Le parlement européen reconnait le statut de cobaye et en France la chenille redémarre…

Le parlement européen reconnait le statut de cobaye, en participant à un « essai » sur les nouvelles formes d’injections on vous promet une carotte, même contagieux vous aurez le futur pass. En France tout est prêt pour réinjecter…On peut donc s’attendre à une nouvelle vague de rappels et de décès.

  1. TOUS VACCINES …. POUR RIEN

Les douze mois qui viennent de s’écouler constituent une période plus meurtriere que l’année 2020. Le nombre de décès covid a augmenté de 40% (40 000). Pourtant au cours de cette période les Français se sont fait injecter à 90% avec un ou deux rappels pour 70% des adultes. A ce jour 20% de la totalité de la population (enfants compris) ne sont pas injectés

L’inefficacité des boosters est évidente pour les populations fragiles (plus de 60ans ) Pour les 60-79 ans début juin 7.3 % de non vaccinés dans la population 10.3% des hospitalisations 12% des soins critiques 8.7% des décès


@NiusMarco

Ile de France début juin , 31 entrée en soins critiques 2 non vaccinés. En plus au moins un des 2 ventilés (de statut inconnu et mis en non vax) car 0.16 + 1.6 +0.25.

Les statistiques de Oneworld in data (lanceuse d’alerte Felicittina) montrent elles aussi l’incroyable inefficacité

2 LES COBAYES SONT RECOMPENSES

Le texte adopté par le Parlement européen est une merveille, les cobayes participants à des essais sur les futurs vaccins seront considérés comme vaccinés même si le futur vaccin est inefficace et dangereux , même s’ils ne reçoivent qu’un placebo….Et ce jusqu’au refus de mise sur le marché

  Compte tenu notamment de l’apparition de nouveaux variants préoccupants du SARS-CoV-2, la poursuite du développement et de l’étude des vaccins contre la COVID-19 est un facteur crucial dans la lutte contre la pandémie de COVID-19. Dans ce contexte, il importe de faciliter la participation de volontaires aux essais cliniques, c’est-à-dire aux études réalisées pour évaluer la sécurité ou l’efficacité d’un médicament, tel qu’un vaccin contre la COVID-19. La recherche clinique joue un rôle fondamental dans la mise au point de vaccins et il convient dès lors d’encourager une participation volontaire aux essais cliniques. Empêcher les participants aux essais cliniques d’obtenir des certificats de vaccination pourrait constituer un élément dissuasif majeur en ce qui concerne la participation à de tels essais, ce qui retarderait la conclusion de ces essais et nuirait plus globalement à la santé publique. En outre, il convient de préserver l’intégrité des essais cliniques, y compris en ce qui concerne les procédures d’insu et la confidentialité des données, afin de garantir la validité de leurs résultats. Les États membres devraient dès lors avoir la possibilité de délivrer des certificats de vaccination aux participants aux essais cliniques qui ont été approuvés par les comités d’éthique et les autorités compétentes des États membres, indépendamment de la question de savoir si le participant a reçu le candidat vaccin contre la COVID-19 ou, afin d’éviter que les études ne soient compromises, la dose administrée au groupe témoin.

  En outre, il est nécessaire de préciser qu’il devrait être possible pour d’autres États membres d’accepter les certificats de vaccination délivrés pour des vaccins contre la COVID-19 faisant l’objet d’essais cliniques afin de lever les restrictions à la libre circulation mises en place, conformément au droit de l’Union, en réaction à la pandémie de COVID-19. La durée d’acceptation de tels certificats de vaccination ne devrait pas être supérieure à celle des certificats délivrés sur la base de vaccins contre la COVID-19 pour lesquels une autorisation de mise sur le marché a été délivrée en vertu du règlement (CE) nº 726/2004 du Parlement européen et du Conseil

3 LA CHENILLE REDEMARRE

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

73 commentaires pour Le parlement européen reconnait le statut de cobaye et en France la chenille redémarre…

  1. Tom DAPI dit :

    Ce qui me fait le plus peur , c’et ce projet de loi! il va passer avec tout ces neuneus corrompus… Notez qu’il ne s’agit plus de contrôler une fausse épidémie, il s’agit bien ici de tenter d’éviter une éventuelle et plus qu’hypothétique recrudescence de rhume???? et le statut vaccinale inefficace dangereux et inutiles permettrait d’empêcher un nouveau rebond???? On est de plus en plus fous!!! de plus en plus tarés et toujours mon angoisse : personne ne bouge (à part nous …)

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Oh ! mon pauv’Tom ! Bien sûr, mais le pouvoir de la pensée peut encore beaucoup. Sauf que, si elle est est terriblement endiguée dans les grandes cités, que cela soit en France ou bien ailleurs dans le Monde. Mais n’oublions pas que plein de gens disons « éveillés » n’adhèrent pas à la pensée conventionnelle et dépourvue de liberté !!! Bientôt, ce cancer terrestre, est en train de nous atteindre ! Prenez gare !!! Pomme d’Api a bien raison et je pense qu’il sait, comme nous zautres, beaucoup de choses !!! Donc, génération « Pomme d’Api » a des petits-enfants dont il s’inquiète !!!

      J’aime

    • Greg dit :

      Quoi faire ??
      Convaincre ??
      Impossible : tous les vaxxinés que je questionne très amicalement me répondent que le danger viens des non vaxxinés !! Et ils attendent tous la prochaine injection avec impatience !

      J’aime

  2. Tom DAPI dit :

    c’est ce projet de loi (pardon!!!)

