SCANDALE FAUCI: ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ

FAUCI A DEJA RETARDE VOLONTAIREMENT UN TRAITEMENT EFFICACE ET BON MARCHE PENDANT DEUX ANS. C’ ETAIT CONTRE LE SIDA. Les courriels avec Zuckerberg, Gates, Delfraissy

Combien de morts le mentor de Delfraissy a-t-il sur la conscience. Il savait tout sur la création de la Covid dès 2019, il savait que l’hydroxychloroquine  était efficace mais a tout bloqué, il n’ignorait pas les dangers des vaccins mais étrangement les fabricants étaient au travail avant la Noel  et Fauci s’accordait avec Bill Gates. Toute la matière d’un film d’horreur . Les emails du docteur fou parlent et nous apprenons en plus que Fauci est un sinistre récidiviste  qui a bloqué pendant deux ans  un traitement efficace et bon marché contre le sida….

https://www.huffpost.com/entry/whitewashing-aids-history_b_4762295 ;

Le Dr Anthony Fauci réécrit l’histoire. Il le fait pour déguiser son rôle honteux en retardant la promotion d’un traitement contre le sida qui aurait évité des dizaines de milliers de décès au cours des premières années de l’épidémie.

Dans mon livre Body Counts, A Memoir of Politics, Sex, AIDS, and Survival , je raconte à quel point le gouvernement fédéral a tardé à faire connaître l’utilisation du Bactrim et d’autres sulfamides pour prévenir la PCP (la pneumonie qui était alors la principale cause de mortalité personnes atteintes du SIDA) en plus de son utilisation de longue date et bien connue pour traiter la PCP.

il était et demeure aujourd’hui le directeur des National Institutes of Allergy and Infectious Diseases et le directeur du programme de recherche du gouvernement fédéral sur le sida. En 1987, l’activiste pionnier du sida Michael Callen a supplié Fauci de l’aider à promouvoir l’utilisation de Bactrim comme prophylaxie de la PCP et à publier des directives provisoires exhortant les médecins à prophylaxie les patients jugés à haut risque de PCP.

Dans le livre d’Arthur Kahn, Winter Wars , Larry Kramer a souligné que pour obtenir un rendez-vous avec Fauci, on n’appelait pas sa secrétaire mais ses attachés de presse, « qui réservent [ses] conférences et interviews… comme des stars de cinéma ». Il aurait facilement pu prôner la sensibilisation au traitement préventif, en tant que tsar fédéral de facto du sida, son influence était et est énorme.

Si Fauci avait écouté les personnes atteintes du sida et les cliniciens qui les soignaient et avait réagi en conséquence, il aurait sauvé des milliers de vies. Au cours des deux années entre 1987, lorsque Callen a rencontré Fauci et 1989, lorsque les directives ont finalement été publiées, près de 17 000 personnes atteintes du sida ont suffoqué à cause de la PCP. La plupart de ces personnes auraient pu vivre si Fauci avait répondu de manière appropriée.

LA RECETTE DE LA COVID

L’AFP QUI DEMANDE DES CONSIGNES POUR TAIRE LA VERITE

Quand Peter Daszac (qui a reçu des millions de $$ de Fauci et du NIAID/NIH pour financer les travaux du P4 de Wuhan) remercie le Dr Fauci de lui apporter son soutien pour enterrer l’idée d’un virus échappé d’un labo, ce qu’il a fait aussi dès le début en publiant dans le Lancet

La télévision US admet publiquement que l’Hydroxychloroquine fonctionne contre le sars-cov2 et que les emails de Fauci révèlent qu’il le savait, mais l’a sciemment décrédibilisée pendant 18 mois

https://t.co/MzYQxaJPr5?amp=1

danger vaccins

Peter Daszak (le financeur des travaux de Wuhan) sur les coronavirus et ce SARS-CoV2: « certains d’entre eux peuvent provoquer la maladie du SARS. Ils ne sont pas traitables avec les anticorps monoclonaux thérapeutiques et vous ne pouvez pas vacciner contre eux avec un vaccin »

le bras droit de Bill Gates lui demande de se débrouiller pour bien désigner les experts à l’OMS

Donc Jeremy Farrar de Wellcome Trust (proche de Bill Gates), co-financeur de l’Etude Pfizer Israël, co-financeur des chercheurs de RECOVERY demande à Fauci (dont $$ a payé Wuhan), qu’il propose à l’OMS de nommer des personnes pour le comité travaillant sur l’Origine du Virus…

FAUCY AU SERVICE DE BILL

Avec une telle implication de Gates, de son GAVI, comment pouvait-on (on le sait dès avril 2020) échapper à la vaccination comme unique solution? On voit aussi la proximité de Fauci avec Gates et Emini (dir scientifique et vice-président vaccins chez Pfizer, conseiller de Gates)

Marc Zuckerberg à Tony Fauci: un peu d’aide $$ pour les vaccins? Histoire qu’on en profite tous quand le public aura bien été préparé.. Vous vous étonnez de voir vos facebook bloqués quand vous parlez de vaccin?? Ecrit en… février 2020. HCQ, IVERMECTINE déjà condamnées??

