LE FANTASME VACCINAL REND FOU

Le Fantasme vaccinal fait perdre la tête à ceux qui ont fait le choix de la vaccination et qui oublient qu’ils peuvent etre contagieux et malades . Vaccinés ou pas tous devraient réflèchir , prendre de la vitamine d, du zinc et comprendre que comme en 1890/94 IL FAUDRA VIVRE AVEC et enfin donner la priorité aux médicaments qui soignent

Il y a ceux qui font de l’humour: »Pfizérisé à l’instant. Je recommande: je capte déjà la 5G tout seul. Et, si j’en crois France Soir et le grand Pr Raoult, je devrais pouvoir servir d’émetteur radio dès ce soir.« 

Il y a ceux qui sont agressifs, ils ont prix des risques, se sont fait vacciner et ne supportent pas que l’on puisse hésiter . Tout le monde doit y passer même les bébés…

Il y a ceux , comme moi,  qui ont appris le décès de personnes vaccinées  et dont personne ne parle  . Elles ne figurent pas dans les statistiques officielles …Aujourd’hui encore  une personne que je ne nommerai pas me raconte comment son oncle et sa tante sont morts  et enterrés pour avoir contracté la covid plusieurs jours après la deuxième injection…Officiellement en Europe 10 000 personnes sont mortes avec le vaccin ( je n’ai pas dit du vaccin).

La vaccination ne permettra pas l’immunité naturelle, le masque c’est pour demain, le retour de la pandémie aussi Les vaccinés seront toujours contagieux  et le risque  de tomber malade demeure…

Le passeport vaccinal : un danger sanitaire car il laisserait passer des vaccinés contagieux…

Alors expliquez moi, la vaccination protègerait à 95% des formes graves , bon mais les formes graves pour les non vaccinés c’est plus ?              …

En tous cas avec la vitamine D et le Zinc on arrive à moins de 5% de contaminés

Que des vieux se fassent vacciner libre à eux mais des ados ????

Je m’interroge en regardant les courbes ; la vaccination fait elle reculer les « vagues » :

Dans les documents ci-dessous vous constaterez la fin de la vague quand une immunité naturelle est atteinte , certains ont vacciné massivement (Israel ,GB) d’autres très peu ou pas du tout : vous voyez la différence vous…. Sur ces 5 pays dont le taux de mortalité Covid a baissé de façon similaire, 2 seulement (UK, Israël) ont une politique de vaccination de masse. Il faudrait cesser de parler en termes de «record de vaccination» et analyser scientifiquement les complexes réalités épidémiques. (M Plaza)

Au Chili 78 doses pour 100 habitants UN DES PAYS LES PLUS VACCINES AU MONDE

AUX MALDIVES ET A BAHREIN PAYS TRES VACCINES

Autre problème la vaccination accompagne partout une flambée épidémique ? Pourquoi expliquez moi ?  Pour le Cambodge c’est plus qu’évident…

Autre certitude avec les variants, vaccination ou pas  l’épidémie repart et les vaccinés ne sont pas protégés

Même AXEL KAHN l’avoue : pour les moins de trente ans la vaccination représente un risque supérieur au bénéfice

« On va devoir tous y passer… » pauvre jeunesse désinformée, traumatisée qui pensent que la promesse est « retrouver une vie normale » non car ces vaccins sont encore en phase de test et qu’ils n’empêchent ni contagion ni transmission par contre les décès se comptent par milliers.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LE FANTASME VACCINAL REND FOU