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Le suicide collectif de l’UE et de la France a ceci de magique qu’il prétend l’imposer aux non-candidats : l’EMmerdeur en est le digne grand Commandeur en 5 ans de règne absolu et débile.

    Au terme prochain, nous allons subir collectivement une famine sans nom, donc mourir de faim faute d’avoir mouru du covid-19 (c’est normal) puis de la vaxx (c’est moins normal).

    J’aime

  4. herve_02 dit :

    non, ce que cela dit c’est qu’il est autorisé de faire des essaies thérapeutiques sauvages et qu’en « échange » de cet essai, on vous file le pass.

    Ce qui veut dire c’est que soit vous vous faites vacciner avec 100% chance d’être massacré sanitairement, soit vous pouvez tenter votre chance avec l’essaie ou vous n’avez que 50% de chance de vous faire massacrer plus fort.

    on parie qu’une masse de crétins va courir. le but n’est pas de soigner, mais d’injecter un « truc » (que je n’ai pas cherché à comprendre) à tout le monde. peut importe les moyens pour y arriver. je ne crois pas que juste supprimer le groupe contrôle est l’objectif. Car cela n’a aucun avantage ni scientifique, ni juridique, ni pénal.

    Nous ne sommes plus dans le monde d’avant ou vous allez en prison si vous tuez des gens. Vous allez en prison si vous tuez des gens et que vous êtes pauvres. les médecins ne craignent rien sauf la colère populaire. et là, groupe contrôle ou pas, cela ne change rien.

    ils sont tous corrompus, on dirait qu’il y a un « groupe » qui sera sauvé à la fin et que tout le monde se bat (quoi qu’il en coûte) pour en faire parti.

    il n’y a aucune solutions politique, judiciaires ou médicale. la seule chose pour en sortir est de les attraper tous et de les écarté définitivement de l’espace publique et privé en leur confisquant tout, jusqu’au dernier pantalon. à eux et leurs familles.

    J’aime

    • Greg dit :

      Les Rothschilds ?? Les Illuminatis ?? Les Khazars ?? Les Francs Maçons ?? Les Extraterrestres ??

      J’aime

      • Valukhova dit :

        En réponse à vos doutes ou je ne sais quoi : ils sont tous des êtres humains qui ont su choisir un chemin, eu égard à bien d’autres il y a plusieurs siècles qui avaient également le choix !! Et dont, secrètement et indirectement, nous subissons encore une certaine « intelligence »…

        J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Jadis dans la Rome antique, les Sénateurs frappés d’infamie recevaient au fer rouge la marque K sur le front d’un signe qui veut dire (non pas Zorro !) corrompu … ou corrupteur.

      L’EMmerdeur frappé du K au fer rouge sur le front sur la verge sur l’anus sur le torse sur les fesses sur la plante des pieds sur les lèvres labbiales (non pulviennes) partout où il a joui de sa corruption : quel spectacle d’anticipation fort curieux, ne sera-t-il pas ?

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Oui ! Bon ! Mais l’évolution plus vertueuse, ne nécessite aucunement de propager ce qui a été fait dans le passé. C’est fait, révolu, il faut donc le dépasser ! Vous secouez le tapis de faits vécus qui n’ont plus leur raison d’être, sauf si vous les perpétuez : pensées, actes, etc… Allez plus Haut dans vos raisonnements !!! En tout Amitié.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        @Valukhova

        le problème avec les jeux qui ont des règles, c’est que les joueurs qui les respectent perdent tout le temps contre ceux qui ne les respectent pas. Lorsque vous êtes avec des joueurs qui ne les respectent pas, il n’y a pas 36 solutions : soit vous quittez le jeu, soit après leur avoir dit des centaines de fois d’arrêter : leur mettre sur la gueule.

        Ainsi la règle en médecine est assez simple :
        1 – on ne peut forcer personne à subir un traitement qu’il ne veut pas ( c(‘est l’inviolabilité de la personne humaine, qui se retrouve dans tous les textes importants, et jusque dans notre code pénal)
        2 – on ne peut pas prescrire un produit qui n’a pas fait la démonstration de son utilité. Par exemple un médecin ne peut pas vous prescrire une chimiothérapie si vous avez un rhume.

        Comme nous sommes dans le cas ou les « dirigeants » font les 2 avec instances et application, qu’on leur dit depuis 2 ans qu’ils n’ont pas le droit et que ce qu’ils font est mal (en plus cela tue des gens) et qu’ils continuent. que les voix légales (les règles ) ne s’appliquent pas à eux il ne reste que comme solution de leur foutre sur la gueule, mais d’une force (comme en 1789) pour donner un message qui tienne aux moins 50 ans.

        Parce qu’ils ont tué plus de 100 000 personnes, en le sachant pertinemment. donc à une vie pour une vie, j’estime qu’il n’est pas idiot de penser que l’on pourrait en sacrifier 100 000 de leur côté histoire de marquer le coup. Ils ne comprennent que cela. il n’y a aucune autre solution. Allez demander à poutine lui qui explique depuis 20 ans… et qui a dû aller leur mettre des baffes pour qu’ils cessent de massacrer les russes du dombass. là il faudra faire pareil.

        J’aime

    • Valukhova dit :

      Etudions donc , plus spécialement, le mot « corrompre »….

      J’aime

  5. Greg dit :

    Si Escrosi le dit ……… ça sent le pâté !
    Je comprends mieux pourquoi notre psychopathe était très colère !
    Donc la 1ere loi du nouveau quinquennat qui pourrait être adoptée par la coalition des collabos de la Raie : les Ripoublicains, les Fauxsialauds, les Zérocolos et peut-être la Fiente Insoumise sera l’instauration du nouveau pass vaccinal avec mise en vigueur dès le 1er août ?? Ou avant ? Et injection obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans et les vieux kons de plus de 60 ans ??
    Et les nouvelles injections auront sûrement été améliorées pour être plus efficaces : attendez donc la fin de l’année pour investir dans l’immobilier !

