LA PREUVE EST FAITE/ LES TITULAIRES DU PASS VACCINAL SERONT CONTAMINES DEUX FOIS PLUS SOUVENT QUE LES NON VACCINES

Au royaume de l’Absurdie, Macron est le tyran . En France depuis le 26 décembre les 22% de non vaccinés ne représentent plus que 21% des cas mais chez nos voisins le phénomène s’amplifie .

Les dernières statistiques britanniques prouvent que le nombre de non vaccinés parmi les contaminés est deux fois plus faible que leur part dans la population . Ainsi les 20% de britanniques non vaccinés de 40 à 49 ans ne représentent que 9% des contaminés . Plus Omicron se répend plus les injectés avec un vaccin inadapté et un systeme immunitaire affaibli, sont menacés. C ‘est tout aussi vrai pour les catégories totalement boostérisées

MEME LES DONNEES BIDONNEES DE VERAN RECONNAISSENT QUE DEPUIS LE 26 DECEMBRE LES VACCINES EN FRANCE SONT PLUS A RISQUE D ETRE CONTAMINES ET DE CONTAMINER QUE LES NON VACCINES

Plus les pays sont pfizerisés plus l’épidémie flambe, la France bat encore le record du monde

Une personne ayant un pass vaxx ou de rétablissement valide, et attrapant le Covid, obtient un nouveau Pass Sidep Positif, donc sans droits. Mais son ancien pass vaxx ou rétablissement est toujours valide dans l’application TousAntiCovid, et permet d’aller au resto, cinéma …train, avion durant la période d’isolement de 7 / 10 jours . Quelle belle escroquerie … du coup les vaxx qui peuvent, s’ils le savent et le veulent, peuvent continuer à vivre normalement, même positifs, et éventuellement contaminer d’autres personnes … Comme le stage de yoga en corse, avec 25 positives à la fin, qui sont rentrées en métropole, en catimini, sans rien dire. Je vous laisse voir, si pas déjà fait, pour creuser et informer massivement de cette passoire géante pour les Vaxx, comparé aux contraintes hors normes et hors droits pour les autres.

RASSUREZ VOUS OMICRON EST MOINS DANGEREUX

Moins dangereux que la grippe, sauf qu’avant on évitait les complications de la grippe , maintenant, ils veulent pas

CE QUI EST DANGEREUX. LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS surtout pour les enfants…FLAHAULT EST UN CINGLE

POUR LES ADULTES UNE EMISSION DE BON JOURNALISME QUI A RENDU FOU LE DICTATEUR

Cette émission est animée par Lise DOLMARE, nous saluons son courage d’avoir animé une telle émission. Priscillia LOFERNE est une soignante qui s’est faite vacciner le 19 mai 2021 et souffre toujours des effets graves de la vaccination. Elle présente actuellement une péricardite (effet indésirable grave de la vaccination reconnu par le laboratoire Pfazer) et de troubles neurologiques. Cette jeune soignante nous explique son combat pour faire reconnaître ses symptômes comme conséquences de la vaccination, et pour recevoir une prise en charge médicale convenable. Le Docteur Antoine TALARMIN, Directeur de l’Institut Pasteur de la Guadeloupe. Maître Ellen BESSIS est avocate au barreau de la Guadeloupe. Cette émission n’est plus disponible sur le site de Guadeloupe la première en replay, nous l’avons téléchargée avant son retrait.

Le ministre a « appelé à la responsabilité des acteurs (…) surtout médiatiques au sujet de la vaccination ». « Il est indéniable que votre mission de service public consiste à ouvrir le débat et à répondre aux inquiétudes de la population », mais, « dans la réalité, aussi bien l’intitulé de l’émission que la composition de plateau, ainsi que les échanges entre les intervenants ont laissé s’installer dans l’opinion l’idée que les vaccins n’étaient pas sûrs, alors que les études scientifiques nous disent l’inverse », écrit le ministre.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour LA PREUVE EST FAITE/ LES TITULAIRES DU PASS VACCINAL SERONT CONTAMINES DEUX FOIS PLUS SOUVENT QUE LES NON VACCINES

  1. Magali Robert dit :

    Juste dire en Suède parcontre il injecté directement les puces sous la peau et l’épidémie est reparti à la hausse.

