Pas de problème pour les dealers mais rigueur absolue à l’encontre des petits commerçants et des croyants
Pour la macronie ceux qui veulent défendre les liberté fondamentales sont de dangereux RADICAUX
Le terme de terroriste n’a pas encore été employé mais il est sous-entendu dans les tweets de Wargon médecin de la bande à Véran et époux de ministre…

La Déclaration universelle des droits de l’Homme garantit que « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. »
Priver un croyant de ce droit au moment où les foules s’assemblent dans les transports en commun , où les grandes surfaces sont ouvertes, ne se justifie pas pour des raisons sanitaires, à la différence du premier confinement.
Faut il préciser que ce droit concerne tous les cultes
Des personnes qui osent avoir une foi autre que celle imposée par l’OMS et Bill Gates, la foi en Dieu plutôt que la foi en le vaccin du covid, c’est du blasphème.
Et c’est c’est dangereux pour leur système.
On est revenu au temps de l’Empire romain. Bientôt on enverra les troupes arrêter les Chrétiens pour avoir prié. C’est d’ailleurs interdit avec la nouvelle loi sur l’Etat d’urgence sanitaire.
Tu adoreras mon vaccin, et tu craindras le covid ! voilà leur crédo.
A propos quel était le numéroo d’enregistrement de ce truc que Bill Gates veut nous injecter ?
J’aimeJ’aime