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Je vous en prie, Greg, j’ai 80 ans dans quelques jours, et je ne me comptabilise aucunement parmi « les vieux cons ou connes de plus de 60 ans… » faites bien attention à ce que vous proférez, sans savoir à qui vous vous adressez… Du coup, révisez bien ,en général, ce que professe Valukhova !!!
      Merci … et à bon lecteur ou lectrice, salut !!!

      J’aime

      • Greg dit :

        En 2017, 76% des vieux kons de plus de 70 ans ont voté macron !!!
        Donc il y a 99% de chance que vous aussi ayez voté macron !!
        Sur ce blog, 90% ou 95% ont voté macron en 2017 !!
        Et maintenant tout le monde chiale alors je rigole !

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Je vous en prie, Monsieur, arrêtez vos sarcasmes, personnellement je n’ai absolument pas voté Macron, mais si mes contemporains ont fait confiance à un gamin, à peine diplômé (donc limité), ce n’est pas de ma faute. Sûrement pas de ma faute. Il faut tourner, comme on dit, sept fois sa langue dans sa bouche, avant de s’exprimer !!! Essayez, vous verrez bien… (rigolo)…
        Allez, bon vent. Mais attention aux grêlons qui, actuellement, font office de supériorité climatique !!!
        Bien à vous, cependant !!

        Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        +1

        J’aime

      • herve_02 dit :

        @Valukhova

        je comprends parfaitement votre droit à ne pas être d’accord et de le faire savoir. J’ai un peu plus de mal avec les gens qui se sentent la légitimité de dire aux autres ce qu’ils doivent ou peuvent faire.

        Il faut avoir un sacré soucis pour se sentir le droit de penser que l’on pourrait demander qqhose à un autre et être légitime à le faire. Ensuite il est psychologiquement problématique de se sentir visé dès que l’on perçoit dans les propos de l’autre un truc qui pourrit faire penser que l’on correspond et donc encore plus problématique de refuser l’argument en se présentant comme contre exemple.

        Par exemple, si je dis les (globalisation discursive) médecins ont été en dessous de tout. Je trouverais risible, limite pathologique si un commentateur me disait moi je suis médecin et j’ai soigné mes malades donc, en gros, « la ferme ». cela n’enlève rien à ce que les (les même que dans le premier « les ») médecins ont laisser crever les gens. parmis ces « les » il y en a même qui en ont tué. et donc ce médecin qui viendrait tenter maladroitement de défendre une profession qui est revenu à l’age des mengele me semblerait plus un collabos qu’un résistant.

        Normalement avec l’age on apprend à relativiser et pas prendre son cas pour une généralité ni se sentir visé dans les assertions à portés générales. normalement. que votre parcours de vie vous ait blessé, cela se sent, mais se battre contre les autres n’arrange rien, cela ne fait qu’empirer les choses. Et cheminer sur la voie du pardon et autre billevesée pendant une « guerre » existentielle me semble contre-productif en plus d’être suicidaire.

        Les psychopathes aux manettes ne pardonnent pas, et tuent sans état d’âme.

        J’aime

  6. Valukhova dit :

    Bonsoir Patrice, Je n’ai même pas le courage de lire entièrement votre post. Je sors de l’hopital, et je vais m’en sortir d’un point de vue physiologique (début de cancer de la vessie). grâce à bien des comportements, si l’on peut dire, complotistes ! La médecine chinoise, la médecine parallèle, la pensée qui fait ce que nous sommes, ce que je suis. Confiante envers la Nature de mon jardin et de l’environnement. Mais bon !!!!!
    Jamais, après avoir écouté et regardé, sur la 5 dimanche soir, donc hier soir, avec mon homme très invalide d’une guerre fratricide, Algérie,,Natif de la Haute-Tarentaise, soldat au 6ème BCA en 1959. et tellement réduit dans ce qu’il peut voir et entendre, à cause de séquelles de graves blessures, pendant cette ignoble guerre (autant que les autres), un documentaire sur la Chaîne TV 5, que je regarde rarement, d’ailleurs. Je m’en fous d’être espionnée aVE C des logarythmes imbéciles et espions, attentats à la liberté de penser, même lorsque cela est vertueux !!!
    Je vous en prie, tenez compte, de ce que je vais vous dire, je n’ai pas d’autres moyens, sinon le courage de m’exprimer encore librement. Je m’en fous, j’ai 80 ans ! Alors voilà :
    . ce reportage, documentaire sur la 5 (du vrai, du juste et de l’ambigu), , diffusé lorsque les gens ont le temps de se poser un peu, un dimanche soir, n’en finira pas de semer le doute et le désordre, parmi plein de nos contemporains qui désirent continuer à vivre l’esprit « libre »…
    Je désire, effectivement en tout Amour, pour les ânes bâtés que sont la plupart de nos contemporains, vous offrir une étincelle de lucidité de ce qu’il se passe dans le Monde Contemporain, et qui me semble obéir à des forces bien sombres.
    Bien à vous, Patrice
    Michèle

    PS. Nous ne sommes pas des complotistes, mais des personnes qui voudraient bien le bonheur ou même la survie de leurs enfants, de leurs petits-enfants, et la suite Humaine…………….

