APRES ISRAEL LES DERNIERS CHIFFRES ANGLAIS DONNENT UNE PROTECTION VACCINALE NULLE POUR LA CONTAMINATION ET REDUITE A 50% POUR LES DECES (sans prendre encompte les effets secondaires )

En Angleterre les plus de 50 ans vaccinés deux doses représentent 90% de la population  et 89% des cas, la protection contre la contamination est bien nulle, rien de surprenant.Les non vaccinés avec 10% de la population représentent moins de 10% des cas et 20% des décès.

Pour couper court à toute caricature, je n’ignore pas qu’avec 100 % de vaccinés 100% des décès seront vaccinés mais il y a dans cette étude 10% de non vaccinés, ils ne représentent pas plus parmi les positifs et ils sont deux fois plus que leur part pour les décès Le vaccin protège de ces derniers dans une limite de 50%. C’est bien moins qu’il y a un mois….

Fait nouveau la protection contre les cas graves et surtout les décès s’effondre, elle n’est plus de 95% mais de 50%. Un non vacciné malade aurait deux fois plus de risque  de décéder (sans soins de type ivermectine ) qu’un vacciné (sans tenir compte d’effets secondaires dus à la vaccination. La balance bénéfice risque pour les plus de 50 ans ne semble plus évidente.

Les chiffres seraient même pires selon le professeur Fenton :

 « Enfin, je suis arrivé à la conclusion que nous ne pouvons faire confiance à aucune des statistiques » officielles « qui alimentent le récit de Covid19. » 

Le professeur Fenton est professeur de gestion de l’information sur les risques à l’Université Queen Mary de Londres.

Même évolution en Islande qui enregistre des décès depuis peu  et surtout en Israel, partout, pour les plus de 50 ans la protection du risque de décès est tombée des 95% officiels à 50% et la protection des risques de contamination de 95% à rien…. Sans tenir compte des effets secondaires…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour APRES ISRAEL LES DERNIERS CHIFFRES ANGLAIS DONNENT UNE PROTECTION VACCINALE NULLE POUR LA CONTAMINATION ET REDUITE A 50% POUR LES DECES (sans prendre encompte les effets secondaires )

  1. valukhova dit :

    Monsieur Patrice,
    Mais de quand date donc cette photo ? Aucune des personnes autour de Macron ne porte de masque ????

    J’aime

    • Legrand dit :

      La photo, c’est à Marseille, il y a deux jours. Il y a les 2 cuisiniers ou serveurs au fond à droite qui portent un masque et un homme à gauche de la photo. Gestes barrières pas pour ces gens là! Certains ont eu de l’HCQ ( recommandé par le dr D.R mais interdit pour nous) et s’en portent bien.

      J’aime

  2. Alain Rousseau dit :

    Toujours avoir à l’esprit les non vaccinés comme les vaccinés ne bénéficient pas de traitement précoce type hydroxychloroquine,ivermectine,antibiotiques…..et seulement de traitements hospitaliers en cas d’évolution sévère …..cela amplifie les différences…

    Aimé par 1 personne

  3. Pimpin dit :

    Peut-on avoir le lien avec le Public Health England rapports 21 et 22 ?

    J’aime

Laisser un commentaire