Je n’attends que le pire du pouvoir en place…

Capturevvvgbbb

 

Ils ont refusé d’approvisionner le pays en masques et en médicaments  au moment  même où affirmaient le contraire. Ils interdisent à nos médecins de nous soigner avec des molécules anciennes et prescrites à des centaines de millions de personnes.

Leurs journalistes aux ordres se sont moqués des  Asiatiques puis des Italiens . Aujourd‘hui ils se gargarisent de Trump…

Et pourtant la France est le seul pays au monde où l’on se protège dans des masques cousus dans de vieux slips, un pays qui se hausse dans le top trois du nombre de morts par millions d’habitants.

Pour justifier le scandale sanitaire, pour s’excuser du grand massacre des petits vieux dans les Ehpad , ils nous expliqueront que c’est la faute à la centralisation , aux fonctionnaires et même au réchauffement climatique.

Ils persistent  à affirmer que le taux de létalité sera partout le même que l’on utilise le doliprane ou le protocole Raoult ou les antibiotiques …  Les malades guériraient tout seul… Oui mais en France nous allons bien terminer avec le plus grand nombre de morts par million d’habitants et seul ce chiffre compte malheureusement.

Si nous avions eu des dirigeants seulement médiocres  nous compterions cinq fois moins de morts, nous testerions, nous traiterions , le confinement serait terminé comme à Hong Kong ou en Corée du Sud …

Mais malheureusement pour nous , nous sommes dirigés par des personnalités trop brillantes pour que je puisse les comprendre.

 

Capturehhhujj

 

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Je n’attends que le pire du pouvoir en place…

  1. Terramorsi dit :

    Surtout ils mentent sur le virus lui même ,qui crée des micro embollies dans le sang des le début, et tout les patients sont sous anticoagulants dés leurs arrivées a l’ hosto,symptôme Ghislain Barré,encephalite,reins ,etc,ce virus est sanguin, un test pour vaccin sida et pucage ça promet, ils vont vouloir vacciner tout le monde ,je prends le maquis , pas question de me faire vacciner ,les mensonges et la bureaucratie inepte ca suffit.Ils ne nous aurons pas et la débâcle financière qui arrive ,attention a vos économies ils vont tout piquer, je retire du cash ,les banques sont au bord de fermer,rappelez vous a Malte, encore un test sans doute, pour les USA et Blacks Rocks qui veulent nos biens et notre mort et nous réduire a l’etat de robot, ils est temps de prendre le maquis!!

    J’aime

    • Dollet dit :

      Vous avez raison. Le pire n’est-il pas à venir ?

      J’aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Ma ! che cosa è « terramorsi » ? Chi è ?
      Vous avez totalement raison, le pire est à venir, et déjà en 1979 je disais :
      « Que faire dans ce monde en folie,
      Laisses dire à ta petite machine à écrire,
      Ce qui pour l’avenir de mes enfants me lie,
      A ce que je vois d’un avenir difficile à rire ! »
      Un poème, comme ça, incompris à l’époque !
      Je suis, en effet, triste à mourir, mais je veux vivre encore beaucoup d’années lumineuses, mais ça va bien trop vite. En tous cas, prenons nos propres responsabilités et pensons, d’abord à nos enfant,s, nos petits-enfants, qui sont sur la voie de beaucoup d’autres épreuves ! Ne parlons pas de malheur, mais de leçon ! Déjà, quelques communautés, ont inventé leurs propres monnaies d’échange, mais en vivant plus simplement et en respectant la Dame Nature. Je ne parle pas des Amishes mais quand même, quelque part, ils n’ont pas entièrement tort, Michèle, ces gens-là !!!
      Prenez soin de vous et des autres, en respectant, malgré tout, leurs ignorances, leurs lacunes.

      J’aime

  2. nicole almar dit :

    Oui PGiberti, vous ne pouvez les comprendre car ce sont des psychopathes. Sachez que le psychopathe tue sans état d’âme… c’est ce que nous observons depuis le début de cette folie paranoïaque. Aucune excuse de n’avoir pas « nationalisé » le protocole D. Raoult, seulement des justifications pseudo scientifiques, détachées de la réalité dont l’urgence d’un traitement éprouvé fait partie…
    Une preuve que vous n’êtes pas psychopathe: vous ne pouvez les comprendre!

    J’aime

    • Lemercier dit :

      Ce sont tout simplement des criminels qui veulent provoquer le grand choc pour faire passer leur politique dictatoriale au services des milliardaires.

      J’aime

    • JPM dit :

      Toute cette violence feutrée qu’ils nous assènnent à longueur de journée à coups de 500 décès/jour, ne doit on pas leur répondre avec la même violence, la vraie, comme en 89, car il s’agit de cela, va t on continuer à se laisser chlorophormer par ces politiques, comme vous écrivez « qui tue sans scrupule ». Mentir depuis le début de façon éhontée sur le stock de masques, de matériel divers pour les soignants etc. Le protocole Raoult, contrariant les grands intérêts de big pharma, que l’on tente de détruire par tous moyens, ces généralistes ménacés parce qu’appliquant un protocole incluant antibiotiques et zinc, dénoncé par un certain vidal,aidé par l’inserm, à la base de la mise à mort de l’homéopathie. Il y a une forme de paranïa a laquelle nous devons tenter de mettre fin, en commençant par les urnes et entamer de vraies réformes de nos institutions et supprimer cette république du copinage et du piston

      J’aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Yeesss ! Nicole, c’est bien dit. Je me demande, à l’heure qu’il est, si les Grandes Ecoles ne forment pas ces fameux « psychopathes », à en croire et voir leurs agissements. Je ne crois qu’en Moi, Mon Dieu ! Au fait, t’es où exactement ??? Ce soir, je suis fatiguée, et je ne veux me fâcher avec personne.