  1. DUBOIS dit :

    ZINC ATTENTION ALERTE oui certes c ‘est bien et prouvé mais attention aux déséquilbres crées en cas de supplémentation , en particulier sur le cuivre CU
    Puissiez vous croire en mes paroles ça vous évitera un drame. Il ne faut pas prendre de zinc sur une longue durée pensant que, vu que c’est bon pour le système immunitaire on peut ou devons en prendre sans risque pendant longtemps voir à vie. Certains minéraux favorise l’absorption de certains minéraux et en bloque d’autre. Il existe des tableaux sur internet des rapports des minéraux entre eux c’est à dire ceux avec lequel ils sont neutre, ceux dont ils augmentent l’assimilation et ceux dont ils empechent l’absorption. Le zinc qui est certes utile bloque l’absorption du cuivre par l’organisme. Une carence en cuivre non détecté et qui dure peut engendrer des maux dont vous n’imaginez pas la gravité. Donc quand vous prenez du zinc sachez que vous bloquez votre cuivre c’est au dela du grave pour ceux qui ne le savent pas (mort
    dans d’atroce souffrance, maladies dégénératives toujours mal diagnostiqués). Alors renseignez vous et passez l’info. Vous comprendrez pourquoi en pharmacie il y a maintenant plein de supplément avec du zinc. C’est un piège de l’oligarchie qui sait (mais qui dit rien), et ça va faire un carnage sur du moyen terme. Les maux créé par ce manque de cuivre sont caché. Moi je sais. Un chrétien avec le st esprit avec lui et Dieu. J’aurais prévenu. Donc si vous voulez prendre du zinc en supplément faite le que temporairement et mangez sainement et équilibré. Une nourriture équilibré apporte un équilibre zinc cuivre correct un coup il y aura un peu plus de cuivre alors il sera absorbé et un autre coup un peu plus de zinc qui sera absorbé c’est ça l’idée bien que je vulgarise. Une nourriture qui contiendrait autant de cuivre que de zinc ne veut pas dire qu’ils s’annulerait entre eux à 100% car il y a d’autre paramètre à prendre en compte. Par contre un surplus de zinc sur la durée va vous faire diminuer votre cuivre. (information importante qui peut sauver votre vie. Si vous saviez…)

    Aimé par 1 personne

    • Eric dit :

      Autant sourcer vos informations avant de les diffuser.
      Certains lecteurs pourraient comprendre qu’il faudrait arrêter le zinc pour se précipiter sur le cuivre.
      Or le cuivre devient toxique très rapidement et ses meilleurs effets se font sous formes d’oligosols, tandis que le zinc, lui est le plus souvent en zone de subcarence pour ne pas dire carence dès l’âge mûr, voire même plus tôt. Les besoins journaliers sont de l’ordre de 10 à 20 mg (10 fois supérieur au Cu). La forme sel, glycinate, citrate etc… divise par deux environ la quantité de Zn administré.
      Comme tout, il faut savoir éviter l’excès, mais disons que la marge est assez grande tout comme la vit D, son complémentaire direct.

      J'aime

    • Heiden dit :

      C’est très sympathique de donner ce genre d’information, effectivement le rapport cu/zn doit être équilibré, comme également par exemple le rapport ca/mg qui mérite d’être étroitement surveillè.. Ceci dit, la compréhension d’un texte est fortement perturbée par sa syntaxe et les fautes de vocabulaire et conjugaison. Désolé mais on peut relever 16 fautes dans ce texte.

      J'aime

  2. André ROBERT dit :

    Dans les pays qui comptaient des morts « du » Covid depuis un an, il n’est pas toujours aisé de voir si la vaccination a un effet sur la mortalité.
    En revanche, c’est dans les pays qui n’avaient pratiquement pas été touchés par le virus qu’il faut porter l’attention : on y observe une corrélation absolument indiscutable.
    Ainsi, vous avez eu raison de montrer les courbes du Cambodge. On pourrait observer exactement la même chose en Thaïlande. Au Laos aussi, je crois.
    Au Viet Nam, où la vaccination a démarré plus tardivement que chez ses voisins, les courbes sont à surveiller dans les semaines qui viennent.
    Pour sortir de l’Asie du sud est, j’évoquerai le cas de la Mongolie : depuis le début de la pandémie et jusqu’en mars 2021, ce pays n’avait eu à déplorer que 3 morts Covid ! .
    Dans les 50 jours qui ont suivis le début de la vaccination, le nombre morts est passé à 115 !!
    Franchement, ça ne mériterait pas un procès ?
    Même genre de constat à Monaco et à Gibraltar. Il y en a peut-être d’autres.

