MACRON OU L’EXEMPLE A NE PAS SUIVRE

Il débarque à Marseille et avec sa bande et pose le masque, ils sont combien dans des pièces fermées? Et après il envoie ses flics pourchasser ceux qui prennent un café en terrasse

Macron te touche, Dieu te guérit! Après la Polynésie , Marseille

Le grand contaminateur c’est lui! Les Polynésiens se souviennent encore de son passage

Ce voyage officiel a crée les conditions de la transmission, de manière directe avec des membres de la délégation potentiellement infectés, ou plus sûrement indirecte avec les nombreux rassemblements autour du président. Ça peut être un des facteurs déclenchants, voire même le facteur déclenchant de la situation sanitaire actuelle », détaille Michael Rochoy, chercheur en épidémiologie

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MACRON OU L’EXEMPLE A NE PAS SUIVRE

  1. Ping : MACRON OU L’EXEMPLE A NE PAS SUIVRE – Qui m'aime me suive…

  2. valukhova dit :

    Quelle honte ! Il fiche en l’air tous les petits restaurateurs avec le pass sanitaire et là on le voit serré à qui mieux mieux avec des gens sans masque, ni recul ! Ils sont peut-être porteurs de la lâcheté d’un Président de la République française !
    Il est devenu quoi, mon pays ?? Je suis triste ! Très triste !

    Aimé par 1 personne

  3. Eric dit :

    Au vu de toutes les manifs des samedi où la plupart ne sont probablement pas piquousés et où les gestes barrière sont inexistants, il n’y a pas plus de cluster que ça.
    Cela tend à prouver que toutes les mesures drastiques prises pour lutter contre la propagation de ce vilain virus sont INUTILES et que peut-être l’exemple à suivre c’est justement M…

    J'aime

    • valukhova dit :

      Bonsoir Eric, je ne comprends pas. Voici plus de 18 mois que nous respectons, mes auxiliaires aide-soignantes pour mon mari grand invalide de la guerre d’Algérie super bien soigné et protégé à la maison, nous nous en sommes bien sorties, sans vaccination, sans rien de particulier, sauf des gestes barrières et désinfection des mains, parce qu’elles s’occupent aussi d’autres personnes. Alors, que faut-il penser de tout ce cinéma dont on nous bassine les oreilles à la télé…
      Savez-vous que des personnes, particulièrement douées, aident des gens rien que par la pensée, via un cerveau plus efficace que d’autres cerveaux… Alors, que faut-il penser de tout ce cinéma dont on nous bassine les oreilles chaque jour, en agissant comme au Moyen-Age lorsque l’on brûlait vive, les femmes-soigneuses, accusées d’être des sorcières. Alors, je suis une sorcière, hein !!!
      Prenez bien soin de vous et de vos proches, et n’empruntez pas le Delta, il est déjà dépassé !
      MMM

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s