DELFRAISSY VEUT LAVER SON HONNEUR ET ANNONCE L’ECHEC DES FUTURES INJECTIONS QUI DEREGLENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE

Delfraissy et Fauci préparent ils de futurs procès?

Après 2 ans et demi à contraindre les gens pour se faire injecter Delfraissy s’exclame « c’est pas le bon vaccin, il n’empêche ni l’infection ni la contagion »

Jean-François Delfraissy : « Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! »

« On a pu être instrumentalisés ». Par ces quelques mots, c’est une véritable bombe qu’a lâchée le 21 juillet Jean-François Delfraissy, le président du Conseil Scientifique, lors de la dernière conférence de presse de ce conseil mis en place par le pouvoir en mars 2020, dès le début de la crise dite sanitaire.

Pilate s’en lave les mains ? C’est un aveu qui sonne en tout état de cause comme un déni de responsabilité de la part de cet immunologue qui, pendant plus de deux ans, a imposé de façon totalement illégitime et absolue des restrictions de liberté majeures aux Français et la fin de l’État de droit. Car le gouvernement s’est totalement appuyé sur cette instance pour prendre toutes les décisions. Picouses, masques, confinements, emmerdement maximal des Français, ce « passe » de la honte, qui rompt les fondamentaux d’égalité de droit de la République française, tout venait du Conseil scientifique !

https://lemediaen442.fr/avant-sa-dissolution-le-31-juillet-le-conseil-scientifique-lache-letat-macronien/

Celui qui a multiplié les informations alarmistes, celui qui, sous la pression des laboratoires pharmaceutiques et de McKinsey, a dicté la politique sanitaire du gouvernement, nous explique à présent que le confinement, la vaccination et les menaces professionnelles n’avaient servi à rien.

Si on donne du crédit aux thèses de Geert Vanden Bossche par exemple, voire simplement aux risques d’ADE (Antibody-dependent Enhancement) … Alors on s’attend à ce que les gens dosés fassent des “Covid” à répétition qui seront dans certains cas de plus en plus violents… donc hospitalisations en hausse, donc hystérie… alimentant ainsi le cycle.

LE DESASTRE

Le Pr Harvey Risch, professeur émérite d’épidémiologie à l’école de santé publique de Yale, à New York, confirme que « les anticorps déclenchés par les vaccins anti-Covid 19 interfèrent avec le système immunitaire à mesure que se succèdent les variants du SARS-CoV-2 » Les vaccins sont conçus à partir de la protéine Spike du virus initial, qui a muté dès le début de la pandémie. « Les vaccins ne produisent qu’une gamme très étroite d’anticorps contre la protéine Spike », dit-il. « Lorsque la protéine Spike change avec les nouvelles souches du virus, la capacité du système immunitaire à produire des anticorps correspondant aux nouvelles souches est réduite à tel point que l’efficacité du système peut s’avérer quasi nulle sur de longues périodes (…) Cela signifie qu’ils deviennent des anticorps interférentsau lieu d’anticorps neutralisants », poursuit le Pr Risch. « Selon moi, c’est la raison pour laquelle nous avons constaté ce que l’on appelle un bénéfice négatif – une efficacité vaccinale négative sur une plus longue période – de quatre, six à huit mois après la dernière dose du vaccin, on peut voir le bénéfice apporté par les vaccins virer au négatif. »

Jean-Marc Sabatier n’est pas surpris par ces études, lui qui, le premier, dans infodujour.fr a alerté sur le dérèglement durable du système immunitaire lié aux vaccins. Résumons.
« Je voulais revenir sur le fait que tous ces rappels conduisent au dysfonctionnement de l’immunité innée et, par voie de conséquence, de l’immunité adaptative/acquise, c’est-à-dire au dérèglement généralisé du système immunitaire. Des travaux scientifiques montrent que la protéine Spike, ou l’injection répétée et massive d’un antigène vaccinal, peut conduire à un dérèglement durable du système immunitaire. Ceci suggère que les cellules de l’immunité innée ne vont plus être capables d’effectuer correctement leur travail. Et cela peut avoir pour conséquence d’initier des maladies auto-immunes. Si l’on procède à des injections multiples et massives du même vaccin, il y aura un dysfonctionnement inévitable de l’immunité innée, avec l’apparition potentielle de maladies auto-immunes ou une aggravation de celles-ci, voire de cancers, de troubles neurologiques et autres pathologies. »

