LES BOOSTES SONT INFECTES ET CONTAGIEUX PLUS LONGTEMPS QUE LES AUTRES AVEC TRENTE FOIS PLUS DE REBONDS VIRAUX

Étude fascinante de l’équipe

@NBA par@jameshay218 et -pendant Omicron, ceux avec des boosters ont éliminé le virus plus lentement que sans boost -Cela pourrait-il aider à expliquer pourquoi de nombreux ensembles de données montrent des taux d’infection plus élevés parmi les boostés ?

« Nous avons constaté que les rebonds étaient plus fréquents chez les individus boostés, avec 32 (6,48 % ; N = 494) rebonds chez les individus boostés contre trois (0,923 % ; N = 325) et deux (1,24 % ; N = 161) rebonds chez les vaccinés. et les personnes non vaccinées

Sur la base de ces résultats, nous avons émis l’hypothèse que les individus boostés qui ont néanmoins été infectés par Omicron BA.1 peuvent avoir eu des réponses immunitaires spécifiques à BA.1 relativement faibles à des expositions antérieures au SRAS-CoV-2, conduisant à des infections inhabituellement longues.

Des rebonds avec récurrence des symptômes et des tests antigéniques rapides positifs après une période de résultats de test négatifs ont été de plus en plus signalés chez les personnes traitées avec des médicaments antiviraux contre le SRAS-CoV-2 mais les estimations de la fréquence des rebonds viraux en l’absence de traitement antiviral font défaut. 
Parmi les individus infectés boostés dans cette cohorte, qui étaient principalement infectés par Omicron BA.1, nous avons détecté sept rebonds dans la trajectoire virale, strictement définie comme toute trajectoire de valeur Ct avec au moins 3 jours consécutifs de tests négatifs ou de tests avec Ct≥30 après le pic initial suivi de 3 jours consécutifs ou plus avec Ct<30.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.01.13.22269257v2

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour LES BOOSTES SONT INFECTES ET CONTAGIEUX PLUS LONGTEMPS QUE LES AUTRES AVEC TRENTE FOIS PLUS DE REBONDS VIRAUX

  1. Jean Sentrais dit :

    Alexandra Henrion-Caude et Luc Montagnier avaient vu juste ! Et Didier Raoult tardivement sur les pseudo-vaxx : ces vaxx n’en sont pas, ne servent à rien, sont dangereux et tuent.

    A la libération, ça va décoiffer sévère et tondre court …

    J’aime

    • Greg dit :

      Cette fois, il sera facile de distinguer les résistants des collabos, pas comme en 45 !

      J’aime

    • K2r dit :

      Je crois, et je l’ai déjà exprimé sur ce blog, que le Professeur Raoult ne confond pas ses hypothèses et ce qu’il peut affirmer comme prouvé par ses observations. Ça a pu nous irriter, mais c’est ce qui fait de lui un grand savant. Il n’aime pas avoir à se rétracter. Il sait qu’il peut lui arriver de faire des erreurs, mais il essaye d’éviter. L’inefficacité totale et pour tous les âges des produits géniques expérimentaux injectables est désormais démontrée. Le seul reproche possible est qu’il appelle ça des vaccins.

      Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        je ne suis pas d’accord. Raoult est un bon microbiologiste, mais un piètre conseilleur en vaccin. D’ailleurs dans ces 3500 publications et son H-factor de 162, j’aimerais bien connaître combien de papier concernent la vaccination. J’ai une petite idée sur la question : zéro ou si peu.

        Dès que le « vaccin » était disponible, qu’il appelait effectivement à tort vaccin, mais à mon avis plus comme une habitude de langage que comme une vérité scientifique (quoi que la définition du vaccin a été changée par l’oms pour y incorporer cette merde), s’il était circonspect sur le concept (cible très étroite sur un virus qui mute beaucoup) il était plutôt positif sur la campagne de vaccination pour les soignants et les vieux et les fragiles. Alors même que JAMAIS dans l’histoire de la médecine la technique arnM avait prouvé une quelconque utilité et avait plutôt tué les gens que les soigner… allez demander à monsieur vaccin, alias fischer-price, combien il a sauvé de bébés bulles et ce qu’ils sont devenus.

