NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT !

Il y a trois semaines encore ils vous disaient que la France ne serait pas touchée avec son pass et son taux de vaccination…C’était faux comme d’habitude!Ils tentent de vous faire croire que leurs injections protègent des formes graves, c’est bidon!Nous avons besoin de traitements précoces et des vrais scientifiques qu’ils censurent!

Moins leurs injections sont efficaces plus ils les multiplient!Une, deux trois doses et maintenant une pilule mutagène (Molnupiravir), non ça suffit .Les régions qui ont utilisé des molécules anciennes efficaces sans danger ont éradiqué la covid!

N’écoutez plus ces vrp de big pharma: J’ai réuni quelques articles récents déja lus par 15000 à 50 000 personnes chacun. Partagez les et faites abonner à ce blog…

POUR COMMENCER LES CHARLOTS DE L’INFO

À l’instant sur @BFMTV : Robert #Sebbag, médecin de plateau et businessman de la pharma, propose de raccourcir à 4 mois le délai entre chaque nouvelle dose

Seringue

. La prochaine étape ce sera quoi, toutes les 2 semaines ? Ils ne s’arrêteront pas tant que nous ne les arrêterons pas

Pinsolle Typhaine a reçu une réponse.Pinsolle Typhaine@PinsolleT·Et moi, je n’ai pas envie que Gilbert le néphrologue, s’étant d’abord établi comme infectiologue, virologue, microbiologiste et j’en passe, se fasse maintenant passer pour compétent en radiologie : média complices, cessez d’inviter cet incompétent manipulateur !


ARNOULD Isabelle@ARNOULDIsabell1
Gilbert Deray déraille totalement sur France 5 : « Quand vous regardez les IRM cérébrales d’enfants qui font la Covid, ça ressemble à de l’Alzheimer. Il faut les vacciner. » Ben voyons, c’est bien connu qu’on fait des IRM du cerveau à la chaîne à des enfants asymptomatiques

Comparez les pays d’Afrique entre eux, comparez les états indiens! Perronne a raison!

Il faut rendre les médecins libres de soigner!

Leurs injections butent sur l’apparition d’anticorps facilitants et sur la multiplication des effets secondaires .Un des lecteurs de ce blog rappelle ces vérités élémentaires (Lanalyse)

Pour bien comprendre ce que dit le Pr. Perronne, il faut comprendre le phénomène ADE… Ce phénomène, bien connu, est l effet inverse escompté d’ une vaccination… En gros, il existe deux sortes d’anticorps à une infection: les bons = les neutralisants et les mauvais= les facilitants qui comme leurs nom l’indique facilite l’infection ! Hé oui! ça existe et personne ne vous en parle?
Mais voici (https://www.researchsquare.com/article/rs-1054360/v1) une étude scientifique française qui conclut que la balance entre les neutralisants et les facilitants est défavorable (très nettement!) pour tous les nouveaux variants….Donc en gros, plus on va vacciner, plus on aura de malades à cause de ces « facilitants »!
C est donc prouvé par la SCIENCE et expliqué ! Mais au fait, qu en est il de cette équilibre dans le cas des non vaccinés et de l’immunité naturelle?
Et bien, les neutralisants sont beaucoup plus forts et plus nombreux pour tous les variants que dans le cas de la vaccination… Prouvé par pleins d’études notamment une danoise) Donc finalement
PLUS ON VACCINE , PLUS ON A DE CAS , ET… PLUS ON VACCINE! (Le serpent se mort la queue).
Ça c’est pour le business mais pour la santé publique c’est :
LE VACCIN NE PROTÈGE PAS, AU CONTRAIRE IL FACILITE, ET CA NE MARCHE PAS! IL FAUT ARRÊTER… Et c’est déjà arrivé souvent (arrêter un vaccin qui ne marche pas) dans l Histoire vaccinale, le dernier en date, cette année, Sanofi et son vaccin contre la dengue aux Philippines https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/01/vaccin-contre-la-dengue-six-responsables-de-sanofi-vont-etre-inculpes-aux-philippines_5429958_3210.html

Un nouveau scandale plus grave que celui du Médiator a éclaté et pendant ce temps l’ivermectine qui reste interdite pour soigner la covid . Le paracétamol est toujours prescrit sans la moindre justification scientifique. Le paracétamol est dangereux pour les malades, il favorise l’infection et comme la covid, attaque le foie.

Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell ont mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, sans danger .

Ce remède, l’ivermectine est indispensable pour casser la mortalité et soulager les hôpitaux.

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  s’appuie sur les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables.

Prévenir la Covid-19 avec des solutions simples et naturelles

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT !

  1. François dit :

    Combien de fois ai-je entendu que si on se faisait vacciné, on était protégé !!!! Aujourd’hui, on apprend que Castex, deux fois vaccinés, est pour la deuxième fois contaminé. On peut en déduire :
    1) que contrairement à ce qu’on dit dans le Reich élyséen, le slogan « tous vaccinés, tous protégés » est définitivement faux (sans surprise)
    2) que ce n’est pas chez les antivax qu’on peut attraper le virus, mais bien au sein de la Nomenklatura, car je doute que Castex soit du genre à rencontrer les complotistes et les gens qui ne sont rien.

    J'aime

    • jebe30 dit :

      « Castex, deux fois vacciné » ? Je ne pense pas .. Aucun d’entre-eux n’est « vacciné » parce-qu’ils savent ce que ces injections signifient ! Ce n’est pas pour rien qu’il se sont autorisés l’Hydroxychloroquine (par décret publié en mars 2020) qu’ils ont pourtant classée dans la liste des produits vénéneux des le début de la (pseudo) pandémie.
      Il est temps de comprendre que nous sommes devant un génocide mondial dont la finalité est de réduire la population afin de la ramener aux 500 millions d’individus tels que décidé par les tenants du N O M.
      Le Covid n’est qu’un prétexte pour inciter (obliger) les gueux à se faire injecter cette mixture.létale à effets différés. Tout est planifié, scénarisé depuis des années, que ce soit les produits faussement appelés « vaccins », les dates des différentes « pandémies », de leurs « vagues », les fausses statistiques et courbes, même les (futurs) articles de presse sont déjà écrit ….
      Les non « vaccinés » sont déjà désignés coupables de propager le virus. Sous peu ils vont être traqués, pourchassés, internés dans les camps d’isolement sanitaire, lesquels camps sont installés discrètement à l’abri des regards.

      J'aime

      • François dit :

         » … Aucun d’entre-eux n’est « vacciné » parce-qu’ils savent ce que ces injections signifient ! Ce n’est pas pour rien qu’il se sont autorisés l’Hydroxychloroquine (par décret publié en mars 2020) … »
        De quel décret s’agit-il ? Le seul que j’ai vu concerne l’interdiction de l’hydroxychloroquine hors essai clinique le 26 mars 2020, mais rien qui autorise la classe dirigeante à l’utiliser.

         » … Il est temps de comprendre que nous sommes devant un génocide mondial … » Là encore, quelles sont vos sources ?

        J'aime

  2. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! par pgibertie – Titre du site

  3. François dit :

    Les vaccinés veulent un retour sur investissement : c’est bien normal. On se fait vacciné mais en revanche, on ne veut pas tomber malade.
    Il y a une solution pour diminuer considérablement la contamination des vaccinés : le confinement.
    En confinant les vaccinés, en leur supprimant l’accès aux salles de spectacle, aux restaurants, …etc, ceux-ci n’auront plus rien à craindre de la contamination par le monde extérieur (je ne dis pas par les non vaccinés puisque Castex nous a prouvé une fois encore que ce n’était pas les non vaccinés qui étaient contagieux)

    J'aime

  4. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! – Qui m'aime me suive…

  5. Jean-Marie SPRILIBRE dit :

    Dommage que le serpent qui se mord la queues ne soit pas (auto-)venimeux :-)))

    PS. Ca serait quand même bien que toutes celles et tous ceux qui apprécient le travail d’informations (parmi d’autres !!!) de Patrice GIBERTIE fasse l’effort de ne pas dire  » vaccinés » lorsqu’il s’agit d’ « injectés »

    Le souci du juste mot pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

    Il faut didactiquement à sortir de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable » dont le triste méprisable sire de Louis Pasteur, est le prophète, sinon le dieu. ’


    Le savoureux accent alsacien de ce vieux militant, René Bickel (Cf. son site) , c’est en prime.