« Déjà, un article publié en 2009 suggérait que, quel que soit l’antigène, si trop de rappels étaient effectués (c’est-à-dire si on sature/déborde le système immunitaire), l’immunité innée sera immanquablement déréglée, conduisant à l’apparition de maladies auto-immunes.
En plus, dans le cas du SARS-CoV-2, pour vacciner, on va utiliser un système biologique qui va produire la protéine Spike (ARNm, vecteur viral), ou injecter directement la protéine Spike (virus inactivé, protéine Spike recombinante). Cette protéine Spike dérègle le système rénine-angiotensine (SRA) qui contrôle l’immunité innée. Il y a donc un double effet. D’une part, le système immunitaire sera saturé parce que le seuil de tolérance/criticité auto-organisée du système est dépassé, ce qui peut déclencher des maladies auto-immunes. De plus, la protéine Spike va dérégler cette immunité innée puisqu’elle agit directement sur le SRA qui contrôle l’immunité innée.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour DELFRAISSY VEUT LAVER SON HONNEUR ET ANNONCE L’ECHEC DES FUTURES INJECTIONS QUI DEREGLENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE

  1. gerard derrey dit :

    Les rats commencent à quitter le navire !

    Gérard Derrey 06 99 20 78 80

    >

    Aimé par 2 personnes

  2. herve_02 dit :

    il sera pendu quand même, mais pendu d’une forme moins grave alors ca va.

    Aimé par 1 personne

  3. fraternel dit :

    c’est le radeau de la méduse
    heureusement que hyppocrate n’est plus de ce monde des baffes auraient été données à bon escient s’il était encore vivant
    maintenant il est temps de réhabiliter RAOULT PERONNE FOUCHE et tant d’autres qui ont été stigmatisés
    qu’ne pense notre nouveau ministre de la santé qui veut utiliser le style commando (d’après ses dires )
    si c’est pour continuer la politique actuelle ce sera une catastrophe

    Aimé par 1 personne

  4. DUMONT RENE dit :

    Certains rats quittent le navire, même les rats fatiguent, mais sont remplacés par d’autres, plus frais, plus fringants. Ce sont des signaux faibles , certes encourageants, mais il ne faut pas se laisser leurrer. Pessimiste? Sans doute

    Aimé par 1 personne

  5. Jean Sentrais dit :

    Nul ne peut oublier ce que Didier Raoult (le Pr Didier Raoult inénarrable et délicieux !) instillait de Jean-François Delsfraissy, en 2020. Je cite de mémoire :
    -« JFD m’a approché pour m’intégrer au Conseil scientifique afin d’aider définir la stratégie pour combattre la pandémie (de sars-cov-2). Or JFD m’a fait savoir qu’il n’y aurait pas de débat scientifique (interne au Conseil) et que mon rôle sera d’adhérer à un consensus en y apportant ma caution morale ! J’ai répondu non, connaissant JFD pour sa nature dictaroriale « …

    Ainsi, JFD a sévi par diktat pendant 2 longues années auprès de l’EMmerdeur, celui-ci étant inculte de toute chose de l’art de la science et de la médecine, et de la protection civile.

    Aujourd’hui JFD semble préparer sa défense au tribunal de l’Histoire : il aurait été « instrumentalisé » (mais par qui et quoi ) où son intelligence et son courage auraient failli. Quel prime aveu ! Il préfère d’emblée apparaître pour un pauvre petit zéro absolu, et couard, craignant d’être ciblé comme le grand salopard.

    Je vous prie de croire que je ne tire pas sur l’ambulance : je tire sur un corbillard et son grand chauffeur casquetté. Sur un train de corbillards qui ont égrené nos jours et nos nuits pendant 2 longues années.

    En somme, JFD plaidera qu’il était chef-de-gare dont le métier était d’assurer que les trains de la mort arrivent à l’heure …

    -« Ach ! vaxine macht frei » !

    Aimé par 1 personne

  6. Michel C dit :

    Alzheimer fait-il parti des EI ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Luc Montagnier s’était exprimé sur la cause probable d’Alzheimer : des prions, protéines au comportement bizarre (comparable aux effets et dégats de la « maladie de la vache folle »), imputables aux vaxxins dont il disait sans détour :
      -« Ce sont des poisons » !

      Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        A posteriori, et s’il fallait être complotiste l’on pourrait s’interroger sur la vraie cause de l’épidémie de « vache folle qui avait jadis sévi en GB : les farines animales dont on nourrissait les bovins étaient-elles contaminées d’un … vaxxin expérimental ? A ARNm, déjà ?

        Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        Le prion, protéine contagieuse en ce sens qu’elle infecte les protéines voisines, et une protéine mal repliée.

        lorsque l’on a donné des farines animales à des vaches, il suffit qu’une vache soit malade de ces prions pour qu’elle le transmette par la nourriture(en étant mangée sous firme de farine) . Nous ne sommes pas dans une ère où les choses se mangent elle même. Il y a une chaîne alimentaire et chaque espéce se nourri d’autres espèces. Ainsi les animaux « malades » ne propagent pas les maladies qui les affectent à ceux de leur espèce. le probabilité qu’une autre espèce soit sensible à la même maladie est plus faible que la sensibilité au sein de la même espèce.
        Je suppose que dans les milliards d’années d’évolution les espèce qui s’auto-consommaient ont disparu (comme les société matriarcales).

        Concernant le vaccin, montagnier expliquait bien que dans les capsules lipidique encapsulant le message arnm, il y a de fortes probabilités que certains protéines arnm soient tronquées, d’ailleurs le rapport de l’ema le disait textuellement que de nombreuses protéines étaient incomplètes. Ainsi comme l’avait prédit le fameux professeur complotistes nobel de médecine (pas comme défraichy qui a passé sa vie à ne rien trouver et qui laissera dans l’histoire la trace d’un vieux qu’on a laissé échapper de l’éhap et qui a enchaîné conneries sur conneries – c’est notre spécialité française de faire tapis rouge pour des vieux ayant passé leur temps à faire du réseautage et ne trouvant rien, les vrais savants devant aller à l’étranger pour travailler dans de bonnes conditions) , ces messages arnm abîmés et tronqués ont fabriqués des prions en se repliant mal. C’était attendu et largement prévisible.

        Le soucis est que nous ne sommes plus dans le monde que nous avons connu et il suffira à un avocat de dire que ce n’était pas évident que cela puisse se passer comme cela et que le professeur faisait des supputations non fondées sur la science et donc non coupable… comme pour tout. LA justice est morte, déjà qu’elle était pas bien vivante, il n’y a plus de justice.

        Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        Le point bonus de cette nouvelle « maladie » est qu’avant, il fallait 10 ans à la maladie pour se déclarer et évoluer et avec cette version 2.0 de la maidecine, en 6 mois 1 an t’es mort.

        Et on laisse en liberté ceux qui le permettent.

        Moi j’attends une justification de l’arrêt de l’utilisation des super congélos à -80. J’ai l’impression qu’ils ont d’une manière ou d’une autre l’assurance de ne craindre rien et qu’il s’en branle ouvertement de tuer des gens au vu et au sus de tous.

        Ce sera le grand mystère de cette crise : qu’est-ce qui (ou qui qui) les assure qu’ils ne craignent rien ?

        Aimé par 1 personne

  7. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: DELFRAISSY VEUT LAVER SON HONNEUR ET ANNONCE L’ECHEC DES FUTURES INJECTIONS QUI DEREGLENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE – Titre du site

  8. Carolyonne89 dit :

    Nous avions raison depuis le début, nous traités de complotistes, maltraités en tant que non vaxx anti vaxx et j’en passe et des pires..encore cette semaine une personne vaccinée m’a fait la réflexion « bon hé ne vous fait pas la bise car vous n’êtes pas vaccinée  » alors que l’on n’avait aucune raison de se faire la bise n’étant pas proches… c’était juste pour placer son horreur que je ne sois pas vaccinée, quel con, il n’est pas revenu depuis voire l’amie chez qui je suis actuellement, comme je m’en doutais…s’en est presque risible tellement c’est absurde car s’il se sentais protégé par son putain de vaccin il n’aurait pas dû avoir peur que je le contamine !

    Aimé par 1 personne

  9. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    ET VOILÀ, LES RATS QUITTENT LE NAVIRE COVID EN PERDITION, LA VÉRITÉ ECLATE AU GRAND JOUR SUR LA DANGEROSITÉ ET L’INEFFICACITÉ DES PRÉTENDUS VACCINS SAUVEURS DE CETTE PANDÉMIE ! J’ESPÈRE QUE, COMPTE TENU DES CONSÉQUENCES DESASTREUSES DE LA GESTION DE CETTE PANDÉMIE, VACCINS, CONFINEMENTS ABUSIFS, RESTRICTIONS DES LIBERTÉS, MALTRAITANCES PSYCHOLOGIQUES ET MÉDICALES, MISE AU BAN DES SOIGNANTS QUI REFUSENT LE VACCIN ETC ETC, LA LISTE EST TRES LONGUE DES DÉGÂTS CAUSÉS, ET IL Y A CEUX A VENIR QU’ON NE CONNAÎT PAS ENCORE.. TOUT CELA DOIT ETRE JUGÉ ET PUNI A LA HAUTEUR DU MAL QUI A ETE FAIT !