    J’aime

  7. rotillon dit :

    @hervé_02
    vous avez raison de faire le distinguo entre dire  » le monde médical est corrompu » et « tous les médecins ( sans exception) sont corrompus »; et cela est vrai pour tout sujet ;par contre l’argument de Greg, toujours aussi sentencieux pour les autres, qu’il prétend connaître,  » il y a 99%. de chance pour que vous ayez voté macron « est invalide car il se réfère à une personne précise; et dire que 95% des gens lisant ce blog ont voté macron n’a aucune base, à part celle de dire, je suis un des rares intelligents à fréquenter ce blog; on voit le mal que font les scientistes assénant le monde de contres vérité à base de statistiques biaisées et foireuses, alors qu’au moins ici on ne soit pas gangréné par le même style d’arguties

    J’aime

    • herve_02 dit :

      @Rotillon

      je comprends votre émois, et je peux accorder le point que greg est assez ‘intaigriste » (et en colère). maintenant pour réfléchir l’esprit humain est obligé de globaliser. d’abord parce que le cerveau n’est capable que de garder 5-7 éléments (hors pathologie et cas particuliers) dans sa mémoire de travail (celle qui sert à poser une réflexion). C’est pour cela qu’un système expert serait meilleur en diagnostic qu’un médecin. parce que le médecin travaille par tâtonnement : il pose une diag-ordo sur un cas et regarde comment il évolue (s’il ne s’est pas trompé) bien entendu comme il travaille par statistique : il y a 90% de chance que le gamin avec le nez qui coule ait un rhume donc on traite le rhume. Ce qui explique à l’autre bout du spectre ce que dit marc girard : combien d’enfants après quelques consultations doliprane développent par un hasard infortuné une méningite « foudroyante du coup ».

      ainsi si l’on parle à un vieux ou un prof, il y a de grande chance qu’il ait voté macron en 2017. et nous traitait de débiles de prédire ce qui arrive en ce moment. Cela ne veut pas dire que 100% des vieux ont voté macron, mais quand même. bien entendu il peut sembler injuste de « catégoriser » une personne dans une catégorie inadéquat. C’est alors simple de dire ; et bien je ne fais pas partie de ces 90% et on peut ajouter (ou pas) moi j’ai voté pour truc. il ne faut pas se sentir frappé d’infamie. d’ailleurs greg n’a pas dit « VOUS » êtes un vieux(vielle) knon k’a voté makon, mais LES vieux ont votés.

      Ainsi cherchez l’argument facile MOI je suis pas comme ça donc votre argument ne vaut rien est spécieux. et peut être combattu 🙂

      mais comme je le dis de toute façon personne (pas 100% hein) n’est près à faire ce qu’il faut pour que ça change.

      ps : je n’ai pas lu la réponse de greg.

      J’aime

      • Greg dit :

        Merci. Je vais essayer d’être moins vindicatif.
        Le Point 2017 : « Les cadres (à 82 %), les professions intermédiaires (à 67 %) et les retraités (à 74 %) offrent le gros des troupes du vote Macron. »
        Les Echos 2017 : « Les 65 ans et plus ont ainsi voté à 80 % pour l’ex-ministre de l’Economie ».

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Me voilà, entièrement rassurée, parce que je ne me suis même pas déplacée. C’était fatiguant !

        J’aime

    • herve_02 dit :

      @Rotillon

      je fais une petite incise privée : il ne faudrait pas que l’auto censure devienne la norme ici comme sur « l’ex site à maudrux » pris en main par des gens qui n’ont pas assez de recul et tombent dans la censure rapidement. car la censure et l’auto censure est la stérilisation de la pensée.
      on ne peut plus penser et avancer car les idées et les mots manquent pour le penser.

      ET le point le plus visible est que vous prenez chez lui un article d’il y a deux ans, un de l’année dernière et un autre récent. Vous supprimer les dates et les chiffres marquant (ou les noms de variants) et vous n’êtes plus capable de dire lequel est lequel (même en se basant sur les trèss nombreux commentaires) : on tourne en rond dans sa bulle de certitude et on pousse dehors ceux qui font des vagues. (la seule manière que l’on pourrait avoir de distinguer l’époque est de voir qui est encore là et qui s’est fait lourder.)

      et le pouvoir se frotte les mains. les poissons rouges ne sont pas dangereux. Ce type de site stérilise la lutte et sert de catharsis stérilisante pour permettre aux gens de continuer à vivre dans ce monde dystopique en ayant l’impression de lutter.

      J’aime

  8. Ping : Le parlement européen reconnait le statut de cobaye et en France la chenille redémarre… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  9. Greg dit :

    @Rotillon
    Moi je préfère écrire : le monde politique est corrompu ET TOUS les politiciens sont corrompus !!! Car pour être médecin, il faut avoir fait des études, alors que pour être politiciens, pas besoin, il faut seulement être bien pourri de l’intérieur !! Encore une nouvelle plainte pour agression sexuelle vient d’être déposée contre un ministre !!! Il n’y a pas de fumée sans feu ! Et woerth ne veux pas que LFI prennent la tête de la commission des finances pour qu’ils ne puissent pas divulguer les détournements de fonds publics et privés de ces 15 dernières années !
    Toutes les entreprises publiques et privées détournent des milliards d’euros tous les ans sur le dos des smicards ! La méthode la plus simple et la plus utilisée est la surfacturation : affaire bygmalion !
    J’ai écrit : Voté macron EN 2017 !!!!!!
    Jean Louis et beaucoup d’autres l’ont écrit ici qu’ils ont voté maçon EN 2017 !!!! Le fameux barrage ripoublicain !!! Et depuis 2017, ils chialent tous !!
    Et vous avez raison , ne possédant aucun diplôme, mon intelligence et mon instruction ras du front m’ont permis de ne pas voté macron EN 2017, et aussi en 2022 !
    Bonne journée et bonne piquouse !

