DES MEDECINS ONT-ILS ETE POURSUIVIS ET CONDAMNES AILLEURS QU’EN France pour leurs positions sur la covid ?

TERREUR SANITAIRE/ LA HONTE

DES MEDECINS ONT-ILS ETE POURSUIVIS ET CONDAMNES AILLEURS QU’EN France pour leurs positions sur la covid ? Des médecins menacés de radiation pour simplement avoir prescrit un antibiotique…Oui vous avez bien lu; un antibiotique !

J’ai cherché dans tous les pays occidentaux et je n’ai pas trouvé ! Faites de même si vous ne me croyez pas.

Dans notre pays  la presse reproduit la même  dépêche Afp pour nous raconter la chute, le naufrage de tel ou tel grand professeur  devenu complotiste  et disant n’importe quoi… L’opprobre suit , le médecins est qualifié de controversé…

Ricanements sur les plateaux  des spécialistes de bouchons d’oreille et des autoproclamés « journalistes scientifiques ». Marianne, le Figaro, Le Point  ne sont pas les moins zélés, plus ils sont ignares plus ces journalocenseurs sont méchants.

Aucun ne pose la question : et ailleurs, comment ça se passe ?

Ils nous ont fait gober l’absence de masques, les tests aux faux positifs, les résultats qui arrivaient huit jours après…

Ils ont voulu nous empoisonner au remdesivir…

Et aujourd’hui ils interdisent aux médecins de soigner …

Et ils punissent les lanceurs d’alerte…

le Cnom ( Conseil de l’Ordre créé par Pétain)a décidé le 10 décembre de porter plainte contre six médecins, dont plusieurs ont été très présents dans les médias depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Il s’agit des professeurs Raoult, Perronne et Joyeux, ainsi que des docteurs Delépine, Zeller et Rezeau-Frantz. 

Le cas Perronne est plus que symbolique, qui ose nier son humanité, son intelligence, son savoir? Il a osé parler, dénoncer un système contraire à toute éthique; prenez un doliprane et attendez d’étaouffer pour appeler le 15.

Il a soigné et pu vérifier que des traitements existaient. Il a été insulté, un carabin très proche de Yazdan YAZDANPANAH a même lancé une pétition pour avoir sa peau.

Dans quel autre pays au monde, en dehors de la Corée du Nord peut on voir un technocrate du nom de Martin Hirsch, licencier un médecin de notoriété internationale .

Je serai je l’espère présent à Garches mardi 22 à 13h pour soutenir Perronne et ses équipes.

Collectif Garches avec Perronne a lancé cette pétition adressée à Martin HIRSCH (directeur général de l’AP-HP) 

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PETITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHEShttps://www.change.org/p/martin-hirsch-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-l-ap-hp-soutien-au-pr-christian-perronne-d%C3%A9mis-de-ses-fonctions?recruiter=839813030&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d63b34f0-d98d-11e7-8f6b-d9f7c2852444

Le Professeur Christian PERRONNE a été démis le 17 Décembre 2020 par le Directeur général de l’AP-HP de ses fonctions de Chef de Service des Maladies infectieuses et tropicales exercées à l’hôpital Raymond Poincaré de Garches depuis 1994. Motif invoqué : « Depuis plusieurs mois, dans un contexte de crise sanitaire, le Pr Christian Perronne a tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce. ».

Quels propos ? Qui juge ? Est-ce que donner son avis serait devenu « indigne » ?

Comment ne pas y voir une atteinte inédite à la liberté d’expression d’un Professeur des Universités – Praticien Hospitalier ?

Comment ne pas y voir une réprimande pour avoir osé demander dans son dernier livre « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » ?

Comment ne pas y voir une intimidation à peine voilée, à destination des jeunes praticiens du monde médical, afin qu’ils restent dans l’adhésion inconditionnelle à la pensée médicale unique ?

De fait, le Professeur Christian PERRONNE, lanceur d’alerte et homme de conviction, paye pour son courage, son honnêteté et son dévouement

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

La loi déposée le 22 12 par Jean Castex permettait de vous interdire si vous n’êtes pas vaccinés Covid de :

  • vous « déplacer »
  • « d’accéder à des moyens de transport »
  • « d’accéder à certains lieux »
  • « d’exercer certaines activités »

C’est clairement une dérive vers une dictature sanitaire instaurant la création de citoyens de seconde zone, « les non vaccinés »

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-france/prise-dotages-de-nos-libertes

Le premier ministre Jean Castex a déposé ce 21 décembre un projet de loi qui affecterait la liberté et l’égalité si d’aventure ce projet était voté.

Quelques députés LREM, gênés sans doute par l’obscurantisme de ce projet, se sont empressés de préciser que cette loi n’avait pas été votée.. Pour l’instant.

La loi déposée ce soir par Jean Castex permettrait de vous interdire si vous n’êtes pas vaccinés Covid de :

  • vous « déplacer »
  • « d’accéder à des moyens de transport »
  • « d’accéder à certains lieux »
  • « d’exercer certaines activités »

Il s’agit clairement d’une dérive vers une dictature sanitaire instaurant la création de citoyens de seconde zone, « les non-vaccinés ».

Le contrôle parlementaire semble également s’évaporer devant la puissance administrative aux mains du Premier ministre. Notre démocratie est en danger.

Par ailleurs la loi n°3713 qui institue l’élection du président de la République par voie électronique et par correspondance mérite débat et il est placé en catimini de l’état d’urgence sanitaire. Quelle étrange sensation que de sentir chaque jour nos libertés se contraindre !

