IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES

Vous n’êtes pas perturbé d’apprendre qu’en Grece, au Maroc, au Portugal la mortalité est bien moins forte que chez nous?

Soigner… Personne n’en parle mais les autres le font, pan nous ….Ah si chez nous on donne du doliprane puis un médicament pour tuer les vieux…

Soigner, c’est si simple pourtant…

Vous en doutez ? il suffit de jeter un petit coup d’œil aux 150 études scientifiques publiées de par le monde . Si vous cherchez l’étude de la Call Girl qui a convaincu Véran, les signataires se sont rétractés.

L’hydroxychloroquine n’est pas le seul traitement possible : vitamine D, singulair, Armoise, Zinc, nos anciens toubibs  savent soigner !

https://c19study.com/

On vous dit que pour tous les pays c’est pareil… Ah ?????

https://c19study.com/countries.html

https://hcqmeta.com/

COMPAREZ LES TAUX DE MORTALITE

Vous n’y croyez toujours pas car Raoult s’est trompé ? Ah …

Didier Raoult s’est il trompé ?

Nul n’est infaillible mais la campagne de dénigrement à l’encontre du professeur marseillais est passée à une vitesse supérieure . Je soutiens Raoult depuis février dernier, j’ai même été censuré par Facebook pour cela . Esprit libre je ce suis en mesure d’affirmer que Raoult nous a apporté un enseignement majeur mais il a commis une grosse erreur.

1°) l’enseignement majeur : un protocole efficace capable d’économiser des milliers de vies.

Raoult est un scientifique de premier plan, le meilleur dans sa spécialité selon les classement internationaux. Ceux qui le présentent autrement sont les héritiers de la Guépéou ou de ma Gestapo . Son protocole   (hcq, azi, zinc) a été validé par des dizaines d’é(études , il est appliqué dans le monde entier, je n’accepte plus de débat sur la question  mais je tiens à la disposition de ceux qui savent lire les comparaisons scientifiques  accessibles à tous. Comment ne pas être consterné par un pouvoir qui annonce que les personnes fragiles sont condamnées au doliprane puis à crever ?

Ceux qui perlent d’erreur sur le déroulement de l’épidémie sont malhonnêtes , il faut reprendre les vidéos de Raoult et préciser la date. Raoult a toujours parlé de mutations du virus, comme d’autres virus. Il évoquait au printemps un virus SAISONNIER et il avait raison , la covid aime le froid  De mai à septembre Raoult a refuse toute idée d’une troisième vague. Il avait encore raison , il suffit d’analyser ls statistiques. Il évoquait une mutation vers une souche peu dangereuse . Pas de trace de troisième vague jusqu’à la fin septembre. ON observe un plateau de moins de cinquante décès quotidien . Puis fin septembre une accélération n très nette à la mi octobre. AUCUNE RESPONSABILITE DES FRANÇAIS PENDANT LES VACANCES ; Raoult constate une nouvelle mutation du virus.

2 L’erreur de Raoult : une communication qui se retourne contre lui et ceux qu’ils veut soigner.

Je ne parle pas du côté druide  mais de choix de com. Il a fait confiance à Macron a soigné une amie de Brigitte et a espéré convaincre . Son responsable de com est même député suppléant Macronien.

Les médecins de ville qui soignaient comme ils le pouvaient ont été sanctionnés, Raoult n’a pas bougé Macron allait bien finir par revenir à la raison.

Les Français en dehors de l’IHU ont été privé du protocole , Raoult n’a pas bougé, Macron allait bien finir par revenir à la raison …

Perronne a  été sanctionné, Raoult n’a pas bougé , Raoult n’a pas bougé, Macron allait bien finir par revenir à la raison

Raoult a son tour a été sanctionné, Raoult ne bouge toujours pas  bougé Macron ricane dans son coin

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    Bravo pour votre travail Mr Gibertie.
    Croyez-moi, toute cette conspiration contre les peuples va prendre fin très très bientôt ! Des révélations décisives en provenance de Trump vont venir précipiter les choses, possiblement avant les élections. Cela pourrait être une question de jours. Des manifestations commencent aussi sérieusement à voir le jour en Italie et en Espagne. (voir Twitter silvano trotta)
    Tous nos psychopathes au pouvoir vont commencer à savoir ce qu’est la peur ! Chacun son tour….
    Le procès de Nuremberg ne sera rien à côté de ce qui les attends !

    J'aime

  2. Klair dit :

    Fidèle lectrice de ce blog depuis mars, je tiens à vous féliciter , M. Gibertie, pour vos analyses et votre ténacité. Vous aviez raison, bravo !
    M. Lance, j’espère sincèrement que vous dites vrai … Je guette moi aussi tout frémissement …