    J’aime

  10. Covidemence.com dit :

    N’oubliez jamais de revenir à l’essence : des groupes ont mis la PLANETE à genoux, ont ravagé la vie de centaines de millions de personnes depuis 2 ans… pour une pseudo pandémie.

    La question est donc : pensez-vous que ces groupes vont s’arrêter là ?

    Formulée de cette manière, cela permet d’éviter toute polémique (qui sont ces groupes ? et pourquoi agissent-ils de cette manière ? Sans compter que ces groupes peuvent être antagonistes, absolument pas alliés)

    L’essence : ils ont agi, de manière délibérée, consciente, planifiée, provoquant des dégâts AHURISSANTS à l’échelle planétaire.

    Vont-ils s’arrêter bien sagement ?

    Voilà. Lorsqu’on fait l’effort de faire abstraction du bruit (Macron pas Macron, Véran, Borne etc.)… l’évidence apparaît.

    Donc oui, si ces groupes ont décidé de remettre une pièce dans le juke box (avec 7ème vague, 5ème dose de « vaccin », les masques etc)…. eh bien vous allez chanter et danser même !

    J’ajoute que derrière, il y a le Covipox, la nouvelle variole du singe en embuscade. Là encore ce n’est pas un accident, ni un hasard.

    Les mêmes groupes sont ils responsables ? Ou d’autres ? Impossible à savoir. Mais la menace est réelle.

    Bref, il faut avoir le courage de reconnaître que … nous SUBISSONS. Rien de ce que nous faisons n’a le moindre effet contre les outils à la disposition de ces « groupes ».

    La simple logique permet de comprendre qu’ils ne s’arrêteront pas là.

    Nous sommes… dans une guerre mondiale. Cette dernière va se poursuivre. Si ce n’est pas le Covid, le Covipox, alors ce sera autre chose.

    J’aime

    • Greg dit :

      Vous avez raison, il y a sûrement plusieurs groupes en France !
      Le plus connu, Le Siècle, dirigé pendant plusieurs années par un pédophile, a été créé par une franc-maçonne !

      J’aime

    • Greg dit :

      France :
      Population 2017 : 67 millions
      Population 2025 : 39 millions
      https://archive.ph/xo6Ag

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Tant mieux, on aura plus de place ! et tant pis pour les autres (les peureux et aficionados de l’injection)…
        Plus sereinement;
        – Le « projet de l’UE » sur un pass en forme de simulacre pour les cobayes est une mascarade de plus, mais notez que l’UE pèse ses mots et que ce ne sont que des recommandations à destination des Etats Membres, donc du Bla-Bla qu’on peut parfaitement mettre à la corbeille l’UE n’ayant aucune compétence dans le domaine, il est bon de le rapeler.
        – Concernant le « Projet de loi » (là encore ce n’est qu’un projet!) sur l’extension de l’Etat d’Urgence, qu’il ait été prévu par avance n’est pas surprenant puisque le parti Présidentiel pensait avoir une majorité à l’Assemblée. Qu’il ressorte et soit voté en temps utile (c à d avant le 31/07/2022, publication du Décret comprise, me laisse pour le moins perplexe.
        Les petits soldats de la manip, TV toubibs et journaleux en tête ont beau essayer de pousser à la roue, la majorité des français ne regarde plus qu’une chose, son porte monnaie, et aspire à recommencer à vivre. Et comme le virus n’arrive plus à faire peur, ça va être bien dur même de recommencer à imposer le masque, qui entre nous ne sert STRICTEMENT à rien dans ce domaine. Enfin la 4è dose ne fait pas recette, la 3è n’ayant même pas atteint ses objectifs (on est autour de 50% de la population boostée, seulement!!
        Dans ce contexte, je vois mal comment une telle loi pourrait être votée en temps et en heure. La situation hospitalière ne reflète pas non plus cette pseudo augmentation des « cas », arme débile bien connue mais qui là encore semble ne plus prendre. Simple il suffit de ne plus se faire tester (je ne sais même pas ce que c’est !).
        Certains partis en plus, joueraient là leur crédibilité. A moins de 15 jours de l’élection, avouez que ça la foutrait mal !

        J’aime

    • Que dit :

      Cette bataille des deux ans est un surgissement dans l’histoire de l’espèce humaine; le moment où la domination extrême de groupes sur la totalité de l’espèce humaine se dévoile comme effective; et les identifie comme groupes extrémistes envers l’espèce humaine.
      C’est un fait historique dont pour le moment nous n’avons qu’une vision morcelée de sa portée.
      Une bataille gagnée avec des outils, des armes en réalité, qui on fait leurs baptêmes du feu et qui ne demandent qu’à être reproduits.

      J’aime

  11. Greg dit :

    Une bonne nouvelle pour les levés tôt : Andrey Gurulyov promet de commencer par Londres en cas de bombardement !!
    Bon, Paris et Berlin suivront de quelques secondes !!
    Et on dit : merci macron !

