Nouvelle vagues de mensonges:  ils veulent faire croire que les bébés meurent de la covid, que le vaccin protège de la contamination

Les stats de la DREES sur lesquelles s’appuient le gouvernement sont toutes biaisées, déconnectées de la réalité donc de la vérité. Cela explique que rien ne corresponde avec ce qui est vécu en dehors de la France. Les lecteurs de ce blog  savent que les statistiques ne correspondent pas  à celles de Santé Publique France    . Les résultats sont débilissimes, un vacciné aurait huit fois moins de risques d’être contaminé qu’un non vacciné. Toutes les études ont prouvé  que la vaccination n’empêchait pas la contamination . En Israel  les taux de vaccinés contaminés sont identiques à leur part  de la population  par classe d’âge

Le groupuscule  citizens4sciences  s’est distingué  par un activisme de dénonciation contre les médecins qui soignent et de scientifiques comme Laurent Mucchielli. Là il se livre à une propagation de fausses nouvelles avec Karine Lacombe .

Inquiétude de nombreux scientifiques très favorables à la vaccination comme Dominique Costagliola. Avec de tels biais elle redoute que les mensonges déconsidèrent les vaccins.

un bébé serait mort de la covid :

https://www.cnews.fr/france/2021-08-22/occitanie-un-nouveau-ne-atteint-du-covid-19-est-mort-1118150

Un bébé mort-né (il n’a pas respiré du tout) a été testé positif post-mortem. Sa mère (vaccinée ? Pas vaccinée ? On n’en sait rien) était positive au Covid aussi.

Au-delà de l’ignominie : évoquer ce cas comme une alerte alors qu’il n’est en rien représentatif, suggérer un lien entre la #COVID19 et ce décès sans le début d’un élément. Que dire des info manquantes : croyez que si la mère n’avait pas été vaccinée, ils l’auraient claironné.

Quand quelqu’un meurt après s’être fait vacciner ce n’est pas le vaccin. Quand quelqu’un meurt et qu’il était positif au CoVID il est forcément mort du CoViD. Est-ce que Véran va lancer une campagne de vaccination des bébés in utéro, du coup, quelqu’un sait ?

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Nouvelle vagues de mensonges:  ils veulent faire croire que les bébés meurent de la covid, que le vaccin protège de la contamination

  1. RADENAC HELENE dit :

    Véran est un menteur et un incompétent… Tout ce gouvernement nous ment depuis le début de l’épidémie et ce, uniquement pour que la population « mondiale » serve de cobayes à Big Pharma qui engrange des milliards en injectant des produits qui n’ont pas du tout fait leur preuve ! C’est une honte ce que nous vivons, une honte !

    J’aime

  2. Ping : Nouvelle vagues de mensonges:  ils veulent faire croire que les bébés meurent de la covid, que le vaccin protège de la contamination – Qui m'aime me suive…

  3. Jean dit :

    Et alors ? Se plaindre ne sert a rien, manifester c’est commebun coup d’épée dans l’eau. Seule une révolution nous sortira de ce me…Er.

    J’aime

  4. sebalex44 dit :

    Que dire de plus qu’ Hélène RADENAC ? On est dans le domaine psychiatrique avec danger imminent ou en cours pour les gouvernés.

    J’aime

  5. Didier LAIGLE dit :

    Quelle bande de cons ces journaleux de CNews!
    Jugez plutôt du niveau intellectuel, je cite:
    (Titre) « OCCITANIE : UN NOUVEAU-NÉ ATTEINT DU COVID-19 EST MORT »
    puis texte: « Un nouveau-né atteint du Covid-19 est décédé,…
    … Un test post-mortem a effet révélé que l’enfant, dont la mort a été constatée à la naissance, avait contracté la maladie. La maman du nouveau-né est également porteuse du virus. »

