Nos journalistes ont trouvé les bombes nucléaires russes sur internet,elles coûtent 3 euros

En rire ou en pleurer,LCI présente les bombes nucléaires russes à portée limitée, elles se trouvent sur internet et proviennent de un jeu vidéo…

En pleurer, la menace est réelle.Les Russes ont une peur monstrueuse,la stratégie occidentale de faire éclater la Fédération. Cette peur est entretenue par des colloques qui se tiennent actuellement sous l’égide de Soros.

La guerre actuelle n oppose plus Ukraine et Russie mais OTAN et Russie

https://twitter.com/p_duval/status/1572486307913375745?t=dN-03CXE2NuW-zMYhDGgMw&s=09

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Nos journalistes ont trouvé les bombes nucléaires russes sur internet,elles coûtent 3 euros

  1. Ping : Nos journalistes ont trouvé les bombes nucléaires russes sur internet,elles coûtent 3 euros — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. – La vérité est ailleurs

  2. Ines dit :

    Encore une belle tournée de guignols, merci à https://twitter.com/p_duval d’avoir mis ça en lumière

    J’aime

  3. Ping : Nos journalistes ont trouvé les bombes nucléaires russes sur internet,elles coûtent 3 euros – Titre du site

  4. UBU dit :

    Je me demande bien pourquoi ce conflit serait entre Ukraine et OTAN
    C’est uniquement et exclusivement un conflit USA contre Russie sur le territoire de l’Ukraine
    Ayez la curiosité de voir ce qui s’est passé en Ukraine depuis Maidan cela ne justifie rien mais cela explique ……. en partie

    En attendant un conflit des mêmes fouteurs de guerre entre USA/Chine en faisant joujou avec les traités Sino-Japonais seuls la date et le territoire où massacrer des humains reste à définir
    Les finances US se portent bien (Soros, Gates ……..) Merci pour elles

    Virus …. Guerre … Virus … Guerre … Virus … Guerre

    J’aime

  5. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches – Titre du site

  6. JeanLouis 05 dit :

    Avec la bande de guignols qui « dirigent « le monde occidental je vous avoue que je commence à avoir un peu peur, car je ne pense pas qu’ils puissent faire plier Poutine ainsi. La seule solution c’est le retour à la table des négociations comme en 2014 avant Minsk avec de vraies propositions. Dernier exemple le discours hallucinant de Macron à l’ONU. Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo et je partage vos indignations et colères.

    J’aime

  7. herve_02 dit :

    Est-ce que l’on peut imaginer l’intelligence d’un « journaliste » adulte (on ne parle pas d’un enfant de 5 ans – quoique niveau QI..) qui affirme qu’il y a des micro bombes nucléaires (forcément russe) en montrant un goodie d’un jeu vidéo.

    pire, le moindre 1/4 d’instruit sans être capable de construire une bombe sait que le « truc » du nucléaire est la « masse critique ». Ainsi la plus petite masse critique c’est pour l’uranium. il en faut 16 kg. si c’est moins de 16 kg, il n’y a pas de réaction, juste des radiations.

    Donc quel est le crétin congénital qui peut imaginer que dans ce petit truc on puisse y mettre 16 kg d’uranium PLUS tout le système de gestion de la bombe (mise en contact des 2 parties de la masse critique) PLUS le système d’explosion (il faut une explosion qui initie la réaction) PLUS le système de protection contre les radiations (on ne va pas tuer tout ceux qui sont dans la chaîne logistique).

    on savait que les journalistes étaient des incultes, on savait que c’était des menteurs, on savait qu’ils étaient des collabos, maintenant on peut y ajouter qu’ils sont débiles.

    en passant, la russie commence à mobiliser et passer l’industrie en industrie de guerre… je pense qu’il y en a qui vont prendre cher.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Hervé;
      La génération « aux affaires » et celle de leur progéniture, Googlelisées à fond, a un QI d’huître ! Ils entendent « nucléaire » et fantasment sur ce seul mot, sans savoir à quoi ça correspond ! Là est le fond du problème !
      L’instigation de la peur, encore et toujours ! Peu importent les écarts ou « éléments » de langage, l’essentiel c’est que tous ces kons (idiots patentés voire utile, moutons, mougeons, artistes, écolos bobos….) adhèrent au discours. Et mine de rien ça marche … vu que le Covid et ses piquouses, eux, ne font plus recette et que Monkeypox n’a pas été à la hauteur des espoirs, en plus d’être sectaire (ne visait apparemment que les homosexuels mâles !).
      Bref, vont pas tarder de parler entre eux nos journaleux, tant ils deviennent inaudibles à trop raconter de conneries !

      J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Peu de Français sauraient comment utiliser le goodie.

    Bon ! reste à la journaleuse de LCI de tourner une vidéo porno pour nous montrer comment s’en servir au meilleur endroit critique !

    J’aime

  9. Annick dit :

    Bonjour,
    Les merdias sont prêts à raconter ce qu’on leur a soufflé, juste des perroquets sans dignité, ils ne valent pas le détour ils se sont réduits aux pires mensonges, se ridiculisent chaque jour davantage à l’image du pantin de service. Une réunion à l’ONU pour rameuter les indécis et les faire fléchir dans son sens avec des discours idiots dont il a le secret pour faire plaisir à ses chefs Illuminati, de quoi se mêle t’il?. Il s’occupe de l’Arménie, du Yémen…non, il fait une fixette sur l’Ukraine ainsi que demandé par la deep state, qui d’autre le suit à part l’occident?, ils la veulent cette guerre mondiale pour mettre leur banqueroute sous le tapis, dépeupler la planète et se faire du blé par l’économie de guerre. Qui aime la guerre à part les financiers, fientes bien planquées?. Je ne sais s’il est allé à l’ONU avec son femme en baskettes comme à l’enterrement de la vieille, ça avait de l’allure pour un représentante de mode française!. (l’emploi de son et un ne sont pas d’involontaire faute d’orthographe). La presse anglaise a apprécié.

    J’aime

  10. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches – Titre du site

  11. Ping : Nos journalistes ont trouvé les bombes nucléaires russes sur internet,elles coûtent 3 euros – Titre du site

Laisser un commentaire