Le jour où le crime se pare des dépouilles de l’innocence, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications

Mes amis ce qui est en cause ce soir , ce n’est pas le pass vaccinal mais la place de la dignité de l’homme dans notre société et ce n’ est pas un détail de l’histoire. Ceux qui s’en accomodent aujourd’hui par paresse ou par bêtise auraient hier fait de même car les plus tragiques expériences de l’humanité débutent toujours sans tambours ni trompettes…

Je suis sidéré par ces appels à la violence contre les non vaccinés, ces 10% de plus de 18 ans , ces 1% de 70 à 79 ans qui sont responsables des malheurs de la France ! Castex et les vrais responsables du désastre sanitaire se transforment en accusateurs…

La France s ‘est retrouvée 80 ans en arrière ce soir car depuis cette époque sombre jamais autant de mensonges , d’accusations infondées n’avaient déferlé…

Ce sera donc une piqure tous les quatre mois pour un variant sur lequel l’injection n’a aucun effet! Bientôt sans doute tous les deux mois! ET ILS INTERDISENT LES MOLECULES QUI GUERISSENT

LA MACRONIE MET EN PLACE LA DICTATURE QUAND TOUT LE MONDE SAIT QUE LES INJECTIONS SONT DANGEREUSES ET INUTILES FACE A OMICRON

Pourquoi pas la trithérapie préventive contre le sida obligatoire pour tous les Français ?

Il faudra donc être injecté pour se rendre à l’hopital !

Aujourd’hui encore j’ai rencontré un jeune soignant de 28 ans, il a été victime d’une myocardite après la première dose. Depuis il subit des hausses spectaculaires de tension . Une nouvelle dose et il mourra mais on lui propose de l’arrêter 6 mois après l’injection. Pas question de le dispenser d’injection, il n’entre pas dans les clous. En attendant il est suspendu.

Qui d ‘entre vous ne connait pas de victimes d’une injection d’une substance active ?

Ils sont devenus complètement fous! Toutes les statistiques internationales prouvent que si le variant est contagieux il est moins létal. Les études scientifiques témoignent toutes de l’inefficacité totale face au variant mais ils s’en foutent

Castex ose parler de données scientifiques validant 70% d’efficacité face à Omicron. C’est un MENTEUR!

Castex ose dire que les non vaccinés sont majoritaires en soins critiques: c’est un menteur!

Si l’hopital est malade c ‘est aussi parce que les soignants non vaccinés ont été virés !

Dans tous les pays du monde au moins 70% de ceux qui sont en réa sont vaccinés, masis pour les télétoubibs c’est tout de même de la faute des non injectés si les autres tombent malades!

J’admire les Britanniques et les Suédois qui échappent à la dictature et maitrisent la maladie

Chez nous les néo fascistes présentent les jeunes, les non vaccinés comme responsables de la propagation de la maladie. En réalité ils ne le sont pas plus que les juifs n’étaient à l’origine de la crise de 1929 dans l’Allemagne nazie.

Le mensonge n’ a plus de limite, on voit même un candidat macronien aux législative en Lozère jouer le rôle d’un non vacciné repenti en réanimation.

Chers amis, il vous faudra choisir, notre démocratie est attaquée par les macroniens et leurs alliés …

« Je me révolte donc nous sommes » écrivait ce cher Albert Camus

La révolte, notion développée par Camus dans L’Homme révolté en 1951 est une réponse à
l’absurde. , il s’agit de dépasser l’absurde avec des moyens purement humains, d’une quelconque idéologie Camus ne propose pas de solution préétablie, mais considère que cette révolte doit prendre la forme d’une action collective où l’homme est pleinement conscient de sa condition.

Qu’est-ce qu’un Homme révolté ? Un homme qui dit non. Mais s’il refuse il ne renonce
pas : c’est aussi un homme qui dit oui, dès son premier mouvement. Un esclave, qui a reçu des ordres toute sa vie, juge soudain inacceptable un nouveau commandement. Quel est le contenu de ce « non » ?

Dès l’instant où le crime se raisonne, il prolifère comme la raison elle-même, il prend toutes les figures du syllogisme. Il était solitaire comme le cri, le voilà universel comme la science.
Hier jugé, il fait la loi aujourd’hui. (…) les camps d’esclaves sous la bannière de la liberté,les massacres justifiés par l’amour de l’homme ou le goût de la surhumanité, désemparent,en un sens, le jugement. Le jour où le crime se pare des dépouilles de l’innocence, par uncurieux renversement qui est propre à notre temps, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications

Afin de garantir la liberté de tous, il parait à Camus nécessaire d’avoir la faculté de pousser
un cri de conscience pour se révolter contre une situation intolérable.

Chacun doit donc garder sa capacité de s’indigner, et ce non seulement face aux injustices qu’il subit, mais également face à celles que subissent les autres.

