Echec de la vaccination face à la contamination , dangers de la troisième dose ? Une stratégie abracadabrantesque : vaccination obligatoire pour tout le monde et vite, le plus possible de contaminés par la vraie covid pour obtenir une immunité naturelle.….

Les experts sont de plus en plus unanimes, la vaccination n’empêche pas la contamination et les élucubrations de Salomon et des médias n’y feront rien . Comment compenser également la baisse d’efficacité pour les formes graves ? La solution de la dose de rappel pose de sérieux problèmes, en particulier pour les plus fragiles exposés à des anticorps aggravant la maladie .

Le virologue allemand Drosten , mélange de Blachier et de Véran mais mille fois plus intelligent répond à la difficulté. Il  convient que la seule immunité qui vaille est issue de la contamination. Nous avons vu que la protection serait douze fois plus importante  que la vaccinale .

Une stratégie très claire: vaccination obligatoire pour tout le monde et vite, le plus possible de contaminés par la vraie covid pour obtenir une immunité naturelle.

Problème: et ceux que la vaccination ne protègera pas des formes grâves?

Ailleurs , en Inde par exemple , on estime que plus de la moitié de la population aurait été contaminée par le delta mais protégée par l’ivermectine…

Drosten préfère vacciner absolument tout le monde  puis les laisser se contaminer voir volontairement : « Mon objectif est de contracter une infection après la vaccination »

Nul doute que Martin Blachier ne reprenne l’idée assortie de la vaccination obligatoire…

https://www.rtl.de/cms/nach-doppelter-impfung-virologe-christian-drosten-wuenscht-sich-corona-infektion-4826184.html

En tant que personne vaccinée, est-il impossible d’éviter une infection à long terme ?

Les experts en sont certains : on ne se débarrassera jamais de Corona ! Et tandis que nous pouvons bien nous protéger contre les variantes actuelles avec les vaccins corona précédemment approuvés , le virus mute encore et encore. Cela peut également entraîner des variantes de fuite que les vaccins actuels ne peuvent pas assez contrecarrer. Le résultat : nous pouvons être infectés – malgré le fait d’être vacciné. Cela signifie-t-il qu’en tant que personne vaccinée, vous ne pouvez pas éviter une infection à long terme ? Le virologue Christian Drosten va même plus loin : il considère même que l’infection après la vaccination est raisonnable

LE DOSSIER ET LES ETUDES

Il n’ y a plus d’IgA dans les muqueuses quelques semaines après la vaccination  mais une très forte charge virale qui rend contaminant  le vacciné contaminé

Si le phénomène « ADE » existe dans le cas des vaccins actuels il est probable que ces rappels vaccinaux (3ᵉ et 4ᵉ doses) augmentent la proportion d’anticorps « facilitants », ce qui conduirait à un effet potentiellement opposé à celui recherché. Le remède serait alors pire que le mal.Telle est la conclusion de l’Université d’Osaka qui appelle à une nouvelle génération de vaccins

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Echec de la vaccination face à la contamination , dangers de la troisième dose ? Une stratégie abracadabrantesque : vaccination obligatoire pour tout le monde et vite, le plus possible de contaminés par la vraie covid pour obtenir une immunité naturelle.….

  1. Ping : Echec de la vaccination face à la contamination , dangers de la troisième dose ? Une stratégie abracadabrantesque : vaccination obligatoire pour tout… – Qui m'aime me suive…

  2. CAROLINE BONDOUX dit :

    non mais, il est pas un peu zinzin ce Drosten? Non, c’est surtout un criminel….Il n’y a sûrement pas que l’argent qui le motive….

    Aimé par 1 personne

  3. Cécile Jeanne dit :

    Mais la vaccination favorise les variants contre lesquels elle reste inefficace….il ne fallait pas jouer aux apprentis sorciers et laisser le coronavirus muter seul et ainsi « mourir » au fur et à mesure de ses mutations., ce que font tous les coronavirus (dixit D.Raoult)..ce qui se passe avait été annoncé par des scientifiques (telle Alexandra Henrion Caude) quand il a été question de vaccins ARNm….alors qu’ il existe des traitements simples, peu coûteux et efficaces (chloroquine + azithromycine, ivermectine (entre autres)…et qu’ en sera t’ il des effets secondaires de ces vaccins dans quelques années? encore des combats pour les victimes puisqu’ en France, « on » a la fâcheuse habitude de nier les suites des médicaments (thalidomide, médiator entre autres) et de certains vaccins (hépatite B)….Tout ce cirque pour un virus qui tue très peu…

    J’aime

  4. Eric dit :

    Drosten mêlé de Blachier et mille fois plus intelligent que Véran . Intelligent, probablement, mais à la Rocancourt; ce type est un vrai tordu qui a fait avaler à la terre entière le test RT-PCR qui est la cause essentielle de cette « plandémie ».
    En effet, de curieux hasards se succèdent sur le cursus de ce personnage, beaucoup d’éléments sont excessivement troublants et ses conflits d’intérêts sont à l’image des meilleurs et aux plus hauts niveaux (Merkel, OMS en particulier). Au passage, il s’est bien rempli les poches avec son ami Stephan Günther.

    J’aime

  5. Ping : PERSONNE NE CROIT PLUS EN L’IMMUNITE VACCINALE, ILS ESPERENT TOUS  50% DE LA POPULATION CONTAMINEE ET GUERIE… COMME EN 1890 . Mais comment faire ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Ping : Vacciner les personnes qui ont été contaminées est inutile et dangereux | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  7. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:Vacciner les personnes qui ont été contaminées est inutile et dangereux – naufrage/sauvetage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s