QUAND MODERNA ET FAUCI PRESENTENT  AU PAPA DU VIRUS UN PROJET DE VACCIN  19 JOURS AVANT L’EMERGENCE OFFICIELLE  DU COVID 19 ( décembre 2019)

Le biologiste JF Lesgard communique des informations capitales qui normalement devrait faire la une de la presse d’un pays libre…

Un accord de confidentialité montre que des candidats vaccins potentiels contre le coronavirus ont été transférés de Moderna à l’Université de Caroline du Nord en 2019, dix-neuf jours avant l’émergence du prétendu virus provoquant le Covid-19 à Wuhan, en Chine.

L’accord de confidentialité indique que les fournisseurs « Moderna » aux côtés de « l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses » (NIAID) de FAUCI ont accepté de transférer « les candidats vaccins contre le coronavirus à ARNm » développés et détenus conjointement par le NIAID et Moderna aux destinataires « Le Université de Caroline du Nord à Chapel Hill’ le 12 décembre 2019.

Trouvé à la page 105 de l’accord


L’accord de transfert de matériel a été signé le 12 décembre 2019 par Ralph Baric, PhD, à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, puis signé par Jacqueline Quay, directrice des licences et du soutien à l’innovation à l’Université de Caroline du Nord le 16 décembre 2019.

Ralph BARIK c’est la mafia de la création du virus : Il sait, comme son pote Daszak, que « les coronavirus ne sont pas traitables avec les anticorps monoclonaux et vous ne pouvez pas vacciner contre eux avec un vaccin »


Toutes ces signatures ont été faites avant toute connaissance de l’émergence présumée du nouveau coronavirus. Ce n’est que le 31 décembre 2019 que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a pris connaissance d’un groupe présumé de cas de pneumonie virale à Wuhan, en Chine. Mais même à ce stade, ils n’avaient pas déterminé qu’un nouveau coronavirus présumé était à blâmer, déclarant plutôt que la pneumonie était de « cause inconnue ».

Ce n’est que le 9 janvier 2020 que l’ OMS a rapporté que les autorités chinoises avaient déterminé que l’épidémie était due à un nouveau coronavirus qui est devenu plus tard connu sous le nom de SRAS-CoV-2 avec la prétendue maladie résultante surnommée COVID-19. Alors pourquoi un candidat vaccin contre le coronavirus à ARNm développé par Moderna a-t-il été transféré à l’Université de Caroline du Nord le 12 décembre 2019 ?

Qu’est-ce que Moderna savait que nous ne savions pas ? En 2019, il n’y avait aucun coronavirus singulier constituant une menace pour l’humanité qui justifierait un vaccin, et les preuves suggèrent qu’il n’y a pas eu non plus de coronavirus singulier constituant une menace pour l’humanité en 2020 et 2021.

https://t.co/k2xzw7i3lN?amp=1

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour QUAND MODERNA ET FAUCI PRESENTENT  AU PAPA DU VIRUS UN PROJET DE VACCIN  19 JOURS AVANT L’EMERGENCE OFFICIELLE  DU COVID 19 ( décembre 2019)

  1. Aqué Gaspard dit :

    Cela s’ajoute aux innombrables preuves irréfutables qui prouvent l’escroquerie du siècle et ++++

    Aimé par 2 personnes

  2. Eric dit :

    Patrice fait de l’ombre à Scherlock, il dégote tout !

    Aimé par 1 personne

  3. Patrick Huet dit :

    Dans le grand public, on s’approche peu à peu de la vérité….
    A propos, n’hésitez pas à exprimer vos opinions demain, jour J de ce que vous savez.

    Aimé par 2 personnes

  4. nicolasbonnal dit :

    Bancel PDG de MODERNA est le plus riche de tous, maintenant.

    J’aime

  5. André ROBERT dit :

    En 2019 la saga Moderna commence quelques mois avant. Le 28 mars 2019 Moderna dépose un brevet sur un vaccin traitant des problèmes respiratoires liés au coronavirus !
    Ce même mois de mars 2019, la fondation Bill et Melinda Gates faisait un don de plus d’un million de dollars à Moderna, et ce n’était pas son 1er investissement !
    On peut trouver ces infos, et bien d’autres toutes aussi intéressantes, dans l’ouvrage de Pat Jaulent et Jacky Cassou « Un monde de menteurs »

    Aimé par 1 personne

  6. Marie Louise dit :

    Pour information ;
    J’ai partagé votre publication sur FB

    Aujourd’hui, je viens de recevoir ce message et la publication n’apparaît plus :
    Voir le lien pour mieux comprendre
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=813325812894116&id=100026501152171

    J’aime

  7. Annick Cochereau dit :

    Vous ne citez pas les échanges de mails Fauci/Delfraissy qui voulaient se mettre à l’unisson quant aux conduites à tenir pour la plandémie. Delfraissy je cite: « J’ai une forte pression pour l’hydroxychloroquine mais je résiste ». Donc le gouvernement français ne pouvait pas ne pas être au courant qu’un traitement existait, il voulait juste le vax au mépris de la vie de la population, si un traitement existe la piqure devient inutile!!!, et pourtant ça continue de plus belle en parlant d’obligation vaccinale pour tous, ce soir dans une allocution hallucinante et menaçante, au mépris même des directives européennes de janvier 2021: il ne doit y avoir aucune obligation vaccinale pour les 47 pays de l’UE. La pression monte au mépris de toutes les règles et lois, du code de Nuremberg et des accord d’Oviedo, des intimidations sont proférées pour semer la peur et l’inquiétude dans la population désemparée. le chef de l’état veut faire voter une loi dont la valeur sera inconstitutionnelle mais devant beaucoup, en panique, ça doit produire son effet pour vacciner encore et encore, pour les non vax: pas de restau, pas de galerie marchande, pas de cinéma et de divertissements, pas de réunions de groupe et cerise sur le gâteau couvre feu « nous sommes en guerre » oui la guerre des « élites » contre le peuple. Ils se savent découverts dans leur montage et ne vont plus hésiter à intervenir tant qu’ils peuvent pour faire plier les plus faibles et faire le plus de mal possible.

    J’aime

Laisser un commentaire