La révolte est également celle des injectés qui demain ne voudront plus ou ne pourront plus continuer à tendre leur bras.

S’ils ne se révoltent pas aujourd’hui le pourront ils demain quand ils seront victimes d’une myocardite ou s’ils veulent un enfant?

Ce cri de révolte est une exigence morale que Camus préconise. Il pense que ce dernier pourra faire reculer l’injustice et participera à la création d’une société dont la valeur primordiale sera la dignité de l’homme.

Mes amis le sens de notre combat est bien cette dignité de l’homme !

LES PREUVES

Francis Palombi, non-vacciné hospitalisé pour Covid: « Vaccinez-vous, c’est une question de vie ou de mort »

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

65 commentaires pour Le jour où le crime se pare des dépouilles de l’innocence, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications

  1. Jean-Louis Roba dit :

    Quoi qu’il en soit, rappelez-vous
    -que le variant Omicron est une suite du vaccin (un non-vacciné ne crée par de variant).
    -que l’Omicron n’est pas venu d’Afrique du Sud à pied ou a vélo mais a été amené en Europe par des vaccinés, les seuls autorisés à prendre l’avion.
    Bref, l’omicron est une création des vaccinés qui en sont responsables.

    J’aime

    • mario dit :

      Tout est dis. Bravo !

      Aimé par 1 personne

    • Gilbert Martineau dit :

      Ce Palombi ne donne aucun argument pour soutenir son affirmation! C’est du vent publicitaire! En revanche il ne fait qu’émettre le niveau de sa propre peur. Il a un gros travail à faire sur lui-même!

      J’aime

      • Annick dit :

        Je ne suis pas certaine qu’il veuille communiquer sa peur mais pense plutôt que c’est un vrp qui veut sa commission ou un poste interessant au gouvernement qui va essayer de se maintenir par tout moyen à sa convenance

        J’aime

      • ecoleauzance dit :

        Je ne parlais que de son niveau de peur personnelle sans parler de la communiquer… Si je vous répète une dizaine de fois que ce « fruit est excellent » cela n’indique pas de quel fruit il s’agit, son sucre, sa fraîcheur etc. mais évoque que je suis gourmand ou glouton ou que je n’ai pas de vocabulaire pour m’expliquer. En fait rien à voir avec le fruit. je trouve qu’il en est de-même pour ce monsieur ce qui connote aussi le niveau de la chaine TV qui a transmis ce « témoignage ». Par ailleurs s’agissant d’un soi-disant non vax ces journalistes s’en font des gorges chaudes.

        J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    L’Histoire n’induisait pas qu’elle fut évasive ou intrusive à ce point !

    J’aime

    • Annick dit :

      Après tous les mensonges depuis 02/20, qu’avait on à espérer de ces gens du gouverne ment?, on ne pouvait avoir que de la méfiance sans être paranoïaque. Leur précipitation à installer les antennes 5G quand des zones blanches n’ont jamais pu recevoir de couverture mobile et internet, bizarre non de profiter que nous soyons enfermés pour nous sauver du « virus » imaginaire ou fabriqué, entendre des chiffres dans tous les sens sans arrêt pour nous effrayer, pas masque, puis masque obligatoire!!!.

      J’aime

  3. Tijl dit :

    Je ne suis plus convaincu par les discours mais je serai convaincu par les actes. Les discours donnent bonne conscience mais chacun peut très vite se rendre compte que cela ne conduit qu’à une mauvaise conscience, celle d’être impuissant. Il faut passer à a des actes de résistance, même si cela ne donne l’impression de n’être qu’un peu pour commencer. Les étudiants de la Rose Blanche, au départ une famille, des frères et des soeurs, ont noyauté la résistance allemande à Hitler. Ils ont été écrire sur les murs de leur Université « Hitler tueur de masse ». Déjà en 1942. Si peu de résistants. Et on parle encore d’eux en Allemagne aujourd’hui. Faisons de même et allons écrire sur les murs: « Macron, tueur d’enfants », partout où chacun en a l’occasion.

    Aimé par 2 personnes

  4. Jean Sentrais dit :

    OK ! demain matin je taggerai sur la devanture de mon atelier-galerie : -« Macron, tueur pédophile d’enfants » !