      J’aime

      • nicole almar dit :

        oui les grandes écoles – sans majuscules – formatent les assoiffés de pouvoir dans le sens de la toute puissance qui est un relent de la vie enfantine. L’omnipotence de l’enfant n’a reçu aucune limitation et ne s’est pas confrontée à la réalité qui limite cette position. Le but: se croire hors de l’atteinte de la mort puisque c’est moi qui la donne…et en effet qui plus qu’un futur président ou un président même se refuse de donner la mort? L’interdit le plus incontestable est bafoué, le respect de l’humain méprisé au prix de cette toute puissance. Je pense que la motivation du « chef » d’une nation est là: donner la mort quand il veut, où il veut, comme il veut, quand il veut et à qui il veut…
        Ceci explique cela…

        J’aime

  3. Vayssettes dit :

    Jean-François Vayssettes. La vérité est très simple quand on est lecteur du canard enchaîné. Il faut savoir que dans le passé notre président a bénéficié du soutien du PDG de Sanofi pour obtenir son poste de banquier chez Rothschild. Au début de cette année il a affirmé son soutien aux labos. Conséquences pour préserver les intérêts des labos il a refusé le test du protocole du Pr Raoult, en outre à interdire sa prescription par les généralistes, à veiller que les résultats obtenus à Marseille soient non connus. Je m’attends à au moins 20 000 morts en France, dont l’essentiel est dû aux choix politiques réalisé par notre gouvernement. Je considère que ce gouvernement devrait démissionner, qu’un vote prochain élise une nouvelle chambre des députés , que les experts médicaux intervenant dans les choix de la santé en lien avec les labos démissionnent. Que les laboratoires pharmaceutiques financent en partie la perte économique du pays, Sanofi le N°1 a réalisé récemment 3 milliards de bénéfice.

    J’aime

  4. LANCE Jean-Jacques dit :

    La propagation contagieuse de la peur est beaucoup plus grave que celle du virus auquel nous sommes confrontés. La peur sera durable, c’est un poison et elle se réactivera à la moindre occasion lorsqu’une nouvelle alerte sera lancée par l’autorité politique. Ils doivent absolument nous faire garder la tête sous l’eau !
    L’organisation internationale de « santé » n’est qu’un repaire d’opportunistes acoquinés aux plus gros argentiers. Soyez donc assurés qu’elle « prendra soin » de vous, en nous administrant des conseils avisés !
    Actuellement, nous sommes bâillonnés et leur volonté est que nous le restions !
    Nos masques ressemblent aux muselières que portent les animaux tenus en laisse par leur maître.
    Aurez-vous compris la symbolique de cet accoutrement ? Il nous empêche de respirer normalement, de parler clairement et librement et marque le début d’une soumission qui va se transformer en esclavagisme. C’est le but recherché par une poignée d’élites illuminées qui sont à la manœuvre et par tous les moyens, ils veulent nous dénaturer. Ils nous asserviront si nous persistons à nous coucher ! Ils n’ont d’humain que l’apparence, le costume, la cravate et toute la panoplie du trompeur déguisé. Gardons-nous de leur verbiage creux et insipide qui résonne tel un tambour crevé. Leur vocabulaire change au gré du vent. Ces individus sont nocifs à la vie planétaire et responsable de sa destruction. Ce sont eux qui nous ont embarqués dans une course effrénée à la consommation, persuadés que la vache à lait pourrait toujours donner.
    Les aliénés de ce virus sont déjà très nombreux et constituent le gros du troupeau de l’espèce humaine et outre la muselière, nous sommes harnachés comme un cheval de trait qui n’arrive plus à avancer…..Ce virus, qui n’aurait pas seulement eu l’effet d’une grippe s’il avait été géré par un bon protocole dès le début, est juste un moyen pour parvenir à leur fin. Attention, le vaccin « salvateur » n’est pas loin mais avec un petit cadeau à l’intérieur….
    Un seul combat : la dénonciation à outrance !

    J’aime

    • Dollet dit :

      J’ai compris. Vous êtes réveillé, moi-aussi !

      J’aime

      • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

        Je n’ai plus le courage de développer ce que je pense depuis longtemps. J’ai 77 ans et je fatigue à force de proposer aussi ma compréhension de ce qui se passe. Aussi, à tous les deux Jean-Jacques et Dollet, je dis bravo, vous avez la sagesse avec vous. Réveillé ou éveillé, c’est important ! Cordialement à tous ceux qui pensent comme moi. Il faut également garder l’esprit vigilant, pour finaliser notre philosophie DE LA VIE !

        J’aime

  5. faguelin1 dit :

    Les pervers au pouvoir se nourrissent de l’énergie des autres jusqu’à leur mort sans aucun état d’âme. Que ces autres soient leurs adorateurs soumis et complices ou leurs résistants en humanité ne change rien à l’affaire.
    Le problème est mondial et ne date pas de cette crise.
    Avec les résistants de tous les pays, gardons tout notre courage, tout notre amour et toute notre dignité d’êtres humains.

    J’aime

  6. LANCE Jean-Jacques dit :

    Bravo pour vos commentaires « éveillés ». Garder tous confiance et foi en votre qualité d’être humain. Il faudra encore être fort mais soyez assurés que cette foule d’hypocrites sera bientôt balayée…..à la fin, c’est toujours la lumière qui gagne ! Priez si vous avez avez la foi ou envoyez vos meilleures pensées positives sur le monde, contre ça, ils sont impuissants !

    J’aime

Laisser un commentaire