Faire un #COVID vaccinal n’est pas une bonne chose ! 100 000 évènements dont 2500 décès en Europe .

Quand le grand public aura-t-il accès aux informations de l’Agence européenne Eudravigilance. La stratégie vaccinale est infiniment plus dangereuse que l’utilisation de l’azithromycine ou l’ivermectine , ces molécules efficaces et bien connues. Presque 2500 morts officiels et personne n’en parle…

Si vous souhaitez vous faire vacciner assurez-vous ne pas être malade , de ne pas avoir eu le covid récemment  et restez en quarantaine avant la dernière injection.

Le silence officiel est assourdissant car il entraine de nombreux décès. La vaccination suppose de nombreuses précautions et en n’avertissant pas des personnes sont mises en danger. Pourtant les statistiques officielles sont vérifiables par tous.

Des populations utilisées comme des cobayes  sont mortes par milliers aux Etats Unis et en Grande Bretagne , pour essayer le remdesivir,  ou empoisonnées à des doses mortelles d’hcq. Ils veulent continuer avec les anticorps monoclonaux  et se préparent à injecter des vaccins tous les six mois.

Je me crispe quand certains célèbrent le modèle américain, l’espérance de vie y est aujourd’hui inférieure à celle de Cuba, comparable à celle de l’Afrique du Nord …

La toute puissance de big pharma, la fin des médecins qui soignent, les études randomisées, tout cela se paie en millions d’années de vie perdues.

C’est ce qui nous attend si nous ne réagissons pas !

Selon certains journalistes, le vaccin AstraZeneca peut causer de la fièvre et c’est bon signe !

Mais c’est idiot !

 Pour beaucoup les effets secondaires seraient comparables à la maladie, ils portent un nom : covid vaccinal.
L’agence européenne centralise les effets secondaires jugés suffisamment graves pour être remontés et ils ne sont pas anecdotiques. A ce jour nous sommes à près de 2000 décès et 100 000 évènements pour toute l’Europe

http://www.adrreports.eu/fr/index.html

Le plus dangereux mais également le plus utilisé serait Pfizer avec 78000 évènements et 2000 décès. Astra Zeneca fait une arrivée tonitruante avec 13000  évènements  et plus de 200 décès.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Faire un #COVID vaccinal n’est pas une bonne chose ! 100 000 évènements dont 2500 décès en Europe .

  1. Patrick Huet dit :

    Les journalistes n’en parlent pas, ou de façon favorable, car soit ils sont aux ordres (peur de perdre son travail pour beaucoup d’entre eux), soit, pour certains, ils sont pourr… jusqu’à la moelle.

    Et dans certains milieux de direction, quelques-uns (totalement sincères au fond d’eux, mais totalement siphonnés) soupireront en disant : »tous ces morts, c’est triste, mais c’était mon devoir. Pour sauver la planète… (ou pour sauver ceci ou cela) ».
    C’est vrai que ces gars-là sont sincères, mais complètement fous à lier, car leurs décisions ne sont fondées que sur leur propre folie.

    *** Faire le bien du peuple, malgré lui ***
    Et dans le cas présent, sauver la société en éliminant ceux qu’ils pensent être des « inutiles ».

    Aimé par 1 personne

  2. dnicolk dit :

    Sous quelle rubrique sont les morts? Je n’arrive pas à les trouver?

    Aimé par 1 personne

  3. Robert dit :

    L’hebdomadaire La Vie , anciennement La Vie Catholique , exhorte ses fidèles lecteurs de suivre les recommandations de bergoglio qui a béni le vaccin , et donc de se faire vacciner  » car vous protègerez les autres » ,,,, le site Thailande .fr relaie une pétition avec enthousiasme pour que les frontières de Thailande réouvrent sans quarantaine pour tous les vaccinés.

    Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Tiens, il me vient une idée : communiquer aux paroisses de nitre communes l’appel signé par Mgr. Carlo Maria Viganò et plusieurs évêques et cardinaux qui dit textuellement :

      « Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie par rapport au nombre de décès, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique au sein de la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôler les personnes et de suivre leurs déplacements. L’imposition de ces mesures illibérales est un prélude inquiétant à la réalisation d’un gouvernement mondial échappant à tout contrôle »

      Vous trouverez des extraits de cet appel sur mon site : patrickhuet.net

      Aimé par 1 personne

    • faguelin1 dit :

      La crise Covid aura servi de révélateur implacable à propos de l’éthique de chaque acteur.
      J’avais déjà des doutes sur le Vatican.
      Maintenant, toutes les preuves de sa réelle et profonde soumission à Satan sont devenues incontestables.
      Le Vatican n’est qu’un acteur parmi d’autres de la tragique pièce de théâtre qui est jouée à l’Humanité composée d’esclaves mais inconscients de l’être, depuis plusieurs siècles.

