
Ses auteurs, une équipe de l’Inserm dirigée par Thibaut Fiolet , il ne s’agit pas d’une étude portant sur des malades hospitalisés et observés par une équipe mais d’une manipulation statistique . De quoi rire quand on reprend les données ; Aucune étude nouvelle mais la reprise de statistiques anciennes contestées.Les vraies études sont tout simplement oubliées…
Lyssenko est un scientifique auteur de plusieurs falsifications. J’ignorais qu’il existait déja un prix portant son nom et décerné à des personnalités politiques. Le prix que j’évoque n’a rien à voir de près ou de loin avec ce prix
L’hydroxychloroquine , ça peut pas marcher puisqu’ils n’ont pris en compte que les études à charge…
1° ELIMINATION DE TOUTES LES ETUDES PLUS OU MOINS FAVORABLES A L’Hydroxychloroquine en les accusant de « biais » Elles sont donc écartées ou corrigées…
Parmi les études observationnelles, quinze articles présentaient un risque de biais modéré ou grave [13 14 15 16 17 18 41 42 44 46 47 48 56
Facteurs de risque de mortalité chez les patients atteints de COVID-19 à New York.
J Gen Intern Med. 2020;: 1-10 https://doi.org/10.1007/s11606-020-05983-z
et dix études présentaient un risque critique de biais [23 43 49 50 52 53 54 59 60 65
Onze études observationnelles n’ont pas rapporté de tailles d’effet ajustées pour contrôler la confusion et le biais de sélection [23 24 43 44 49 53 54 57 59 60 65
2°) Ne retenir que les études défavorables même si elles ne proviennent pas d’études hospitalières avec des médecins et des patients.
Il s’agit pour l’essentiel de productions statistiques du « big data » . Depuis le Lancet gate on sait combien elles peuvent être bidonnées… Le plus souvent les patients n’ont pas été testés et l’on ignore s’ils ont… le Covid. Enfin l’état de santé des malades n’est pas comparable …
Les gros bataillons de recovery et les Anglais suicidés avec des doses létales (6 fois la dose)
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.07.15.20151852v1
la critique :
Des malades traités à l’hcq déjà en réa et en plus mauvais état et en particulier un mauvais bilan lymphocytes

https://www.clinicalmicrobiologyandinfection.com/article/S1198-743X(20)30505-X/fulltext
La trop fameuse étude sur les vétérans
Les champions des comorbidités
D’un côté des malades traités à l’hcq : 78% ONT AU MOINS TROIS CO MORBIDITES (dianète, cancer) de l’autre 22% seulement

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.21.20109207v1.supplementary-material
L’étude qui mélange tout
Le diable se cache dans les détails (tableaux complémentaires en pdf) et si vous avez pris la peine de lire cette étude vous ne serez pas convaincus :
Plus du tiers des patients concernés n’ont pas eu le covid…Que viennent ils faire dans cette étude, les tests sont négatifs et ils n’ont pas les symptômes.

Les non covid sont plus nombreux que dans le groupe traité à l’hcq et AZI (différence de 5%)
Il ne s’agit pas des premiers symptômes et l’ont découvre que 20% du groupe de contrôle ont eu de l’hcq (7% avant hospitalisation ) et 40% de l’azi ( avant même l’hospitalisation …
3) La réponse de Raoult : les études sont positives

Même en prenant en compte les « études « big data » les données sont favorables. Pour les vraies études celles menées dans les hôpitaux, elles sont unanimes
https://pgibertie.com/2020/08/26/manu-tu-sais-la-covid-ca-se-soigne/
Je suis désolée, mais je n’ai pas le courage de parcourir ces données statistiques, qui finalement rangent le pauvre petit individu, au rang d’un troupeau de moutons, obéissant et un peu idiot. Vive la Liberté ! Je n’en peux plus et, cependant, dans mes montagnes, je me sens extraordinairement épargnée ! Mais les champignons sont toujours porteurs de radioactivité chez nous (1600 mètres, en montagne de Savoie)… Mais les gens ne le savent pas. Que dire, après tout, c’est surtout pour nos descendants, nos enfants, nos petits-enfants, qui sont en train de muter dans une autre dimension vibrationnelle, tout en nous aidant aussi ! Vous ne savez pas, tout ça ????? Les statistiques, je crois que ça suffit ; LA VIE EST PLUS IMPORTANTE QUE LES STATISTIQUES QUI NE FONT QUE COMPLIQUER LES CHOSES !
Moi, mon arbre, dans la forêt d’à côté me parle d’autre chose !
J'aimeJ'aime
Ping : Malgrè de nouvelles preuves de l’efficacité du protocole Raoult ils refusent toujours d’autoriser les soins | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Ping : Manu , tu sais la Covid, ça se soigne! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
On est dans la cinquiéme dimention …. Le réel est nié, tordu, inversé …. C’est satanique !
J'aimeJ'aime
Bonsoir Jean-Paul,
Nous sommes oui, dans la cinquième dimen(sion) et pas tion, depuis quelques années, ce qui a engendré d’ailleurs certains effondrements aussi difficiles les uns que les autres : surtout dans le mental des humains voués à « la critique », la « violence », « la haine ». Et malheureusement il faut en passer par là, comme une initiation, pour s’acheminer vers le meilleur, et pour lequel il faut encore beaucoup, beaucoup de temps pour faire émerger une race globale d’Humains différents et en meilleure harmonie avec l »Origine… et ses mutations incroyables qui ont fait ce que nous sommes, des êtres pensants qui devraient bel et bien être de plus en plus intelligents, si nous entrons en « résistance », comme on eu le courage de le faire nos Ancètres… A bon entendeur, mes salutations les plus respectueuses, qui que vous/tu soyez/sois !
J'aimeJ'aime
Pardon ! « ont eu le courage »
J'aimeJ'aime