    Je ne savais pas qu’un mort pouvait être… malade. Qui plus est un virus ne survit pas beaucoup de temps dans un corps sans vie. Porteur d’un virus, soit, pas de problème, mais malade alors ça là, les jambes me lâchent ! Ils ont fait comment pour voir les symptômes et pour dire que c’est ça qui l’a tué !
    En effet la maladie c’est le (ou la, y’en a qui se battent) COVID-19, le virus provoquant cette maladie, c’est le Sars-Cov-2.
    Là on a une mère porteuse du virus, on ne sait même pas si elle était malade ou asymptomatique, vaccinée ou pas. Par contre l’enfant mort-né est déclaré malade. Chapeau bas, messieurs (ou mesdames) vous venez d’inventer une nouvelle norme !
    En plus si c’est juste un test PCR on est guère avancé !
    C’aurait été pourtant bigrement intéressant de regarder tout ça sous l’oeil de la science, la vraie.
    Parce que si la mère était vaccinée voilà une fausse couche qui va plomber la vaccination. Et je comprendrais de fait l’enrobage plus que douteux histoire de détourner l’attention.
    Je serais les parents, je ferais faire rapido une autopsie. Idem si la mère n’était pas malade car un Test PCR ne vaut rien, et rien ne dit qu’elle n’a pas chopé le virus à l’hôpital. Depuis combien de temps y était-elle par exemple!

    Idem pour notre blonde de toubib, enfin plutôt une VRP en blouse blanche.
    Est-ce qu’il y aurait pas quelqu’un capable de lui dire que c’est plus la peine qu’elle se fatigue on sait que les études de la DREES et de Pasteur sont bidonnées.
    En plus cette info là elle a presque 1 mois maintenant si c’est bien la même, Ce groupuscule aurait donc du retard à l’allumage.
    Et si même Costagliola de l’Inserm se fout de sa gueule, on a plus qu’à applaudir !

    Décidément on n’est pas sorti de l’auberge !

    Aimé par 1 personne

  6. valukhova dit :

    Bonsoir Patrice, je sais que vous faites un boulot de documentation incroyable. Bon courage ! Et si, après tout, l’on ne s’informait de plus rien et si, dans la mesure du possible, on restait chez nous, à envisager le monde de demain, pour nos descendants ! Hein !!! Mais l’avantage des « vieux non vaccinés et récalcitrants » on serait les mieux protégés. Du coup, j’en sais quelque chose… Evidemment, on ne peut jurer de rien… Pourtant j’ai, chez nous, du personnel qui revient de vacances au Portugal… d’où elles se sont émancipées très prudemment protégeant leurs parents sur place… mais elles sont (mes auxiliaires ») tellement prudentes et respectueuses, depuis bientôt deux ans de cette « dite épidémie » tellement bien orchestrée pour supprimer le maximum d’humains sur la planète qui penche du côté où elle va tomber…. (pardon !!!)… qui touche tout le monde… évidemment. Sauf ceux qui ne font pas de politique, ni de statistiques qui contrarient le mental… mais pourtant il en faut des statistiques pour savoir où en est à peu près… Même notre cher Professeur Didier Raoult, notre grand, va être obligé de prendre le large… de la retraite « anticipée »…
    J’essaye, par tous les moyens, de le joindre, parceque je veux lui offrir un tableau, de ma création intuitive, car il aime bien les oeuvres d’art, depuis le temps que j’écoute ses interviews…
    Pardonnez-moi ces propos un peu baroques, mais après tout si mes mots peuvent aussi faire partie des statistiques… je serais comblée de les partager avec plein de gens. Merci de votre accueillant blog, où finalement, je ne vois pas grand monde… No comment ! Courage oblige !!
    Bien à vous et une réponse, même lambda, comme on dit, me donnerait du courage !
    MMM

    PS. Même Jean-Jacques Lance nous a un peu abandonnés, mais je crois qu’il est aux aguêts malgré tout. Juste, comme moi(-même, ras-le-bol !

    J’aime

  7. françois dit :

    Pourquoi la complicité de tous les politiques ou presque ?

    J’aime

  8. fraternel dit :

    aux restos du coeur ou je suis bénévole un ancien médecin fait partie de notre équipe.
    il a été médecin de campagne est parti en syrie au liban épaulé d’autres ong pour soigner
    a été chef de clinique en france;
    Quand il voit la déroute e notre système de santé il est révolté
    le fait de demander un pass sanitaire le met hors de lui surtout pour aller à l’hopital se faire soigner
    pour lui le serment dhyppocrate n’est plus respecté
    il est attristé par ce qui se passe actuellement et pourtant n’est pas contre les vaccins à condition de les utiliser contre les formes graves et pas pour les personnes en bonne santé ni pour les enfants et encore moins pour les nourrisssons
    pour lui veran devrait dégager au plus vite

    Aimé par 1 personne

  9. Ping : Nouvelle vague de mensonges: ils veulent faire croire que les bébés meurent de la Covid, que le vaccin protège de la contamination – La Voix de Dieu Magazine

Laisser un commentaire