    J'aime

  3. JEAN-LUC dit :

    Je suis d’accord, Raoult n’a jamais dit que le virus ne reviendrait pas et il avait bien envisagé au contraire dès le début qu’il pouvait être saisonnier. Et qu’il pourrait muter.
    Or on a connu une chute brutale des températures, autour de 20 degrés après des températures très élevées.
    Ce n’est pas que le virus aime le froid.
    Mais l’organisme humain dépense beaucoup d’énergie pour lutter contre son refroidissement aux dépens du système immunitaire.
    La tendance est également de vivre plus à l’intérieur en oubliant d’aérer les pièces.
    Les carences en vitamine D peuvent être aussi assez importantes car la canicule qui a précédé n’a pas favorisé l’exposition au soleil, chacun essayant plutôt de se protéger du soleil.etc….,.
    On sait que suite aux suppressions massives de lits dans les hôpitaux les services d’urgences sont à saturation chaque hiver sans le Covid.
    Alors évidemment avec le Covid, comme le seul et unique traitement officiel c’est d’attendre avec un Doliprane et d’aller aux urgences ensuite, ça déborde.
    On attend un traitement ou un vaccin miracle.
    On n’aura ni l’un ni l’autre.
    Pour une simple grippe qui fait chaque année des milliers de morts le vaccin n’est pas miraculeux aux dire des virologues et la pilule miracle n’existe pas.
    Alors la solution c’est de laisser les médecins prescrire des traitements dès le début des symptômes à la manière de Raoult.
    Antibiothérapies, phytothérapies, vitamines C, D, Zinc, Magnésium, hydroxychloroquine….antihistaminique..,,,
    Des tas de molécules existent et on n’est même pas foutu de conseiller inhalations, tisanes, huiles essentielles capables de diminuer la charge virale, alors que ce virus est éliminé par l’eau savonneuse, le gel hydroalcoolique et la chaleur. Ce n’est pas le pire des virus.
    Mais on reste les bras ballants, rien, nada, aucune recommandation de traitement pour éviter les urgences. Et on ne trouve rien de mieux que de casser le tissus économique qui va lui aussi provoquer des morts.
    L’Allemagne fait beaucoup mieux que nous, car ils s’appuient sur leur médecine de ville et sur les heilpraktikers. Résultat 4 fois moins de morts qu’en France.
    Nous pendant ce temps là on interdit l’hydroxychloroquine et on autorise le rivotril.
    On a confié la stratégie à la recherche qui agit sur un temps long, au lieu des médecins thérapeutes de terrain, qui peuvent soigner dans l’immédiateté en attendant que les chercheurs trouvent.
    Donc erreur de stratégie comme en 40 et c’est la débâcle…,il n’y a plus qu’à se confiner jusqu’à la saint glin glin….

    J'aime

  4. nicole almar dit :

    oui c’est certain. Les choses sont transparentes maintenant.Nous avons à faire à un virus très intelligent qui boude les terrasses de café mais se promène dans la rue et le marché d’à côté à la recherche de sa victime prochaine…! comment faire pour s’en débarrasser? la tâche est ardue!
    Mais de quel virus parle-t-on? Covid 19? virus de la grippe? comment peut-on savoir puisque les tests de dépistage sont les mêmes? (en dehors des tests antigéniques)????
    qui peut me répondre?

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Bonjour Nicole.
      Le virus de la grippe est un coronavirus au même titre que le covid. Aucun praticien n’est ainsi en mesure de diagnostiquer les symptômes d’un patient comme étant ceux de la grippe ou de la covid 19 étant donné qu’ils sont semblables.
      En ce qui concerne l' »épidémie » des tests PCR, il faut savoir que la ruse de nos politiques et scientifiques corrompus tient dans l’analyse de l’échantillon prélevé qui sera soumis à une « soupe » de dilution (pour parler simplement) qui s’établira à 40/45 cycles au lieu de 20. A ce titre, le résultat sera l’identification d’ innombrables « traces » de différents virus morts ou très faiblement actifs qui ne seront d’aucun dangers pour la personne concernée et non-transmissible à de tierces personnes. Mais pour renforcer la peur, ces cas sont habilement et criminellement annoncés comme potentiellement malades, ce qui est faux !
      Pour terminer, la grippe hivernale qui fait habituellement entre 10 et 20 000 morts en France chaque hiver, n’a été fatale qu’à 72 personnes cette année !!! Pour les USA, c’est une moyenne de 75 000 morts….rien cette année ??? Cherchez l’erreur…..
      Peut-être un affreux mélange des genres ? Remarquez, sur un malentendu ça peut marcher…..c’est d’ailleurs ce qui semble bien être arrivé.
      Des incompétents ? Je ne cesserai pas de le répéter : nous avons à faire à une bande bien organisée qui n’a pas fini de nous faire souffrir…..
      Priez pour Trump et sa réélection, c’est notre seul espoir !

      J'aime

    • DANIELLE LHOBET dit :

      ok pour votre travail.
      Mais pourquoi voyons nous sur le côté acheter Amazon ?
      Etonnant
      Danielle Lhobet

      J'aime

  5. Ping : IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Je suis indignée de voir que les malades pourraient être soignés mais qu’on les regarde mourir et qu’ils participent a une sorte de « score »…

    J'aime

  7. Ping : LES DECODEURS DU MONDE SONT DES MENTEURS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  8. patrice nagel dit :

    La finance internationale tient les politiques enter ses mains. Cela n’est pas d’aujourd’hui. Rien de nouveau, si, tout de même: mieux vaut, question profit et masses financières qui dorment dans les paradis exotiques, de ne pas faire guérir immédiatement les malades. La liste des scandales des médicaments toxiques est sur le web. Le dernier ça n’est pas l’HDCQ de l’IHU mais la Dépakine. Le plus éprouvant c’est l’impuissance des peuples.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s