Confinement, vaccination, passeport vaccinal : Ils finissent par avouer que ça sert à pas grand chose…

Raoult avait donc raison!Ceux qui l’ont dénigré nous ont conduit dans l’impasse…

ILS S’INTERROGENT MEME : pourquoi des pays très vaccinés voient le nombre de malades augmenter ? A quoi servirait un passeport vaccinal si les vaccinés étaient autant sinon plus contagieux que les non vaccinés ?  A rien…C’est l’Oms qui le dit…

Hélas les apprentis sorciers se refusent toujours à autoriser les soins précoces…

Ben oui quoi, la Covid 19, comme celle de 1890 devrait durer quelques années,la vague revient à chaque variant puis disparait bêtement, confinement ou pas, elle reviendra en Israel, vaccination ou pas…

Ben oui ,l’important c ‘est de soigner avec de vieilles molécules , de faire retomber la mortalité au niveau d’une petite grippe.

Attention pour avoir tenu des propos identiques il y a quelques semaines , j’ai été accusé de désinformer ,ce  qui suit peut vous choquer…

Pujadas ou le Huffington Post  doivent le constater : États-Unis, Chili, Émirats arabes unis… Ces pays sont en avance sur la vaccination mais continuent d’enregistrer des chiffres inquiétants sur la progression du Covid.

Karine Lacombe et Dominique Costaglia attendent une quatrième et une cinquième vague … , bon elles croient en un vaccin universel capable de prévenir des virus que l’on ne connait pas ( c’est étrange !)

Olivier Véran invoque quatre arguments pour confiner les vaccinés . D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

A quoi servirait un passeport vaccinal si les vaccinés étaient autant sinon plus contagieux que les non vaccinés ?  A rien…C’est l’Oms qui le dit…

L’OMS s’interroge ; il n’est pas certain que les vaccins réduisent la contagiosité…  

https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-who-vaccines-idUSKBN2BT158

Terrible conclusion d’Axel Kahn:

Axel Kahn : « C’était une erreur de tout miser sur la vaccination »

Certes dans les pays les plus vaccinés il y a ceux dans lesquels la pandémie s’est calmée comme le Royaume Uni ou Israel, mais il y a ceux où elle repart comme le Chili…

Partout dans le monde la période de vaccination s’est bizarrement accompagnée d’une flambée des cas, ce fut spectaculaires dans de petits pays comme Monaco ou les Seychelles qui ignoraient jusque là les décès liés à la Covid . Les pays les plus vaccinés sont aussi les plus touchés : Royaume Uni, Israël , Mexique. C’est visible à l’intérieur d’un pays : le Maharashta en Inde, le Missouri aux Etats Unis. Deux certitudes :

Le vaccin ne réduit pas la contagiosité.

Vacciner des contaminés est dangereux pour eux.

En France la multiplication des cas positifs après vaccination dans les Ehpad  confirme les incertitudes..

Olivier Véran se montre lui-même sceptique

Pourquoi des pays très vaccinés voient le nombre de malades augmenter?

Moi je répondrai bêtement ; avec une serpillière, on n’a jamais arrété la marée, elle va, elle vient… Eux ça les embête, il faut bien trouver une explicationcompatible avec les mythes du confinements et de la vaccination..

Vacciner n’est pas gagner, et le Chili en fait la cruelle expérience. Alors que 6,9 millions d’habitants (plus d’un tiers de la population) ont reçu au moins une première injection, le pays d’Amérique latine traverse la pire crise épidémique depuis l’apparition du Covid-19 sur le continen

https://www.lejdd.fr/International/vaccins-contre-le-covid-19-au-chili-le-mirage-de-la-premiere-dose-4036214

Le Michigan confine, le Texas déconfine et…

L’inde c’est le pays de l’hydroxychloroquine et actuellement de l’ivermectine Mais un état le Maharashtra (Mumbay) se distingue des autres : plus de 50% de la population y est vaccinée ( il représente à lui seul la majorité des 6% d’indiens vaccinés dans le pays) . Allez savoir pourquoi  ce même état connait une progression exponentielle des cas de covid associés à un nouveau variant.