Les conséquences sont critiques pour nos libertés et entraîneraient des ruptures d’égalité entre citoyens.

Mesdames et messieurs les élus, maires, conseillers départementaux et régionaux, parlementaires, quel avenir, quelle société voulez-vous laisser à vos propres enfants ?

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour DES MEDECINS ONT-ILS ETE POURSUIVIS ET CONDAMNES AILLEURS QU’EN France pour leurs positions sur la covid ?

  1. Alain Schollaert dit :

    Bonjour Patrice, un grand merci pour toutes ces informations!

    Je me permets de vous envoyer ce qui suit et qui vous sera peut-être utile.

    Bonne soirée!

    Alain

    Connaissez-vous la Directrice Exécutive de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) qui vient d’autoriser 27 pays à utiliser leurs citoyens en tant que cobayes humains? Elle s’appelle Emer Cooke!

    Devinez où elle travaillait avant d’entrer au service d’institutions de l’Union Européenne dédiées au thème des médicaments! Vous ne devinez pas? C’était au sein de l’EFPIA/LEEM…la Fédération européenne des associations et industries pharmaceutiques!

    Emer Cooke y a occupé un poste de responsabilité lié à la gestion des affaires scientifiques et normatives… à Bruxelles. Découvrez ici qui sont les administrateurs de l’EFPIA/LEEM https://fr.calameo.com/read/00204928497a4374cd101?page=1

    Cette année, quelques mois avant la nomination de cette ex-cadre de la plus puissante organisation européenne réunissant Pfizer, GILEAD, Bayer Merck, AstraZeneca, GSK, Roche, SANOFI, Novartis et toutes les “petites” entreprises de Big Pharma, le Professeur Klemens Budde est entré à la Commission de ces experts qui viennent d’approuver le poison de Pfizer… il est, encore et toujours, consultant chez …. Pfizer et ce depuis 2015!

    Vous avez dit corruption et conflits d’intérêts? Où ça?

    J’aime

  2. HuguesDegroote dit :

    La Mafia Khazare rothschild est aux manettes depuis ses bureaux de la city â Londres, d où elle distille ses ordres à ses pions nommés démocratiquement via machines truquées Dominion afin de créer déficit et dettes â dessein d un nouvel ordre Mafia-Mondial â édifier..
    ..son sbire dédié a la lutte armee est bien ce Benjamin Netayanhu dont l imagination aussi invisible que servile n est celle qu exécuter les ordres émanant de ses maîtres MKR et de leurs officines locales de chaque pays (..!)
    ..le covid 19, programmé depuis 2oo3 est un virus militaire construit au labo Wuhan, et qui libéré par des hommes de mains, ira porter opprobre au pays hébergeur, abusé par la bande Hollande-Buzyn-Levi-Weil, â des fins de diversion..
    ..le tandem Essec 75/alix&frank imbert, après s’être debarassé de notre propre frère Eric, via meurtre maquillé en accident au soir du 2/2/74..,reprenant secrètement à leur compte, les activités du grand banditisme et du crime organisé d un certain jacques imbert, dit jacky le Mat, aura depuis cette date, ouvert et développé cette PME unipersonnelle, â l international, usant de corruption actives et passives auprès des locataires successifs de l Élysée..
    ..Or c est bien étonnamment une certaine SégolèneR qui joindra par tel, la greffiere de cette courageuse juge d instruction marieChristine Fritsch-garnier, enquetant sur le vol aggravé en bande organisée survenu le 3o/11/12,d un panneau 17e m appartenant, d une valeur de 1 million de Sterlings (expertiseChristies)..afin de « l inviter à lâcher l affaire, les imbert étant de bons et fidèles amis.. »..(..!!
    Or,c est bien Macron le pyromane cocaïnomane de notre dame de Paris, réalisé â dessein de célébrer le 5ooe anniversaire de l effondrement de la flèche de Beauvais survenu précisément en 152o, donnant aux Khazares opportunité providentielle de mettre main sur cette entité de corporation des « maçons-libres »(maçon franc) dont l organigramme à degré sera repris secrètement pour y loger derrière fonctions de la societe civile, un véritable établissement universel de leur nouveaux cabinets noirs hiérarchisés
    Cqfd

    J’aime

  3. pgibertie dit :

    A reblogué ceci sur LE BLOG DE PATRICE GIBERTIEet a ajouté:

    NOUS BASCULONS EN DICTATURE
    La loi déposée le 22/12 par Jean Castex permettait de vous interdire si vous n’êtes pas vaccinés Covid de :

    • vous « déplacer »
    • « d’accéder à des moyens de transport »
    • « d’accéder à certains lieux »
    • « d’exercer certaines activités »

    C’est clairement une dérive vers une dictature sanitaire instaurant la création de citoyens de seconde zone, « les non vaccinés »

    DES MEDECINS ONT-ILS ETE POURSUIVIS ET CONDAMNES AILLEURS QU’EN France pour leurs positions sur la covid ? Des médecins menacés de radiation pour simplement avoir prescrit un antibiotique…Oui vous avez bien lu ; un antibiotique !
    J’ai cherché dans tous les pays occidentaux et je n’ai pas trouvé ! Faites de même si vous ne me croyez pas.
    Dans notre pays la presse reproduit la même dépêche Afp pour nous raconter la chute, le naufrage de tel ou tel grand professeur devenu complotiste et disant n’importe quoi… L’opprobre suit , le médecins est qualifié de controversé…

    DES MEDECINS ONT-ILS ETE POURSUIVIS ET CONDAMNES AILLEURS QU’EN France pour leurs positions sur la covid ?

    J’aime

Laisser un commentaire