    J’aime

  2. JEAN-LUC dit :

    Je remets mon commentaire mis par erreur sous le billet précédent.
    Suggestion selon les possibilités techniques:
    Je crois qu’il faudrait tenir un compteur permanent des effets secondaires vaccinaux à partir des bases de pharmacovigilance US, UK, et Europe si possible, car le gvt ne supporte pas qu’on en parle et c’est l’omerta dans les principaux médias.
    Avec par exemple un point par semaine si cela est possible.
    Car ces données même incomplètes sont officielles, tandis que les données hospitalières sur les vaccinés et non vaccinés sont largement bidonnées de l’aveu même de certains cadres hospitaliers, et exploitées par la propagande du ministère de la santé.
    Une information bien percutante sur les effets secondaires des vaccins peut faire très mal au vaccinateur en chef. (Ex Martine Wonner à l’Ass Nat )

    J’aime

  3. dubled dit :

    l’étude cité par le fourbe parle du risque relatif et non absolu

    J’aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Interdiction des supermarchés. On ne mourra pas du vaccin mais de faim. https://twitter.com/f_philippot/status/1479543387732811777

    J’aime

  5. marcel dit :

    A vous les médias, merci de bien vouloir publier cette lettre

    A Mr le Président,

    Je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps.

    Vous m’avez traiter de complotiste et d’antivax alors que toutes mes vaccinations sont à jour et que je n’ai cessé de vous demander des preuves, pour me soigner au nom de la vérité, de la connaissance scientifique indépendante des stratégies de défense du produit.

    Puis récemment vous m’avez blessé par des propos indignes de l’élu que vous êtes. Propos renforcés par le conflit que vous avez créé entre nous les citoyens pour nous opposer, pour faire accepter la discrimination au nom d’une liberté que vous ne nous rendrez jamais. En effet puis-je vous faire confiance alors que vous nous parler déjà d’ une 4ème dose, tout en ayant commandé l’équivalent de 10 doses au sein de l’E.U.? Avez-vous des connaissances biologiques spécifiques?

    Mr le Président, nous payons tous la sécurité sociale, elle est un droit pour tous inaliénable vous le savez bien. Alors de quel droit un médecin devrait choisir de soigner tel malade selon son statut vaccinal covid?

    Votre devoir n’est-il pas d’oeuvrer pour la paix et la justice au nom de notre devise liberté, égalité, fraternité? avec toutes les institutions garantes de la constitution des droits de l’homme. C’est pour cela que nous vous avons élu. Avez-vous oublier vos engagements: pas de passe sanitaire, pas de vaccination obligatoire, pas de conseil défense d’urgence prolongé jugé par vous-même inefficace.

    Est-ce que le virus Omicron est dangereux au point de masquer des petits toute la journée, de leur faire subir des tests barbares, de les priver d’école, de jouer avec leurs copains, de les vacciner sous la contrainte au vue de toutes les données défavorables dans le monde? Tout médecin n’est-il pas habilité à reconnaître ces symptômes et à les soigner avec les médicaments qui existent déjà?

    Voici mon témoignage. Que tout citoyen vous envoie le sien. Dans notre groupe tout le monde a attrapé le delta. Nous sommes tous non vax. La première a avoir ressenti les symptômes dont la toux est allée voir un docteur qui lui a prescrit le test pcr et du paracétamol. A J3 les symptômes de toux s’agravant elle a consulté quelqu’un d’autre et avec une antibiothérapie classique dont azithromicine en une semaine plus rien. La grand mère fragile du coeur et opérée a eu de gros maux de tête, des pertes d’appétit. Elle n’a rien voulu prendre d’autre que zincovit et du thé au gingembre, à J3 plus rien. Beaucoup n’ont rien eu. Un autre asthmatique a eu aussi un grand mal de tête et une crise d’asthme, des lourdeurs intestinales. Avec zincovit, hydroxychloroquine, des décoctions de plantes à J3 plus rien. Tous les cas contacts ont pris tout de suite zincovit, personne n’est tombé malade.

    Je ne veux pas minimiser cette maladie. Je voudrais rendre hommage à tous les malades, à tous ceux qui souffrent du covid long, des effets secondaires des vax, ceux qui ont connu le décès d’un proche, ceux qui se sont vaccinés en pensant être protégés au nom de la liberté du choix, ceux qui se sont vaccinés de force à cause du pass. C’est pour vous tous que j’écris aujourd’hui, en pensant très fort à vous, pour que les élus prennent enfin compte de toute notre souffrance afin de rechercher toutes les solutions, tous les traitements, de redonner leur place aux médecins de famille qui ont toujours su nous soigner, nous conseiller.