Cet état qui représente seulement 8% de la population du pays compte à lui seul les deux tiers des cas enregistrés la semaine dernière …

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-pourquoi-des-pays-tres-vaccines-voient-le-nombre-de-malades-augmenter_fr_606d983dc5b6885a6f2a0a42

Réponse des journalistes : c’est parce que la population se relâche … et bien non :

Le Texas n’est pas vertueux, le 2 mars déconfinement général ,Le South Dakota n’a jamais confiné

Le Michigan est vertueux , il vaccine il confine …

La serre de Walled Lake, un dispensaire de marijuana dans le Michigan, offre à toute personne de plus de 21 ans avec une preuve de vaccination un joint pré-roulé gratuit, rapporte la chaîne de télévision américaine CNBC.

https://t.co/8Lm9wxaY5n?amp=1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Confinement, vaccination, passeport vaccinal : Ils finissent par avouer que ça sert à pas grand chose…

  1. Michèle MacHenin dit :

    Bonsoir Monsieur Patrice,
    Je ne vois aucun commentaire concernant ce bloc d’informations (je dis bien bloc), mais ça va venir !
    Juste pour me faire une idée des mensonges qui sont diffusés sur la TF1 ou bien la 3, que mon mari écoute bouche bée (il est un grand invalide, mais pas de la tête), il gobe tout. J’ai beau lui dire que ce sont des mensonges qu’il entend ou du moins des informations tronquées, il ne veut rien entendre. Et surtout pas arrêter la télé !!! Il ne risquerait pas de comprendre des statistiques.
    Personnellement, en 2005 (c’est un peu hors sujet, mais quand même …), j’ai été blessée en chirurgie cardiaque pour un geste-dit « bénin » par électro-fréquence pour éradiquer des tachycardies de Bouverey (cependant qui ne pouvaient pas vraiment être mortelles). En fait, un geste maladroit sans doute, une fois à l’intérieur de mon aorte me l’a déchirée sur les sections principales (dissection aortique iatrogène), jusqu’au coeur (ouff ! juste à temps sinon, encore une fois, je ne serais plus là à vous raconter ma vie…).
    Acceptant cette intervention courageusement, et en toute confiance, je voulais ainsi éviter de « bouffer des médicaments » jusqu’à la fin de mes jours ! Ce que, depuis cet épisode fâcheux, je suis bien obligée de faire, tout en ayant une vie saine à la montagne. Il y avait 0,001 % pour que tout se passe bien… comme pour le vaccin anti-Covid !!!
    La confiance qui, dans ma « psyché » s’sst doublement transformée en doute… et concernant la vaccination, encore bien davantage !
    J’aimerais bien une réponse directement, car ceci est un témoignage humain.
    Bien cordialement à vous,
    Michèle MM

    J’aime

  2. pgibertie dit :

    Nous avons tous une relation particulière à la médecine . La confiance crédule, la peur, l’espoir. Nous avons tous rencontré des médecins fabuleux mais également de sombres crétins . La médecine n’est pas une science exacte et il est normal d’hésiter

    J’aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Bonsoir, bien sûr que nous dépendons de nos « médecins traitants » qui ne traitent plus, on dirait, avec leurs mains, via leur serment de guérir les gens, de les aider, de les comprendre. Simplement parce que les gens ne sont plus les naïfs du temps jadis. Ils apprennent beaucoup de choses et doivent faire un « épouvantable tri » parmi toutes les informations diverses et variées qu’ils perçoivent, à travers, Internet, via tous les satellites qui sont devenus indispensables dans notre galaxie. Jusqu’à en oublier les grandes lois cosmiques créatrices !!! Comprendre la « Cosmogonie » devrait tout de même interpeller, jusqu’à notre médecin qui a tout de même déjà consacré sa vie en faisant le Serment d’Hypocrate, avec un bel habit, et deux ou trois souteneurs de sa Thèse, que dans la petite Maison de Santé, l’on ne connaît même pas. Tiens ! je vais la demander !
      Bonne soirée, cher ami
      MMM