    Aimé par 1 personne

  5. Tom D'api dit :

    On peut écrire aussi :
    Macron tueur de masse!
    J ai bien peur que l objectif de Macron soit bien le soulèvement… Cela fait un petit moment que l’on entend cette théorie. La révolté, pour légitimer un grand changement ( impossible autrement)… En tous les cas, c’est la théorie de Jacques Attali. Et depuis deux ans, Macron l a rendu prophète ! Et Macron n a t il pas répondu (de manière prémonitoire?)  » vous savez, peut être que dans deux ans en fin de mandat, je serais obligé de faire des choses qui m’empêcheront d être de nouveau candidat? » à la question d’un journaleux : « vous représenterez vous? »…
    En effet, pour preuve, l’absurdité monte chaque semaine d’un cran… Ils savent que toucher aux enfants va révolter … (70% des Français seraient contre), mais ils y vont quand même, malgré toutes les évidences et de plus en plus violemment !
    Je me suis fait aussi la réflection (de la théorie du cahot) quand j ai vu le sbire fourbe et pantin du système, Martin Blachier, lisant un texte où il feignait l’indignation… Là, je me suis dit:  » ils cherchent à faire réagir les gens… » Ils trouvent que ça ne bouge pas assez!
    Castex c est pareil, hier soir….Ils veulent diviser, pour révolter encore plus… Dans son entreprise, ce gouvernement est littéralement terroriste ! C est horrible….
    Combien de morts innocents pour leurs funestes objectifs? Je crois de plus en plus fermement, que la dépopulation est aussi un objectif… Ce n’est pas possible autrement? Car tout ce que nous contestons ici, ils le savent pertinemment !
    Deux ans en arrière, qui aurait pu accepter ou ‘e serait ce qu’imaginer, subir autant de mensonges effrontés d’un gouvernement? Gandhi : Quand le gouvernement corrompu devient menteur , il est du devoir civique sacré de désobéir (dans la non violence)…

    Aimé par 1 personne

    • Tijl dit :

      Dans la non-violence et dans la détermination, bien sûr. « Macron tueur de masse » me semble moins percutant et mobilisateur que « Macron tueur d’enfants », car un enfant est ce qu’il y a de plus cher à tout être humain et chacun a perçu le rapport bénéfice-risque des vaccins, désastreux pour les enfants. La vaccination des enfants est pour moi une ligne rouge qu’il ne fallait pas franchir.
      Il faudrait aussi que chacun envoie un cadeau de nouvel an à l’Élisée: un masque avec écrit dessus: »Monsieur Macron, n’incitez pas à tuer les enfants ». C’est poli et inattaquable, et efficace, et c’est une technique utilisée depuis plus de 50 ans par Amnesty International. Personnellement je vais le faire .

      « Macron tueur de masse » risque de devoir venir, quand une fraction importante de nos concitoyens aura pris conscience que les campagnes de vaccination successives détruisent l’immunité innée et favorisent l’apparition de variants résistants aux vaccins, avec le risque de voir apparaître un variant très dangereux. Tout au plus les vaccins assurent-ils le maintien d’une immunité acquise, mais seulement pour 3 ou 4 mois. Ce n’est pas une durée suffisante pour affaiblir complètement l’épidémie, qui repart. Et à chaque injection on détruit un peu plus notre immunité innée, pourtant bien plus efficace que notre immunité acquise. Il faut suivre de près ce qui se passe en Israël ( https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-israel.IL ). Ils en sont à la 4e injection et les vagues repartent chaque fois ensuite.Tout ceci sans compter les maladies graves et les morts dus aux effets secondaires des vaccins, qui vont s’accumuler, et que chacun verra apparaître tôt ou tard dans son entourage.

      Il reste omicron, qui est beaucoup plus contagieux et moins dangereux que delta, mais quasi-insensible aux vaccins. Ce variant va submerger la France. Un espoir d’Omicron est qu’il pourrait enfin assurer une immunité suffisamment longue pour affaiblir efficacement la maladie, comme cela se passe en Afrique du Sud, mais en plein été. Le risque est le phénomène de destruction de l’immunité. Si on va voir le nombre de morts par jour en Corée du Sud ( https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-coree-du-sud.KR ), en plein hiver et sur-vaccinée comme la France (3e dose), mais déjà complètement envahie par omicron, on constate une explosion du nombre de morts.

      J’aime

    • Carolyonne89 dit :

      J’en suis arrivée aux mêmes conclusions que vous.. toutefois, il est un fait avéré qu’une fois le colère du peuple poussée à l’extrême, et donc a des actes révolutionnaires, nul ne sait jusqu’où cela peut aller… Et quand on n’a plus rien à perdre, plus rien ne peut vous arrêter… La question reste le comportement de l’armée française, sensée protéger la nation et donc le peuple, qui en apparence du moins, ne semble pas être en accord avec le pouvoir en place, quel camp choisiront ils ? Là est la question qui peut changer la donne…

      J’aime

  6. Digival dit :

    Allez les boomers c’est votre guerre mondial !

    J’aime

    • BERNINO dit :

      Ils sortent du bois! C’est bon signe, inconnus hier ils vont devenir célèbres mais nous n’oublierons pas!

