
Soigner précocement pour vider les réas , éviter le confinement, diviser par deux ou trois la mortalité…Ils le refusent plus par bêtise et lâcheté que par corruption
Depuis un an je ne décolère pas : pourquoi refusent-ils de soigner dès les premiers symptômes ?
Laisser l’état de santé de personnes fragiles se dégrader, trier ceux qui auront droit à la réa et ceux qui n’auront que du rivotril… 30 000 morts dans les Ehpads et 45000 à l’hôpital .
Combien auraient pu être sauvés si l’Ordre créé par Pétain n’avait pas poursuivi les médecins résistants ?
Personne n’a demandé de rendre obligatoire les molécules inoffensives mais efficaces !Mais pourquoi interdire leur usage à ceux qui volontairement les demandaient ?
Certains s’interrogent : faut-il autoriser l’euthanasie ? Sans doute ne se rendent ils pas compte que l’Etat et l’Ordre créée par Pétain ont refusé le droit à la vie à des milliers de malades…
Quand bien même les médicaments seraient inefficaces, de quel droit les a-t-on refusés ? Ils auraient pu les dérembourser, de toute façon ils ne coûtent rien. Poursuivre les médecins qui les prescriraient revient à les interdire et donc à briser l’espoir.
Mais ces molécules sont efficaces, des centaines d’études le démontrent et plus encore la comparaison des taux de mortalité par million d’habitants entre les pays qui soignent et la France , traduit le désastre humanitaire.
A LIRE ABSOLUMENT https://pgibertie.com/2021/01/22/nayez-plus-peur-on-sait-enfin-soigner-la-covid-et-en-finir-avec-le-confinement/
Alors pourquoi s’obstinent ils ?
1 Ils sont parfaitement conscients de ce désastre mais ils l’assument au nom du principe de supériorité de la méthode sur la pratique
2 Les politiques ont la peur monstrueuse d’aller contre le petit quarteron de rats de labos qui prennent les décisions. C’est vrai pour le gouvernement mais également pour une bonne partie de l’opposition. Toutes les greffes sont possibles en France, disait Chirac , sauf les greffes de cojones faute de donneurs dans la classe politique française.
3 le quarteron en question est structurellement composé de médecins bureaucrates fuyant les malades ou de chercheurs qui ne trouvaient rien. Je crois sincèrement que leur nullité est encore plus grande que la corruption . Un ancien condisciple de Delfraissy raconte que « l’Endive » comme l’appelaient ses collègues savait faire des piqures mais que pour le reste… la reconversion politique lui permit une belle carrière . Faut il rappeler l’échec de Yazdanpanah avec le remdesivir, la débâcle de Lacombe et de son plasma ? Les vrais médecins soignent, cherche et trouvent, pas les habitués des plateaux tv .
4 Les liens avec Big pharma sont évident, Raffi (500 000 euros a été condamné pour des menaces contre Raoult) Bergmann ( le revenant du Médiator) et son million d’Euro sont les plus beaux spécimen. Comment comprendre le sabotage volontaire des études randomiséees par Yazdan Yazdanpanha , et ce pour tuer le protocole Raoult ?
5Le désastre français se retrouve en Grande Bretagne, en Belgique, dans plusieurs pays occidentaux , mais il prend source aux Etats Unis . Nos dirigeants ne veulent pas prendre de position contraire à celle préalablement choisie par les autorités sanitaires américaines . Ces dernières sont gangrénées par la corruption et l’hostilité à Trump qui fit pendant quelques jours la pub pour l’hydroxychloroquine .
Peut on espérer un changement avec la fin de l’hostilité politique ? Peut être mais lentement sur l’ivermectine des anti inflammatoires, le zinc, les vitamines.Pour l’hydroxychloroquine, c’est grillé, ils n’avoueront jamais …
6 Nos autorités sanitaires seront les dernières à évoluer comme on le vit avec leurs erreurs sur l’appareillage en oxygénothérapie ou auparavant sur le Médiator
7 La responsabilité des médias est centrale. Seule la presse de province avec ses correspondants, les médias alternatifs( France Soir, Agoravox …) jouent leur rôle (comme on le vit aux Etats Unis lors de la guerre en Iraq). Les autres sont passés sous le contrôle d’une coterie ignare et prétentieuse qui définit le Bien et le Mal . La désinformation étant orchestrée par les créatures « de Bichat » , gentiment rebaptisée Riri, Loulou et Fifi par Raoult
8 La coterie a réalisé un coup d’Etat sanitaire , elle ne veut pas nous soigner mais nous confiner
Insupportable de les entendre rabâcher ce mensonge : « il n’y a pas de traitement ! »Pourquoi nous interdisent il autre chose que le doliprane. Quand les veaux se révolteront ils ? La situation s’inscrit dans la continuite des scandales:
- 1980 et 1988, France : affaire de l’hormone de croissance ;
- 1984-1985, France, affaire du sang contaminé ;
- 1991 : affaire de l’Isoméride ;
- 2005-2010 : affaire des implants mammaires PIP ;
- 2008-2015 : affaire des grossesses sous Dépakine ;
- 2010-2012 : biberons stérilisés à l’oxyde d’éthylène en milieu hospitalier ;
- 2010 : affaire du Mediator ;
Et vous leur faites confiance? Et vous faites confiance à l’Ordre créé par Pétain?