Quand le Dr JF Delfraissy (président du conseil scientifique) demande son aide au Dr Fauci (son équivalent US et directeur du NIAID) pour résister contre l’utilisation de l’Hydroxychloroquine:

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour SCANDALE FAUCI: ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ

  1. comete dit :

    l’AFP est dans les mains de Bill Gates;

    J’aime

  2. roc dit :

    humm . . . question hors sujet :
    pendant combien de temps les cellules des vaccinés produisent elle la protéine spike ?

    J’aime

  3. JEAN-LUC dit :

    Dans les médias Français on ne parle que des pressions politiques subies par Delfraissy, qui résiste tant qu’il peut contre l’hydroxychloroquine, en s’apitoyant sur son sort.

    Mais où sont passés nos journalistes d’investigation ?
    Nos valeureux journalistes oublient volontairement de se poser la seule question qui vaille:
    Pourquoi Delfraissy s’inquiète donc autant, avec son compère Fauci aux US, du potentiel de l’hydroxychloroquine, molécule archi connue et pas chère, dans le traitement du Covid-19 ?

    Comme si cette molécule risquait de faire de l’ombre à la stratégie vaccinale de big-pharma soutenue par Gates et peut-être aussi à certains autres médicaments comme le remdesivir ou anticorps monoclonaux ?

    Le fait est que Delfraissy a bien travaillé contre l’hydroxychloroquine et l’ivermectine parce que ces molécules ne rapportent rien aux labos, en dépit de toutes les études et expériences favorables menées dans le monde.
    Delfraissy et ses collègues en France qui n’ont pas arrêté de dire qu’il n’y avait pas de traitement contre « cette saloperie de virus », étaient et restent donc en service commandé pour le compte de Big pharma et sont la cause directe de la perte de milliers de vies qui auraient pu être sauvées.
    Ils ont orienté délibérément les décisions de l’Etat et de l’Europe en ce sens, comme Fauci aux US, lequel est un récidiviste puisqu’il a agit de la même façon aux dépens des malades du sida.

    Ça va simplifier le travail des avocats des familles de victimes et juges d’instruction qui n’auront qu’à se baisser pour ramasser les preuves dans les boîtes mail et les instructions officielles émises par les autorités de santé.

    On est amené malheureusement à constater que les pratiques en vigueur dans les hautes instances de la santé s’apparentent à celles d’une mafia internationale, dont le siége serait Big pharma et en capacité de manipuler les États.
    Ce n’est pas vraiment nouveau, ça a déjà été dénoncé notamment par le Pr Éven et feu le regretté Pr Bernard Debré et par d’autres….
    Il suffit de se rappeler les multiples scandales, casseroles en tous genres et condamnations à répétition que se traîne l’industrie pharmaceutique depuis des décennies.
    Il faut dire que les enjeux financiers sont énormes et se chiffrent en milliards de $….le fric a toujours eu plus de valeur que la vie humaine.

    Aimé par 1 personne

  4. restif89 dit :

    Il n’y a pas qu’aux Etats unis qu’on a perdu des précieuses années pour le Hiv,je me permets de remettreun commentaire posté sur le blog de Gérard Maudrux blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/27/covid-19-en-inde/ En 1993-1994 un vétérinaire de l’Yonne dans le cadre du centre d’application vétérinaire de Maisons Alfort a utilisé une combinaison acyclovir pipérazine + des oligoéléments et des vitamines sur des chats atteints du fiv (l’équivalent félin du hiv),il a constaté une importante amélioration de l’état de santé des chats et surtout de la disparition du virus dans le sang.Le centre bénéficiant d’une des première machines dans la région permettant de doser précisément la charge virale dans le sang .Il envoie ses résultats et ceux de ses stagiaires pour simplement avoir une réponse sur le mode d’action d’un antiviral qui agit normalement sur les virus à ADN du type herpès et d’un antiparasitaire agissant sur les oxyures et non sur un virus à ARN comme le fiv.A sa grande surprise on l’a menacé d’un possible exercice illégale de la médecine si on utilisait cette combinaison sur un humain atteint du hiv sur le territoire français alors qu’il n’avait pas fait cette suggestion.Il semblerait même qu’on aurait passer la consigne à ses stagiaires de ne pas parler de cet essai pour la suite de leur étude.On notera simplement que parmi les antiprotéases du hiv apparus en 1996 permettant les trithérapies il y avait l’indinavir un dérivé de la pipérazine.Sur je crois 30 antiviraux contre le hiv, il n’y en pas un seul mis au point par les français. Et c’est en partie l’ANRS qui pilote la lutte contre le covid.On a une belle brochette de vainqueurs! Pour précision les vétérinaires déjà à l’époque s’étaient rendus compte empiriquement que l’utilisation d’un antibiotique comme la doxycycline ou d’autre dont j’ai malheureusement oublié le nom chez le coryza du chat améliorait le taux de survie du chat même sans surinfection bactérienne (le coryza du chat est provoqué principalement par un virus herpès félin (ADN) d’un calicivirus félin(ARN) avec souvent une surinfection bactérienne type chlamydophila). Comme à l’époque on détectait le FIV (lentivirus félin) souvent suite à un coryza,un antibiotique type doxycycline était souvent ajouté à la combinaison indiquée dans mon premier post.

    Aimé par 1 personne

  5. Cemli dit :

    Sauf que Comme le sida, le virus du covid n a pas été isolé… et aucun lien n a été prouvé entre sida et vih somme peutetre par des uberlus comme Fauci.

    J’aime

Laisser un commentaire