L’état d’Uttar Pradesh, en Inde, annonce qu’il est exempt de COVID-19, prouvant l’efficacité de l’Ivermectine

L’OMS félicite l’Uttar Pradesh pour la gestion de la pandémie:

https://t.co/8BxlJwBYob?amp=1

Le protocole, c’est le kit ZIVERDO https://twitter.com/jjchamie/status/1440172118616907787/photo/1

The Gateway Pundit a précédemment rapporté que les cas de COVID sont en chute libre en Inde grâce à de nouvelles règles qui promeuvent l’Ivermectine et l’hydroxychloroquine auprès de sa population massive. Les 33 districts de l’Uttar Pradesh (UP), en Inde, sont désormais exempts de COVID-19, a informé le gouvernement vendredi. Le taux de guérison a augmenté jusqu’à 98,7 %, ce qui prouve l’efficacité de l’IVERMECTINE dans le cadre du « modèle de contrôle du COVID-19 de l’Uttar Pradesh ». Bien sûr, les médias ne mentionneront pas que l’Ivermectine est utilisée pour le traitement du COVID-19.

Cet État, dont la population est estimée à 241 millions d’habitants en 2021, est le plus peuplé d’Inde. Cela représente près des deux tiers de la population des États-Unis en 2021 et pourtant, cet État est désormais une nation sans COVID-19.

Alors, qu’est-ce que les États-Unis pourraient faire de mal ? Demandons au Dr Fauci.

Le Hindustan Times a fait état de ce grand développement :

Dans l’ensemble, l’État compte un total de 199 cas actifs, tandis que le taux de positivité est descendu à moins de 0,01 %. Le taux de guérison, quant à lui, s’est amélioré pour atteindre 98,7 %. Selon le bulletin de santé de l’État, l’Uttar Pradesh n’a signalé que 11 nouveaux cas de Covid-19 et aucun décès au cours des dernières 24 heures.

India Today en a également parlé le 31 août dernier :

Le nombre de cas actifs dans l’Uttar Pradesh est tombé à 269, tandis que le pourcentage de cas actifs par rapport au total des cas confirmés est de 0 %.

Le nombre de dossiers actifs, qui avait atteint le chiffre record de 3 10 783 en avril, a été réduit de plus de 99 %.

Les nouveaux cas de Covid-19 dans l’état sont restés en dessous de 100 pendant 50 jours consécutifs.
Sur les 1 87 638 échantillons testés au cours des dernières 24 heures, 21 se sont révélés positifs. Au cours de la même période, 17 autres patients se sont rétablis de l’infection, ce qui porte à plus de 16 86 182 le nombre de personnes rétablies à ce jour. (Ces chiffres sont en lakhs, la virgule est donc différente aux États-Unis. 1,87,638 lakh est 187,638)

L’Uttar Pradesh est le premier État indien à utiliser l’Ivermectine de manière précoce et préventive chez tous les contacts familiaux. Cet État est l’un des cinq États indiens où le nombre de cas de COVID est le plus faible, malgré un faible taux de vaccination de 5,8 % de personnes entièrement vaccinées, contre 54 % aux États-Unis.

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  fait la leçon aux  affidées de big pharma …

Vous en doutez : lisez la synthèse…74-1_44-95Télécharger

Vous interdisez l’ivermectine et  vous réfutez les dizaines d’études randomisées  qui prouvent son efficacité sur le covid humain  car une étude française ne parvenait pas à prouver l’efficacite de l’ivermectine sur des hamsters et une autre in vItro nécessitait des doses trop fortes .

Laissez moi vous expliquer…

Avec des termes plus scientifiques  le prix Nobel reprend tous les arguments hostiles d’un côté  de l’autre  les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables . De manière fort policée il explique…

La prestigieuse  revue  Japanese Journal of antibiotics vient de publier  une synthèse sur les études réalisées sur l’ivermectine contre la covid. Morimasa Yagisawa, Ph., Patrick J. Foster,  , Hideaki Hanaki, Ph.D. et le prix Nobel de médecine  Satoshi Ōmura, Ph.D.1.

Le 27 février 2021 la méta-analyse a été réalisée sur 14 906 patients dans 42 études cliniques (dont 21 essais contrôlés randomisés avec 2869 patients). Il a rapporté des améliorations de 83% dans le traitement précoce, 51% dans le traitement tardif, et 89% dans la prévention de l’apparition de la maladie. Sur la base des résultats de ces 42 essais, il conclut que la probabilité que ce jugement sur les performances cliniques supérieures de l’ivermectine soit faux est estimée à 1 sur 4 billions.

Il reprend une autre méta analyse de Hill en soulignant la ,bizarrerie des conclusions qui ne correspondent pas aux résultats

Il s’interesse au seul argument des adversaires  ; la concentration efficace d’ivermectine contre le SRAS-CoV-2 dans une expérience in vitro, est trop forte pour l’homme.) Il lui explique que c’est un classique et que cela n’infirme pas l’efficacité de doses bine plus faibles sur l’homme.

Il s’efforce de comprendre le blocage :LES CAPACITES DES MACROLIDES NE SONT PAS CELLES QUE VOUS CROYEZ

(1) activité antivirale,

(2) inhibition de la relation entre le virus et la cellule hôte,

(3) les actions liées à la régulation de réactions de l’hôte.

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides et par la même occasion l’âne batté qui préside l’ordre des médecins est ridiculisé.

Lorsque l’efficacité de l’ivermectine pour la pandémie de COVID-19 sera  confirmée avec la coopération de chercheurs du monde entier et que son utilisation clinique sera réalisée à l’échelle mondiale, il pourrait s’avérer très bénéfique pour l’humanité. Il peut même s’avérer comparable aux avantages tirés de la découverte de la pénicilline – considérée comme l’une des plus grandes découvertes du XXe siècle. Ici, une autre utilisation de l’ivermectine, qui a été qualifiée de «miracle» ou «Merveille» , est ajoutée. L’histoire a démontré que l’existence de composés dérivés de produits avec des effets aussi divers sont extrêmement rares.*

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour L’état d’Uttar Pradesh, en Inde, annonce qu’il est exempt de COVID-19, prouvant l’efficacité de l’Ivermectine

  1. Ping : L’état d’Uttar Pradesh, en Inde, annonce qu’il est exempt de COVID-19, prouvant l’efficacité de l’Ivermectine – Qui m'aime me suive…

  2. Aucun des liens présentés n’évoque malheureusement l’ivermectine ou le kit ziverdo.
    Est-ce qu’on a des données sur le niveau d’utilisation du kit ziverdo dans cet état ?

    J'aime

  3. aizelauna dit :

    Aucun des liens proposés n’évoquent l’ivermectine ou le kit ziverdo.
    Existe-t-il des données qui montre le niveau d’utilisation de l’ivermectine dans cet état ?

    J'aime

  4. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:L’état d’Uttar Pradesh, en Inde, annonce qu’il est exempt de COVID-19, prouvant l’efficacité de l’Ivermectine – naufrage/sauvetage

  5. Ping : Un état de 240 millions d’habitants s’est débarrassé complètement de la covid, c’est une première  mais c’est avec l’ivermectine | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Ping : L’état d’Uttar Pradesh, en Inde, annonce qu’il est exempt de COVID-19, prouvant l’efficacité de l’Ivermectine – Profession Gendarme

  7. Ping : Le Kerala atteint près de 100% des adultes vaccinés mais il ne s’en sort pas…Pour tous les autres états c’est terminé! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  8. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:Le Kerala atteint près de 100% des adultes vaccinés mais il ne s’en sort pas…Pour tous les autres états c’est terminé! – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s