    J’aime

  12. K2r dit :

    On se calme, on respire profondément. Ils n’en sont pas encore à nous pourchasser seringue en main et c’est de froid et de faim, sans électricité ni eau courante que nous allons souffrir et pour beaucoup périr cet hiver, s’ils ne nous font pas atomiser avant. Merci à nos valeureux dirigeants européens de veiller funèbrement sur nous. Merci les médias de concentrer notre attention sur les choses réellement importantes, comme le droit constitutionnel des état autrefois unis d’Amérique et l’inviolabilité du corps humains, sauf pour faire des médicaments à partir des embryons jusqu’à 9 mois et plus, et pour injecter des trucs qui rendent malade ou tuent

    J’aime

    • herve_02 dit :

      @K2r
      > On se calme, on respire profondément. Ils n’en sont pas encore à nous pourchasser

      moi j’ai pas d’avis sur la question, mais lorsque le swatt sera à votre porte, il sera trop tard pour commencer à s’exciter. Cette politique de pas de soucis, le fait penser à la différence entre un juif pessimiste et un juif optimiste en 1930 : le pessimiste est aujourd’hui à new york et l’optimiste est en cendre dans les nuages polonais.

      Ainsi la méthode yogga est celle qui permet au pouvoir de continuer à avancer, tranquillement. petit pas par petit pas.
      tant que les médecins ne se prendront pas des tartes à proposer de vacciner à tout va, ils continueront. On ne gagne pas une guerre en tuant le général : on la gagne en tuant le plus de soldats possibles. (bon l’otan la gagne en tuant le plus de civil possible – ce qui explique ce qui est en train de se passer).

      J’aime

    • herve_02 dit :

      modération à priori…. déjà pas un bon signe – a tout hasard mon commentaire en attende 🙂

      « bonjour, je vous remercie de cette longue critique. est-ce que l’on pourrait avoir le liens de vos publications ? votre hfactor ? afin de pouvoir placer qui parle sur une échelle ? Par exemple ma concierge à pas mal d’avis sur tout mais sur le réglage des moteurs de formule un, j’ai du mal à lui faire confiance. Ainsi j’ai du mal à avaler l’avis d’une personne que je ne connais pas. et puisque nous en sommes là. est-ce que vous pourriez citer un traitement dans n’importe quelle affection, actuellement, qui bénéficie d’une étude scientifique sérieuse (c’est à dire avec un groupe témoin sous placebo vrai, vraiment en double aveugle, statistiquement significative ET reproduite plusieurs fois). cela poserait la discussion sur des bases sérieuses. »

      J’aime

      • Greg dit :

        il a eu l’honnêteté de ne pas supprimé mon post.
        à la question de Laurent au sujet de Pfizer, il répond : « Je ne m’y suis pas penché personnellement dessus » !
        et 2 lignes dessous, à la même question, il me répond : « Vous ne pouviez plus mal tomber. J’ai écrit plusieurs articles sur Pfizer » !
        Je suis mort de rire !!!! Peut-être qu’il en a écris , je ne vais même pas chercher !
        Avec ce menteur, j’ai l’impression de me retrouver au boulot : pendant 40 ans, me connaissant, tous mes cadres de proximité successifs ne s’autorisaient à me poser une question que s’ils connaissaient déjà la réponse ! Quand ma réponse étaient ambigüe, ils repartaient la queue basse et me foutaient la paix pendant plusieurs jours !

        Aimé par 1 personne

      • Valukhova dit :

        Les plantes, les plantes qui poussent spontanément dans votre jardin, si vous en avez un, monsieur. Les plantes soupçonnées d’être utilisées par les sorcières au Moyen-Age, mais qui ont leur utilité absolue. Il suffit de raisonner au sujet de leur référence. Mais évidemment, à propos d’une maladie du XXIème siècle, il ne faut pas lésiner avec des méthodes dures (malheureusement)…

        J’aime

      • Greg dit :

        @Valukhova
        La ciguë est très efficace, mais à utiliser avec modération.

        J’aime

  13. François dit :

    Ce virus est très coquin !!!
    Pendant toute la campagne électorale, il n’était pas dangereux, au point qu’Olivier Véran a dit que les mesures sanitaires ne servaient à rien.
    La campagne est terminée ; bientôt une nouvelle assemblée donnant le pouvoir absolu au président et voilà que ce coquin de vaccin redevient dangereux au point qu il faille vacciner toute la population, les enfants y compris !!!
    Ils nous prennent pour des … et, en plus, ça marche.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      « et voilà que ce coquin de vaccin redevient dangereux au point qu il faille vacciner toute la population, les enfants y compris !!! »
      Vous vouliez surement dire « coquin de virus » je suppose ?

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Bien vu et observé, Piaf….. cuicuicui !!! bien sûr qu’il a voulu dire « coquin de virus », je n’en doute pas une seconde. Vous êtes berrichon ? moi aussi ! mais j’habite en Haute-Tarentaise… et le virus va peut-être bientôt sévir… alors je me barre dans mes alpages avec mes vaches et leurs bouses bourrées de fleurs : violettes de haute altitude, arnica montana, soldanelles, lupinus, etc… qui permettent de vous fabriquer un certain fromage, nommé Beaufort, qui vous invite à faire la queue à la Coopérative de Bourg Saint Maurice, à n’en plus finir, lorsque votre quinzaine de jours de vacances est terminée !!! juste avant de bien polluer nos bordures routières et laisser à leurs abords, toutes sortes…… de détritus…. Mais je vous pardonne si vous ne faites pas partie de ces mécréants-là et que vous respectez nos abords !!! Je sais « de quoi que j’ cause »… et participe, chaque fin de saison, été ou hiver, à faire la collecte recyclable, de vos ordures, avec les gens du pays !!! et après la fonte des neiges, c’est encore pire !!!
        Salut à vous

        J’aime

      • François dit :

        Oui, bien sûr, merci

        J’aime

      • herve_02 dit :

        tiens c’est marrant de chouiner des globalisations lorsque l’on à l’impression d’être visé et d’y aller allègrement lorsque ce sont les autre qui le sont.

        ainsi le bougre en question ne va probablement pas à la coopérative de bourg saint maurice et s’il y allait, il n’y a pas d’étude en double aveugle qui montre qu’il pollue vos bords de routes avec SES détritus.