      J’aime

    • Annick dit :

      C’est quoi votre histoire de boomers?, ceux qui aident leurs enfants financièrement,, ceux qui ne retrouvent pas de travail passé la cinquantaine?, ceux qui vivent avec 800€ après avoir travaillé toute leur vie?, ceux qui ne veulent pas de l’injection, parce qu’il y en a plus que vous semblez le croire?, ceux qu’on a été condamnés à mort dans les Epadh?, ceux qui défilent quand on voit peu de jeune se rebiffer?, ceux qui souffrent de l’isolement?. Quand on dit guerre mondiale c’est que tous sommes concernés et qu’il ne faut pas se diviser pour laisser les mondialistes gagner. C’est une guerre psychologique, les addicts du malheur des autres doivent être heureux de lire un commentaire comme le votre. Combien de jeunes médecins osent faire la guerre?, tous sont dans l’obéissance stricte: pas de soins aux malades, propagande pour la piquouse, alors que les « vieux » réfléchissent et se démènent pour lancer les alertes et sont désespérés de la réaction mole de la population. Il y a des boomers encore sains d’esprit qui savent analyser ce qui est demandé par notre état nazi et qui facilement ont fait la comparaison avec la deuxième guerre mondiale sans l’avoir vécu. Que penser des parents qui sont d’accord pour faire vacciner leurs enfants entre 5 et 11 ans: 3 sur 10, ce ne sont pas des boomers pourtant.
      Des abrutis, il y en a à tout âge, juger sur des généralités induites par la presse n’est pas très perspicace. Mes parents sont des boomers non injectés alors que je connais des jeunes qui sont allés à l’abattoir pour voyager et aller au restaurent, jamais il ne leur viendraient à l’idée de se renseigner quant aux effets secondaires.

      Aimé par 2 personnes

      • Carolyonne89 dit :

        Bravo je n’aurais pas dit mieux ! Mais c’est un proverbe bien connu que  »quand le sage montre la Lune l’idiot regarde le doigt »… Les trolls sont de sortie tous vaccinés bien sûr, on en reparlera quand ils ressentiront les effets secondaires de ces merveilleux vaccins, pas ceux juste après la piquouze, non les vrais..dans quelques mois.. quelques années

        J’aime

      • greg dit :

        tout à fait d’accord avec vous mais ne perdez pas votre temps à répondre à un pauvre abruti de collabo islamo-gauchiste de La Fiente Insoumise, ça ne sert à rien !

        J’aime

      • Digival dit :

        Merci de m’avoir corriger , je pensais aux baby boomer en particulier ! Vos exemples sont juste mais n’en faite pas une généralité. Ce que je dit c’est que cette génération à le confort le pouvoir et elle ne bouge pas le petit doigt , elle préfère laisser tapiner ses propres enfants , le conflit de générations c’est le tabou de notre société .

        J’aime

      • Annick dit :

        Ah oui, le confort?, quel confort en particulier?, tous ne sont pas propriétaires, tous n’ont pas de voiture, il y a beaucoup de pauvreté, des fins de mois difficiles comme chez les jeunes de plus ces gens n’ont plus d’avenir autre que l’affection de leurs proches. L’état pratique sur eux l’acharnement vaccinal, la culpabilisation, comme chez les enfants, les générations sont bordées: les plus jeunes et les plus âgés pour faire plier les anti vax du milieu qui sont naïfs et avec lesquels vous semblez d’accord pour foutre votre me..e en divisant, comme souhaité par nos « élites » autoproclamées, vous participez à leur doxa. Je connais des vieux riches et des jeunes riches nés avec une cuillères en argent dans le bec et qui ne méritent en rien leur position sauf de vivre sur le dos des autres en se croyant tout autorisé, des vieux et des jeunes pauvres qui sont égaux dans la souffrance et la misère, tous les vieux n’ont pas voyagé et dépensé leur fric au fur et à mesure, souvent ils se sont privés pour éduquer leurs enfants et acheter une petite maison dans l’espoir de vieux jours tranquilles, après avoir participé à la reconstruction du pays d’après guerre, de quel droit les accuser d’avoir tout quand tout a été gagné petit à petit, il faut comparer ce qui est comparable et éviter une jalousie malsaine et nuisible à la cohésion de la société, il faut savoir s’élever pour être au dessus de tout ça. Les boomers ont pris le travail qui se présentait agréable ou pas pour subvenir à leurs besoins, si on veut aller jusqu’au bout de la réflexion on pourrait dire qu’il y a beaucoup de poste non pourvus, du travail trop difficile, trop ingrat pour certains jeunes qui préfèrent glander au RSA, c’est une très bonne idée, un bon commencement pour le revenu universel, avoir des revenu sans participer à la société, juste en vivre, les boomers n’ont jamais eu cet état d’esprit. Merci de respecter chaque être humain, chacun a sa place, les guerres n’ont jamais fait qu’enrichir les riches en faisant payer de leur vie les populations qui n’avaient rien demandé, lesquelles n’ont profité que du chaos général. Vous voulez que ça recommence?.

