#PftzerGate/ L’ énigme du placard aux cadavres

Mes modestes interrogations seraient elles parvenues aux oreilles de Big Pharma? J ai droit à une réponse vidéo pour que je comprenne bien. Effectivement quand l’injection a été autorisée les autorités disposaient de moins de deux mois d’observation, donc de 15 jours de deuxième dose utile comme ils disent . Vous êtes rassurés?

Depuis l’autorisation , une année s ‘est écoulée et nous avons plus de données et théoriquement sur six mois cette fois ci …

Hélas le mystère s’épaissit . Depuis quelques heures la fine fleur des « nofakemed », les anti Raoult m’est tombée dessus . Je leur montrais les tableaux, ils regardaient mon doigt … Il n’en reste pas moins que 36 morts pour six mois, je confirme mes doutes…En plus 21 vaccinés contre 14 non vaccinés… Et si c ‘était pire?

Personne ne parvient à expliquer le nombre ridiculement bas de décès entre la première dose et la fin du mois qui suit la deuxieme dose , en deux mois, là où on attendrait 40 ou 50 décès, ils en avouent…8

JE LEUR DEMANDE SIMPLEMENT DE RESOUDRE CETTE ENIGME/

Soit 44000 personnes , des Americains mais pas que, 34% sont obèses, beaucoup ont des comorbidités , 18000 ont plus de 55 ans dont 1800 plus de 75 ans

Un groupe sans jeunes et avec peu de très vieux , en meilleure santé q’une cohorte d’Américains moyens mais en moins bon etat que des Français du même âge.

Pfizer nous apprend qu’en deux mois entre la première dose et un mois après la deuxième , le groupe a enregistré toutes causes confondues 8 décès… UN PAR SEMAINE …

Meme en se limitant aux 1800 personnes de plus de 75 ans , en deux mois on a plus de 8 décès!

Je n’y crois pas , si l’on applique à la dite cohorte , par classe d’âge, le taux normal de la classe d’âge pour la population américaine on devrait avoir 6 décès par semaine, si on prend les critères de la France on est encore à 5 par semaine …

Il s’est passé quoi? Où est le placard aux cadavres?

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour #PftzerGate/ L’ énigme du placard aux cadavres

  1. Ping : #PftzerGate/ L’ énigme du placard aux cadavres — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. Whatsupduck2 dit :

    Tenez bon l’ami !
    Vous faites un travail admirable.
    Amicalement.

    Aimé par 1 personne

  3. Kraken dit :

    D’après ce que j’ai lu, l’essai s’est déroulé du 29 avril au 14 novembre 2020 et la durée de suivi médiane atteint 2 mois après la deuxième injection. En fait, les choses ne sont pas très claires, c’est le moins qu’on puisse dire … Il y a probablement des cadavres dans le placard, mais combien ?
    D’après Michel de Lorgeril, les données de mortalité fournies par Pfizer ne sont pas exploitables ; à moins d’avoir accès aux donnée brutes.

    Je voudrais insister sur le fait que l’essai clinique n’était pas en double aveugle, mais « observer-blinded », ce qui est totalement différent.

    Cela n’a pas gêné la FDA qui pourtant considérait cela comme requis :

    Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting
    December 10, 2020 FDA Briefing Document.

    Page 6 : « The EUA request includes safety and efficacy data from an ongoing phase 3 randomized,
    double-blinded and placebo-controlled trial of BNT162b2 in approximately 44,000 participants. »

    Page 12 : « Study C4591001( de Pfizer) is a multi-center, multi-national Phase 1,2,3 randomized,
    blinded, placebo-controlled safety, immunogenicity, and efficacy study that is the focus of the
    EUA review.
    On passe du « double blinded » requis au « blinded » simple… et personne pour s’en apercevoir ?
    Joli tour de passe-passe ..

    Aimé par 1 personne

  4. Pascal DC dit :

    Merci à vous pour lutter contre la propagande gouvernementale et les mensonges criminelles des Big Pharma !

    J’aime

  5. Ausseray R dit :

    Malgré l’accumulation d’éléments invraisemblables, de contre-vérités décomplexées que vous dénoncez vaillamment depuis des mois et des mois, vous trouvez encore le courage de manier l’humour (asiatique) à chaud…
    Bravo !
    Ça fait longtemps que j’aurais craqué.
    Bravo homme courageux à la niaque communicative.

    Aimé par 1 personne

  6. Ausseray r dit :

    Effectivement, la video didactique et standardisée (comme on en voit tant au cours des réunions Théodule en entreprise) vaut son pesant de cacahuètes avec cette information relevée par « Kraken » concernant les essais effectués non pas en double aveugle mais bien en simple aveugle. Au passage, en triple aveugle aurait sans doute apporté encore plus de crédit à une étude qui n’en comporte guère… Ah ! Pardon, la FDA, si (prétendue) rigoureuse a donné son aval alors c’est que c’est bon ! Ses membres ont dû lire le reste dans le marc de Covid.
    Circulez, y a rien à voir !

    J’aime

  7. L'intelligence service dit :

    Vous avez raison! Il y a un vrai Hic! On dirait l’étude du Lancetgate, ça sent le bidon! Mais il ne y a personne pour vous soutenir? C est bizarre ? C’est comme le Standard Gate personne ne relève ? Pas de ARN de Shras Cov2 dans les standards rt pcr ! Et ça ne choque personne , on continue et on ne pause pas de questions? Circulez y a rien à voir!

    Aimé par 1 personne

  8. Ping : ILS SONT CAPABLES DE TOUT MEME DE VOUS CONVAINCRE QUE SI LE SOLEIL SE LEVE LE MATIN C’EST GRACE AUX INJECTIONS  ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Laisser un commentaire