SIX SOCIETES SAVANTES APPELLENT A TRAITER AVEC LA VITAMINE D A FORTE DOSE ET A SUPPLEMENTER LA TOTALITE DE LA POPULATION

Enfin une victoire en ces temps obscurs en attendant la reconnaissance de la combinaison  zinc- ionophore (hydroxychloroquine, azi,ivermectine, nigelle…)

PREMIERE VICTOIRE DE CEUX QUI VEULENT LUTTER AVEC AUTRE CHOSE QUE CETTE SALOPERIE DE PARACETAMOL !

J’en ai pris plein la figure en défendant la vitamine D, surtout de la part des « journalistes sérieux » de Sciences et vie qui s’arrogent le monopole de l’info sérieuse « dans cette période où prospèrent les #fakenews et le complotisme médical, nous avons plus que jamais besoin d’un journalisme scientifique de qualité. Ce combat nous concerne tous » . Gag…

Après la rétractation de l’étude de la call Girl (lancet gate), l’abandon du poison de Yazdan (remdesivir, la reconnaissance de la vitamine D constitue la troisième victoire difficile contre la lobotomisation médiatique.

https://pgibertie.com/2021/01/16/nayez-pas-peur-tout-ce-que-vous-devriez-savoir-sur-la-covid/

Inversion des valeurs , les prix Nobel, les grands professeurs, les médecins de terrains sont décriés par des communicants comme Nathan  (chouchou  à Yazdan ) les lobbystes de Big Pharma,et des journalistes spécialisées dans la promotion de Greta Thunberg.

Nul doute que les médias qui nous désinforment  ne passent sous silence  ou ne cassent l’information…

De plus en plus de publications scientifiques soulignent l’intérêt de la vitamine D pour prévenir le Covid-19 ou du moins ses formes graves. 73 experts francophones et six sociétés savantes* nationales réunis autour du Pr Cédric Annweiler, chef du service de gériatrie au CHU d’Angers, et du Pr Jean-Claude Souberbielle du service d’explorations fonctionnelles à l’hôpital Necker-Enfants malades à Paris appellent à supplémenter l’ensemble de la population française. Cette supplémentation en vitamine D pourrait être un adjuvant utile pour contribuer à prévenir l’infection par le Sars-CoV-2, mais aussi et surtout réduirait le risque de formes graves de Covid-19, de passages en réanimation et de décès liés à ce virus.

Selon eux, «la vitamine D est capable d’activer ou de réprimer plusieurs dizaines de gènes, et peut ainsi théoriquement prévenir et/ou améliorer les formes graves de Covid-19.» Elle peut ainsi moduler «l’expression de l’ACE2 (utilisé par le Sars-CoV-2 pour infecter les cellules hôtes). L’ACE2 a des effets protecteurs contre l’inflammation dans plusieurs organes, dont les poumons.»

Vu la fréquence élevée des insuffisances en vitamine D retrouvées dans 40 à 50 % de la population française et plus encore chez les personnes à risque de formes graves de Covid-19, les experts recommandent donc :

– De promouvoir à grande échelle la supplémentation pour faire en sorte que le moins de personnes possible ne présentent de carence

– Et en cas d’infection avérée par le Sars-CoV-2, d’obtenir le plus rapidement possible un statut satisfaisant en vitamine D en recourant à une supplémentation à forte dose, et ce dès le diagnostic de la Covid-19 posé.

* Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale, Société Française d’Endocrinologie, Société Française d’Endocrinologie et Diabétologie Pédiatrique, Société française de gériatrie et gérontologie, Société Francophone de Néphrologie Dialyse et Transplantation, Société française de Pédiatrie

https://pgibertie.com/2021/01/16/nayez-pas-peur-tout-ce-que-vous-devriez-savoir-sur-la-covid/

https://pgibertie.com/2020/12/05/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-ne-parlez-surtout-pas-de-la-vitamine-d-elle-est-efficace-en-preventif-meme-les-anglais-viennent-d-en-distribuer-a-leurs-vieux/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour SIX SOCIETES SAVANTES APPELLENT A TRAITER AVEC LA VITAMINE D A FORTE DOSE ET A SUPPLEMENTER LA TOTALITE DE LA POPULATION

  1. Hilde dit :

    Houra…. Enfin…

    J'aime

  2. fraternel dit :

    il était temps!
    comme quoi les complotistes et les charlatans ne sont pas ceux qu’on croit!
    que de temps perdu!
    c’est déjà une avançée ne perdons pas espoir comme quoi la lutte et la ténacité paient!

    Aimé par 1 personne

  3. Georges PN dit :

    Sciences et Vie, une belle bande d’abrutis. J’ai commencé à lire cette revue et à y être abonné à l’âge de 15 ans, soit pendant environ 45 ans. J’ai été tellement écoeuré par leurs prises de position, par exemple sur le climat, que je n’ai plus acheté un seul numéro. Qu’ils crèvent !

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : SIX SOCIETES SAVANTES APPELLENT A TRAITER AVEC LA VITAMINE D A FORTE DOSE ET A SUPPLEMENTER LA TOTALITE DE LA POPULATION | Qui m'aime me suive...

  5. LYONNAY dit :

    Je suis étonné de ne pas vous voir réagir sur la nouvelle la plus importante de ces derniers jours : l’annonce officielle de l’Appel du 6 janvier avec la création de la Coordination Santé Libre qui regroupe un ensemble de collectifs rassemblant 30 000 médecins, 30 000 soignants et 100 000 citoyens! Vous avez bien lu : 30 000 médecins se lèvent avec la détermination de changer les choses pour que nous recouvrions le contrôle de notre santé. Vous trouverez notamment 2 vidéos passionnantes sur Youtube sous la houlette de la Dre Violaine Guérin. L’une est la présentation collective de la Coordination Santé Libre. L’autre est l’interview de Violaine Guérin sur Sud Radio. Il est important bien sûr de porter ces informations riches de promesses à la connaissance du plus grand nombre, autour de nous notamment.

    Aimé par 1 personne

  6. LYONNAY dit :

    ….toujours pas de réaction sur l’Appel du 9 Janvier (et non du 6 comme je l’ai écrit par erreur…)?
    Dommage! C’est là que doivent se porter notre attention et notre soutien en ce moment me semble-t-il….

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s