    J'aime

    • François dit :

      Pas tout à fait d’accord pour parler « d’injectés » plutôt que « de vaccinés » :
      Ce blog est ouvert à tous et n’importe qui peut lire un article « au hasard ». Si une telle personne voit « injectés » et non  » vaccinés », elle pourra se demander si on parle bien de la même chose que dans la presse propagandiste.
      Oui pour un langage précis, mais surtout pour un langage qui ne pose pas de problème d’interprétation

      J'aime

      • Sprilibre dit :

        Justement utiliser « injecté » alors qu’on s’attendrait à « vacciné » interroge, interpelle.

        Le cas suisse est révélateur : les vieux conditionnés principaux responsables du 63 % pensent que c’est un « vaccin » comme tous les autres « d’avant »

        Est-ce que le fait qu’Arbois, lieu de naissance jurassien de ce salaud de Pasteur, soit proche de la Suisse a entrainé la même admiration totalement infondée que celle de la majorité des bregeons et des mougeonnes de France, y compris celle, exprimée spontanément publiquement d’un Raoult, Perronne, Henrion-Caude, etc ?

        Sans ce culte pasteurien et l’approche médicale induite nous n’en serions pas là pour ce qui est du nombre d’injectés et même pour la santé collective plus généralement..
        Sur son lit de mort il se dit que ce mauvais pasteur aurait admis « Claude Bernard (ou Antoine Béchamp, disent certains !) avait raison, le microbe n’est rien et le terrain est tout »

        J'aime

    • pgibertie dit :

      c’est historiquement juste

      J'aime

      • Jean-Marie SPRILIBRE dit :

        Raoult, Perronne, Henrion-Caude, etc .. ont de l’estime pour Pasteur

        Elle est intrinsèquement non fondée. Interrogeant !

        J'aime

  6. Patrick Huet dit :

    L’objectif de tout ce ramdam est double
    – Faire accepter aux gens des nouvelles doses tous les 4 à 5 mois (puisque 5 mois après son injection Castex « aurait » « attrapé l virus ».
    – Imposer la vaccination aux enfants de 5 à 12 ans puisque selon Jean Castex, c’est sa fille de 11 ans qui l’a contaminé !
    (Karin Lacombe nous sert le même avec sa fille de 11 ans qui l’aurait contaminé).

    Evidemment, c’est du pur mensonge.
    Castex n’est absolument pas infecté par quoi que ce soit. C’est juste une manipulation de masse pour imposer des rappels de vaccin à toute la population et la vaccination obligatoire aux enfants.

    Aimé par 1 personne

    • KOIKILENSOI dit :

      Est-il vérifié que l’UE a commandé 7 doses par habitant adulte de l’UE ?

      Sans que ce soit un montage, mais un concours de circonstance « amusant », on peut trouver sur le toile Ursula VDL « bécotant » le patron de Pfizer … lord d’une ancienne remise de prix.

      J'aime

  7. K2r dit :

    N’oublions pas les révélations venues de Slovénie tendant à confirmer une hypothèse souvent formulée de vaccins à contenu différentié selon les populations. Placebo pour les VIP.
    profidecatholica.com/2021/11/24/scandale-une-infirmiere-affirme-que-les-politiciens-ont-le-placebo/
    On trouve facilement la vidéo slovène. L’hypothèse du groupe 3 (flacons empoisonnés) est peut-être douteuse, mais celle du placebo explique
    bien l’enthousiasme des politiques et personnages en vue pour l’injection généralisée et répétitive.

    J'aime

  8. Ping : Florian : « Suspension du #PassSanitaire si pas de 3è dose : 50% des Français pour, 49% contre. L’inversion du rapport de forces arrive ! Excellent chez les jeunes : seulement 31% de favorables chez les 18/24 ans. Ça confirme l’afflux de

  9. Chris dit :

    Twt de la commission européenne : « Les données sont claires : plus le taux de vaccination est élevé, plus la mortalité est faible ».
    Bulgarie, Roumanie, Lettonie… à comparer aux données antérieures :
    https://ec.europa.eu/eurostat/fr/web/products-eurostat-news/-/ddn-20190716-1

    J'aime

  10. François dit :

    Deux questions qui ne sont pas forcément sur la bonne page, quoi que …,
    1) Les non vaccinés pourront-ils rentrer dans les bureaux de vote au printemps prochain ?
    2) Si certains département d’Outre-mer sont en passe de devenir indépendants, seront-ils concernés par l’élection présidentielle ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s