La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas !

La grippe tue en France entre 6 000 et 20 000 personnes chaque année, (officiellement 88 en 2021), hélas les statistiques sont confondues avec la covid ! Et si les covid graves avaient pour explication une co infection? Il y a urgence à faire la lumière car personne ne peut savoir comment la grippe et ses vaccins interpreteront les méchantes protéines spike des vaccins anti covid…

La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas !

Les différents virus respiratoires peuvent exercer différents effets sur la  COVID-19. Tandis que les rhinovirus, les rhumes ,si vous préférez, dont le virus du covid 1890, empêchent l’infection du  covid 19, les virus de la grippe A  et B la facilitent

Une étude venue de Chine établit les liens étroit entre la grippe et la covid de Wuhan

 Grâce à une co-infection expérimentale avec le virus de la grippe A (IAV) et le virus SARS-CoV-2 nous avons constaté que la préinfection par la grippe  favorisait considérablement l’infectiosité du SARS-CoV-2 dans un large éventail de types cellulaires. Remarquablement, in vivo, une augmentation de la charge virale du SRAS-CoV-2 et des lésions pulmonaires plus graves ont été observées chez les souris co-infectées par l’IAV. Cette étude illustre que la grippe  a une capacité unique à aggraver l’infection par le SRAS-CoV-2, et donc, la prévention de l’infection par l’IAV est d’une grande importance pendant la pandémie de COVID-19.

https://www.nature.com/articles/s41422-021-00473-1

https://www.news-medical.net/news/20210908/36037/French.aspx

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jmv.26163

Au total, 307 patients ont été diagnostiqués positifs au SRAS-CoV-2 pendant l’épidémie). De manière inattendue, il n’y avait que 42,7% (131) de patients simples positifs pour le SRAS-CoV-2). La plupart des patients infectés par le SRAS-CoV-2 étaient également positifs pour les virus de la grippe, y compris la grippe A (49,8%) et la grippe B (7,5%), représentant 57,3% (176/307) au total.

Notamment, les premiers patients atteints de COVID-19 étaient presque tous co-infectés par le virus de la grippe B, tandis que l’infection par le virus de la grippe A est devenue prédominante chez les patients co-infectés depuis le 28 janvier 2020.

Cette interaction pose bien des questions, il semblerait que le vaccin de la grippe limite les risques de covid grave, mais la vaccination  grippe de personnes vaccinées covid ne serait pas simple… Aucune étude ne montre l’absence de dangers…

Mélange des vaccins covid et grippe ?  ATTENTION A L’IMPROVISATION

Les interactions SARS-CoV-2 peuvent avoir de vastes implications en prévoyant le futur cours de la pandémie et également les chocs indirects des vaccins non-COVID-19 sur COVID-19.

Le vaccin Pfizer contre le SRAS-CoV-2 reprogramme les réponses immunitaires adaptatives et innées qui nous protègent des autres mlaladies

Cette reprogrammation fonctionnelle complexe des réponses immunitaires innées, devrait être prise en compte dans le développement et l’utilisation de cette nouvelle classe de vaccins.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.05.03.21256520v1.full

L'effet de la vaccination BNT162b2 sur les réponses immunitaires innées peut également indiquer une
209 potentiel d'interférer avec les réponses à d'autres vaccinations, comme cela est connu pour d'autres vaccins à
210 être comme une « interférence du vaccin » (Lum et al., 2010 ; Nolan et al., 2008 ; Vajo, Tamas, Sinka, &
211 Jankovics, 2010). Des études futures sont donc nécessaires pour étudier cette possibilité, en particulier
212 l'interaction potentielle avec le vaccin antigrippal : dans les années à venir (y compris l'automne
213 de 2021) Les programmes de vaccination COVID-19 se chevaucheront probablement avec la grippe saisonnière
214 vaccination, il est donc crucial d'effectuer des études supplémentaires pour élucider les interactions potentielles
215 et effets des vaccins COVID-19 avec les calendriers de vaccination actuels, en particulier pour
216 personnes immunodéprimées et âgées.

