N’acceptez pas des mesures idiotes et dangereuses!

95594472_10223241713775801_4349913246409424896_n (1)

 

 

En février je me suis fait censurer et interdire toute publication dans d’autres groupes que les miens pour trois mois. A ce moment-là j’osais affirmer que le métro, l’école étaient de hauts lieux de contamination. Je demandais des masques …

Aujourd’hui les masques arriveront peut être mais le gouvernement a décidé  de rouvrir les écoles  et de bourrer les métros…

Je ne comprends pas le reste : des parcs vides, des plages vides, des promenades interdites.

Je ne comprends pas cette limite de 100km pour ceux qui voudraient mais ne pourront pas  retrouver leur famille.

Je ne comprends pas que les masques arrivent massivement dans les grandes surfaces alors que les personnels soignants en sont encore privés.

Ils ont sacrifié, méprisé nos pharmaciens et nos médecins de famille.

Je ne comprends pas le refus d’autoriser l’hydroxychloroquine et l’azithromycine .

 

On ne peut faire confiance à des menteurs

En février les Pangolins nous expliquaient que fermer les frontières ne servait à rien, aujourd’hui ins en imposent une à 100km du domicile de chacune …

En février ils expliquaient que les masques ne servaient à rien, aujourd’hui ils veulent les rendre obligatoires.

En février ils expliquaient que nous étions prêts : tests, masques, équipement et nous manquons de tout.

En mars ils mettaient fin à la liberté de prescription du Plaquénil, pourtant en vente sans ordonnance quelques semaines avant mais ils lançaient des études ; aujourd’hui aucune étude sur la base du protocole Raoult n’a vu le jour.

En mars ils expliquaient que le confinement ne servait à rien puis ils le rendaient obligatoire, aujourd’hui ils entendent le prolonger jusqu’en juillet alors que nos voisins du Nord de l’Europe y échappent.

Atteintes aux libertés publiques : des magistrats à la manœuvre

 

Jamais la censure n’a été aussi puissante depuis le gouvernement de Vichy. Pour le moment des informations filtrent via les blogs et nous découvrons

Que le pouvoir ment, ment toujours plus :

Mensonge sur le taux de létalité en France : la crise n’est pas gérée et nous sommes un des pays les plus gravement touchés.

https://pgibertie.com/2020/05/01/les-pangolins-semmelent-les-pinceaux-analyse-dune-fake-news-officielle/

Dites aux parlementaires : Ne votez pas les pleins pouvoirs mais mettez en place une commission d’enquête parlementaire sur ces mensonges dangereux.

On ne vote pas les pleins pouvoirs à un régime qui sacrifie son peuple à Big Pharma

Nous aurions pu diviser le nombre de morts par trois ! mais ils ont menti sur les études scientifiques , menti sur l’efficacité de nouveaux traitements, menti sur les mesures prises à l’étranger . Il n’y a plus de doute sur l’efficacité des deux molécules de Raoult ; ceux qui prétendent le contraire sont  des menteurs , des falsificateur .

On découvre qu’un médicament prescrit à la tonne depuis 80 ans à des milliards d’humains, même sans ordonnance jusqu’à l’automne 2019, dont les Français seuls ont consommé 36 millions de comprimés en 2019, devient subitement en 15 jours un des médicaments les plus dangereux de la planète !

«  Au total, rapportée à la population totale, la proportion de victimes enregistrée en France est, avec celles de l’Italie, de l’Espagne et de la Belgique, l’une des plus cruelles de la planète.  »

https://pharma.elsevier.com/covid-19/hydroxychloroquine-and-the-coronavirus-connecting-the-dots-through-the-biology-knowledge-graph/?fsdsd=efwe&fbclid=IwAR3SFRfGfIdCFba5IuYdT6TeX2OnnXxzfb7q_qyBIt6uYBWPAmZQhnFrBOs

https://pgibertie.com/2020/04/29/une-etude-italienne-sur-65000-personnes-demontre-que-les-patients-traites-par-lhydroxychloroquine-pour-des-maladies-chroniques-sont-protegees-du-covid/