      Aimé par 1 personne

  4. LANCE Jean-Jacques dit :

    De source ANSM. Au 18/02, après 3,5 millions de vaccinations en France on déplore 1082 cas graves et 169 décès pour vaccin Pfizer.
    Une simple projection sur 66 millions de français vaccinés donnera 20558 cas graves dont 3200 morts, à minima et dans l’attente d’effets inquiétants dans quelques mois ! Mais dans la presse ce matin, aucun effets indésirables graves à signaler….
    J’ai remis aux pharmaciens de ma commune les chiffres déjà très inquiétants de la semaine passée. Résultat, aucun affichage pour information de la clientèle !
    Un seul mot me vient, Lâcheté…..

    Aimé par 1 personne

  5. fraternel dit :

    et de surcroit on vos fera croire que ces personnes décédées ne le seront pas forçément à cause du vaccin;vaste rigolade si ce n’était pas triste et révoltant

    Aimé par 1 personne

  6. fraternel dit :

    monsieur lance c’est une très belle initiative de votre part mais comme les pharmaciens auront le droit de vacciner ils ne veulent pas inquiéter leur clientèle
    la peur a toujours eu pour effet de discipliner les gens parce que la mort c’est tabou c’est à dire par rapport à la vaccination.
    j’ai eu l’occasion de croiser une personnes agée dans une boulangerie et nous avons entamé la discussion.
    figurez vous que son médecin traitant lui a dit qu’elle pouvait mourir si elle n’est ne prenait pas son vaccin.
    j’ai failli bondir heureusement que le plafond est assez haut et j’aurais bien voulu lui demander l’adresse de ce médecin.
    franchement il y a des méthodes ou il y a des coups de pied au c;;; qui se perdent.
    HONTEUX!

    Aimé par 1 personne

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Merci Fraternel. Je suis d’accord avec vous sauf que leur fonction de pharmacien leur impose une information fiable sur les produits qu’ils vendent….ou qu’ils injectent à leurs clients. Si connaissant la vérité sur la dangerosité des vaccins ils n’assurent pas cette information, ils sont coupables de faute grave. C’est ce que j’irai leur rappeler……

      Aimé par 1 personne

  7. Ping : Faire un #COVID vaccinal n’est pas une bonne chose ! 100 000 évènements dont 2500 décès en Europe . | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  8. Pichon Franck dit :

    Quelqu’un peut -il donner le nombre de personnes vaccinés en Europe, ceci afin de préparer des arguments à ceux qui vont dire, « oui, mais il y tellement de vaccinés ». Ainsi on peut calculer la létalité du vaccin, à comparer par rapport à la mortalité des non vaccinés. Il faut rappeler également le manque total de recul sur les risques potentiels sur la stérilité et les cancers au long cours.

    Aimé par 1 personne

  9. comete dit :

    ce n’est pas un vaccin, pour l’agence des médicaments,pas classé comme vaccin, et en Europe ,c’est déclaré comme tests de thérapie génique,et officiellement, ces tests géniques OGM et ARM injectés en direct aux gens,jusqu’en 2023 ,c’est le programme ,Nuremberg est là, ils vont shooter les gens et des souches plus fortes et locales vont emerger,; comme en Israël,souche israellienne, grâce a leur pseudo vaccin,donc les gens vont muter,leurs cellules ,et devenir des OGM, les virus aussi,et tout ca réduit les gens a l’état de cobaye et on promeut ,en fait des tests grandeur nature,avec des effets secondaires terribles et des réactions du systeme immunitaire terrible, cradiaque,circulatoire,paralysie,et tremblements, la menace de rendre obligatoire au corps medical la satanée piqure, est légalement impossible,donc moulinet a l’Enarquie furieuse, que plus de 85°/° des médecins refusent de se faire piquer par ces saloperies, et 78 °/° refusent de vacciner les gens! !!!

    Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Bonjour comete,
      C’est très intéressant ce que vous dites.
      Notamment sur le fait que cette substance « pour l’agence des médicaments,pas classé comme vaccin »
      J’aimerais partager l’information autour de moi. Pouvez-vous nous indiquer à quel endroit on peut se la procurer, afin d’avoir un document officiel sur lequel s’appuyer ?
      Merci.
      Je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde.

      Aimé par 1 personne

  10. Metronibus dit :

    Difficile de trouver la source de cette affirmation: « 100 000 évènements dont 2500 décès en Europe ». J’ai parcouru toutes les bases de données de l’ANSM, addreports.eu, sur le site de Nicole Delépine. Rien. Impossible d’argumenter sans une source fiable et vérifiable par quiconque. J’ai envoyé un e-mail à mondialisation.ca, nicole delépine, sott.net. Aucun retour à ce jour. Donc pour moi cet article n’est pas utilisable pour argumenter.

    J’aime

Laisser un commentaire