    Vous pouvez l’ignorer, vous en moquer, le discréditer. Des témoignages comme le mien, vous en trouverez partout, dans tous les pays. Beaucoup de scientifiques du monde entier ont crié l’urgence d’ouvrir les débats sur les traitements précoces, sur les médicaments à bas coût qui ont fait leur preuve. Mr le Président pourquoi vous obstinez-vous uniquement sur une seule solution la vaccination?

    Mr le Président, nous ne nous opposons pas seulement aux vaccins covid que vous nous imposez alors que les études, la fiabilité, la composition, les effets secondaires n’ont pas été étudiés avec soin mais traités dans l’urgence sans tenir compte de leur caractère expérimental.

    Nous nous opposons à votre gestion de crise par la censure de toute preuve, comme le témoignage de Robert Mallone, de tout débat contradictoire en particulier sur les traitements précoces, sur l’immunité, par la fermeture des lits d’hôpitaux, par la désinformation: l’activité des hôpitaux, la proportion de gens malades parmi les cas positifs, les chiffres hypothétiques voir apocalyptiques pour créer la peur sans aucun fondement scientifique indépendant des lobbys, par abus de pouvoir d’un conseil défense injustifié sinon pour vous cacher derrière une immunité gouvernementale, abus de pouvoir d’un pass qui ne stoppe aucune épidémie étant donné qu’aujourd’hui nous sommes tous réduits à faire encore et toujours ces mêmes tests barbares mêmes sans avoir aucun symptôme, cas contact, cas positif, cas négatif…

    Mr le Président, je m’adresse maintenant à l’homme, au père que vous êtes, oserez-vous encore me traiter de complotiste et ignorer cette lettre, comme vous avez ignoré notre pétition signée par plus d’un million de citoyens et toutes nos manifestations?

    Nous vous demandons d’arrêter ces mesures disproportionnées, inefficaces, coûteuses discriminatoires et d’ouvrir le débat avec le conseil scientifique indépendant sur une vraie gestion sanitaire, sur de vraies mesures sanitaires, écologiques, sociales, humanitaires mises de côté depuis l’urgence mondiale covid.

    Mr le Président

    «Les gens comme nous n’abandonnent jamais.»

    «Je ne me ferai certainement pas vacciner parce qu’un gouvernement me le demande et promet en retour la liberté. Soyons clair sur une chose: personne ne m’accorde la liberté car je suis une personne libre.»

    Je suis Marcel
    Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

    J’aime

  6. Ping : LA PREUVE EST FAITE/ LES TITULAIRES DU PASS VACCINAL SERONT CONTAMINES DEUX FOIS PLUS SOUVENT QUE LES NON VACCINES – Qui m'aime me suive…

  7. Jean Sentrais dit :

    Voulez-vous disposer d’une vue d’ensemble mondiale de la situation cauchemardesque que nous subissons depuis 22 mois ?

    Alors, on peut commencer par ceci :

    1/ France (Président, EM, young global leader) ;
    2/ Belgique (Premier Ministre, Alexander de Croo, young global leader) ;
    3/ Pays-Bas (Premier Ministre, Mark Rutte, global leader) ;
    4/ Luxembourg (Premier Ministre, Xavier Bettel, young global leader) ;
    5/ Allemagne (Chancelier, Olaf Scolz, old global leader) ;
    6/ Portugal (Président, Marcelo Rebelo de Sousa, old global leader) ;
    7/ Italie (Président du Conseil, Mario Draghi, old global leader) ;
    8/ Vatican (souverain Pontife, François 2, old very old global leader) ;
    9/ USA (Président, Joe Biden, old very old global leader) ;
    10/ Canada (Premier Ministre, Justin Trudeau, young global leader)
    11/ Autriche (Chancelier, Karl Nehammer, young global leader) ;
    12/ Royaume-Uni (Premier Ministre, Boris Johnson, global leader) ;
    13/ Australie (Premier Ministre, Scott Morrison, global leader) ;
    14/ Nouvelle-Zélande (Première Ministre, Jacinda Ardern, young hysteric global leader) ;

    et tant d’autres, quoi que moins signifiants.

    Tous sont directement impliqués dans le Great Reset prôné ouvertement par Klaus Schwab (84 ans, le grand Gourou sectaire, théoricien du Forum de Davos, Suisse) mis à profit par la pseudo-pandémie :

    -« Gouverner par le mensonge, la peur et la contrainte » !

    Quant aux « seuls » Young Global Leaders, ils sont plusieurs milliers à œuvrer conjointement au Nouvel Ordre Mondial ; ils occupent des postes à haute responsabilité dans des Sociétés multinationales, ou dans la Fonction publique de leur pays.