        C’est ce genre de comportement qui me permet de classer les gens entre ceux de bonne foi et les autres.

        Enfin, petite incise : lorsque l’on accueille du public en grand nombre (les touristes), il est inévitable que cela crée du dérangement : pollution des voitures, des radios, des comportements. Je ne le trouve pas acceptable ni bien, juste que c’est un fait. et si vous n’en voulez pas, il suffit de se fermer au tourisme. On ne peut pas en même temps prendre leur fric et les accuser de laisser traîner des papiers.
        je rajouterais même que ces bords de routes sont toutes aussi polluées par les gens du cru : chez nous sans touristes, parfois on retrouve un sac macdo jeté par la fenêtre d’une voiture. Ainsi il est fort probable que LES ordures soient en partie également VOS ordures

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Valukhova, mais quelle drôle d’envolée sur vos montagnes et les vacanciers? Qu’est-ce que ça vient faire là?
        En plus je ne me sens pas concerné le moins du monde ! Quand je suis en vacances je fais « comme à la maison », je dépose mes ordures… dans une poubelle, conçue à cet effet.
        Et pas besoin de se dire écolo pour ça, il suffit juste d’avoir un peu de « savoir vivre ».
        Et croyez-moi, je connais bien le problème; passant ces « vacances » (H24 depuis qq années pour cause de retraite !) la plupart du temps en … camping-car. Facile puisque souvent on nous fait stationner juste à côté !
        Et sinon je ne suis que berrichon d’adoption, depuis, 45 ans ! Et par chez moi, comme il il y plus de cailloux que d’habitants au m², le virus.. quoi quel virus, …pas vu !!… Si vous voyez ce que je veux dire !
        Fin de la parenthèse.

        J’aime

    • herve_02 dit :

      @François

      respirez un bon coup. 😉

      nan j’rigole affûtez les fourches et trempez les dans le purin.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        C’est vrai qu’à la réflexion, des toubibs qui méritent des baffes, il y en a, … un troupeau !
        Bon mon généraliste, lui, n’a même pas dit un mot la-dessus; du coup, j’ai… 4 doses de retard !

        J’aime

    • Greg dit :

      sûrement un virus macroniste : immature, arrogant, destructeur, psychopathe !

      J’aime

    • Valukhova dit :

      Hou ! lala ! Qu’est-ce que vous avez raison, François ! C’est une effrayante abomination, juste pour vendre des vaccins ! Finalement, du temps de Madame Rose Bonbon, ce n’était pas mieux. Sauf qu’ils ont tous été, on se demande où et comment, fichus à la poubelle …. ou peut-être au recyclage au moins pour les seringues et les containers pour les recevoir !!!!!! Il y a de quoi rire… ou plutôt de pleurer !!! Bien sûr que l’on nous prend tous pour des c… mais nous sommes bien loin de l’être !!!
      Merci chaleureusement à vous. En attendant, personnellement, habitant en mo ntagne, je me gèle à la veille de ce 30 juin 2022 !!! Et pourtant, nous sommes en été !!!
      Bien à vous

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        C’est la faute au « fameux » réchauffement climatique sans doute.. (1,15° en moyenne sur 60ans). La belle affaire, quand on n’a qu’un peu plus de 150 ans de relevés fiables !
        Dans le Berry, 17°C samedi AM après les derniers orages et ils annoncent de l’eau pour demain…Si ça se trouve, été pourri à l’horizon

        J’aime

  14. Arminjon Roselyne dit :

    Terrifiante, cette manipulation de changement de la date de fin d’urgence sanitaire pour permettre de remettre en place toutes les restrictions…

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Comme j’ai vécu environ 37 à Lyon, capitale de la Gastronomie française… copiée collée depuis longtemps et que j’ai connu Monsieur Paul Bocuze (le lion de Lyon), j’ai aussi une certaine affection pour Guignol… et je crois que personne n’a encore évoqué le fait que les gens au Pouvoir (je mets une majuscule, malgré tout, par respect à leurs…… longues études…..), nous prennent non seulement pour des cons, mais pour des marionnettes ! Non ?

      J’aime

  15. Tom DAPI dit :

    Et tellement prévisible pour ceux qui savent observer , ceux qui restent éveillés…
    C’était prévu, organisé, …. Ça se fait,..
    Réglé comme du papier à musique (macabre)…

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Bien sûr Tom, que tout est organisé, planifié et… c’est la philosophie machiavélique absolue, et les chefs d’orchestre discrets, ne jouent pas que du piano ou du violon, mais peut(-être du pipeau !!! Au moins, cela nous permet de nous exprimer !!

