Macron achète une partie de la presse ( 500 M euros soit 2 hopitaux ) pour que vous ne sachiez pas que les infos allemandes prouvent la totale inefficacité des injections…

Il était une fois des informations venues d’ALLEMAGNE , via le Robert Koch Institut , sans doute brutes et pas encore rectifiées car là bas aussi ça manipule…On y apprenait que 95% des personnes contaminées par Omicron était au moins vaccinées une dose ….

Tellement effrayant que ce furent le silence total en France ou des démentis (Libé)

Rectifiées les infos ne changent pas la donne: sur 6788 infectés

1097 non vaccinés soit 16% des malades pour 25% de la population

1137 boostérisés soit 17% des malades pour 38% de la population

5691 plus ou moins vaccinés soit 84% des malades OMICRON pour 75% de la population en ALLEMAGNE

1 097 patients n'étaient pas vaccinés, 4 020 étaient complètement vaccinés, dont 1 137 auraient reçu un rappel. Sur la base des données transmises, 148 réinfections ont été trouvées parmi toutes les infections transmises par Omikron, aucune d'entre elles
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Macron achète une partie de la presse ( 500 M euros soit 2 hopitaux ) pour que vous ne sachiez pas que les infos allemandes prouvent la totale inefficacité des injections…

  1. Ping : Macron achète une partie de la presse ( 500 M euros soit 2 hopitaux ) pour que vous ne sachiez pas que les infos allemandes prouvent la totale … – Qui m'aime me suive…

  2. Georges Schell dit :

    Selon le torchon Libé (Institut Robert Koch) : « 78,56 % des cas d’infection par omicron pour lequel le statut vaccinal était connu concernaient des vaccinés, et un peu moins de 22 % des non-vaccinés. ». Sachant que, selon eux, 75% de la population allemande serait vaccinée. La différence n’est pas très significative, mais, au mieux, cela montre l’inefficacité des vaccins.

    J’aime

  3. SOPHOPHILE dit :

    Koch l’adversaire allemand de ce triste sire mal connu de Louis Pasteur.

    Alors que nous n’avons jamais été en démocratie et qu’une minorité de mougeons suffira pour faire réélire Macron, une fois terminée son immunité présidentielle pourra-t-il être poursuivi pour ces agissement criminels lors du Coronacircus ?

    J’aime

  4. Eagle 4 dit :

    Bonjour Patrice,

    Quelle est la signification de cet achat de la presse par Macron ?
    Quelle source ?
    Merci

    J’aime

  5. LYONNAY dit :

    N’oublions pas que c’est le Robert Koch Institut qui a « offert au monde » le test de dépistage, je suppose l’amorce pour effectuer les tests PCR.. Une manoeuvre avec une intention cachée?

    Et puis cette belle intervention de Martine Wonner aujourd’hui à l’Assemblée Nationale à laquelle Véran n’a répondu que par de misérables ricanements :

    J’aime

  6. Ping : La rue rugit. L’Onuphre Véran recule avec son passe et l’assemblée discute (Florian), malgré l’aide des frères Botox Bogdanoff (siamois cauchemardesques qui nous ont habitués enfants au Prisonnier, à Temps X et à la dystopie) ; mais t

  7. nicolasbonnal dit :

    Beau travail. Ce qui est marrant c’est qu’acheter une presse que PERSONNE NE LIT est quand même utile pour conditionner la masse des ilotes. Relire les nouveaux chiens de garde Serge Halimi ; j’en ai parlé ici : https://pgibertie.com/2022/01/03/macron-achete-une-partie-de-la-presse-500-m-euros-soit-2-hopitaux-pour-que-vous-ne-sachiez-pas-que-les-infos-allemandes-prouvent-la-totale-inefficacite-des-injections/

    J’aime

  8. greg dit :

    l’article est basé sur 6788 cas dont 1097 de non vaccinés et 4020 de vaccinés dont 1137 de sur-vaccinés (3ème dose) !!! 4020+1097 = 5117 et non 6788 !!!! il manque 1671 cas !!! moi y en a pas tout comprendre !!!
    Auffrischimpfung = dose de rappel (traduction reverso)

    J’aime

    • Fifi58 dit :

      Les valeurs brutes ont été redressées au sens statistique, probablement sous l’aspect pyramide des âges, principal élément de biais dans ces analyses sur le Covid.
      Du coup, il y a en fait deux séries de valeurs :
      1) Celles donnant les valeurs brutes, avec les 5% / 95%, qui ne donnent qu’une indication,
      2) Celles donnant les valeurs redressées, avec les 16% / 84%, qui donnent des valeurs ayant plus de signification, sous réserve de la validité des redressements, ce qu’on ignore.
      Globalement le résultat est là : quel que soit l’indicateur utilisé, les « vaccins » sont, au mieux totalement inefficaces contre Omicron, au pire néfastes.
      Remarque : c’est ce que disent plusieurs sites britanniques depuis des mois, car ils ont chaque semaine des dossiers officiels publiant les données détaillées, avec notamment la ventilation par tranche d’âges, par statut « vaccinal », etc., de beaucoup d’indicateurs.

      J’aime

    • pgibertie dit :

      vaccines une dose ou deux doses dépassees

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s