        C’est exactement à ce moment là que j’ai cessé de l’écouter. Parce qu’il faisait ce qu’il dénonçait : de la divination. le vaccin POURRAIT avoir un bénéfice risque positif pour les vieux. Dès le début, on commençait à voir les effets secondaires graves : des gens qui mourraient le jour ou le lendemain de l’injection. Vous vous souvenez de la première vielle vaccinée ? elle est ou ? Un vrai scientifique aurait du, dès le premier mort, se pencher sur la question plutôt que de continuer à dire pendant 1 an qu’il n’est pas idiot de penser que le vaccin à un bénéfice-risque positif pour certains classe de population.

        je rajoute même que lui qu’on faisait chier pour ses « études » que l’on considéraient pas assez scientifiques avait un boulevard 12 voies expliquant que l’étude sur les « vaccins » ne portaient pas sur les plus de 65 ans, et qu’il était alors criminel (et une expérimentation sauvage en vie réelle) de commencer à vacciner les plus de 65 ans.

        Et donc il a confondu hypothèses et vérités scientifique. À AUCUN MOMENT pendant ces 2 ans, il n’y a eu une vérité scientifique qui montraient que les « vaccins » avaient un effet positif. et même dans la première étude pfisser relâchée dans la nature, en rajoutant les perdus des tableaux, on avait une efficacité négative. dès lors lui affirmant que les vaccine POURRAIENT avoir un bénéfice risque pour les vieux, était de la communication mensongère. Elle vient de sa vaccinolaterie (il a écrit au moins un livre la dessus) et s’il montre que certaines épidémies qui circulent sont le fait des virus vaccinaux, il n’en tire aucune conclusion, juste que l’on peut arrêter ces vaccinations là… jusqu’à la prochaine épidémie due à un autre vaccin et la boucle repartira pour un tour.

        Le vaccin est une mauvaise solution à un vrai problème. le vrai problème étant (et il saute au visage pendant cette crise) : la médecine ne cherche pas à soigner, elle cherche à prendre le pouvoir sur l’individu, peut importe les moyens et peut importe les morts que cela impliquera.

        Dans cette affaire de covid, au niveau des vaccins, raoult a été un collabo. et me bannir d’un forum de groupies ne change pas la réalité :

        1) AUCUN ÉLÉMENTS SCIENTIFIQUES NE JUSTIFIE LA VACCINATION DES VIEUX
        2) le niveau élevé des EIG aurait du dès la première semaine poussé CHAQUE scientifique qui avait un micro à demander de stopper le massacre. et il a fermé sa gueule.

        J’aime

      • rotillon dit :

        @ hervé_02
        au delà de ce qu’on peut reprocher à Raoult ,personne n’est parfait ( je souscris en grande partie aux critiques que vous lui faites sur une complaisance très forte face à la vaccination, mais avec le mérite tout de même de déclarer négatif une vaccination de masse de toute la population )mais votre conclusion sur le monde médical, toute effrayante qu’elle est, traduit cette évolution sans appel ;s’il y a un asservissement face à l’industrie pharmaceutique qui fait d’eux des collabos honteux, la prise de pouvoir sur les individus est leur récompense, beaucoup plus que le bénéfice et sonnant et trébuchant pour les plus corrompus d’entre eux
        c’est le coeur du problème ,ne serait-ce qu’une minorité consistante prononçant immédiatement son rejet de cette vaxxination, avec les arguments objectifs de mise, jamais le pouvoir politique n’aurait pu imposer son programme sanitaire liberticide et meurtrier
        Il n’est pas impossible au demeurant que Raoult ait eu des menaces contre lui et ses proches; je ne serais pas aussi incisif contre quelqu’un qui a quand même dû affronter beaucoup d’hostilité parfois violente

        J’aime

    • Michel C dit :

      Raoult avec une meute ce clébards enragés et galleux à ses fesses se devait d’être prudent. Il a assez de chiffres pour défendre sa position.
      Il est pro-vaccin, mais anti-vaxxin…

      J’aime

    • jean dit :

      certes , mais les anesthésiques mettent un certain temps avant de se dissiper: je vois depuis quelques jours (en Bretagne ) une recrudescence de zombies masqués !

      J’aime

  2. Greg dit :

    Je viens d’acheter un chien, je l’ai appelé Pilou !

    J’aime

  3. Ping : L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  4. Lepiaf18 dit :

    Sacré Pelloux désormais de la Sainte église des piquouseurs ! Doit plus avoir de malades dans son service, vues les heures passées à déblatérer des conneries ou à faire la propagande macroniste. La page d’accueil de son « syndicat » est devenue une pub pour le parti Présidentiel. Et il ose s’en prendre aux secte et aux religions. Mais quel âne ce type !

    J’aime

    • Greg dit :

      Plutôt un chiendicaliste galeux ! Il passe son temps à renifler l’arrière train des scientistes !
      Qu’il vienne donc me convaincre de me faire piquouser !

      J’aime

  5. Ping : L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  6. Paul-Emic dit :

    A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
    La contre info se précise. il sera intéressant de voir si l’UE et les gouvernements (en particulier le nôtre) vont essayer de passer en force …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s