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.27.20073379v1

https://twitter.com/raoult_didier/status/1250783183899156480/photo/1

Tout a été fait pour discréditer Raoult :

https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg&feature=share&fbclid=IwAR18VOEyFzg9x2jzQ8AK-BUPPrhzZgJXH5S9wtoNJO6JcFmyNy1LKQ3o_nI

Le professeur Raoult pointe notamment l’évolution de l’épidémie en Europe en comparaison aux autres régions du monde, particulièrement l’Asie. « Il y a une cassure dans le monde. Il y a le monde des pauvres, des moins riches du Sud, qui ont utilisé la chloroquine, ensuite l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, comme on a fait nous [à Marseille], d’une manière massive, et qui ont des taux de mortalité très bas », observe-t-il sur BFM TV. « L’Extrême-Orient, la Chine, la Corée, des millions de gens ont été traités avec ça. »

 

Le gouvernement a annoncé, la mise en place d’une recension des articles de presse jugés fiables.

Les plus grands mensonges de l’histoire ont souvent été, au demeurant, propagés par des États. Tout se passe comme si, loin d’accepter son erreur et de la reconnaître, seul moyen de desserrer le doute quant à la parole officielle, le pouvoir bunkerisait sa com’, se précipitait dans une fuite en avant, s’enfermait dans une escalade du déni.. Lorsque l’État prétend nous dire la vérité, il ne dit que «sa» vérité… ou ses mensonges. En d’autres termes, ce dispositif n’est rien d’autre qu’une tentative d’en revenir à une forme de ministère de l’information, voire d’un «bureau de l’esprit public» .

 

 On ne cautionne pas des mesures absurdes  et inefficaces

Le confinement ne remplace pas :

1 les tests

2 le traitement des malades dès les premiers symptômes

 Réagissez : la pétition a aujourd’hui  aussi pour objet  de rassembler , d’informer pour des actions futures .

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

le groupe:

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Avec un tel bilan, le moins que l’on pourrait demander à tous les intervenants, c’est l’humilité. Dans n’importe quel pays du monde, ce bilan serait tenu pour mauvais. Au pays de Pasteur, de Claude Bernard, de Laennec et de tant d’autres savants, il est tout simplement indigne, il est catastrophique. C’est un Juin 40 sanitaire.  (Jacques Julliard)

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour  N’acceptez pas des mesures idiotes et dangereuses!

  1. Nadia Lamm dit :

    On entend parfois dire qu’on ne change pas de monture au milieu du gué ; or si, étant au milieu du gué nous nous apercevons que la monture cherche à nous y noyer, n’y a t il pas urgence – cas de force majeure dès lors que la première mission régalienne de l’Etat, à savoir de protéger le peuple n’est plus honorée – à l’abandonner pour en trouver une qui limiterait les dégâts? Gouvernement de Salut public avec le Professeur Raoult pour Ministre de la Santé et, par exemple, Philippe Douste-Blazy pour Premier Ministre ?

    J’aime

  2. terramorsi dit :

    derrière les fagots ,les Decrets scelerats pleuvent ,et en catimini, épandage des pesticides derogationdetrerage des baireuax,derogation,et espionnite généralisée via ARS ,sécurité sociale et boite privée US et Orange le roi des renseignements vendus, je viens d’en partir,et Big Data, Apple,reseaux associaux, et androïde ,je passe sur Open source sur téléphone ,je jette mon iPhone,,ras le bol, il va falloir ruser ,nous sommes désormais dans un état de non droit ,illégalement d’ailleurs, mais en attendant au lieu de parler a des gens adultes, ils créent des brigades d’espions,même des videurs vont pouvoir nous verbaliser,et j’en passe,colorisé les régions ,cela fait par Big Data,et nos z’ élus localement commencent a s’énerver mollement,,il est temps de le faire.Comme dit Raoult ça va être le même scandale que le sang contaminé oui, mais quand,!

