EXPLOSION DES CANCERS, DES DECES NON COVID AUX ETATS UNIS A PARTIR DE 2021

Mais que s’est il passé à partir de 2021 aux Etats Unis? Les décès covid sont plus nombreux qu’en 2020 mais surtout comment les Américains se sont ils empoisonnés?

Les statistiques des CDS accusent: flambée des suicides mais également des décès hors covid et surtout des cancers…

2021, le début de la cata, mais ils se sont injectés quoi?????????????? Les opioides? Non c’est depuis plus longtemps? c’est autre chose….

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour EXPLOSION DES CANCERS, DES DECES NON COVID AUX ETATS UNIS A PARTIR DE 2021

  1. Ping : EXPLOSION DES CANCERS, DES DECES NON COVID AUX ETATS UNIS A PARTIR DE 2021 – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  2. Greg dit :

    Ben, ils ont dû s’injecter du vaccin avec les petites bestioles immortelles ??
    C’est que ça aime bien la bidoche fraîche ces petites hydras !!?
    Ça doit gratter un peu ??
    Si quelqu’un de proche de vous se gratte sans arrêt, sauvez vous : elles se transmettent peut être comme les Goa’uld ??
    J’en reviens à mes précédentes réflexions : les ricains ne sont quand même pas kons au point de détruire leur propre populace !!?? Sauf complot CIA/MOSSAD (les tours n’auraient pas pû s’effondrer sans une ou deux bombinettes en sous sols !! Et le missile tiré sur le Pentagone !)
    Donc, soit c’est de l’intox de complotistes, soit une expérience catastrophique qui tourne très mal, soit ils sont sous influence d’extraterrestres ??

    J’aime

    • Covidemence.com dit :

      C’est pire que cela.

      Comment comprendre/justifier… l’obsession israélienne d’être… les premiers ?

      Rappelons que grâce à un accord faustien passé avec Pfizer… Israël a débuté la campagne massive d’injections le 19 décembre 2020…

      Israël fut premier en tout (les premières myocardites chez les hommes jeunes, le « green pass », comprendre l’étoile jaune 2.0, la 3ème et 4ème dose etc.)

      Le Mossad en prend un sacré coup derrière la nuque, vous ne croyez pas ?

      Alors que si Israël a une obsession c’est bien la sauvegarde de ses propres citoyens, leur sécurité (puisque l’état est encerclé par des gens qui ne lui veulent pas vraiment du bien…. et ce depuis des décennies 😉 ).

      Autant USA, France etc… on pourrait mettre ça sur le compte de la corruption, de la dégénérescence… Mais Israël reste le grand mystère (dans le camp occidental).

      C’est incompréhensible.

      J’aime

      • Greg dit :

        Tous les feuilletons TV policiers US font passer le Mossad pour les gentils de la planète !
        Si on creuse un peu, on découvre qu’ils sont pires que les nazis !
        Le comportement de certains de leurs disciples en France est révélateur : Rothschild, BHL, Klarsfeld, etc !!!

        J’aime

      • Cerise dit :

        Vous pensez que les états se préoccupent du bien être de leurs concitoyens ?
        Vous plaisantez !!!
        Actuellement les mondialiste psqui ont mis des pions dans tous les états ou presque ils veulent diminuer les populations du monde entier qui ils sont leur importe peu
        Israel ou France ou Canada etc… rien ne les arrêtera désormais

        J’aime

      • Tom Dapi dit :

        C est juste pour le contrôle des populations , coûte que coûte !
        Il semblerait que
        1) la pandémie a été organisée pour pouvoir injecter tout le monde ?
        2) les gvt se foutent bien de la santé des gens (vérifié partout), ils savent que ce pseudo vaccin n’est pas.fait pour ça et que la maladie n’est pas dangereuse.
        3) les recherches nanotechnologiques utilisées seraient issues du militaire et pas de la pharmacopée
        4) c’est pour ça entre autre, que les autorisations sont acceptées en dépit de tout, que l obligation est faite pour tous en dépit de tout, et que Pfizer a demandé l’immunité , ce ne.serait peut être pas eux qui ont fait cette nanobiotech qui leur a été imposée.

