay, 75001 Paris pour la manifestation prévue à cet effet !

    J’aime

  7. Christophe nicolas dit :

    Tant que le narratif du pouvoir s’imposera, le système fera la promotion du vaccin et la vaccination continuera, nourrissant beaucoup de parties prenantes.
    Comme c’est Macron le 1er fautif de la promotion en bande organisée du vaccin empoisonneur et que l’état profond le protège, la surmortalité va continuer…
    La mortalité va croitre jusqu’à l’éviction du petit Emmanuel d’essence franc-maçonne qui a voulu se substituer à l’Emmanuel des prophéties d’essence mystique, c’est à dire le Christ, car n’oubliez pas que la mouvance franc-maçonne attend son messiah.

    J’aime

  8. Ping : SURMORTALITE MASSIVE DANS LES PAYS QUI ONT LE PLUS INJECTES DE DOSES DE RAPPEL :Les covids courts et longs, la canicule INNOCENTES …C’est quoi? Peut être Poutine? – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s