        J’aime

      • Digival dit :

        Alors pourquoi donc les décisions politiques se base elles sur les résultats de sondages d’opinions de cette classe d’âge et aucune autre ? Vous êtes juste dans le déni de la réalité .

        J’aime

      • Annick dit :

        « 1ere manif pour mon épouse et moi …on s’aperçoit de bcp de choses …très très peu de jeunes / bcp de gens d’un certain âge / pas mal de monde je trouve …(manif à Lille, c’est un commentaire sur le site de Sylvano Trotta) ». Alors qui se bat pour l’avenir: les jeunes absents des doléances ou les vieux pour défendre leur jeunesse et l’avenir du pays?. Je ne suis pas dans le déni, vous êtes naïf au point de croire les sondages, c’est triste et tout dépend si ces sondés sont des bobos parisiens qui votent Hidalgo ou si ce sont des provinciaux qui sont dans la vraie vie. Etre agriculteur à la retraite ou chanteur en goguette sont deux choses différentes, l’un a vécu avec des animaux et des terres à travailler, l’autre est proche du pouvoir et profite de ses largesses sur le dos du peuple, les opinions sont loin les unes des autres, il y a deux mondes: « ceux qui ont réussis et ceux qui ne sont rien » (ce n’est pas de moi), pour se donner raison les sondeurs à la botte de l’état ne discutent pas avec les gueux, leurs sondages seraient trop proches de la vérité qui les dérange. Regardez bien autour de vous, vous connaissez des gens qui ont été sondés?, pour ma part je n’en connais pas, je ne suis pas du bon coté de la barrière. C’est hallucinant ce que les médias peuvent réussir à faire, ils sont payés avec nos impôts pour relayer les mensonges d’état et d’après ce que vous évoquez, ils y parviennent, je ne demande à personne de ne pas les écouter ou les croire, leur but est simple: désorganiser la société et s’emparer du contrôle total de la pensée des masses qu’ils veulent dociles et soumises avant de s’emparer de leur biens physiques et monétaires en leur contant un narratif délétère, il y a un dicton qu’ils veulent réaliser: diviser pour mieux régner, vous semblez adhérer ou ne pas comprendre. Très bonne fin de soirée.

        J’aime

      • Digival dit :

        Vous ne comprenez pas , c’est anthropologique , sociologique , sociétale , historique , spirituel . Il ‘est bien là le problème , vous êtes incapable de vous remettre en question pour ces raisons , je n’ai pas dit que c’était facile . Votre discours est immature et formaté, bien normal que les générations d’après aient un quart de couille ce sont vos enfants , c’est vrai qu’ils sont lâche . Une société aliéné qui se repose sur des faux concepts d’égalité et de fraternité et qui refile la patate chaude au suivant , si c’est pas le tabou de notre société c’est quoi ? vous comprenez quelque chose à l’économie , à la finance , l’ingénierie social , psychologie , science ? Etes vous capable pour une foi de sortir de votre nombril et de voir les choses en un peu plus large , grand , une équation cela vous parle ? Ou bien êtes juste un énième messie de l’apocalypse des réseaux sociaux qui n’a pas grand chose à dire . De plus à travers vos tartine vous essayez de me profiler , mais carrément à coté de la plaque . Ma derniere piquouse date des années 80 qui s’est terminer par une hémiplégie pendant 15 jours , sortez de votre zone de confort , vos petites mafia de goche ou drouate qui se refile le bétail de toutes classes social n’excite plus que vous , réveillez vous , le covid fait juste tomber les masques sur des pratiques qui date des décennies de corruption formatage des consciences , désirs ,pensées . Ce n’est pas le début de la fin c’est la suite logique de décennies de guerre des élites sur leur propre peuple soutenu par les produits du systèmes c’est à dire nous . A un moment il faut capter ce qui se passe et comment tout cela fonctionne , une projection , un inconscient collectif ça vous parle ?
        Je sais ,c’est plus facile de se dire que sa vie est parfaite que de remettre en question ses croyances ses choix , ses pensées , ses relations , sa vie , son chemin , ses actions et non actions . Le courage est une matière précieuse , souvent confondu avec l’énergie de la peur.
        Bonne fêtes à toutes et à tous .