        J’aime

    • Christophe Nicolas dit :

      Ça fait des dizaines d’années que les fonds d’investissement soutiennent la recherche génétique or qu’on t-il fait pour guérir des maladies ? Rien, les investissements qui devaient donner du 20% de rendement par an se transformaient en une nouvelle affaire Madoff… Toutes les forces qui investissent, Vanguard, Blackrock & Co ont donc imposé le vaccin génétique mondial qui redonne le sourire à toutes les start-up du secteur car elles sont impliqués dans des sous-traitance de big-pharma.
      C’est ce qui se passe lorsque le capitalisme devient hyper-concentré, il ne se sanctionne plus, il fait bouffer aux gens la merde qu’il a lui même générée par ses investissements et ça va se répéter pour l’IA, l’ordinateur quantique, les constellations de satellites, etc. , tout ce qui est originellement corrompu à cause de vices de conception sur lesquels je ne vais pas m’étendre ici.
      Israël est impliqué par le fait que les Juifs sont très moteurs dans la recherche génétique car ils ont pratiqué la consanguinité durant des siècles, comme les familles royales, et ils ont développé des maladies génétiques qu’ils espèrent un jour guérir par cette approche au lien de méditer sur la parabole du bon samaritain.
      Ces fonds d’investissements sont nés avec les caisses de retraite et autres assurances, nous avons donc affaire à un consensus politico-médiatico-sciento-financier de l’oligarchie occidentale qui veut se donner raison dans ses choix de progrès avec des forces gigantesques puisque cela regroupe toutes les forces vives collectives, cela aboutit à une sorte de gigantesque complot tout en non-dit pour imposer cette injection génétique qui se révèle un poison mais penser vous qu’ils vont se repentir ? Non, c’est la faute de Poutine…

      J’aime

  3. Greg dit :

    Une vieille borne comme 1er Sinistre, on passe de Renaissance à Recyclage !!

    J’aime

  4. Tom Dapi dit :

    Un seul commentaire :
    C’EST DRAMATIQUE!!!! (Pas faute de l’avoir dit!!)
    Le problème c’est que j’ai la pénible impression avec les vaccinés, de prêcher dans le désert!!!! pourtant quand une maman voit les chiffres anglais , elle devrait tomber de sa chaise? Et bien non! Rien ne bouge!!! C’est ce qui me fait le plus de mal finalement!!!! Et cela m’interpelle vraiment trés fort… Il doit bien y avoir quelque chose d’extérieur à l’être humain pour empêcher la réaction???

    J’aime

    • Greg dit :

      Tout à fait d’accord avec vous !
      Les piquousés et les macronistes , bien souvent les mêmes, ont des oeillères inamovibles ! Et très peu de neurones fonctionnels !! De vrais autruches, sans discrimination envers ce noble oiseau !

      J’aime

  5. Tom Dapi dit :

    Un dossier énorme , très sérieux qui peut éclairer?… Monsieur Gibertie, de quoi écrire encore et encore? Ca n’est pas hélas de la science fiction!!! C’est bien là le drame!!!!!
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/13/nouveau-dossier-vaccins-covid-et-controle-des-populations-via-les-nanoreseaux-injectes/

    Aimé par 1 personne

    • Covidemence.com dit :

      Pourquoi se casser la nénette à fabriquer, puis injecter des produits « nano trucs »…. pour « contrôler la population » ?

      Expliquez moi l’intérêt de « contrôler » les femmes de ménage, les caissière, les employés de bureau, etc. ?

      Des mecs partent dans des délires absolus (nano récepteurs, nano transmetteurs etc..) mais ne répondent JAMAIS à cette question toute simple.

      Pour « contrôler » LA VASTE MASSE humaine…. pas besoin de s’emmerder avec ces machins de romans…

      La télé, le chômage, l’abrutissement, l’école dans les chaussettes, les dettes, l’idiocratie, le cul, la drogue… voilà des outils EPROUVES, pas chers, et ULTRA efficaces, qui permettent de contrôler ABSOLUMENT l’humanité, dans sa très grande majorité.

      Et ca tombe bien on a une expérience grandeur nature depuis… Wuhan en janvier 2020 !!!!

      Vous avez eu besoin de « nano réseaux Wifi » pour subjuguer la quasi totalité de la population humaine ? 😉

      Ce fantasme des « nouvelles technologies » est risible.