      J’aime

  3. rotillon dit :

    il y a une inexactitude dans votre message et qui d’ailleurs semble en contradiction avec un de vos messages précédents, c’est le cas du mexique, qui n’a qu’assez peu vacciné et qui voit justement sa mortalité chuter fortement passant de 1420 à336 depuis le 11 février, alors que l’ivermectine est très utilisée là bas depuis janvier, c’est un des pays à citer en exemple pour son utilisation
    la tchequie continue à enregistrer une baisse importante de 40% en moins d’un mois alors que l’ivermectine est utilisée officiellment depuis début mars
    Vous citez les usa comme enregistrant de mauvais résultats bien que très vaccinée,alors que globalement la chute de mortalité est importante et quasiment continue depuis mi janvier 3420/774
    mais comme vous le montrez ensuite avec 2 états, des résultats très dissemblables;ça veut dire que pour les très grands pays à structure fédérale, les choses peuvent être très différentes
    et c’est donc le cas en Inde où c’est carrémment spectaculaire
    c’est vrai qu’il est frappant de constater que dans beaucoup les pays les cas et la mortalité ont fortement augmenté dès que la vaccination a augmenté
    en europe c’est flagrant, à l’est la hongrie le plus vacciné a une mortalité effrayant dépassant 230 morts quotidien pour 10 millions d’habitant, ils sont vaccinés à 25%
    la question qui est centrale, c’est de savoir si la baisse bien réelle dans des pays comme UK,Israêl ne serait pas le fait d’un affaiblissement de l’épidémie naturel
    on peut s’inquiéter qu’en france alors qu’ils font le forcing pour vacciner qu’il se produise ce qui se produit déjà dans d’autres pays, car on approche des 20% du moins en 1re dose, et les hospitalisations augmentent, et les morts aussi ( faiblement mais la tendance y est)

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : On me vient chercher de tous côtés: et si les choses vont toujours de même, je suis d’avis de m’en tenir, toute ma vie, à la médecine. Je trouve que c’est le métier le meilleur de tous: car soit qu’on fasse bien, ou soit qu&r

  5. Ping : On me vient chercher de tous côtés: et si les choses vont toujours de même, je suis d’avis de m’en tenir, toute ma vie, à la médecine. Je trouve que c’est le métier le meilleur de tous: car soit qu’on fasse bien, ou soit qu&r

  6. christophe dit :

    C’est surement une perte de temps que commenter les propos de Mr Kahn qui est un anti-Raoult acharné de la première heure et anti-soins précoces. C’est un invité favori de Radio-France. Il ne faut pas surtout pas croire qu’il est contre la vaccination d’après cette déclaration qui fait la une de plusieurs articles de presse qui semble sortie de son contexte. Il est juste un « enfermiste ». Lire ses déclarations en entier ..mais il faut comprendre… Il était pour le confinement mais il dit aussi les « les confinements locaux vont laisser des séquelles’ … je n’y comprends rien…

    J’aime

  7. Eric dit :

    Axel Kahn est un pur produit INSERM, premier de classe très sensible aux honneurs, comment voulez-vous, même en faisant abstraction de son âge, qu’il puisse avoir une pensée alternative. Tout vaccin, on ne réfléchit plus quand il s’agit de vaccin, ni même comme il le sait très bien, ce sont des traitements génétiques !
    Didier Raoult aime aussi les honneurs et en plus il s’avoue être le meilleur ! Il n’est pas contre les vaccins non plus même s’il a pu dire qu’on ne trouverait pas de vaccin pour les coronavirus. Et puis comme avec son IHU, il reçoit plein de subventions, il est bien obligé de faire un peu le dos rond.
    Un seul de la vieille génération dit les choses et pas à moitié: Christian Perronne.
    Quant à Louis Fouché, c’est super ce qu’il fait mais je me demande bien quand tous les gens de sa génération vont sortir de leur torpeur, ce sont les seuls véritablement impliqués, il faut qu’ils s’en rendent compte, il y a urgence !!!

    J’aime

  8. Ping : CONFINEMENT, VACCINATION, PASS SANITAIRE: « LA FIN DE LA TROMPERIE » – JEMINFORMETV.COM

  9. fraternel dit :

    ce sont les memes qui essayent d’écoper à la petite cuillière l’inondation qu’ils ont créee

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s