    C’est comme un James-Bond-007, Sky fall, ou Spectre ! mais au naturel … à la sauce très très très piquante, non ?

    L’ANSM

    https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

    présente (le 30 décembre 2021) les chiffres de :

    -« 128 766 cas d’effets indésirables au total, depuis le début de la vaccination.

    Dont 24% sont graves.

    Définition d’un effet indésirable grave : effet indésirable létal, ou susceptible de mettre la vie en danger, ou entraînant une invalidité ou une incapacité importante ou durable, ou provoquant ou prolongeant une hospitalisation, ou se manifestant par une anomalie ou une malformation congénitale. Peut être également considéré comme grave tout effet indésirable jugé comme tel par un professionnel de santé ».

    Voili-voilou !

    Ainsi :

    24% de 128 766 = 30 904 cas d’effets indésirables graves, dont létaux ou handicapants permanents.

    Donc, 30 904 Français sont :
    1/ ou morts,
    2/ ou handicapés à vie.

    Ce sera toutefois prudent de considérer que ces chiffres aient pu être exposés à des directives gouvernementales portant à minorer délibérément les données médicales des effets indésirables, tant ceux-ci peuvent avoir été beaucoup plus nombreux. Ainsi, aux USA il est avéré que les remontées sanitaires des effets indésirables dus aux vaxx ont été délibérément ignorées, annulées, effacées. Sinon découragées, interdites … Et l’on connaît l’empressement du Gouvernement français de s’inspirer du Gouvernement américain ! Par incompétence, par connivence, par opportunisme ou par complicité ?

    Or, Castex chantait à l’envi, à l’automne ’21 que :

    -« Le vaxxin est sûr, le virus est dangereux » !

    De toute évidence il mentait en toute connaissance de cause. Son projet était tout autre que sanitaire :

    -« Gouverner par le mensonge, la peur et la contrainte »

    afin d’imposer ce que EM n’a pas pu s’empêcher de confesser publiquement :

    -« Organiser une Société de vigilance » !

    Une Société de vigilance !

    Quel doux euphémisme pour invoquer une inversion du sens dynamique de la Loi : -« Désormais, tout ce qui n’aura pas été explicitement autorisé sera interdit » !

    Certes, le propre d’une Société est d’être vigilante. Mais, dès lors que son but n’est pas avoué, que son but est détourné de son discours, que son but est coercitif et infantilisant : c’est une Dictature.

    Or, c’est stupéfiant qu’aucun membre ni de l’Assemblée nationale (les Députés) ni du Sénat (les Sénateurs) n’ait organisé et n’ait obtenu avec force une réflexion, un éveil, un débat et une opposition sur la dramatique situation sanitaire que les chiffres disponibles auprès de l’ANSM, révèlent d’une vaxxination calamiteuse, contrainte à l’entière population ! Ni que les médias « main stream » se soient même alertés de ces effets indésirables graves.

    Et plus grave encore, qu’aucune suspicion de corruption des chiffres rapportés par l’ANSM n’ait été soulevée afin d’être débattue. Et corrigée.

    Décidément, la France aura mérité de son Dictateur, par sa Représentation nationale !

    C’est absolument navrant.

    J’aime

    • dubled dit :

      Bravo, sans oublier les adhérents a l’association france-chine (véran juste avant de devenir sinistre de la santé, etc)..
      Quasi tout les pontes font parti du CA de billderberg ou y ont été invités.
      Quand a castex qui accuse sa fille, ceci expliquant peut etre cela :
      La France, c’est le fort Alamo du mondialisme et de ces réseaux qui, partout dans le monde, perdent leurs positions. Emmanuel Macron est leur hologramme, leur ultime incarnation. Pour le comprendre, il faut là encore analyser la permanence des réseaux. Qui se rappelle qu’à la fin des années 80, Jacques Attali, Jacques Lang et Lionel Stoleru avaient introduit en France Robert Maxwell, ce qui a fait de lui le deuxième actionnaire de TF1 et l’actionnaire majoritaire de la société de la Grande Arche de la Défense ? Plus de trente ans plus tard, Emmanuelle Wargon, la fille Stoleru est membre du gouvernement Castex, Jack Lang a encore été reconduit à la présidence de l’Institut du monde arabe par un Emmanuel Macron que Jacques Attali se vante d’avoir « fabriqué ».