      J’aime

  16. Tom DAPI dit :

    Personnellement
    Quand je vois un président fraîchement « élu » se faire huer et siffler par tout le stade de France (et pas qu’un peu!) En mai/ football et en juin / rugby;
    quand je vois un président incapable d avoir la majorité au parlement et incapable de créer un gouvernement;
    quand je vois la magouille (toujours pas expliquée) , prévue , redoutée, de son élection, magouille déjà énorme en 2017 et toujours non expliquée;
    quand je vois les raclées aux élections régionales ou municipales que prend ce « président »;
    quand je vois que les chiffres de l’élection présidentielle sont consolidés par un serveur au Canada qui appartient à Soros, avant de revenir au ministère de l’intérieur;
    Quand je vois les élections américaines et le nombre de mules qui peuvent exister et lez dégâts créés,
    quand je vois l’inertie coupable et le niveau de corruption de nos élus ( je le demande même si ce n’est pas le premier critère pour pouvoir être « élu « ?) etc etc etc
    Je doute très fort que tant de français , (peut être même vieux et autres cons?), aient voté pour cette ordure… (Qui couche avec son père !)…
    Je ne crois pas aux statistiques surtout si elles viennent des médias, et qu elles sont distillées par eux pour masquer une fraude… C’est pipeau!
    Pour que des statistiques soient fiables , il faut des données fiables et solides… Ou sont elles ces données ?
    C’est mon avis et je me le partage 😉

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Tom;
      « Pour que des statistiques soient fiables , il faut des données fiables et solides… Ou sont elles ces données ?
      C’est mon avis et je me le partage 😉 »
      Je partage bien volontiers cette réflexion avec vous !
      Présentement sur cette « plandémie » et ses conséquences il y a des pays « ouverts » (l’UK) qui exposent leurs données et les pays « fermés » qui les masquent de façon à ce qu’on ne puisse pas immédiatement s’en servir (dont la France).
      Il y a plusieurs mois je disais « laissons le temps au temps ». C’est toujours d’actualité.
      Les Députés « godillots » ont pris une claque (ils sont moitié moins !), la grogne populaire est montée d’un cran.
      Nos « zélites » ne comprennent pas encore pour certains la modification du « paysage » politique mais ont quand même bien perçu qu’y aller aux forceps ne serait pas bienvenu. Or, ils manque désormais de temps. Pour que leur édifice ne tombe pas, il faudrait un texte (celui du projet ci-dessus) voté par les 2 chambres en un temps record avant le 31/07. Personnellement je suis peut-être optimiste, mais ce coup-ci j’ai du mal à penser qu’ils y arrivent.
      Et il y a sans doute beaucoup plus urgent, à commencer par la démission de la Ministre de la Santé, battue aux Législatives. Vue l’ambiance, elle ne peut rester !
      On est au creux de la vague quoi qu’ils disent et les derniers variants sont moins létaux que le « Delta » de 2021, quelle que soit la façon dont ils manipulent les chiffres immédiats. Un argument supplémentaire, si les hôpitaux passent en tension (comme d’hab en été, à cause des congés !) sera de réintégrer les « suspendus », ce que ne veut pas la Macronie mais qui risque fort de rendre un vote à l’A.N. fort incertain, avec éventuellement motion de censure à la clé. ET Macron ne sera plus Président de l’UE le 01/07, encore un levier émotionnel qui disparaît.
      Rappelez-vous quelques commentaires de journaleux au soir du 19/06; on revient à une période difficile (politiquement) connue en …1986 ! Bon les jeunes, eux ne connaissent pas, mais c’est pas vraiment propice au vote de Lois liberticides ou anti sociales !
      Analyse toute personnelle bien sûr.

      J’aime

      • Tom DAPI dit :

        Je suis partagé entre votre optimisme (qui est le mien aussi ) et un pessimisme qui me rappelle comme nos politiques sont corrompus, pleutres et minables…. Pas comme en 1986…. Mais allée, voyons le verre à moitié plein, il n’y a que ça a faire de toutes façons….

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Tom, nous nous sommes compris; je suis optimiste… mais vigilant !
        Bon on a tenu 2 ans; pour moi, même pas un test; boycott TOTAL !
        Et tant pis pour les commerçants et entreprises qui se sont fourvoyées dans ces systèmes (seuls les routiers, encore, ont su tirer leur épingle du jeu ! Il aurait été si facile de dire simplement .. NON !
        Comment j’ai pris conscience de cette supercherie? Simple j’ai fait un séjour aux « Urgences » début mai 2020 (pour un début d’occlusion intestinale) et j’ai pu me rendre compte de visu du bordel et des mensonges (seulement 2 cas de suspicion de Covid (donc pas forcément avérés) sur des personnes déjà bien mal en point ! Et stocké dans un couloir et malgré le passage, la promiscuité et le manque de masques… rien, nada, que pouic ! De 2 choses l’une, ou la pandémie était fantomatique, déjà; ou bien je suis immunisé d’origine, comme sans doute beaucoup de personnes.
        Dès lors j’ai cherché, je me suis posé des questions, et comme toutes les réponses conduisaient à des non-sens (bon je suis un scientifique de formation !), j’en ai déduis que cette affaire était du domaine de l’escroquerie intellectuelle. Bien construite, certes, mais par à la base par des non (et/ou mauvais) scientifiques. Le démontage a alors été évident. Je me targue de 100% de convaincus même si parmi eux quelques uns ont succombé par peur à la piquouse. Au moins il savent désormais qu’ils ont fait une erreur !

        J’aime

  17. Ping : EU Parliament Set Up Its Medical Guinea Pigs While The Covid Cirus Starts All Over Again in France - Europe Reloaded

  18. Ping : Parlamentul UE și-a instalat cobaii medicali în timp ce Covid Cirus începe din nou în Franța – Invictus

  19. Ping : EU Parliament Set Up Its Medical Guinea Pigs While The Covid Cirus Starts All Over Again in France – debtstop

  20. Ping : Parlamentul UE și-a instalat cobaii medicali în timp ce Covid Cirus începe din nou în Franța - Invictus

  21. Ping : Parlamentul UE și-a instalat cobaii medicali în timp ce C0vid Cirus începe din nou în Franța – OrtodoxINFO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s