    J’aime

    • Marlène dit :

      Justice ah j’aimerais bien mais je crains qu’elle ne soit pas rendue …il manque tant de personnel dans le domaine de la justice et ces puissants qui se paient des hordes d’avocats risquent de s’en sortir très facilement …
      Je ne suis pas optimiste du tout …

      J’aime

  10. K2r dit :

    Delfraissy, c’est le Gamelin de la médecine du XXIs. Honte éternelle.

    J’aime

  11. herve_02 dit :

    C’est juste un mauvais qui n’a jamais rien fait de sa vie, n’a rien trouvé, ne s’est illustré dans rien, n’a jamais sauvé la moindre vie, n’a fait aucune découverte qui a fait avance la science.

    S’il était le chef de cette bande de criminels c’est qu’il a passé sa vie à se créer du réseau et des copain dans l’industrie plutôt que de travailler. Les mensonge qu’il profère pourraient être débunkés par un lycéen bon en svt (si tenté qu’il reste quelque chose de cette matière à l’école) et la seule façon qu’il puisse proférer ses conneries c’est que les journalistes qui savent qu’il ment le laisse faire en direct sans confrontation.

    C’est une égérie de cette nouvelle race de décideurs : des menteurs qui sont capables de mentir les yeux dans les yeux et n’en ressentir aucun remord.

    J’aime

  12. Michèle Thiam dit :

    Ah bon, Cher Professeur DELFRAISSY … !
    Il faudrait dire aussi :
    « Cher Professeur « Très Défraîchi » … !
    Ou aussi …
    Cher Professeur « Très Rafraîchi » … !
    (Because of … la douche tiédasse (et dégueulasse) de FAUCI qui ne vous « bénit » plus … mais QUI EST DEVANT LES TRIBUNAUX (de L’ALLIANCE) EN CE MOMENT … !!!)
    Connaissez-vous la fable de notre « Jean de LA FONTAINE » « LE CORBEAU ET LE RENARD » … ???
    <<>>
    (Et en Argot ça donne çà ! … Plus « marrant » !)
    <<>>
    … Ou alors :
    <<>>
    … Ou alors cette « ANTI-FABLE » du « Corbeau et du renard » …
    <<>>
    FIN

    J’aime

  13. Hervé max dit :

    Bonjour,
    Je me pose beaucoup de questions :
    Comment est il possible que les dépôts fribreux trouvés dans le cœur des avc ne sont pas visible lors d’examen que subissent nombreux sportifs ?
    QUID des autopsies ?
    Et les dons du sang et perfusion ,ce sang est il identifié par le VAxxin,
    Refuse t on le sang des vaxxiné pour les transfusions hospitalières….
    Les résultats des essais sur les animaux pour ces piqjous à l ARN était déjà catastrophiques
    en 2015 avec destruction du système immunitaire après chaque contact avec le virus .
    Aujourdhui, la bienvaiĺante docteur henrion se met en retrait par sidération,
    Et c est inquiétant
    On n osé pas y croire.. et pourtant, ils l ont fait., le wef de Davos et gates nous assassine

    J’aime

  14. Schmitt dit :

    Et oui le bon sens dans la protection de la vie, notre système immunitaire, est de le protéger naturellement pour le rendre plus fort et non de le détruire par injections de substances létales malveillantes. Ce fût un crime contre l’humanité et tous les donneurs d’ordres, gouvernements complices , Big Pharma et chercheurs fous doivent maintenant rendre des comptes comme Delfreysi and C• ont commencé à le faire.

    J’aime

  15. Ian Amare dit :

    Laver son honneur ? Mais ça fait longtemps qu’elle n’a plus d’honneur cette ordure !!!
    Il essaye de se débine comme le lâche minable rempant qu’il est!!!
    Pas.dexcuses, pas d’oubli, une vrai soif de justice … Qu’il paye !!!?

    J’aime

  16. Ping : Journal des bonnes nouvelles : le monde se réveille – Riposte Laique

Laisser un commentaire