Monsieur le Président, les personnes à risques n’ont pas le luxe de pouvoir attendre un hypothétique vaccin alors qu’il existe des molécules simples, connues réduisant la mortalité de moitié .

Monsieur le Président, nous ne voulons pas de votre doliprane.

Je ne suis ni anti masque, ni anti  geste barrière , je sais simplement lire , réfléchir et je préfère les soins au désespoir. Face à un virus saisonnier j’en ai franchement assez des désinformateurs prétentieux qui insultent nos médecins et leur interdisent de nous soigner.

Dans tous les contextes épidémiques, par exemple lors des épidémies de grippe ou de polio, les mutations des virus responsables ont toujours fini par aboutir à une atténuation de leur virulence. Les virologues espèrent que ce sera aussi le cas pour l’épidémie de SARS-CoV-2. Mais les mutations remettent en cause la probabilité d’un vaccin rapide et efficace

Les personnes à risques n’ont pas le luxe de pouvoir attendre  alors qu’il existe des molécules simples, connues  qui peuvent réduire la mortalité de moitié pour les malades de plus de 80 ans.

J’ai lu relu quelques 137 études portant sur l’hydroxychloroquine. Toutes celles qui concernent un traitement précoce sont positives et décrivent  une amélioration médiane de 64%.
Quand le traitement est tardif, les deux tiers des études attestent d’une amélioration sensible , même l’étude Discovery interrompue au moment où elle prouvait une baisse de mortalité de 17%.

Il ne reste à charge que l’étude réalisée par une call girl (lancet gate ) et celle qui ont conduit à mettre 7g d’hcq à de malheureux cardiaques.

Votre ministre a interdit l’hydroxychloroquine en s’appuyant sur les inventions de la Call girl!

Faut il traduire devant une Cour pénale internationale les dirigeants grecs, marocains, chinois , russe … tous ceux qui soignent  avec cette vieille molécule ?

Allons nous bruler place de la Concorde les 137 études sur l’hcq , toutes celles sur le Zinc, la vitamine D et l’azythromycine ?

Censure et désinformation sont en marche particulièrement dans le service public.

L’émission « C à vous » avec Cohen est devenue un lieu de désinformation et de Fake New ou la calomnie prédomine sur le débat de fond, le tout payé par nos impôts! La déliquescence du service public!

Patrick COHEN devenu Désinformator, appelle à l’autodafé des revues scientifiques .

À l’origine, un autodafé est la cérémonie de pénitence publique organisée par le tribunal de l’Inquisition espagnole ou portugaise, durant laquelle celle-ci proclamait ses jugements. outes les dictatures tentent de brûler les voies de la connaissance incarnées par les livres ou les articles scientifiques . On se rappelle l’autodafé nazi de mai 1933.

Aujourd’hui la mode est de retour sous le couvert de la bien pensence et elle passe largement par les médias. Des Savonarolle s’autoproclament détenteur de la vérité  et organisent la censure au nom de leur juste cause. Il y a quelques semaines sur France Inter, de Lasganerie théorisa l’affaire , d’autres s’en prennent quotidiennement à C News , une chaine qui pratique les débats contradictoires. Zemmour fut une des premières victimes mais il a l’habitude.

Le plus grave, c’est qu’aujourd’hui les désinformateurs veulent la peau de nos meilleurs scientifiques, reconnus mondialement , ils entendent bruler et faire passer pour du charlatanisme tout  ce qui démontre à ce jour  que l’on peut soigner de la Covid .

De juin à octobre, nous sommes passés de 7.500 à 34.000 postes d’infirmiers vacants, et il en part chaque jour

Des tests PCR dont la réalisation et les résultats sont trop tardifs, dont certains sont incapables de distinguer virus actif et inactif, Sars cov 2 et simple rhume ,

Des médecins de ville qui n’osent pas soigner les personnes infectées après les interdictions,Ils hésitent même à preseecrire autre chose que du doliprane

Des réanimations avec intubation très délétères confondues avec des soins intensifs dont les patients se sortent bien,

Un oubli du nombre de malades et de morts chaque année victimes de la grippe,

La suppression de lits et de postes de soignants,

Des mesures absurdes et paradoxales qui enlèvent tout repère aux gens,

Des discours anxiogènes sur un virus saisonnier, Raoult l’avait envisagé dès avril dernier Et un hôpital à genoux qui devient en certains endroits un «cluster» faute de moyens

Choisirez vous de croire Jimmy Mohamed, Deray, et Cohen ? Nous avons choisi de croire Raoult, Perronne, Toussaint et Toubiana.