      Rappelons que le sulfureux Alan Dershowitz, avocat et complice supposé de Jeffrey Epstein, a préfacé aux États-Unis les essais d’Attali, lequel a, en retour, préfacé en France les livres de Dershowitz. Quelle est la nature de leur relation ? Rappelons encore qu’en mars 2019, soit quatre mois avant son arrestation à New York de retour du Bourget, Jeffrey Epstein trônait au milieu du petit Paris, invité par son associé Jack Lang au trentenaire de la pyramide du Louvre.

      Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Casino Royale (2006), Quantum of solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015) nous enseignent ce qui nous arrive. Mourir peut attendre (2021) prétend résoudre la conspiration …

      Si nous pensions un instant que de telles expressions cinématographiques soient puériles, dès lors que nous nous précipitons à les honorer de notre présence, nous nous méconnaîtrions de nous-même. Et de la Société dont nous sommes une partie essentielle !

      Comprenez qu’il s’agit d’une allégorie comme toute allégorie consacrée participe de l’édification flamboyante d’un mythe contemporain. Et que ce mythe établi aura veillé sur nous.

      Ainsi, nous sommes superstitieux ! C’est cependant le propre de l’être humain.

      Nous étions fort aise d’y assister, d’y appartenir. Soit !

      Maintenant, cette Société nous ravale parce que nous n’en avons pressenti ni son enseignement ni son danger.

      Bonjour chez soi.

      J’aime

  8. françois dit :

    Dans la vidéo guadeloupéenne, je trouve surprenant que des médecins puissent dire à madame Loferne qu’on ne sait pas ce qu’elle a mais que ce n’est pas le vaccin.
    N’est-ce pas la preuve que le corps médical subit une omerta sur les effets secondaires du vaccin ?

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Si l’on observe attentivement le médecin qui prétend répondre à tout avec quelque suffisance, il assume une posture physique et un faciès « tout bi-polaire » :
      -« Je vous mens, mais je ne parviens pas à vous le cacher totalement » !

      Même EM, Castex et Véran, aujourd’hui souffrent de circonvolutions intégrales, très douloureuses … Exposés à une telle outrance de leurs propres mensonges, ils finiront par craquer,. Et le spectacle en sera lamentable ! Ou réjouissant.

      Aimé par 1 personne

  9. Ping : L’effondrement Kazakh sur fond de code QR en Russie (cf. Laurence) et la révolte de nos lecteurs-commentateurs contre les pions antisystèmes virtuels (Orlov, Escobar, Saker, etc.) ; un long et profond commentaire d’Alexandre Karadimas – et

  10. Michel C dit :

    Très belle émission de Lise DOLMARE.
    J’ai bien aimé.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Certainement intéressante, la belle émission pour ce qu’elle nous remémore qu’en 1986 le nuage radioactif de Tchernobyl s’était arrêté aux frontières du Royaume de France, et aujourd’hui aux Outre-Mers. Et que de doctes savants savaient sacher, et sévissaient sévèrement !

      Les Shadoks, vous connaissez ?

      J’aime

  11. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LA PREUVE EST FAITE/ LES TITULAIRES DU PASS VACCINAL SERONT CONTAMINES DEUX FOIS PLUS SOUVENT QUE LES NON VACCINES – Titre du site

  12. françois dit :

    C’est un aveux de la part des députés : ils sont élus et payés pour emmerder le peuple. Il serait peut-être temps de remettre les pendules à l’heure. La cinquième république a montré ses limites.

    J’aime

  13. Jean Sentrais dit :

    Voyez ceci où Laurent Toubiana, chercheur à l’INSERM confie sa nouvelle analyse (04 janvier 2022) :

    -« Nous sommes aujourd’hui dans une épidémie relativement banale »

    J’aime

  14. Bernard Bel dit :

    Il faudrait donner un lien vers la source de ce tableau « Rapport UK semaines 49 à 52 ». Car s’il s’agit de « cas COVID », c’est le nombre de positifs parmi les testés, une bonne partie n’étant pas malades. Sauf confirmation au vu des données sources, j’y vois un biais : si la proportion de vaccinés dans la population testée est supérieure à la proportion de vaccinés dans la population générale, il n’est pas surprenant que la proportion de cas positifs dans la population testée soit plus grande pour les vaccinés que pour les autres.

    J’aime

  15. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  16. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  17. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? – Titre du site

  18. Georges Schell dit :

    A propos de l’émission en Guadeloupe, il faut noter la façon magistrale dont elle est menée par Lise Dolmare. La plupart de nos présentateurs pourraient en prendre de la graine…
    Quant au « docteur » Talarmin, comme langue de bois, on ne fait pas mieux. Avec des médecins pareils, on est très mal barré.

    J’aime

  19. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  20. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? – Profession Gendarme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s