Pourquoi font-ils cela ?
C’est très simple. Pour asseoir leur pouvoir dictatorial, celui de Macron, celui des grandes entreprises capitalistes parmi lesquelles Big Pharma. Cette tyrannie prenant prétexte sanitaire correspond à la mise en place d’une tyrannie à visée permanente. Il n’y a fondamentalement aucune incompétence dans tout cela. Si l’incompétence de certains à qui Macron a donné des postes de responsabilité est manifeste c’est qu’elle sert simplement cette visée dictatoriale.
J’aimeJ’aime
De manière légitime vous exprimez votre colère, votre incompréhension,vos actes d’accusation contre les responsables nommément désignés du fiasco sanitaire en France. Je le répète, je vous donne raison la plupart du temps. Mais ne croyez vous pas cher P. Gibertie, qu’aujourd’hui, la priorité urgente c’est de soutenir la Coordination Santé Libre autour du Dr Guérin? Oui,il est temps de mettre votre talent, vos convictions, votre engagement constant et solide au service de ces médecins courageux. C’est d’eux et de leur initiative que peut venir l’amorce d’un mouvement de fond citoyen capable de balayer la politique actuelle. Aujourd’hui le blackout dans la presse et à la radio est total.Même vous n’en parlez pas, un comble car ces médecins représentent exactement ce pour quoi vous vous battez depuis un an! Je le redis, Il faut soutenir la Coordination Santé Libre et la faire connaître encore et encore autour de nous, inlassablement
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait d’accord
J’aimeJ’aime
Mon souhait le plus fort, que le peuple se réveille, 0,05 % de létalité, nos libertés supprimées, notre démocratie bafouée.
Pour parodier: « France outragée, France brisée, France martyrisée, mais France libérée ! »
J’aimeJ’aime
entièrement d’accord avec lyonnais
sans compter qu’il faut soutenir tubiana perronne fouché toussaint zeller et totues celels et ceux qui ont eu le courage de soigner avec le protocole du professeur RAOULT contre vents et marées
n’en déplaise à tous les dézingueurs qui se pavanent sur les canapés des plateaux télé
J’aimeJ’aime
Louis Fouché, enfin un jeune qui ose et qui, en plus, est d’une remarquable intelligence !
J’aimeJ’aime
Coordination santé libre représentant 30000 médecins et autour de 100000 pétitionnaires mérite d’être soutenue, c’est pas évident car il y a le black-out des médias, lesquels sont entre les mains de quelques milliardaires et ne permettent pas l’expression du pluralisme mais d’une pensée unique.
Le dogme sanitaire que nous subissons est aussi largement dû aux différentes et multiples strates administratives sanitaires, des agences au ministère de la santé, dont les responsables ont été désignés non pour leur compétence, mais parce que politico compatibles et souvent avec l’amicale pression des lobbies.
Une certaine Karine L a dit tout et son contraire sur les masques, les tests, les variants inexistants, et dernièrement l’inutilité de la vitamine D, et s’est vue décerner la légion d’honneur.
En même temps le Pr Raoult soigne avec succès , pratique les tests depuis le début, séquence les génomes, découvre les variants et est traité de charlatan.
L’échelle des valeurs fonctionne à l’envers.
Tout ce petit monde médico politico médiatico bureaucratique médiocre se tient par la barbichette et ne veut pas se dédire, il mise tout pour le vaccin et est dans le déni de la prévention et des soins précoces.
Il se couvre juridiquement par la multiplication des conseils et commissions à fonctionnement opaque.
Cette stratégie est vouée à l’échec et est le résultat de la médiocrité un peu de même nature que celle qui avait conduit à la catastrophe de Tchernobyl. (L’addition des incompétences et la paralysie bureautique )
La maladie n’étant pas immunisante, le vaccin ne le sera pas non plus. Le vaccin anti grippal n’a pas éradiqué la grippe.
Donc il va falloir en revenir officiellement au soin et à la prévention comme pour toutes les maladies et dégraisser le mammouth de la santé.
Et beaucoup de médecins même non adhérents à la coordination traitent les patients sans bruit.
J’aimeJ’aime
Mais justement on ne leur fait pas confiance du tout, ce sont des escrocs qui présentent bien
J’aimeJ’aime