    J'aime

    • André ROBERT dit :

      J’ai oublié la source (la même que celle des graphiques dans cette page) :
      https://ourworldindata.org/covid-deaths

      J'aime

    • Covidemence.com dit :

      L’Asie du Sud-est c’est mon turf. 😉

      Alors :
      -Cambodge : pas fiable. Le PM est un cinglé, le premier à s’être déclaré « dictateur du Covid ». Instrumentalisé à fond.

      -Laos : il ne se passe rien. 28 cas… Capitale confinée pour 2 semaines. Là encore, folie furieuse.

      -Vietnam : il ne se passe rien du tout.

      -Thailande : là c’est plus intéressant. Il y a indubitablement une « flambée » depuis 1 mois, comme…. en décembre (207 morts en avril, pour un pays de 69,5 millions).

      A noter que le profil des covimorts est constant, comme partout : vieux, diabète, hypertension, problèmes cardiaques, et pour les quelques « jeunes »… obésité.

      Mais la vaccination demeure totalement anecdotique…
      1,1 million première dose
      387 000 deux doses

      C’est en majorité du Sinovac, et un peu d’AstraZeneca importé (la Thaïlande aura une usine pour produire localement et exporter AZ à partir de juin).

      Bref, l’Asie du sud-est ne me semble pas être le meilleur endroit pour chercher liens entre vaccinations et pics épidémiques (Chili, Uruguay, meilleurs).

      Ces petites poussées de cas et morts peuvent s’expliquer par le variant anglais, qui est un peu plus contagieux.

      Mais j’insiste il ne se passait strictement rien dans la zone en 2020…. En 2021, il y a des petites poussées, mais qui demeurent minuscules… Ce qui rend les réactions des autorités locales encore plus démentielles.

      Tous ces gouvernements, autoritaires, jouent la carte de la pandémie/vaccination/terreur à fond.

      J'aime

      • mauricefisherbarham9196 dit :

        On utilise l artemisia annua en Asie du Sud ce qui explique pourquoi la vaccination ne montre pas ses méfaits et il y a une méfiance envers le vaccin. L artemisia annua est une plante anti palu ,la version naturelle de l hydroxychloroquine. Utilisé avec succès en Chine et l Afrique Centrale qui explique le peu de cas et morts dans ses régions.

        J'aime

  3. André ROBERT dit :

    Je me permets de donner cette nouvelle info car elle a un rapport avec la vaccination :
    Un annuaire professionnel est en train de se mettre en place, avec une liste de prestataires qui ne demanderont ni test de dépistage ni passeport ! Patience, il n’y a pas encore beaucoup d’adresses, mais ça va s’étoffer !
    http://animap.fr/

    J'aime

  4. Heiden dit :

    Dans le commentaire : la vaccination accompagne partout une flambée épidémique, est ce voulu ou faudrait il plutôt dire une flambée épidémique accompagné partout la vaccination !?!?
    Dans tous les cas c’est  » clarinette »!!!

    J'aime

    • Eric dit :

      à Heiden et Robert: il ne faudrait pas oublier un point essentiel: ces injections ne sont absolument pas des vaccinations mais un essai thérapeutique à grande échelle avec une information génétique à ARNm, l’équivalent d’un virus dans un système informatique (voir les publications de Moderna à ce sujet).
      Les conséquences directes sont 70% d’effets secondaires, ce qui est le plus élevé connu pour une « vaccination », mais le plus grave, près de 10000 morts à ce jour en Europe https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-232827
      Peut-on rester les bras croisés au vu de ces résultats ?

      Aimé par 1 personne

      • André ROBERT dit :

        Totalement d’accord. Nous sommes ici entre gens plutôt éveillés (je crois !), nous savons bien que « vaccination » est un abus de langage.

        Aimé par 1 personne

  5. marie dit :

    Aller voir notre collection spéciale contre le passeport sanitaire.
    https://street-art-faction.com/collections/t-shirt-street-wear-speciale-20-21

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s