pourquoi les journalistes ont ils de la merde dans les yeux?

J’ ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi les journalistes ont de la merde dans les yeux, j’ai personnellement compte 40 000 participants à la manifestations de Philippot, huit foIs plus que la demaine deniere et j’apprends que la manifestation s’épuise ….

J’ai beaucoup parlé aux journalistes de terrain, des petits jeunes sympathiques de l’AFP,de LCI et de FR3. Ils m’ont « filmé » mais je serai sans doute censuré. Qu’importe, ils ont tous reconnu qu’il y avait du monde ….

Je deviens complotiste devant les très gros mensonges de leur rédaction . La semaine dernière j’avoue avoir été déçu mais là je l’affirme sur mon honneur, j’ai compté, huit à dix fois plus de monde

Les mensonges de Darmanin conduirant à la violence

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour pourquoi les journalistes ont ils de la merde dans les yeux?

  1. Emmanuel Carré dit :

    J’ai l’impression que la stratégie des médias consiste à ignorer ces manifs tandis qu’il doit y avoir des consignes pour éviter d’envenimer. Bilan : beaucoup de monde, c’est calme, et les journaux peuvent faire l’impasse. Voire raconter que le mouvement s’essouffle.

    Aimé par 1 personne

  2. Dandresy dit :

    Oui. La police est très calme. Curieux. Ils savent que les gens sont en famille et de plus en plus nombreux. La police ne peut qu’avoir des consignes: ne pas envenimer les choses. Sinon on sera encore plus nombreux. Aucun Blacks Blocks…ni anciens RG infiltrés. Pas normal ça. Ils savent bien faire d’habitude. On l’a vu avec les GJ. Donc là, le mouvement doit être plus solide qu’ils ne le disent. Je pense que ça va continuer et que ce n’est pas terminé. On ne lâche rien.

    Aimé par 1 personne

  3. Philippot (ot et non eau) dit :

    Quelle est la méthode que vous avez employé pour compter les manifestants présents ?
    Est ce à partir de la vidéo basse résolution du tweet ?

    J’aime

  4. Ping : pourquoi les journalistes ont ils de la merde dans les yeux? — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  5. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:pourquoi les journalistes ont ils de la merde dans les yeux? – naufrage/sauvetage

  6. sebalex44 dit :

    Les médias français sont comme les médias des pays dictatoriaux : aux mains du pouvoir. Lors des prises du pouvoir par l’armée, c’est la télévision qui est la première captée par les nouveaux dirigeants.
    Vous vous étonnez que le pouvoir actuel ne réagisse pas face à l’ampleur de ces manifestations. Il n’attend pas un essoufflement des manifestants. Il attend son heure pour engager l’armée et déclarer la loi martiale pour une raison x ou y (par exemple, une flèche virale comme en Angleterre, en Israël, en Islande…). Les manifestants pacifiques à l’heure actuelle s’apercevront qu’on leur a fait croire à l’utilité et à l’efficacité des injections d’ARNm. Leur colère éclatera alors, immédiatement réprimée.
    En questionnant au hasard les clients des grandes surfaces, l’on s’aperçoit qu’ils ne sont pas au courant de ce qu’il se passe dans leur propre pays et en dehors des frontières françaises (Angleterre, Israël, Islande, etc.). De plus, pour eux l’injection d’ARNm est un vaccin comme un autre…

    J’aime

  7. Franz dit :

    Comme l’a dit un autre commentateur, c’est parce qu’ils sont aux ordres! Il ne faut pas oublier qui les paie… Mais c’est la même chose dans de nombreux pays qui sont dits démocratiques… Cela étant, ils se ridiculisent car nombre de gens peuvent voir qu’ils mentent…

    J’aime

  8. box dit :

    bfm cnews tf1 a2 m6 france info etc…etc… bref tous à la solde de la mafia d’état les vrais journalistes ne son pas sur ces chaines qui sont des vrais press à MERDE qui désinforment à l’instar des nazis

    J’aime

Laisser un commentaire