    J’aime

  3. LYONNAY dit :

    Y. Yazdanpanah, membre du conseil scientifique, du CARE et pilote de l’essai européen Discovery vient d’accorder une interview : Discovery est un échec, la plupart des pays comme la Belgique, l’Allemagne ne l’ont pas rejoint. Seul le Luxembourg, au bout de plusieurs semaines, a fourni quelques patients pour l’étude. Vraisemblablement, comme ce fut récemment le cas de l’étude de l’AP-HP, les véritables scientifiques et les médecins de terrain se sont rendu compte combien ces essais étaient biaisés pour ne pas dire plus, ne faisaient qu’entretenir la défiance et n’apporteraient sûrement aucun élément d’intérêt. Devant cet échec, la moindre des choses serait que le ministre de la santé libère sans attendre les généralistes de l’interdiction de prescrire librement qui leur a été faite de manière indigne. C’est ce que réclame le Collectif de médecins « Laissez nous prescrire ». D’autant plus, il faut le rappeler, parmi des témoignages plus qu’il n’en faut, la Società Italiana de Reumatologia vient d’enregistrer auprès de 1200 spécialistes, traitant au long cours leurs malades (lupus et polyarthrite rhumatoïde) avec l’hydroxychloroquine, que sur 65 000 patients seuls 20 avaient été atteints du covid 19, et AUCUN décès n’avait été enregistré.

    J’aime

  4. LYONNAY dit :

    Précision : reconnaissons à Y. Yazdanpanah l’honnêteté de constater lucidement cet échec. Il est lui même tombé malade du covid 19, il a été hospitalisé dans son propre service et vient de reprendre ses acivités. Cette épreuve vécue, endurée, lui a peut-être ouvert les yeux sur certains points. Il serait de plus intéressant de connaître selon quel protocole il a été soigné.

    J’aime

  5. FRATERNEL dit :

    de plus si vous habitez à 44km de vos parents vous ne pourrez leur rendre visite sous prétexte qu’ils habitent dans un autre département c’est UBU roi!
    Quant à cette interdiction des plages et des forets c’est totalement ABSURDE!on vous dit que l’effort physique est important et vous vous retrouvez à marcher en ville ou vous allez côtoyer plusieurs personnes à la foi!
    Heureusement j’habite dans un petit village la foret étant à 100m de chez moi c’est enrageant!
    Il faudrait faire comprendre à ces bureaucrates que la foret est vaste et la distance entre deux ou plusieurs personnes peut etre facilement respectée comme sur les plages!

    J’aime

    • Nadia Lamm dit :

      Il est à craindre, vu la collusion des médias avec le pouvoir et le silence lâche de la plupart des « intellectuels » que l’Etat n’abuse encore et encore gravement de la pandémie pour séquestrer « légalement » toutes nos libertés. Déjà la nation est à moitié ruinée mais le silence recouvre tout d’un voile fataliste.
      Ils osent encore et encore .. quand nous déciderons nous à leur fixer des limites ?

      Aimé par 1 personne

  6. LANCE Jean-Jacques dit :

    « Nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments du secret, aux réunions secrètes….Mais je demande à tout publiciste, tout éditeur, tout journaliste dans ce pays de réexaminer ses propres principes et de reconnaître la nature du péril qui menace notre pays….Cela requiert un changement de perspectives, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par tout homme d’affaire ou chef d’entreprise et par tout journaliste.
    Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections, par l’intimidation au lieu du libre choix, par guérillas la nuit au lieu d’armées en plein jour. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’un tricot serré, une machine extrêmement efficace qui combine armée, diplomatie, renseignements, opérations économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont cachés et non publiés. Ses erreurs sont enterrés, non évoquées, ses dissidents sont réduits au silence, on ne les glorifie pas.
    Aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé….
    Je demande aux membres de l’industrie de la presse et des journalistes de réexaminer leurs propres responsabilités, de considérer le degré et la nature du danger présent…….Mais je demande votre aide dans l’énorme tâche d’information et d’alerte du peuple américain. J’ai une totale confiance dans la réponse et l’implication de nos citoyens dès lors qu’ils sont totalement informés. »
    Source : Déclaration aux éditeurs de presse américains par le Président John F. Kennedy. New-York. 27 avril 1961.
    Plutôt raccord avec la situation actuelle, non ?
    Le Président Eisenhower en fit de même au mois de Janvier 1961 lors de son discours d’adieu au peuple américain en dénonçant les dangers de l’infiltration de l’Administration américaine par le complexe militaro-industriel. Deux grands Présidents complotistes qui dénoncèrent ce qui est en train de se passer aujourd’hui même ! Tout s’éclaire à la lumière de telles déclarations claires et sans ambigüités. A vous de vous positionner en conscience. Toutes ces déclarations complètes et argumentées sont à retrouver, en plus de bien d’autres choses, dans le livre de C. Faydit :
    « La conspiration des élites n’est plus une théorie » chez BOD éditions.
    Si votre esprit commence vraiment à s’ouvrir, lisez ce livre, vous y trouverez des réponses « hors du commun ».