      J’aime

      • rotillon dit :

        je suis assez d’accord avec vous

        J’aime

      • gérard dit :

        Pas pour controler.Pour changer les capacités et la constitution des etres humains en matière de santé et de communication..
        Beaucoup d’expériences transhumanistes sont probablement en cours.S’ils forcent les populations a s’injecter un produit qui n’est pas un vaccin ,c’est qu’il y a une raison.
        Les promoteurs ne vous veulent pas du mal.Ils veulent un nouveau genre humain.
        Si vous regardez les dirigeants les plus durs au niveau politique vaccinale,ils sont tous issus du meme moule politique et intellectuel.
        Ils sont bien loin de la notion de nationalisme.Ils revent d’un monde global nouveau et ils essayent de l’imposer par la force pour notre bien.
        On présente souvent les Gates,Schwab,Harari ou Soros comme des illuminés inoffensifs:c’est une erreur.
        Ils ont réussi a faire confiner des pays entiers .Il me semble que c’est une première.

        J’aime

      • Tom Dapi dit :

        Je voudrais vous croire , croire qu’il s’agit d’un (mauvais ) roman comme vous dites…
        Si vous aviez lu et vérifié, vous auriez constaté que ces choses là sont très sérieuses!
        Il faut croire que les bonnes vieilles techniques ne sont pas aussi efficaces que celle là ? Car définitivement , je n’ai jamais de ma vie constaté autant de moutons , de lobotomisés qui marchent tous dans le même sens… De la femme de ménage , jusqu’au professeur des facultés… La raison reste dans toutes ces personnes chez les non vaccinés, et certains autres vaccinés, mais plus rares… Les bonnes vieilles techniques , éprouvées aussi , n’ont jamais eue ces résultats …
        Par exemple , la TV est en perte de vitesse depuis au moins 10 ans au profit d’internet, la drogue réservée à certains , le cul est tellement banalisé que tout le monde s’en fou etc etc…
        Après avoir lu ce dossier très sourcé, pas’mal’de choses s expliquent ( enfin pour ma part)…
        Par exemple:
        Souvenez vous de la visite de Macron à Poutine… Macron a refusé le test PCR qu’il impose à tout son peuple… Pourquoi? Officiellement , » c’est un moyen de récupérer l adn du président et il ne le voulait pas »
        Comme beaucoup , je me suis dit : c’est du foutage de gueule encore, car rien que le fait de poser ses mains sur la table (ovale) laisse son adn donc la vraie raison n’est pas là !
        Quand vous aurez lu ce dossier , vous comprendrez pourquoi il n a pas voulu s’y soumettre et pourquoi nous , il nous l’impose.. (je n’en ferais plus jamais!!! Mais vous, faites comme vous voulez)

        J’aime

  6. Greg dit :

    Ce matin, aux infos, la cerise sur le gâteau :
    1- pénurie de lait infantile aux usa du à l’incapacité du nazi gauchiste Joe Bidon de gérer correctement son pays !! Il n’a qu’à en demander à Poutine ! Donald Au Secours !
    2- La France prête à déclarer la guerre à Poutine si la Suède et la Finlande venaient à avoir des problèmes avec la Russie !! Le Seigneur de l’anal veut sa guerre !! Article 42.7 de l’UE !!

    J’aime

  7. Greg dit :

    Et encore une bonne nouvelle ce matin pour ces kons de français qui ont élu le Seigneur de l’Anal : pénurie imminente de sucre dans le monde entier !!!
    ces kons de brésiliens fabriquent maintenant de l’étanol avec leur sucre à cause du prix du pétrole élevé !!
    et ont dit quoi ??? merci Seigneur !!!

    J’aime

  8. Greg dit :

    Après avoir filé 17 milliards d’euros depuis 2017 au nazi socialo-communard ukrainien joueur de piano avec sa teube, le Seigneur de l’Anus va lui en refiler encore 9 milliards de plus pendant que tous ces kons d’européens vont crever soit de faim, soit de froid, soit bouffés par les petites bestioles des injections !!! XPTR !! Il n’y a donc pas que les français qui soient aussi kons à bouffer du foin !!!
    Désolé pour ma vulgarité, mais la colère m’envahit devant autant de niaiserie et couardise de mes compatriotes !!

