LE DOSSIER QUI ACCUSE: Les islamistes cherchent à susciter la guerre civile en France

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Un vieux prêtre de 86 ans égorgé dans un lieu sacré, l’horreur succède à l’horreur

JE VIENS DE RELIRE LES CHRONIQUES ALGERIENNES de Camus  et je l’ avoue le rapprochement avec la situation actuelle fait peur .

Le massacre des innocents se poursuit …  en France mais également au Moyen Orient  et là bas les chrétiens et  les musulmans  sont égorgés dans une totale indifférence

Il y a quelques mois dans «Pourquoi les Gaulois ont ils peur que l’Islam leur tombe sur la tête  » j’étudiais les mécanismes dangereux qui conduisaient à une fracture de la communauté nationale.

Je dénonçais les choix géopolitiques de Sarkozy, Juppé, Hollande, Fabius, Ayrault, ces choix en rupture totale avec la politique de Jacques CHIRAC ont conduit la France à déstabiliser la Libye, la Syrie, à armer nos ennemis d’al Qaeda (al Nosra) via des pseudos rebelles modérés

Je dénonçais également les complices de l’islamisme

Voir l’article original 6 516 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LE DOSSIER QUI ACCUSE: Les islamistes cherchent à susciter la guerre civile en France

  1. Annie Paashaus dit :

    c’est exactement dans le plan.. ils arrangent une guerre de religion !! par des individus qui n’ont rien à voir avec l’islam, ils veulent supprimer le maximum de monde pour imposer une dictature maçonnique merdique ( plus de chrétiens !.. plus de musulmans !..en les laissant s’entre tuer ;et attendre les mains dans les poches..que les rescapés les supplies de venir à leur aide…de cette manière ils seront en mesure de faire voter les lois qu’ils veulent ..c’est tellement clair….que comptent-ils faire pendant ce temps …attendre bien planqués…faut pas oublier que le monde est devenu très petit .. à moins de se planquer au Vatican.dont ils sont .déjà. introduit par un pape qui a trahi la chrétienté et qui ose porter le bâton avec le signe de la bête .(voir les révélations de Mgr richard WILLIAMSON ) les Européens doivent se lever maintenant ..ils craignent une révolution et se hâtent de dresser de nouvelles interdictions..de peur d’être pris de court !! Français et vrais Musulmans doivent s’unir pour contrer cette machination .

    J'aime

    • Michèle Machenin-Murzilli dit :

      Merci Annie, le vent souffle fort depuis longtemps sur notre pauvre France et ce que vous exprimez n’est qu’une partie de cette « conspiration des élites » que dévoile notre ami C. FAYDIT dans ses livres, avec un courage grandiose. Connaissez-vous ?
      Prenez bien soin de vous. Michèle

      J'aime

  2. Patrick Huet dit :

    J’apporterai un bémol à cette affirmation en disant que ce sont les gouvernants qui cherchent à créer une guerre civile entre France.
    Toujours selon cette loi : diviser pour mieux régner !

    Alors retournons le projecteur sur le gouvernement, sur Macron et sur tous les hauts responsables qui ont établi en France un Etat policier (que nous avons encore le pouvoir d’abolir)
    Et c’est parce que nous avons encore le pouvoir d’abolir leurs méfaits qu’ils font venir des gens d’ailleurs pour créer une crise interne !
    Arrêtons de faire leur jeu.
    Bien sûr, ils importent des voyous de l’étranger pour créer cette guerre ! Mais ce sont nos gouvernants qui font cette manoeuvre. Continuons à les poursuivre en justice, à les dénoncer et ne nous laissons pas avoir par leurs manipulations.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s