A TOUS CES MORTS DONT IL NE FAUT PAS PARLER …

Regardez autour de vous et vous verrez … Sans doute moins de 1% des effets secondaires finissent par remonter. A titre personnel je peux citer parmi mes proches au moins deux personnes décèdées étrangement après avoir été vaccinées et avec les sequelles habituelles; maladie circulatoire ou neurologiques suivant la piqure . Aucun de ces cas n’a été signalé… De ces morts ne parlons surtout pas puisque les vaccins sont totalement sans danger…

Pire il y a ces personnes vaccinés qui sont mortes du Covid . Plus curieux , elles multipliaient les précautions et ne pouvaient avoir été contaminées avant le vaccin . J’ én connais au moins deux . Regardez autour de vous et vous verrez….

Ces morts n’existent pas puisque la télévision nous affirme que les vaccins sont efficaces à 100%. Lisez la presse de province et vous verrez…

https://www.dhnet.be/regions/brabant/neuf-deces-a-deplorer-au-sein-du-home-nos-tayons-a-nivelles-60bcfe369978e20c602f8cdc

Il y plusieurs semaines déjà que la situation à Nos Tayons, le home de 120 lits géré par le CPAS de Nivelles, est problématique. Suite à l’hospitalisation d’un résident pour une autre cause, il avait été découvert que le variant indien du coronavirus était entré dans l’institution. Plusieurs testings généralisés ont été mis en place et ont mis en évidence une forte contamination.

Le week-end dernier, les derniers résultats avaient montré que 55 résidents au total étaient touchés: près de la moitié, donc, et le personnel n’était pas non plus épargné. Il y avait un point positif: on sait que le vaccin n’est pas une garantie de n’être pas touché par la maladie mais qu’il évite les formes graves et jusqu’à la semaine dernière, c’était ce que prouvait la situation au sein du home nivellois. En effet, 98% des pensionnaires avaient été vaccinés en janvier et la plupart étaient asymptomatiques. Certains avaient ressentis de légers symptômes mais a priori sans gravité.

Malheureusement, ce n’est plus vraiment d’actualité. Ce dimanche, la présidente du CPAS aclot, Colette Delmotte, a confirmé le décès de neufs résidents en quelques jours. Certains avaient été hospitalisés, d’autres sont décédés au sein du home. Touts ont vu leur état de santé se dégrader rapidement.

sept prêtres de la même communauté sont morts en Vendée après avoir été vaccinés

VU DANS LA PRESSE – Sept prêtres d’une communauté de Chavagnes-en-Paillers en Vendée, sur 23, sont décédés du Covid-19 ces dernières semaines.

  •  

C’est une situation difficile que vient de vivre une communauté de prêtres. En avril et mai derniers, les 23 Fils de Marie Immaculée, vivant en communauté à Chavagnes-en-Paillers en Vendée, ont perdu sept des leurs suite à une infection au Covid-19. 

Selon les informations de Famille chrétienne, les sept prêtres décédés auraient été contaminés par le variant sud-africain. Suite à ce drame, le diocèse de Luçon a invité ses fidèle « à prier pour la congrégation des Fils de Marie Immaculée, durement touchée par le Covid ».

.La cause de l’entrée du virus à l’intérieur du couvent était un véritable mystère, d’autant que les capucins prenaient soin de garder leur masque, d’éviter tout contact avec l’extérieur et de respecter les gestes barrières. 


Actuellement, presque tous les membres de la communauté des prêtres de Chavagnes-en-Paillers ont été vaccinésLes contaminations auraient alors débutées peu de temps après et se serait rapidement étendue à l’ensemble des frères

PLUSIEURS ETUDES PUBLIEES DANS LE LANCET FONT APPARAITRE UNE BIEN MEDIOCRE PROTECTION  DU PFIZER (DEUX DOSES) CONTRE LE VARIANT INDIEN

Le SARS-CoV-2 B.1.617.2 Variant of Concern (VOC), détecté pour la première fois en Inde, est désormais dominant au Royaume-Uni, Cependant, les NAbT étaient 5,8 fois réduits contre B.1.617.2 par rapport au type initial

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A TOUS CES MORTS DONT IL NE FAUT PAS PARLER …

  1. guyevrard dit :

    J’ai le même problème , je me suis fait opérer des genoux , deux demis prothèses , depuis 2 ans , je n’ai que malle , qui encore , y a t’il des statistique ? La réponses est , prenez des anti inflammatoires !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s