Le gouvernement bordélise le dépistage et de nouvelles études prouvent l’efficacité de l’hydroxychloroquine

Heureusement toujours pas de deuxième vague au granf désespoir des marchands de Remdevisir, le médicament qui détruit les reins sans soigner du covid? Monique Plaza fournit de précieuses informations .

«Au lieu de pointer du doigt les laboratoires, les autorités feraient mieux de travailler en coordination avec eux, ajoute-t-il. Quand on distribue 300 000 bons de dépistage dans les Hauts de France et plus d’un million dans 32 communes d’Île-de-France sans concertation, forcément, cela embolise tout, les standards téléphoniques, les délais pour les rendez-vous et l’analyse des résultats.»

«La stratégie du gouvernement est aberrante car on dépiste n’importe qui n’importe comment, estime carrément Lionel Barrand, président du Syndicat national des Jeunes Biologistes Médicaux. Là par exemple on est embolisé par les gens qui veulent se faire tester avant de partir en vacances. Comment voulez-vous dépister 70 millions de Français, et recommencer la semaine d’après quand ils auront été en contact avec d’autres personnes ?

Monique Plaza

🔶Nouvelle étude italienne sous presse sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19🔶

Auteurs : Antonella d’Arminio Monforte, Alessandro Tavelli, Francesca Bai, Giulia Marchetti

Dans leur étude, Arshad et al ont apporté les preuves d’une réduction de la mortalité chez les patients Covid-19 prenant de l’hydroxychloroquine seule ou avec de l’azithromycine dans une étude observationnelle aux États-Unis (Arshad et al., 2020).

Les données sur l’efficacité et la toxicité de l’hydroxychloroquine sont controversées (Liu et al., 2020, Devaux et al., 2020, Gautret et al., 2020, Tang et al., 2020, Geleris et al., 2020).

Au total, 539 patients hospitalisés pour le COVID-19 ont été inclus dans notre cohorte à Milan, du 24 février au 17 mai 2020, dont 174 sont décédés à l’hôpital (probabilité de décès au jour 14: 29,5% -95% IC: 25,5-34,0).

Nous avons divisé un sous-ensemble de notre cohorte en trois groupes qui ont commencé le traitement un jour médian après l’admission: ceux recevant de l’hydroxycholoroquine seule (N = 197), ceux recevant de l’hydroxycholoroquine + azithromycine (N = 94) et ceux ne recevant ni l’un ni l’autre (témoins) (N = 92). Dans ce dernier groupe, 10 ont commencé des antiviraux anti-VIH (boosté-lopinavir ou -darunavir), 1 teicoplanine, 12 immunomodulateurs ou corticostéroïdes, 23 héparine et 46 sont restés non traités.

Le pourcentage de décès dans les 3 groupes était de 27%, 23% et 51%. Une ventilation mécanique a été utilisée chez 4,3% du groupe d’hydoxychloroquine, 14,2% du groupe d’hydroxycholoroquine + azithromycine et 26,1% des témoins.

Les risques relatifs de mortalité non pondérés et pondérés sont présentés dans le tableau 1. Après ajustement pour un certain nombre de facteurs de confusion clés (voir tableau), l’utilisation d’hydroxycholoroquine + azithromycine a été associée à une réduction de 66% du risque de décès par rapport aux témoins; l’analyse a également suggéré une plus grande efficacité de l’hydroxychloroquine chez les patients atteints d’une maladie COVID-19 moins sévère (PO2 / FiO2> 300, valeur p d’interaction <.0001).

Nos résultats sont remarquablement similaires à ceux présentés par Arshad et al.

https://www.ijidonline.com/action/showPdf…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le gouvernement bordélise le dépistage et de nouvelles études prouvent l’efficacité de l’hydroxychloroquine

  1. faguelin1 dit :

    Patrice, le lien ne fonctionne pas. Une erreur ou bien il a été supprimé ?

    J'aime

  2. 777espoir dit :

    Que ne ferait pas notre gouvernement pour discréditer la solution du Pr Raoult. Si la France était une vraie démocratie de nombreuses personnes auraient des comptes à rendre à la justice, en particulier notre président, les ministres de la santé successifs de sa présidence. Sachant que la France est reconnue mondialement comme le plus fort soutien aux laboratoires pharmaceutiques, la gestion de la pandémie du Covid 19 le confirme, la France a réussi l’exploit d’interdire une solution efficace contre la pandémie; finalement peu de personnes rendront compte à la justice.

    Aimé par 1 personne

  3. fraternel dit :

    nous avons un gouvernement qui ne jure que par les considérations financières de certains
    le monde d’après comme le veut notre président c’est comme le monde d’avant
    on n’obei qu’à une bulle financière vu le pataquès que provoque la distribution de ces bons de dépistage on veut faire peur aux gens que l’on ne s’y prendrait pas autrement
    les dégats collatéraux que vont provoquer cette surmédiatisation cette coures effrénée pour un vaccin seront énormes quant aux solutions il y en a mais on ne veut pas en entendre parler.
    s’ils veulent saturer les services de psychiatrie ils sont sur la bonne voie
    il est aussi temps que des voix s’élèvent contre ces chaines télés qui ont toujours les memes invités sur les plateaux
    meme Eric CAumes propose maintenant que les jeunes s’infectent entre eux et le débat est relançé.
    nos élites qui savent tout vont dans tous les sens ils devraient commencer par faire preuve de modestie celà ne leur ferait pas de mal
    et les labos devraient travailler entre eux et ne pas se faire une concurrence féroçe
    c’est çà l’esprit de solidarité?
    Quant au gouvernement ……c’est borderline
    c’est pourquoi je suis d’accord avec les propos de 777espoir
    bon dimanche à toutes et à tous et restons optimistes!