        J’aime

      • Annick dit :

        Contrairement à ce que vous insinuez, je suis loin d’être formatée et ça m’a valu beaucoup de déboires, de problèmes dans cette société qui veut que les moutons aient toujours raison, s’ils ne comprennent rien à la situation, ils suivent la carotte par peur du bâton, je n’en suis pas et encore moins vaccinée, ces personnes me font pitié plus qu’autre chose, ils sont dur à convaincre, voir je prêche dans le désert depuis plus d’un an et demi et je sais très bien ce que l’état profond veut: nous asservir de plus en plus. Une chose m’a fait plaisir lors de l’interview de notre guignol en chef, peu de personne l’on écouté soit 3 800 000 sur 67 000 000 et lors de sondage 17% étaient convaincus!!!, les chiffres de véreux sont faux quant aux hospitalisations des non vaccinés quand on compare à la GB et autres pays, on s’aperçoit que les valeurs sont inversées et dans tous les pays beaucoup ne veulent pas de la troisième dose mortelle. Par ailleurs avez vous lu 1984 de G. Orwell, 1981 de Attila, le bouquin de David Rockefeller qui date de 2010?. Les projets de la deep state sont  » en vente libre », j’ai commencé à comprendre le cirque lorsque j’ai lu la proposition du traité de l’Europe avant le référendum auquel j’ai dit non, afin de ne pas donner de blanc seing à ces gens non élus qui n’ont de compte à rendre à personne et qui sont largement subventionnés par Soros, selon l’organisation les députés n’ont pratiquement pas leur mot à dire sur ce qui se passe et ce n’est pas une question de parti politique, avec Sarko nous avons été vendus à la mafia d’autant que notre pays n’est plus une république mais une entreprise commerciale avec numéro de siret dont nous les marchandises en stock, les vieilleries, les handicapés etc… doivent disparaitre, ne sont plus rentables et la population de l’occident doit diminuer de moitié pour la France, il a un agenda pour cela: (http://www.deagel.com/country/forecast.aspx?pag=1&sort=GDP&ord=DESC), ce sont des archives, encore en ligne, je ne sais cela date du 5 aout 2020.
        Comment voter aux présidentielles avec Dominion Voting qui chapeaute la totalisation des résultats?.
        parmi les candidats, quel choix: Bilderbeg avec son organisateur de Castres, young leaders, davos avec son chef Schwab copain de micron, Rothschild, Rockefeller, BlackRock (Laurence D. Fink), Vanguard, gates, en oubliant surtout pas Dustin Moskovitz de l’open Philantropy (celui qui se planque le plus), les GAFAM, Big Pharma, le FMI, McKinsey, je parle des principaux donateurs etc…, je ne peux citer toute la liste des corsaires qui nous assaillent avec leur fric volé.

        J’aime

  7. K2r dit :

    Magnifique ! Il faut diffuser largement ce billet.

    J’aime

  8. Ping : Le jour où le crime se pare des dépouilles de l’innocence, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications – Qui m'aime me suive…

  9. not dit :

    Mr Palombi, opération commerciale : nous n’en doutons pas !
    pour le reste ; adressez-vous a Omicron, le bébé des « injections »

    J’aime

  10. Jean Sentrais dit :

    Je suis parvenu à télécharger sur mon ordi la vidéo du plaidoyer solennel que Robert Malone, créateur de la thérapie génique (par injection d’ogm) vient de diffuser. Et de la ré-télécharger aussitôt sur mon propre espace web où, d’un clic-droit sur la vidéo celle-ci est librement téléchargeable (Enregistrer la vidéo sous …).

    C’est ici :
    [video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]

    Selon votre conscience, n’hésitez pas à diffuser.

    Aimé par 1 personne

    • Annick dit :

      Quand les injectés comprendront qu’on les emmène vers leur dernière demeure, ils réagiront violemment et écouteront les alerteurs en demandant l’union des peuples, un alerteur ne discrimine personne sauf à être un collabo. Alerter c’est lutter pour retrouver la liberté pou tous, on doit s’en tenir à cette position

      Aimé par 1 personne

  11. EdwardicelI dit :

    Check out [url=https://www.youtube.com/watch?v=rYcsBMMIXJI]Anime[/url]

    J’aime

  12. Ping : Le jour où le crime se pare des dépouilles de l’innocence, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications – La vérité est ailleurs

  13. Jean Sentrais dit :

    Entretemps, visitez le « Guignol du Corona Circus ». C’est ici :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php
    où quiconque peut offrir des baffes à EM.
    C’est absolument anonyme, et sans présentation de statut vaxx …
    À partir de 2 millions de baffes, je vous inviterai tous à l’Élysée pour un « dîner en ville ».
    Le « global like » de ce guignol affiche ce soir samedi 18 décembre 2021, à 19:51 le quelque 75 071 (soixante-quinze mille soixante-et-onze) like.
    Ce Guignol est à visiter, partager, diffuser, recommander et consommer sans modération. L’on me rapporte déjà qu’il est … bienfaisant, apaisant car il aide à soigner nos âmes.

    J’aime

  14. Jean Sentrais dit :

    À 00:30 ce dimanche 19 décembre 2021, le « global like » de baffes à EM affiche ce quelque 220 829 (deux cent vingt mille huit cent vingt-neuf) like.