    J’aime

    • Vayssettes dit :

      Pourquoi le protocole du Pr Raoult n’as pas été appliqué en France, alors qu’il a démontré son efficacité dans d’autres pays. La raison est que cette solution n’était pas lucrative pour les laboratoires pharmaceutiques car s’appuyant sur des anciens médicaments et pouvant gêner leurs intérêts futurs. Il faut savoir que mondialement la France est reconnue comme le plus fervent défenseur des labos (voir traitement du cancer).

      J’aime

  7. Vayssettes dit :

    Tout récemment j’ai eu droit à la censure, non accès temporaire à Facebook, et cerise sur le gâteau plus d’accès à Internet momentanément.

    J’aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Peut-être un avis sur le discours de Kennedy ? Non ?
      Il n’y a rien qui vous inspire ?

      J’aime

      • Nadia Lamm dit :

        Ça m’inspire et je vais l’acheter. Le combat de façade contre le complotisme sot cache bien les agissements dans l’ombre de nombre de mafias dont nous commençons à découvrir les contours.
        Je vous invite à lire la Préface de Michel Bounan aux Dialogues aux enfers de Machiavel et Montesquieu. Cette préface était en ligne il y a environ 2 semaines en lecture libre, mais je crains qu’elle ait été censurée depuis. Peut-être la retrouverez-vous quelque part. L’ouvrage, de Maurice Joly (1865) a été utilisé par la police tsariste l’Okhrana comme trame pour faire rédiger le faux que sont Les Protocoles des Sages de Sion. Derrière le faux se cache parfois autre chose, de vrai et que le faux permet de masquer. Michel Bounan est un essayiste mais aussi le médecin de Guy Debord, l’auteur de La Société du spectacle.

        J’aime

      • faguelin1 dit :

        Entièrement d’accord avec votre analyse.
        Il faudrait juste compléter avec l’aspect pervers et pedo-criminel des ultra-riches qui sont aux manettes car c’est grâce à cet aspect en rupture avec le tabou universel de l’inceste et avec l’éthique que ces ultra-riches et leurs serviteurs comme Macron, Benalla, etc, se tiennent par les c… par la barbichette. La France semble être l’un des pays les plus laxistes sur ce plan-là, ce qui expliquerait le malaise profond dans lequel nous sommes plongés depuis tant d’années.
        La seule solution semble être la mise à la lumière de cette situation afin d’éclairer ce qui reste dans l’obscurité, un peu à la manière du mouvement #MeToo qui rencontre une certaine efficacité assez inattendue, sauf si celui-ci est également téléguidé pour d’autres obscurs desseins.

        J’aime

  8. Benoit dit :

    un c/c trouvé sur agoravox

    Cliquer pour accéder à BB_coup_etat_sanitaire.pdf

    l me paraît dangereux de considérer que le Président Macron est un imbécile, mal conseillé, perdu entre deux grèves de gilets jaunes et une douzaine de réformes laborieuses et inappropriées. Je crois au contraire qu’il sait parfaitement ce qu’il fait : il sait que l’épidémie est absolument bénigne, que le confinement ne sert à rien sur le plan sanitaire et qu’il ruine l’économie. Tout ceci relève d’une politique mûrement réfléchie

    J’aime

  9. LANCE Jean-Jacques dit :

    Tout à fait d’accord avec vous Nadia. Les protocoles « dits » de Sion ont été subtilement réorientés vers une conspiration attribuée aux Juifs afin de masquer l’origine de son élaboration par les « illuminés » de Bavières en 1784. On retrouve dans ce document toute la préparation et la mise en œuvre précise d’un plan ourdi par la haute finance mondiale et destinée à asservir les peuples. C’est à dire ce à quoi nous assistons aujourd’hui….Vous ne regretterez pas l’achat de ce livre qui, si vous avez l’esprit ouvert, vous mènera vers des horizons insoupçonnés.

    J’aime

Laisser un commentaire