https://www.news-medical.net/news/20210908/36037/French.aspx

L’interaction – la capacité d’un agent pathogène d’influencer l’infection ou la maladie provoquée par un autre agent pathogène – n’a pas été étudiée suffisamment dans les virus respiratoires. Ces interactions peuvent être positives (synergique ou facilitatory) ou négatif (antagonique ou compétitif) ; par exemple, le -règlement des récepteurs viraux d’objectif ou la fusion de cellules sont positive que les interactions et le blocage de la réplication virale provoqués par la réaction d’interféron soit une interaction négative.

https://www.ajicjournal.org/article/S0196-6553(21)00089-4/fulltext

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas !

  1. Ping : La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas ! – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas ! – naufrage/sauvetage

  3. Ivan dit :

    « La grippe tue en France entre 6 000 et 20 000 personnes chaque année »

    Stricto sensu, seule une toute petite partie de ces décès est due au virus influenza proprement dit : beaucoup d’autres causes y président, dont d’autres virus, mais pas que. Le simple fait que les défenses immunitaires s’amenuisent chez les personnes âgées l’hiver explique une bonne partie de ces morts.

    Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas un phénomène de facilitation à l’infection par influenza comme décrit dans l’article que vous citez – mais les statistiques du réseau Sentinelle montrent bien une absence d’influenza cette année (et une toute petite part de Sars-Cov-2, d’ailleurs, qui remet en question le niveau épidémique de ce virus).

    J’aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Léon Bloy a hélas tout dit sur ces vaccins : « le petit nombre des victimes tempérait ma joie ». Il parlait d’un fameux incendie de charité business. La seule VRAIE épidémie actuelle est celle de la connerie, et l’Evangile nous apprend (Marc, 3, 7-11) que la masse est beaucoup moins subtile et ouverte spirituellement que les démons :
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/09/14/article-debile-de-la-presse-feminine-suisse-sur-comment-lutter-contre-vos-amis-complotistes-blog-ferme-donc-et-pour-une-juste-cause-la-stupidite-humaine-est-i/

    Aimé par 1 personne

  5. nicolasbonnal dit :

    Evangile selon Marc donc sur la masse des idiots plus sotte que les démons (3, 9-11) :
    09 Il dit à ses disciples de tenir une barque à sa disposition pour que la foule ne l’écrase pas.

    10 Car il avait fait beaucoup de guérisons, si bien que tous ceux qui souffraient de quelque mal se précipitaient sur lui pour le toucher.

    11 Et lorsque les esprits impurs le voyaient, ils se jetaient à ses pieds et criaient : « Toi, tu es le Fils de Dieu ! »

    J’aime

  6. Je me demandais justement si une étude montrait que se faire vacciner de la grippe l’hiver dernier protégeait contre le covid.

    J’aime

  7. Ping : La haute autorité de santé lance la vaccination grippe covid mais il n’existe pas encore d’études sur la question | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  8. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: La haute autorité de santé lance la vaccination grippe covid mais il n’existe pas encore d’études sur la question – naufrage/sauvetage

  9. Ping : La haute autorité de santé lance la vaccination grippe covid mais il n’existe pas encore d’études sur la question – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  10. pgibertie dit :

    A reblogué ceci sur LE BLOG DE PATRICE GIBERTIEet a ajouté:

    Mélange des vaccins covid et grippe ? ATTENTION A L’IMPROVISATION
    C’est déconseillé même par les fabricants, attention aux apprentis sorciers qui veulent le faire le m^me jour

    J’aime

  11. faitg dit :

    bonjour M Gibertie.
    vous vivez en dordogne et c’est tant mieux. j’aurais aimé echangé avec vousafin d’imaginer ensemble une intervention aupres d’un groupe local

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s