    Essayez-le, c’est apaisant, gavroche et amusant :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  15. Papi78 dit :

    BFM et le lobotomisé vacciné moyen n’auront même pas remarqué que ce brave LREM de la Lozère à menti et continue à mentir comme un Cahuzac en puissance.
    Il a participé à la propagande du tout vaccinal cet été en incitant tout son monde à la piqure, ventant les mérites, la nécessité, mais lui, ne s’est pas fait injecter. De quoi relancer aussi la polémique de la réalité de la vaccination de Macron, ou celle de l’injection de la dose de rappel du boutonneux Attal dont la vidéo très bien cadrée avec une qualité HD de DivX de 1996 laisse penser que la seringue était vide et sans aiguille.
    Et il continue à mentir, car il ne sera pas non plus injecté puisqu’il vient d’être rétabli d’un covid.

    Ou alors, il a été injecté, et il nous ment pour servir la cause, tel un fidèle soldat à qui on a promis une belle statue en place d’élections législatives prochaines ?
    Ou encore il nous ment sur la gravité de son cas et n’a absolument pas été intubé et à juste reçu une assistance respiratoire tout comme Roselyne Bachelot cet hiver, parce que sur sa vidéo, ce brave menteur n’a pas l’air aussi abattu que les autres personnes interrogées et il n’a aucun problème pour parler et pousser la voix avec son cocovacinnez ricovous.

    Et même son et ses discours ne sont que ramassis de mensonges. « Je suis apolitique » après avoir s’être présenté LREM et après une telle lèche dans son interview?

    Imaginez un peu la même situation avec un partisan pro Hydroxychloroquine qui veut montrer que ça marche. BFM aurait de suite déterré les casseroles pour démontrer que c’est un menteur et qu’on ne peut pas le croire et que c’est forcément faux.

    J’aime

    • Annick dit :

      Il ne faut pas se faire d’illusion quant à leurs injections: lot n°1 au pire, seringue vide à la rigueur, ils ont de quoi se soigner, de l’Ivermectine (un député l’a dénoncé) … et tous les médocs qu’ils ont retirer du marché pour nous contraindre à la vac et nous effrayer avec leur plandémie. Les gueux doivent mourir, les « élites » qui encaissent survivre pour devenir plus riches. Qui commande les dose s pour l’UE, van der la hyenne, à qui les commande t’elle, à son chéri et qui en fait l’organisation de la distribution en France par le biais de McKinsey: le fils Fabius et le fils Van der la hyenne, drôle non!!.

      J’aime

  16. Je vous rejoins totalement et en viens à penser qu’il y a une volonté d’éradication de la population non-vaccinée (en l’obligeant d’une façon ou d’une autre à la vaccination). Éradiquer cette population, c’est faire disparaître la population témoin qui, demain, permettrait d’évaluer statistiquement ce qu’il en aura été de la politique sanitaire et vaccinale. Cela permettra aussi de poursuivre le programme de vaccination qui en Europe, prévoit trois injection par an durant les trois prochaines années vu le nombre de commandes de doses (10 par citoyen européen). Si on se laisse faire, alors on n’est pas sorti d’affaire.

    J’aime

  17. patricia Cosson dit :

    Mon petit-fils 14 ans a fait une péricardite 3 semaines après la 1ère injection. Les médecins lui ont dit  » non ce n’es pas le vaccin » ……

    J’aime

  18. LYONNAY dit :

    Mr Gibertie je vous suis et approuve vos dernières interventions. Elles sont pleines de vérité dramatique, de force, inquiètes

    et véhémentes avec justesse.

    Il y a un point que j’aimerais vous voir éclaircir : ce que vous avez appelé « la bombe de la chambre des Lords », êtes vous sûr qu’il s’agit effectivement de la position officielle de cette Chambre? N’est-ce pas plutôt un appel d’un groupe de soignants à la chambre de Lords en vue d’obtenir gain de cause? C’est ce que j’ai cru comprendre en lisant le texte (à l’aide d’une traduction automatique….) .

    J’aime

  19. fraternel dit :

    PALOMBI le nouveau pinnochio de la macronie

    J’aime

  20. Jean Sentrais dit :

    Ainsi, le Palombionique, macroniste déclaré n’était donc pas encore vaxxiné, début décembre 2021 ?