    J’aime

  9. Greg dit :

    En 2017, le Seigneur de l’Anus avait quand même bien récupéré toute la racaille UMPS infréquentable !! Un de plus : Jérôme Peyrat, le député ripoublicain condamné parce qu’il defoncait la tronche à son épouse quotidiennement !!! Qui aime bien châtie bien !! Dieu soit loué le Seigneur ! Anus !! Heu, Amen !!

    J’aime

  10. Greg dit :

    une nouvelle bizarrerie des vaccins :  » des personnes non vaccinées qui perçoivent des parfums et des saveurs à proximité de celles qui sont vaccinées  » !!!????
    personnellement, je ne peux pas vérifier : je me tiens toujours loin des personnes vaccinées pour ne pas être contaminé !!
    Quelqu’un peut vérifier ????

    J’aime

  11. Tom DAPI dit :

    La question n’est plus est ce que des personnes vaccinés émettent des adresses MAC.? ..
    (cf Me Brusa avec Huissier de justice… Hold On … L’expérience décrite par Laurent Aventin https://nouveau-monde.ca/projet-bluetooth-experience-x/ …) Qu’on le veuille ou non, (j’ai vérifié) la réponse est OUI! Définitivement OUI!
    Les questions sont :
    – pourquoi faire?
    – Comment ça marche?
    – Comment en est on arrivé là ?
    – Qui à fait ça? etc

    Les premières questions (complotistes) étaient :
    – Est ce bien une pandémie?
    – Ce virus est il créé par l’homme ?
    – Est ce que le test Pcr de Drosten est fiable?
    – Est ce bien un vaccin?
    – Est il efficace et pas dangereux ?
    etc etc
    Toutes ces questions ont trouvé des réponses (que je ne vais pas énumérer ici) , en dehors de la doxa menteuse! Nous avons les preuves des mensonges et les preuves des véritables réponses à nos questions… Nous avons aussi les preuves que toutes ces vérités et ces réponses ont été ou sont fortement censurées!
    Maintenant , la bobine étant à moitié déroulée, de nouvelles questions arrivent, dans la continuité des précédentes, de plus en plus stressantes, de plus en plus graves, de plus en plus angoissantes!
    Je n’oublierais jamais les réactions des majorités quand j’ai posé les premières questions!
    Ces réactions se répètent avec ces nouvelles questions.

    J’aime

  12. Christophe Nicolas dit :

    On comprend le désarroi de beaucoup…. Une polymérisation a été filmée par le Docteur réanimateur Laurent Montesino qui cherche à expliquer les effets secondaires du vaccin anti-covid à ARNm :

    https://hi-in.facebook.com/OrbInfoLiberte/videos/-r%C3%A9v%C3%A9lation1-sur-la-composition-de-linjection-covid-par-le-dr-laurent-montesino/429336385660095/

    En fait, les lipides cationiques dans le vaccin ARNm servent à ouvrir les cellules pour introduire l’ARNm comme expliqué dans cette communication de l’académie :

    Cliquer pour accéder à 1001-1014.pdf

    L’air provoque visiblement une polymérisation des lipides, qui sont les briques de base des polymères, en surface du liquide vaccinal très certainement à cause de l’oxygène de l’air source de réactions d’oxydo-réduction. C’est le principe de ce qu’on appelle vulgairement du filet-frein en mécanique

    https://alitools.io/fr/showcase/colle-thermique-aerobie-a-forte-resistance-environnementale-262-271-272-290-50-ml-32895478076

    Il faut savoir que la molécule du médiator, réputée pour faire maigrir, reprenait les formes chimiques du « nettoyant frein » (sic). Les vaccinés ont un sérieux problème car les polymères bouchent les organes très filtrants du corps en général les glandes donc il faut liquéfier le sang mais le diagnostique est extrêmement pessimiste à termes et il faut un régime alimentaire des plus sain car c’est une ischémie diffuse qui provoque des acidoses locales.
    Je ne connais qu’un seul moyen de déboucher correctement le système sanguin et ça se fait avec des champs de potentiel mais les savants bloquent sur ce point depuis un siècle et les pontes mentent carrément depuis 2012. Gageons que le fait qu’ils se soient précipités, eux et leurs proches, sur le vaccin les motivera pour se repentir.

    J’aime

  13. Greg dit :

    Le père de notre premier Sinistre , né Bornstein, serait né en RUSSIE !!!????
    La fille d’un RUSSE à Matignon !!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s