    Aimé par 1 personne

  4. LANCE Jean-Jacques dit :

    Impossible de passer un lien concernant une vidéo très intéressante youtube. Une fois de plus la censure bat son plein….Elle concerne le Pr David Mendels, spécialiste en intelligence artificielle et microbiologie. Il avait été mandaté officiellement afin de tester la fiabilité de 11 tests sanguins individualisés. Après publication de ses résultats et è sa grande surprise, les tests les plus pourris
    ( ce sont ses termes), ont été mis sur le marché !
    Vous retrouverez la vidéo en mettant – Pr David Mendels. Tests sanguins- sur le moteur de recherche. SVP, faites partager….

    Aimé par 1 personne

    • 777espoir dit :

      Dans l’histoire des virus, une deuxième vague serait une nouveauté, improbable en été. Mais entretenir cette crainte présente des avantages pour nos gouvernants maintenir la peur et s’opposer à une révolte populaire légitime. Ce que n’a pas fait notre gouvernement en mars tester un grand nombre de personnes afin de confiner les personnes atteintes par le virus et les personnes âgées à risques. C’est seulement maintenant que de nombreux tests sont effectués trop tardivement. Posture identique à l’emploi de la solution du Pr Raoult, tout cela pour préserver les intérêts des laboratoires pharmaceutiques.

      Aimé par 1 personne

      • LANCE Jean-Jacques dit :

        Pensez-vous réellement que la majorité des gouvernement occidentaux, dont la France, aient été assez stupides et irresponsables pour laisser mourir des centaines de milliers de personnes et surtout laisser « naufrager irrémédiablement » leurs économies respectives, simplement pour faire plaisir aux labos et leur faire empocher quelques milliards de dollars? Comprenez que la vérité est ailleurs et sera autrement plus explosive pour qui sait regarder la réalité des faits avec un peu de hauteur.
        Préparez- vous plutôt à la divulgation, à cout terme, de vérités particulièrement déstabilisantes mais salvatrices ! Tout se met en place du côté de chez Trump…..

        J'aime

      • Patrick Huet dit :

        @ Jean-Jacques Lance, j’aimerais être aussi optimiste.
        Pour le moment, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, mais concentré sur l’éveil des professions médicales, et les encourager à intervenir et à prendre parti comme le font courageusement les Professeurs Raoult, Perrone, et tous les autres que j’ai cités.

        Aimé par 1 personne

  5. Patrick Huet dit :

    A propos de médecins et praticiens qui prennent position, voici deux autres pointures à se distinguer par leur courage :
    – la généticienne Alexandra Henrion-Caude (ancienne directrice de recherche à l’INSERM) ,-dont vous trouverez la vidéo sur Youtube) ;
    – le Pr Jean-François Toussaint dans une interview passée sur LCI avec Pujadas (le 29 juillet)
    Oui, des personnalités responsables osent de plus en plus d’affirmer la réalité des faitsface aux flots médiatiques.

    Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Un petit bémol à mon commentaire (car on ne peut plus le corriger une fois validé). Je n’ai pas encore eu accès (pour raisons techniques) à la vidéo de madame Alexandra Henrion-Caude. Tout ce que je sais, c’est qu’elle critique la gestion du gouvernement. Je ne sais rien de plus. Si quelqu’un a plus de chance que moi avec la vidéo, il peut nous en parler.

      Aimé par 1 personne

  6. LANCE Jean-Jacques dit :

    J’ai fait parvenir une longue lettre à mon médecin traitant avec tout ce qu’il faut de preuves pour convaincre un être doué de la plus simple intelligence. J’attends toujours la réponse……
    Il faut poursuivre dans cette voie tout en sachant que la majorité restera silencieuse.
    Le problème n’est pas franco-français mais reste d’ordre mondial face à une terrible « oppression » organisée même si beaucoup doutent toujours qu’une telle chose puisse exister.
    Je suis optimiste car je sais que nous ne sommes pas seuls dans ce combat et heureusement pour nous ! Faites confiance à des dirigeants tels que Trump. Il a souvent annoncé, à travers des entretiens avec des journalistes, qu’il était en train de « vider le marécage ».
    La fin de l’été s’annonce très chaud…..

    Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Excellente initiative que cette lettre à votre médecins.
      Pour ce qui lisent l’anglais, une association américaine comprenant de nombreux médecins et spécialistes a publié un article montrant comment furent crées les fausses études sur la chloroquine, ainsi qu ela chronologie de ce événements.

      https://ahrp.org/
      AHRP : Alliance for Human Research Protection

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s