    ‘Faudrait peut-être enfin y pourvoir, sans bulle d’air oubliée dans la seringue pour ne pas désespérer d’une embolie gazeuse …

    J’aime

    • Annick dit :

      Il lui faudrait la troisième dose avec les deux premières: 3 en 1. Lui comme les autres ne sont pas à un mensonge près, tout comme je n’ai jamais vu quelqu’un sortir de réa avec un tel visage épanoui, il ne paraissait pas vraiment fatigué par la dite épreuve.😂

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Avec Macronionique-nique et ses palombes corvidées chantantes, le « tout-en-même-temps et coûte-que-coûte » se révèle être leur crédo secrètement délibéré pour une solution finale …
        Une frayeur visionnaire ne cesse pas de m’étreindre. Je l’écrivais déjà ici, en mai 2021 :
        https://reinfocovid.fr/temoignage/frayeur-visionnaire/
        Entretemps mon « global like » de baffes-à-EM affiche ce quelque 311 070 (trois cent onze mille soixante-dix) like, lundi 20 déc 2021 à 19:37 :
        https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php
        Note amusante : une journaliste US un peu lanceuse d’alerte disait dernièrement au sujet de la gestion Biden de la (pseudo) crise sanitaire :
        -« 2022 will be twenty twenty too » !
        Le jeu de mots est riche, le mot d’esprit est glauque.
        C’est tout un programme …

        J’aime

  21. Jean Sentrais dit :

    De la vaxx de masse qui a sévi en vaxxinodrome, je pense qu’il faudra s’intéresser un jour ! À la compétence et à la pertinence des piquouzeurs qui ont œuvré par dizaines de milliers :
    1/ avaient-ils été instruits, formés ?
    2/ avaient-ils été prévenus qu’un geste maladroit injecterait une bulle d’air dans le système sanguin des piquouzés ?

    Dès lors que l’on sait qu’une bulle d’air injectée dans le sang produit immanquablement une embolie gazeuse … aux effets délétères graves dont la paralysie, la mort !

    Nonobstant la modification génique du système immunitaire du piquouzé provoquée par le pseudo vaccin qui n’en est pas un.

    Pour une pandémie qui n’a pas existé, son remède demeure pis que le « mal ».

    À méditer ceci, exclamée par une journaliste US à propos de la politique sanitaire prochaine de Joe Biden :
    – » 2022 will be 2020 too » !

    Le jeu de mot est riche ; le mot d’esprit est glauque.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Pour ceux qui n’auraient pas compris :
      -« Twenty twenty will be twenty twenty too » !
      Not this :
      -« Twenty twenty two » !

      C’est tout leur programme …

      Entretemps le global like de baffes-à-EM affiche ce lundi 20 décembre 2021 à 21:18 le quelque 444 444 (quatre cent quarante-quatre mille quatre cent quarante-quatre) like.

      C’est ici :
      https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

      J’aime

  22. Jean Sentrais dit :

    Me revient à l’esprit l’un des mots d’esprit célèbres de mon enfance instruite :
    -« Le comble du néant ? Voyez un couteau sans lame auquel il manque le manche » !

    C’est tout dire de la pseudo pandémie, de Macron Philippe Buzyn Castex Véran Delfraissy …

    Et de notre impalpable néant !

    J’aime

    • Annick dit :

      Le néant à force de ne plus croire en rien, de s’être laissé entraîné dans un matérialisme débridé du chacun pour soi, aucune attention aux autres pourvu qu’on se gave de biens physiques, la vie consiste maintenant à posséder pour paraître et pouvoir se comparer aux autres, une société lobotomisée, incapable de références, d’analyses comparatives, de débusquer le mensonge et le mal, société vide de sens, la spiritualité a disparue, l’homme n’est plus que l’mage de sa représentation: un avatar. Si l’homme reconnaissait qu’il est imparfait, il s’exercerait à connaitre la vérité et ne suivrait pas la masse pour être reconnu. On a fait de l’homme un enfant qui croit ses parents, même diaboliques, enfant capable d’accepter le pire pour ne pas déplaire puisque les autres le font.
      « le couteau » fantôme, est le virtuel d’une vie à laquelle beaucoup s’accroche parce qu’ils ne sont que des coquilles vides. Je dis beaucoup pas tous, il ne faut pas désespérer. La minorité a pour mission de faire remonter le niveau de conscience vers le réel de la vie et la spiritualité que les plus anciens entretenaient pour survivre. Le groupe était fort, robuste face à l’adversité, sinon nous n’existerions pas, or, la façon dont la société existe, elle nous mène vers l’extinction de l’humanité à court terme. Il faut arrêter de se comporter en stock de marchandises arrivées à péremption.

      J’aime

    • Annick dit :

      Un couteau sans lame et sans manche, je ne connaissais pas, du virtuel et du néant de l’existence, du néant de la pensée philosophique, de la logique, de la spiritualité, de la vie en commun… tout y est. Un livre que j’aimerais lire, « le traitre et le néant » doit être un condensé pur de l’état d’esprit actuel, lâcheté et triomphalisme. Pour la petite anecdote, depuis longtemps j’alerte des moutons et certains ont tellement la trouille que ces gens ne me répondent pas, pas de débats contradictoires, je continue à arroser copieusement, cela m’amuse de rempli leur boîte

      J’aime

Laisser un commentaire