Nous sommes près de 200 000 citoyens en colère

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Monsieur le Président, les personnes à risques n’ont pas le luxe de pouvoir attendre un hypothétique vaccin alors qu’il existe des molécules simples, connues réduisant la mortalité de moitié .

  1. CHARET dit :

    Il serait quand même temps de bouter dehors ces autistes mal intentionnés qui déraisonnent et nous enfument.
    Les conclusions d’experts s’accumulent. Elles montrent TOUTES que ces autistes marchent sur la tête.
    Exemple, cette traduction d’un document américain de JB Handley de juin, à lire sur
    https://fr.sott.net/article/35786-Critique-en-16-points-majeurs-de-la-raison-impure-du-confinement-Comment-en-sommes-nous-arrives-la
    Et dont l’introduction est incontestable :
    « Pour qui veut bien regarder, il y a tant de faits qui racontent la vérité, et cette vérité ressemble à cela :
    « Compte tenu de ce que nous savons aujourd’hui du taux de mortalité par infection du Covid-19, de l’impact asymétrique selon l’âge et l’état de santé, de la non-transmissibilité par des personnes asymptomatiques et dans des environnements extérieurs, du taux de mortalité quasi nul pour les enfants et de la compréhension de base des virus par la loi de Farr plus que centenaire, le confinement de la société fut une stupide décision politique à ce point dévastatrice pour la société que les historiens pourraient la juger comme la pire décision jamais prise.
    Pire encore, bien que ces dommages soient maintenant reconnus et en dépit du fait que chaque heure passée dans une phase de confinement produit un effet domino dévastateur sur la société, de nombreux décideurs politiques n’ont toujours pas changé d’avis. Dont ce gvt inepte de la France qui reste scotché depuis des mois à sa décision d’interdire le seul médicament éprouvé, avec une précipitation servile et suspecte, motivée par un texte du Lancet dont la nullité sautait aux yeux dès le 1° instant…
    Pendant ce temps, les médias (merdias?)— à quelques exceptions notables près — sont étrangement silencieux quant aux informations positives. Heureusement, et malgré les critiques extrêmes et la censure d’une foule en colère, désespérée de continuer à mener une guerre imaginaire, un groupe inattendu de héros à travers le paysage politique — dont beaucoup de médecins et de scientifiques — se sont manifestés pour dire la vérité. »

    Lire la traduction de l’article de J.B. Handley – (JBH Blog, aux US Sott.net 13 juin 2020) à cette adresse https://fr.sott.net/article/35786-Critique-en-16-points-majeurs-de-la-raison-impure-du-confinement-Comment-en-sommes-nous-arrives-la

    J'aime

  2. GONTIER dit :

    Enfin la vérité est dite bravo pour cette lettre de tout cœur avec vous

    J'aime

  3. Paul Robert dit :

    Tout le Monde sait ce que mériterait Cohen , tout le monde attend qu’une Justice passe.

    J'aime

  4. nicole almar dit :

    dites-moi que je peux signer deux fois au moins la pétition!!!
    merci monsieur Gibertie.

    Aimé par 1 personne

  5. Mulor dit :

    Qui traduira, tout ces journalistes, journaleux plutôt, pour désinformations, mais surtout pour prétentions,

    J'aime

  6. nicole almar dit :

    ce n’est pas une plaisanterie. Ce serait un souhait si je le savais réalisable…

    J'aime

  7. fraternel dit :

    et encore toutes mes félicitations pour cette lettre j’espère que celle çi clouera le bec de cohen que je ne plus le voir en peinture j’aimais cette émission mais depuis quelque temps celà me met en colère de voir les memes tetes qui dézinguent à tout va les professuers peronne tubiana toussaint et raoult et les journalistes opinant u chef sans jamais jouer la contradiction

    J'aime

  8. Guevel dit :

    Je ne regarde plus la télé depuis que j ‘ ai vu un croque mort nous annoncé tous les soirs le nombre de mort C’ était morbide. La gestion de cette crise m ‘a ouvert les yeux
    Je pense qu’ ils savent très bien ce qu ‘ ils font instaurer la peur, pour que les gens soient dociles pour toutes leurs manigances à venir.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s