Courage Sarah !

Je n’ai pas envie de parler d’Eric Zemmour mais de la vraie victime de la presse de caniveau, Sarah Knafo, que je connais un peu.

Nous sommes des centaines, sans doute plus, à avoir découvert Sarah Knafo sur les réseaux sociaux  il y a sept ou huit ans. Elle  et ses amis (dont Alexandre Devecchio et Garen Shnorhokian )animaient réunions et émissions youtube souverainistes. Nous avons tous remarqué combien elle était brillante puis elle se fit plus discrète. Elle avait intégré l’ENA .

Sarah n’a jamais caché son drapeau comme l’en accusent quelques imbéciles et sa proximité avec Chevènement, Védrine ou Guaino ne surprendra personne.

Qu’elle conseille Zemmour serait une bonne nouvelle . La nature de leurs relations  ne regarde qu’eux .

Chacun trouvera étrange que Paris Match, très très proche de Macron  abandonne son habitude de réaliser des publireportages pour casser un candidat  pouvant remettre en question le duo espéré du second tour . A qui profite le crime ?

Zemmour a le cuir assez dur, il se défendra mais je trouve dégueulasse que l’on charge et traine dans la boue une jeune femme .

Où sont les féministes ?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Courage Sarah !

  1. sebalex44 dit :

    Dans une dictature molle ou grise, le respect n’existe plus. C’est la contrainte qui prime et tous les moyens sont bons pour traîner les gens dans la boue. Le peuple applaudira…

    Aimé par 1 personne

  2. nicolasbonnal dit :

    Qu’elle conseille : orthographe, Patrice ! Le souverainisme est un leurre ou épouvantail depuis Garaud et la porte de Pantin.

    J'aime

  3. nicolasbonnal dit :

    L’été des dragueurs, pour Macron et ses sbires ?

    J'aime

  4. Ping : Conséquences des vaccins pour les femmes enceintes et sur le cycle menstruel: Il ne suffit pas de rabâcher « C’est sans danger, de nombreuses études l’ont prouvé… » Il faut les lire et constater que rien n’est démontré ! – naufrag

  5. Ping : Conséquences des vaccins pour les femmes enceintes et sur le cycle menstruel: Il ne suffit pas de rabâcher « C’est sans danger, de nombreuses études l’ont prouvé… » Il faut les lire et constater que rien n’est démontré !-Article censur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s