30 fois plus d’effets secondaires et de décès pour le pfizer que pour l’Astra zeneca….Je voudrais comprendre

L’agence serait elle complotiste? Jes journalistes et les médecins de plateaux tv mentiraient ils?
La plateforme d’EudraVigilance, prévient dès sa page d’accueil que les informations publiées« concernent des effets indésirables suspectés », par exemple des événements médicaux ayant été observés après l’utilisation d’un médicament, mais qui ne sont « pas obligatoirement liés ou dus au médicament ». Soit mais pourquoi on ne parle que du vaccin le moins problématique…
Bonne nouvelle : les ados sont protégés par le PFIZER du covid sud africain
Un essai clinique a en effet été mené en Afrique du Sud. 800 participants de 12 16 ans ont été recrutés depuis le mois d’octobre, dans deux groupes différents. Pendant que le premier recevait le sérum Pfizer, le deuxième, lui, avait un placebo. Au total, neuf cas de Covid-19 ont été détectés, tous dans le groupe placebo
Mauvaise nouvelle : à cet âge là ça sert à rien, sauf les effets à long terme de l’Arn messager
Encore plus mauvaise nouvelle ; il ne protège pas les plus de 80ans….çà c’est con ????
Si pour vous c’est pas bizarre, vous êtes conditionnés pour les piquouzes, sinon réagissez pétitionnez
Un doute … Pétitionnez pour l’ivermectine et l’hydroxychloroquine sans danger
POUR MAUDRUX
POUR RAOULT
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Les journaleux ont scruté à la loupe les publications de Didier Raoult pour trouver des morts et maintenant ne voient plus rien pour s’être trop crevé les yeux !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Le nombre de personnes souffrant de thrombocytopénie et de thrombocytopénie immunitaire après vaccination par Pfizer est actuellement de 517 et 225 respectivement. Il y a également 82 cas de coagulopathie et 52 cas de tendance accrue aux ecchymoses, et 43 cas de coagulation intravasculaire disséminée. Donc, les chiffres environ 10 fois pires que les médias traditionnels le suggèrent( bien que la plupart des médias parle seulement d astrazeneca et ignore totalement pfizer. )De plus, les effets de la coagulation sanguine ne se limitent pas à Atrazeneca, comme le suggèrent les principaux médias, mais sont plutôt communs à tous les vaccins. Cette stratégie médiatique suggère qu’Astrazeneca n’est qu’une distraction. Source:vigiaccess.org
J’aimeJ’aime
Le duc d’Édimbourg a été vacciné le 6 janvier puis a apparemment eu une deuxième injection bien que celle ci ait été gardée secrete juste avant d aller à l’hôpital pour des complications cardiaques pendant 1 mois.Il est décédé aujourd’hui.
https://www.bbc.com/news/uk-55602007
J’aimeAimé par 2 personnes
« Pétitionnez pour l’ivermectine et l’hydroxychloroquine sans danger »
êtes vous bien sur que signer la pétition soit sans danger ?
J’aimeJ’aime
Sans aller voir ce qui se passe au niveau européen, nous trouvons déjà dans les rapports de pharmacovigilance répertoriés sur le site de l’ANSM, au 01/04/2021, les chiffres ahurissants suivants pour le vaccin Pfizer après 8 513 822 injections ( 1ère et 2 ème dose) :
– Cas graves : 3117
– Décès : 386
– Cas non rétablis/non résolus : 791
Une simple projection sur 66 millions d’habitants donnerait, in fine, environ 3000 morts !
Si certains avaient encore des doutes…..
J’aimeJ’aime
Cliquer pour accéder à 20210408-rapport-comirnaty-12-version-finale-vfa.pdf
J’aimeJ’aime
Ben voilà ! Merci pour la doc Nicolas !
J’aimeJ’aime
Ping : Le vaccin est la solution la plus chère et la plus autoritaire ; donc la plus moliéresque. « Tout doux, s’il vous plaît ; si vous en usez comme cela, on ne voudra plus être malade. » Relecture post-apocalyptique du malade de M
Existe-t-il une version actualisée de ce très parlant tableau ?
Merci d’avance
J’aimeJ’aime
« 30 fois plus d’effets secondaires et de décès pour le Pfizer que pour l’Astra zeneca’, par rapport au n ombre de vaccinés ou en termes absolus ?
Merci
J’aimeJ’aime